Salut !
Réels problèmes de connexion ! Notre nouveau logiciel de sécurité est plus performant et n'apprécie pas du tout le site ! Il est vrai que ce site n'est absolument pas sécurisé. D'ailleurs, en étant en courses, j'ai essayé de me connecter sur le hotspot du centre commercial et c'était carrément impossible. Pourquoi les administrateurs ne font-ils pas le nécessaire pour sécuriser ? Profitant que la connexion est établie pour l'instant grâce à une petite bidouille, Lya et moi on vous écrit ensemble. On changera de couleur selon qui écrit mais pas la peine de poster chacun son tour.
Alors en effet, Philippe nous invite tous les huit chez lui, et il y aura aussi certains de nos anciennes connaissances du Var présentes, à demeure ou de passage. Jérémy sera des nôtres évidemment. Comme tu le soulignes, Phil, les enfants ne permettront pas que ce retrouvailles soient une débauche de sexe non stop mais il est évident que lorsqu'ils seront par exemple à la plage ... Il se passera des choses. Si j'ai bien compris, à part Valérie, François, Lya et moi, il y aura deux autres couples, et donc pas mal de nos anciens amis masculins. Tous les gars présents y compris ceux des couples on tous à l'époque "connu" Lya. Ce que moi j'ignorais bien sûr au moment des faits. chez Philippe, la maison est de taille modeste mais il a aménagé une ancienne grange pour la rendre habitable l'été. Il a une jolie piscine qu'il a construite tout seul ! Et certains pourront même camper sur place si besoin. Je suis sûr que Lya ne va pas arrêter !
Coucou !
Pascal va me faire passer pour quoi ? Oui c'est vrai, je l'ai déjà fait avec tous les gars qui seront présents mais il ne faut pas croire que tous ceux avec qui je l'ai fait seront présents ! Il n'y aura pas tant de personnes présentes qu'il laisse entendre ! Mais ceux qui seront là ont juste été plus réguliers à l'époque. Et certains seront donc là en couple. Je ne sais ps si leur femme ou compagne actuelle est au courant de ce qu'ils ont fait avec moi ? Et puis oui, autant Télia et Moana vont pouvoir être assez libres de sortir avec d'autres ados présent, que Tamara n'a que 12 ans. On ne peut pas la laisser livrée à elle-même dans n'importe quelle conditions. Mais j'espère bien quand même profiter de quelques kikis ! Et pourquoi pas de quelques pépettes ? J'aime bien aussi maintenant, et je serais curieuse de savoir si toutes ont le même goût que celle de Valérie ? A priori, elle et moi, ce n'est pas tout ç fait le même.
Stardust90, il faut que tu te bouges ! Mais pas virtuellement uniquement ! Ne te limite pas aux sites ! Sors ! Et Aborde des nanas ! Je te jure qu'il y en a tout plein qui ne demandent que ça. Il faut juste que tu trouves le truc qui les intéressera. Mais n'hésite pas. C'est dommage de passer à côté d'occasions et d'autres en profiteront à ta place !!! Enfin, à moins que tu aies des problèmes un peu comme Pascal ? Mais je ne crois pas que ce soit le cas, non ?
Lya ... Ne sois pas de mauvaise foi ! Tu sais très bien que Philippe a organisé cela exprès, entre autres, pour que tu te tapes un max de gars ! Et tu sais très bien que tu vas en profiter tant que tu pourras !
Raconte plutôt ce que tu as fait avec "ton" papy !
Rooohhh... Tu arraches ! Et avoue que tu seras trop content de me voir faire ! Coquin !
Alors avec papy, j'ai tenu parole dans le sens où je n'y suis pas allée en tenue trop provocante. Cette fois, j'avais mis une jupe trapèze assez évasée mais descendant entre mi-cuisses et genoux. C'est une jupe qui laisse tout voir par grand vent mais très sage normalement. J'ai bien remarqué qu'il était un peu déçu que je ne sois pas habillée plus court, et il était obligé de se laisser glisser dans son fauteuil pour entrevoir presque rien, je pense ! Hihi... Enfin, je ne suis pas si méchante et je lui ais laissé voir un peu plus en me mettant de temps en temps à quatre pattes ou en me penchant assez fort, et il a pu voir mes cuisses assez haut, et même je pense voir mes fesses. Mais pour émoustiller papy, j'ai trouvé un truc génial ! Il avait comme souvent les mains sur les accoudoirs de son fauteuil et en passant l'aspirateur, j'ai fait en sorte de reculer vers le fauteuil, en me penchant, pour insister sur des poussières imaginaires ... Il a pu alors voir beaucoup mieux, de très très près mes fesses, et pour aller plus loin, mais vraiment sans que ça paraisse voulu, j'ai reculé pour que le dos de ses mains, enfin de ses doigts, effleure ma peau, d'abord sur l'arrière des cuisses, puis, en me baissant franchement, comme pour m'accroupir, j'ai posé carrément mes fesses sur sa main. Mais j'ai fait comme si je n'avais ps fait gaffe que j'avais trop reculé, en oubliant sa présence, et de suite, je me suis avancée, en me baissant de sorte que le bas de la jupe accroche l'accoudoir, et me fasse culbuter en avant ! Je ne sais pas expliquer mieux le truc mais je me suis retrouvée à quatre pattes à ses pieds, jupe remontée sur le bas du dos ! Et immédiatement, j'ai arrangée ma tenue et me suis relevée en me plaignant ... Il m'a demandé "Ça va ma petite Lya ? Vous ne vous êtes pas fait mal ? "" Non, Monsieur, heureusement, l'accoudoir est arrondi, j'aurai peut-être un bleu, mais ce n'est pas grave. "" Mettez de l'arnica ! "" Ça va aller ne vous en faites pas ! Et excusez-moi ! "" Non, c'est moi, vous savez, c'est pas exprès que j'ai touché ! "" Ah bon ?, je n'ai pas fais attention, c'est ma faute, de toute façon. Vraiment désolée ! Pardon ! "" Oh, pas de quoi, au contraire ! Ça m'a fait bien plaisir ! Mes doigts tordus n'avaient rien touché d'aussi doux depuis bien longtemps ! "" Monsieur Xxxxx !!! Vous êtes un coquin ! Que va dire votre femme ? "" Oh, ben faut rien lui dire, hein ma petit Lya ... Sinon elle va m'engueuler ! "" Hihi... D'accord, on dira rien ! Ce sera notre petit secret ! Mais la prochaine fois, tant qu'à faire, retenez-moi plutôt que de me laisser tomber ! "" Bien ma petite Lya, je saurai m'en souvenir !"
Donc, papy n'a pas aussi bien vu que l'autre jour mais il a pu toucher mes fesses nues ! Il a dû être très excité parce que moi-même j'ai trouvé ça rigolo mais chaud !Tu en fais trop Lya ! Il va faire une apoplexie, papy ! Et puis tu ne m'as pas dit ce que tu avais sous la jupe ?
Bon, le médecin maintenant ... Raconte !
Je n'avais rien sous ma jupe pour le boulot, puisque j'ai promis de ne plus mettre de culotte ! Mais pour lui, il ne savait pas si j'avais un string. Il sait juste qu'il a touché mes fesses et que la peau était nue.
Chez le médecin, j'ai donc mis exceptionnellement un tanga. Assez sexy mais qui couvre plus qu'un string. Pfff, Tu parles, le toubib m'a demandé de passer derrière le paravent pour me déshabiller, pendant qu'il ouvrait mon dossier. J'étais juste en tanga, seins à l'air, derrière le paravent et il me dit "Ôtez la culotte, Mme Yyyyy, il y a longtemps que je ne vous ai pas examinée ..." Moi je lui ai répondu que j'avais un gyné qui me voit 2 fois par an ... " Ca ne fait rien, comme ça vous renforcez la surveillance. On n'est jamais trop attentif, vous savez !" Alors le tanga, je l'avais mis pour rien ! Je me suis retrouvée à poil, et il a contourné le paravent, m'a dit "Vous avez vraiment un corps magnifique, votre mari a bien de la chance !" (S'il savait que tu ne peux rien me faire, mon chéri !) Puis il m'a demandé de grimper sur la table d'auscultation. Il m'a fait tous les examens classiques, tension, etc ... Palpé les seins, le ventre, le dos, puis m'a demandé se poser les talons au bord de la table, jambes pliées et genoux écartés. Moi ça m'excite mais franchement, faut pas être timide ! Le seul truc qui m'embêtait c'est que je commençais à mouiller. Heureusement (?) pour m'examiner la pépette, il a mis un gant, bien sûr, et il m'a mis mis 2 doigts. Il a farfouillé un peu et m'a dit comme le gyné "On ne dirait pas que vous avez eu 3 enfants ! Votre vagin est tonique comme celui d'une adolescente !" J'étais trop contente ! Mais de le voir là, entre mes cuisses, j'aurais trop aimé qu'il me prenne direct comme ça ! J'imagine qu'il doit souvent avoir des envies mais il doit se retenir pour éviter les ennuis ! Dommage ! Mais j'ai vu qu'il bandait ! La braguette était toute gonflée ... Je n'ai pas osé tenter quelque chose, mais j'aimerais trouver un moyen pour qu'il me touche autrement que médicalement, et qu'il me saute ! La prochaine fois, je lui demanderai aussi de vérifier si je n'ai pas de problème à l'anus ! Enfin, si j'ose ?Tu es une petite cochonne, Lya. Fais attention quand même parce que ce médecin nous connaît bien et connaît certaines de nos relations aussi ! Mais si tu t’attaques à lui, il va te faire l'amour, c'est clair ! Comment résister ?
Bon, à moi de raconter le restaurant hier soir ! (vendredi, je précise vu que j'ai commencé à écrire il y a longtemps mais ça déconnecte du site sans cesse)
Je raconte de manière très résumée les dialogues car sinon, j'en aurais pour des heures d'écriture !
Restaurant assez bien côté pas loin de chez nous. J'avais réservé pour 20h30 en demandant une table un peu tranquille. Elle était quand même en vue de l'ensemble de la salle tout en étant dans un angle. Le meuble d'office environné de plantes vertes se trouvait dans l'axe. Nous étions de profil par rapport à la salle, ce qui nous permettait de voir ce qui se passait, plutôt que l'un tourne le dos complètement à la salle.
Lya portait une robe plutôt moulante du buste mais flottante à volants pour le bas. Pas trop courte, mais assise, on lui voyait forcément la cuisse assez haut. Le décolleté était raisonnable pour les tables voisines, pour les gens assis à même hauteur mais pour des gens passant à proximité, comme les serveurs, la vue plongeante devait être fort agréable. Je l'avais vérifié avant de m'asseoir, on ne voyait pas vraiment les tétons mais une partie de l'aréole. Et les aréoles de Lya ne sont pas d'un grand diamètre, c'est dire que le téton affleurait vraiment le bord du tissu ! D'ailleurs, notre serveur était très empressé auprès de nous et se plaçait toujours du côté de ma femme, ce qui lui offrait un joli spectacle. Après les amuse-bouches et l'apéritif, Lya qui ne tient pas bien l'alcool, commençait déjà à se sentir pousser des ailes ... J'ai très bien remarqué que lorsqu'un serveur passait en venant face à elle, elle écartait un peu son genou droit vers la salle, et elle s'était peu à peu décalée de manière à permettre un jolie vue aussi sur ses cuisses. Mais vraiment de manière naturelle, sans que cela paraisse calculé. Et on continuait à causer de choses et d'autres ... Quand on nous a apporté les entrées, Lya a fait tomber son couteau. De suite, le serveur s'est empressé et lui en a apporté un propre, puis s'est accroupi à ses pieds pour ramasser l'autre. Sous prétexte de lui faciliter la tâche, Lya s'est poussée un peu et en écartant encore plus les genoux. Le serveur a laissé glisser le couteau et l'a ramassé presque sous la chaise de ma femme, et malgré son bras tendu, s'est retrouvé la tête tout près de l'entrejambe de Lya, qui avait pivoté exprès. Il s'est relevé en s'excusant, mais son regard en disait long sur le plaisir que lui avait apporté la vue sous la robe ! Il est devenu tout rouge ! Il est reparti en cuisine ... Le repas a continué, mais j'ai remarqué que le serveur, dès qu'il avait un bref instant de libre, s'arrangeait pour être en vue de notre table mais plutôt face à Lya. Étonnant ! Après les entrées, succulentes, le plat est arrivé, et lorsque le serveur a servi Lya, il a remarqué sa serviette à terre. il nous a servi, a ramassé la serviette. Lya a tendu la main mais il a expliqué qu'il allait en ramener une autre. Ce qu'il a fait, en profitant encore pour admirer le joli paysage de son décolleté ! Le plat de résistance était d'un niveau ne lâchant rien, et on s'est régalé ! Après le plat, petit temps mort dans le service ... Le serveur est venu nous présenter les excuses de la maison, mais ils rencontraient un petit contretemps en cuisine ... Pour nous faire patienter, il nous a ramené des amuse-bouches dessert. Mais en posant les assiettes, il s'est baissé et a ramassé de nouveau un tissu au sol et s'est adressé à Lya :
- (serveur) - Ah, Madame a décidément un petit problème pour conserver ses objets ... Ne vous inquiétez pas je vous en ramène une autre ...
Et là, il s'est rendu compte que Lya avait toujours sa serviette à côté de son couvert ... Il a alors défroissé l'étoffe qu'il avait en main et a alors découvert un string blanc, même couleur que la serviette de table mais nettement plus léger. Il l'a tendu en rougissant à ma femme en disant :
- (serveur) - Oh ! Veuillez m'excuser, ce n'est pas votre serviette mais certainement un foulard, voici Madame ...
- (L) - Merci, Monsieur. Ce n'est pas un foulard ... Je voulais être discrète mais ce n'est pas évident ici !
- (serveur) - Madame, si je puis me permettre un conseil, pourquoi ne pas vous rendre aux toilettes, ce sera plus simple et plus discret ?
- (L) - N'y aurait-il pas un endroit plus intime que les toilettes ?
- (serveur) - Certainement Madame ... Je peux vous conseiller le petit espace prévu pour le change des bébés ou des petits enfants. Il n'y en a pas ce soir, vous ne serez pas dérangée.
- (L) - Volontiers, c'est où ?
- (serveur) - Vous suivez le petit couloir à droite des toilettes dames, et vous verrez, c'est indiqué.
- (L) - Vous ne voudriez pas me montrer ?
- (serveur) - C'est que Madame, je suis en service et très pris.
- (L) - Allons, s'il vous plaît ?... Il y a un peu d'attente en cuisine, vous avez bien quelques minutes ?
- (serveur) - Très bien madame, suivez moi si vous voulez bien ...
Lya s'est levée et a suivi tranquillement, tout naturellement le serveur ... Ils ont disparu par la porte à côté du bar qui donnait accès au couloir menant aux toilettes.
Je me suis resservi un petit verre en attendant le retour de ma femme, dérogeant au principe de la maison voulant que le client soit toujours servi par un personnel attentif, mais lequel était potentiellement occupé !
Lya est revenue un bon quart d'heure plus tard, en toute discrétion et s'est assise à sa place comme si de rien n'était. Je l'ai questionnée discrètement :
- (Moi) - Lya, ne me dis pas que ?... Pas en si peu de temps ?
Elle a souri, et s'est passée la langue sur les lèvres ...
- (Moi) - Non ?... Tu déconnes ?
- (L) - hihi... Je te raconterai !
Sur ces entrefaites, le serveur est revenu pour nous apporter (enfin) nos desserts.
- (serveur) - Madame, Monsieur, le Chef vous prie d'accepter ses excuses pour ce petit contretemps. Pour se faire pardonner la maison vous propose à votre volonté, un café ou une infusion, ainsi qu'un digestif de votre choix, si cela vous convient.
- (Moi) - L'attente n'était pas si longue, et puis mon épouse ayant dû s'absenter elle-même, cela était plutôt arrangeant. Mais c'est avec plaisir que nous acceptons votre proposition.
- (serveur) - Madame votre épouse est bien charmante et je suis enchanté d'avoir eu le plaisir de vous servir.
- (L) - Pour moi, ce sera un thé au jasmin. Je crois que cela se mariera très bien avec le goût que j'ai en bouche.
- (Moi) - Pour moi un café. Et je ne serais pas opposé à un Armagnac ... Pour aider à digérer cet excellent repas.
- (serveur) - Je vous apporte cela de suite. Très bon choix Madame, puis-je vous proposer une petite liqueur de litchi, excellente après le thé au jasmin ?
- (L) - C'est gentil, merci, mais je préfère ne pas abuser sur les liqueurs ... Tu sais, chéri, tout à l'heure, Monsieur m'a fait goûter une spécialité qui n'est pas à la carte, c'était délicieux, alors je préfère rester sur son goût et puis l'alcool ce n'est pas trop mon fort ...
- (Moi) - Tu en as de la chance ! Mais tu as raison, tu ne tiens pas très bien l'alcool. Mieux vaut être raisonnable !
- (serveur) - Très bien Madame, je n'insiste pas.
Et il est parti, tout rougissant, nous chercher nos boissons chaudes, qu'il ramena quelques instants plus tard, ainsi que mon alcool.
Le temps de terminer, nous avons encore causé de choses et d'autres avec Lya mais elle n'a rien voulu me dire avant que nous soyons rentrés à la maison !
Je le laisse maintenant raconter son quart d'heure pendant lequel elle a quitté la salle ...
Bonne soirée ...
A bientôt !
J'ai donc suivi le serveur, qui était très gêné, parce qu'il n'imaginait absolument pas ce qui allait lui arriver. il pensait simplement avoir affaire à une cliente un peu fofolle et plutôt indécente, ou au moins naïve. Il n'a même pas imaginé que Pascal pouvait savoir et en plus être d'accord ! est vrai qu'il n'avait vraiment pas beaucoup de temps. Une fois arrivés au fameux local, il m'a dit :
Voilà Madame, c'est ici, je vous assure que vous ne serez pas dérangée le moins du monde ici à cette heure. Il n'y a aucun enfant en salle. Je vous laisse ...
Attendez ! Restez ! Tout à l'heure, vous avez bien tout fait pour voir sous ma robe, pas vrai ?
(serveur) - Mais Madame, je vous assure !
Tatata ... Vous avez compris que j’étais nue dessous et vous avez cherché à apercevoir mon sexe, pas vrai ?
J'avoue Madame, que vous êtes très désirable et je ne suis pas de bois, oui, j'ai eu cette faiblesse.
Il ne faut pas vous en excuser, ça m'a fait très plaisir et je pense que vous avez mérité de voir en détail et de près ce qui vous intéresse tant !
Pardon ?
Regardez !
J'ai soulevé ma robe et j'ai fait voir carrément ma pépette, je me suis tournée pour faire voir mes fesses, et en revenant face à lui, j'ai vu très nettement qu'il bandait très fort ! J'ai posé la main sur sa braguette et ...
Mais Madame ! On pourrait venir ! Et votre mari ?
Vous m'avez dit que personne ne viendrait, et ne vous inquiétez pas pour mon mari, il ne se doutera de rien ! il est très naïf et jamais il ne penserait que je puisse le tromper ! Il n'a même pas cherché à comprendre pourquoi ma culotte était par terre ! Allez, touchez !
Je lui ai pris la main et l'ai posé sur ma pépette, pour qu'il sente comme j'étais super mouillée. J'ai ouvert sa braguette, j'ai sorti son kiki, très correct, et en pleine forme ! Une petite goutte sortait, je l'ai cueillie avec l'index et j'ai sucé ! Ça l'a rendu dingue et il a commencé vraiment à me peloter partout ! Les seins, les fesses, la pépette, ses doigts étaient partout à la fois ! Il est tombé à genoux et a commencé à me lécher la pépette en pétrissant mes fesses, ça devenait torride !
Oh Madame, je n'y crois pas, vous êtes si belle ! vous avez bon goût, vous êtes si douce !
On se calme ... Attendez, je suis toute mouillée, vous ne voulez pas en profiter un peu ? Venez dans moi !
Je ne sais pas si je peux me permettre, votre mari, et puis le temps passe !
Venez je vous dis, un petit peu et puis après je vous ferai quelque chose ...
Je me suis appuyée au matelas à langer, fesses tendues en arrière et jambes bien écartées robe relevée sur les épaules ... Il n'a pas résisté plus longtemps et m'a prise en levrette d'un coup ! Il n'a pas pris de gants ! Direct tout au fond ! Il a mis de bons coups, comme j'aime, et moi qui pensais juste m'amuser 5 minutes, pour déconner, j'ai senti que ça montait et j'ai joui ! Sûrement à cause de la situation ! il s'en est rendu compte et ça l'a encore plus excité, il devenait incontrôlable et ses coups tellement violents que mes pieds décollaient du sol ! Je sentais que j'aurais pu avoir un autre orgasme mais lui, il allait bientôt venir aussi et je ne voulais pas trop qu'il le fasse dans ma pépette pour ne pas que ça coule le long de mes jambes en retournant à table !
Attendez ! Retenez-vous, je vais vous le faire avec la bouche ...
Quoi ? Vous voulez bien ?
Oui laissez moi faire !
Et je me suis laissée glisser à ses pieds, et je l'ai sucé. Il avait tellement envie que pas 3 minutes après il me prévenait :
Attention, Madame, ça vient !
Et il essayait de sortir de ma bouche, trop mignon ! Je l'ai retenu et j'ai tété pour qu'il comprenne ... Il s'est laissé allé et j'ai tout avalé. La vache, il ne devait pas souvent éjaculer parce qu'il avait la dose ! Mais j'ai bien aimé. Du sperme c'est du sperme mais je lui ai trouvé vraiment très bon goût et il avait une texture agréable. Miam !
Bon après, il était tout ému, le pauvre, et il culpabilisait à mort ! J'ai dû le réconforter pour qu'il retrouve son calme de serveur. Moi je suis repartie toujours sans culotte parce que je lui ai laissé mon string en souvenir, et je l'ai laissé récupérer. C'est pour ça qu'il n'est pas revenu de suite.
Et Pascal a raconté la suite !... Voilà. C'était vraiment trop cool ! Mieux que ce que j'avais fait avec Philippe !
Bisous otut le monde !
Je reprends la main une dernière fois ce soir pour dire qu'en partant, j'ai félicité le serveur pour la qualité de la soirée et je lui ai promis de revenir avec Lya au plus vite. Bon, pas trop souvent parce que ce n'est pas donné mais oui, de temps en temps ...on y retournera ! Je ne vous dit pas tout ce qui m'est passé par la tête pendant l'absence de Lya, et même encore aujourd'hui, en y repensant, j'en suis tout émoustillé ! Ce midi Lya a tout raconté à Valérie et François qui sont restés sur le c.. devant son audace !
Voilà ...Comme a dit Lya plus haut ... Voilà comment Madame se permet de sucer un serveur en plein restaurant ! Enfin, pas en vue mais bon ... Je ne sais pas ce qu'elle fera la prochaine fois mais elle mis la barre très haut !
Je vous laisse vraiment cette fois et vous dit à bientôt, mais avec ce problème de sécurité, rien n'est garanti et de plus, on s'absentera certainement quelques jours ...
A bientôt