©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par lucpt
Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, merci à toutes les personnes qui partagent leurs aventures.. et à la bienveillance ressentie lors de ces échanges.
Je me lance pour un post qui je l'espère vous intéressera... il s'agit de relater nos aventures à venir. Nous partons en vacances ce we, et j'espère bien apporter à ce post du contenu croustillant.
Belle journée à toutes et à tous.
Luc
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Bienvenue, voilà un post qui donne envie, passez u très bon weekend coquin :)
par sergio
Un post à suivre.
par ken75
Je ne doute pas un seul instant que vos aventures et coquineries estivales nous tiendront en haleine vu les magnifiques courbes de votre belle. Surtout merci à vous de nous faire partager.
par lucpt
Un avant goût de l'état d'esprit de Dianne...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Jolie femme qui sait se montrer très sexy.
par orgasmesens
@Dionysos06 je ne suis pas photographe mais j'ai essayé par l'écrit relaté les récits sur les aventures de ma soumise rebelle sur notre blog ...elle est inclassable ...rires...
par PhilLing
@lucpt

Sujet : Dianne la Soumise

lucpt a écrit :Dianne en talon

Beaucoup de femme portent des chaussures à talons ; en revanche, bas et porte-jarretelles, c'est moins fréquent ; alors qui s'assoient dans un canapé si bas pour montrer ses fesses et cuisses nues, rarissimes => sauf ici ;-)

Merci pour tous les voyeurs esthètes que nous sommes.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée