©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
J'ai passé un IRM pour une douleur intestinale cette après-midi, l’infirmière me reçoit dans un petit vestiaire individuel donne une semi blouse ( nue dans le dos) , m'invite à me mettre nue et à l'enfiler , l’infirmière me laisse mon intimité , je m’exécute et remarque que la blouse est totalement transparente ( blouse jetable , économie de matière...) , j'ai honte on peux voir mon petit sexe au travers ...

L’infirmière revient me chercher , je vous la décris rapidement, 25ans sur d'elle , brune très belle et surtout très grande, elle faisait 1m80 facilement , j'en fais 1m70 avec mes chaussures qui ont des "talonnettes" d'au moins 5cm...

En ouvrant la porte elle remarque que j'ai perdue 5cm , elle ne dis rien et me conduit vers une chaise médicale pour me poser une perfusion et m'expliquer la procédure , en arrivant elle descends la chaise d'au moins 20cm et ajoute : " voila qui sera mieux pour vous" ; j'essaye tant bien que mal de m'assoir mais c'est un peu comme une chaise de dentiste on doit "se jeter" dessus pour pouvoir atteindre le centre , je fais un petit saut pour atteindre la chaise et la blouse se bloque sous mes jambes ce qui laisse clairement apparaitre mon pénis, je suis extrêmement gênè et essaye de réarranger ma blouse en me tortillant sur cette maudite chaise.

L’infirmière intervient : " tout va bien ne vous inquiétez pas, j'en ai vu d'autres , c'est pas ca qui va me faire peur" et elle ponctue sa phrase en pouffant comme une collégienne, ma blouse est déchirée mon pénis est exposé , je suis mort de honte.
L’infirmière , appelons la Margaux, me dit qu'elle va chercher une aiguille au stock , elle s'en va sans fermer le rideaux de courtoisie , je vous ai pas détaillé mon sexe mais il faut savoir que je suis tout petit : 10cm en érection maximale et au repos ça varie de 4 à 6 cm selon température et humeur , mais la on est clairement sur du 4cm , j'ai froid , j'ai honte , je suis tout rabougrie , un sexe d'enfant ...

Margaux arrive et à ma grande surprise elle est accompagné d'une autre infirmière , plus âgée , la cinquantaine , une assez belle femme , c'est surement sa supérieur ou formatrice , Margaux est jeune , j'imagine quelle est encore en formation.
Margaux rétorque : " c'est lui que je pique pour le dormatol 1gr" ; l'infirmiére plus âgé me regarde de bas en haut en souriant comme si elle avait gagné au monopoly , comme si j'etais pas un homme..

La suite si ca vous interesse
.
Margaux et sa n+1 m'invitent à me lever de mon siège et à rejoindre la salle d’IRM , elles ferment la porte , je suis debout la blouse complétement déchirée , je vous rappelle que c'est une blouse en papier et que le siège médicale et ma maladresse l'ont réduit en miettes , en gros c'est comme si il me restais une serviette de table autour du cou qui va jusqu'au nombril , mon petit sexe est complétement exposé je dois utiliser mes mains pour le cacher, il fait si froid.

Je vais vous décrire l’infirmière en chef appelons la Claude , Claude à la cinquantaine n châtain , pas très grande à peu prés comme moi 1m65 mais Claude à des formes généreuses , ses seins sont si énormes et si bien fait , ses cuisses sont si larges mais tellement fermes , elle a un physique généreux mais son caractère est à l'image de son corps de femme mure , étonnamment énergique et ferme.

L’IRM est un long tube de 3m avec une table coulissante qui passe à l’intérieur , pour le moment la table est sortie et Claude m'invite à m'allonger dessus , sur le coté , elle m'explique qu'elle va m'injecter le réactif dans rectum via une pipette et un tube , le docteur m'avait prévenue ...

Je suis donc allongé sur le coté sur cette table , Margaux devant moi à 50cm et Claude derrière moi qui prépare le réactif , j'ai toujours une main sur ma bite pour essayer de la cacher de Margaux qui n’arrête pas de pouffer , elle est si belle , si grande , à ce moment la j’ai froid et je suis géné , je suis tout rouge , je sens mon sexe qui se rétracte derrière ma main , il doit être si petit ...

Claude s'approche dans mon dos et me repositionne sur la table de façon impressionnante , je suis stupéfaits de sa force , elle me tire le bassin pour rapprocher mes fesses du bord de la table , ma main s’échappe de mon penis et les deux femmes l’aperçoivent , je m'empresse de remettre ma main en protection et me contracte un peu ...

Claude essaye d'introduire le tube de réactif mais n'y arrive pas , je suis tout contracté , elle m'ordonne de mettre mes mains derriére ma tete et d'inspirer et expirer profondément pour me détendre , ma petite bite est découverte , toute fragile , 4cm , claude explique: "mon fils de 9ans à la même , tu n'es vraiment pas gâté" , Margaux rigole comme une hyéne , Claude introduit sans mal le tube dans mon rectum et introduis le réactif grâce à la seringue , elle me remet sur le dos allongé sur la table , tube dans le fion.

A ce moment Claude commence à régler L’IRM et Margaux toujours tres proche constate mon erection : "Mais il bande ! viens voir Claude!", rouge de honte je constate que je bande au maximum , c'est à dire 10 cm , je suis sur le dos avec une perfusion dans le bras droit , un tube dans le cul et une demi blouse , je bande si fort ! Mon sexe fait des spasmes ! Ma petite nouille bandé gigote toute seule de haut en bas , je comprends pas ce qui se passe ?!

Claude s'approche de nouveau " ahah j'ai du placer le tuyau proche de la prostate , regardez moi ce petit bonhomme , il est tout excité " ; je suis en train de goutter de la bite et je ne comprends pas ce qui se passe , mon érection est si forte , j'ai l'impression que ma bite va exploser.
Margaux est curieuse :" Il ne va pas éjaculer quand meme ? hein Claude ?" sur ces mots ma petite nouille explose et je vis une éjaculation sans va et viens , j'ai du foutre partout sur le ventre ,j'ai tellement honte.

Claude invite sa cadette à venir nettoyer , Margaux furieuse me fusille du regards avec ses yeux noirs , elle m'aurait coupé la bite si elle le pouvait , " Pauvre merde , j'ai jamais vue ca , une microbite minable et tu gicle comme ça sans qu 'on te touche , c'est pathétique franchement , je vais bien regarder ton nom dans le registre pour bien t'afficher sur les réseaux !"
Claude ne réagit pas , Margaux arrache le reste de ma blouse et essuie energiquement tout le foutre sur mon ventre et qui a coulé sur la table , elle désinfecte , ma petite nouille retrouve ses 4cm et Claude envoie la table dans le long tube de l'IRM.
Chriso2 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée