©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 137
La complicité entre Miss @gemini et son Chéri est belle à lire et à voir sur cette dernière photo. Le moment magique d'une épouse repue du plaisir que lui a offert son complice, et la main posée sur son Chéri comme pour lui signaler que tout va bien et qu'elle a pris beaucoup de plaisir avec un autre homme, grâce à lui aussi, leur confiance mutuelle.
Miss @gemini a l'air radieuse !!
croque42 a écrit : je pénètre miss @gemini qui gémit aussitôt. nos vas et viens s'intensifient très vite. L'envie était trop forte. Ca claque à chaque coup de reins. nous profitons tous les 2 de ce moment intense mais il faut en faire profiter encore plus Mister @gemini , nous changeons de position et je me place derrière la miss en cuillère pour offrir une meilleur vue de notre étreinte au mari voyeur. c'est trop bon,

Bravo à toi pour penser au plaisir du mari ! Tu es véritablement un amant pour couple candauliste a citer en exemple :D
@michpat , il ne faut effectivement pas oublier le mari car c'est souvent une situation stressante à vivre pour lui, mélange d'excitation et de jalousie. La moindre des choses est de prendre aussi en considération son plaisir car sans les maris, nous les amants, nous ne serions pas là ;) ;)
@croque42 @michpat je confirme 8-) la bienveillance et l'empathie de croque m'ont permis de savourer le croquage de ma chérie, merci à toi ! :x

Pour l'anecdote,en arrivant à l hotel, j'ai garé la voiture au mauvais endroit et j ai du faire 5m en marche arrière avec le frein à main. C est ma chérie qui l'a a enlevé "tu es troublé mon chéri ? 0=)"
le 69 décrit par ma chérie
extrait6.jpg

la caméra tourne....
Le téléphone tourne...

Je marche seul, dans les rues de cette ville inconnue, un casque sur les oreilles relié à mon téléphone lui même relié au téléphone de mon épouse, posé sur la table de nuit
J'y cherche un endroit calme, sans bruit
Mais la ville... il y a des voitures !
des enfants !
des gens en vacances qui parlent forts!
C'est compliqué, je n'entends pas grand chose
Je trouve un endroit calme, enfin moins bruyant et me concentre sur les vagues sons dans mes oreilles, sur ce banc public, au milieu des gens qui pensent que je savoure et me délecte de musique...

j'entends de temps en temps.. des soupirs...des gémissements... des éclats de rire qui me donnent le sourire...des bruits de lit qui grincent....le mot levrette chuchoté par ma chérie... :x

extrait 4.jpg

Mais je suis loin d'en profiter comme je l'avais imaginé, le son est lointain pour ce fantasme nourri pendant ces 4 ans par ce post "Faites nous écouter vos femmes"http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=1892274#p1892274

Je décide de rentrer, après tout il faut que ce soit dans le partage, c'est la condition sine qua none, celle qui fait qu'on fait tout ça... là je passe à côté d'un moment de connexion intense

J'ai bien 10mn de marche et ....une fois à l'hotel, j'entends distinctement, il n'y a plus de bruit parasites, et les débats font rages. Je change alors d'opinion pour ne surtout pas les déranger et qu'ils profitent à fond de ce moment, que ma chérie peut etre puisse se lacher encore plus... :cuck: La caméra tourne,j'entends le son en direct, nous regarderons les images ensemble pour nos retrouvailles (où j'y découvrirai de nombreux signes à mon attention de l'amour de ma vie, alors tout va bien 8-)

Je me pose sur les escaliers devant la chambre; Avec le recul, j'aurai du m'assoir devant la porte de la chambre directement pour avoir un son en multiphonie transplanatoire cosmicorgasmique. J'entends la jouissance de ma chérie et de son mâle cocufieur@croque42 . Mon bide est retourné autant que mon caleçon mouillé. Cocu, c'est le mot?

extrait 3.jpg

j'attends l'autorisation de rentrer, j'imagine qu'il y a une séance calin bien normale après ces efforts. L'autorisation arrive, et je rentre pour un grand éclat de rire commun sur ces aventures... :cuck:

extrait 5.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je suis en train de perdre toute objectivité avec ce post. J'adore tout, les protagonistes, les récits, les photos, l'évolution, le recul des acteurs malgré leur "faibles" expérience.
Bravo et merci de nous faire vivre cela par procuration
Vous vivez pleinement chaque instant individuellement et ensemble à la fois, de beaux récits francs et partagés permettent d'ajuster désirs et réalisations de vos jeux en maintenant des espaces de liberté et de fusion selon les moments.

Candice confirme aussi le besoin d'avoir du temps avant et après pour pleinement apprécier et partager cette situation. Bons et longs plaisirs à vous deux, à vous trois puisque @croque42 semble un complice d'une rare qualité
A découvrir ces très intenses images, si on en croit les seins qui pointent, on peut dire que Miss @gemini a profité à fond de cette rencontre pour s'abandonner au plaisir que lui offrait son amant @croque42 !
Et quelle intensité aussi pour Mr d'entendre et de laisser son esprit imager ces bruits de plaisir de sa jolie femme avec son complice !
Quelle belle rencontre !
croque42 a écrit :@SwedenForCandice , j'essaie simplement d'être l'amant que j'aimerai rencontrer si j'étais un mari candau. ;)
excellente démarche et mise en application. Nombre de couples semblent trouver leur bonheur ici. Nous y sommes presque parvenu. Une belle rencontre très respectueuse qui reste maintenant épistolaire mais très agréable pour Candice

Bel été à vous trois, aux @gemini <3 <3 <3
que de chemin parcouru depuis les balbutiement de vos desirs , tjrs plaisant de connaitre l'epanouissement d'un couple et de partager avec eux leur desir et plaisir, desormais sur l ile de beaute, alors si l'envie de jolis emois complices sous le soleil , mes bras vous sont ouverts
croque42 a écrit :@SwedenForCandice , j'essaie simplement d'être l'amant que j'aimerai rencontrer si j'étais un mari candau. ;)

Quand tu sera un mari Candau évite les amants qui veulent t’attacher au radiateur... lol :cuck:
Merci pour tous vos commentaires sympas :D
@Profplaisir : en effet, si nous faisions un livre avec un florilège de tous les récits que nous écrivons avec bien d'autres couples du forum, je suis sûre que nous aurions un succès fou :x Les 50 Nuances de Grey n'auraient qu'à bien se tenir.. lol

Après cet après midi avec notre ami
@croque42 , nous nous sommes retrouvés tjs plus amoureux et plus proches. Quand je retrouve le corps de mon homme (oui, pour moi, il sort de son rôle de cocu assez rapidement) et ses bras, J'ai l'impression de revenir chez moi, dans mon cocon. Faire l'amour ensemble ts les 2 après le passage d'un amant est vraiment intense émotionnellement pour moi...

Et oui, je prends mon pied avec ces jeux, mais je ne le prendrais pas autant sans la complicité de mon cher et tendre. La relation fusionnelle de notre couple en fait sa force. Il est clair que si l'un de nous se sent laissé sur le bas côté, le jeu s'arrêtera direct... Vous êtes donc prévenus chers candidats... lol :cuck:

D'ailleurs, une nouvelle rencontre se profile... Suspense... :qs: :x
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 137

Notre boutique candauliste 100% sécurisée