le 69 décrit par ma chérie
extrait6.jpg
la caméra tourne....
Le téléphone tourne...
Je marche seul, dans les rues de cette ville inconnue, un casque sur les oreilles relié à mon téléphone lui même relié au téléphone de mon épouse, posé sur la table de nuit
J'y cherche un endroit calme, sans bruit
Mais la ville... il y a des voitures !
des enfants !
des gens en vacances qui parlent forts!
C'est compliqué, je n'entends pas grand chose
Je trouve un endroit calme, enfin moins bruyant et me concentre sur les vagues sons dans mes oreilles, sur ce banc public, au milieu des gens qui pensent que je savoure et me délecte de musique...
j'entends de temps en temps.. des soupirs...des gémissements... des éclats de rire qui me donnent le sourire...des bruits de lit qui grincent....le mot levrette chuchoté par ma chérie...
extrait 4.jpg
Mais je suis loin d'en profiter comme je l'avais imaginé, le son est lointain pour ce fantasme nourri pendant ces 4 ans par ce post "Faites nous écouter vos femmes"
http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=1892274#p1892274Je décide de rentrer, après tout il faut que ce soit dans le partage, c'est la condition sine qua none, celle qui fait qu'on fait tout ça... là je passe à côté d'un moment de connexion intense
J'ai bien 10mn de marche et ....une fois à l'hotel, j'entends distinctement, il n'y a plus de bruit parasites, et les débats font rages. Je change alors d'opinion pour ne surtout pas les déranger et qu'ils profitent à fond de ce moment, que ma chérie peut etre puisse se lacher encore plus...

La caméra tourne,j'entends le son en direct, nous regarderons les images ensemble pour nos retrouvailles (où j'y découvrirai de nombreux signes à mon attention de l'amour de ma vie, alors tout va bien
Je me pose sur les escaliers devant la chambre; Avec le recul, j'aurai du m'assoir devant la porte de la chambre directement pour avoir un son en multiphonie transplanatoire cosmicorgasmique. J'entends la jouissance de ma chérie et de son mâle cocufieur
@croque42 . Mon bide est retourné autant que mon caleçon mouillé. Cocu, c'est le mot?
extrait 3.jpg
j'attends l'autorisation de rentrer, j'imagine qu'il y a une séance calin bien normale après ces efforts. L'autorisation arrive, et je rentre pour un grand éclat de rire commun sur ces aventures...
extrait 5.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.