©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Decouverte13
Bonjour,
Je suis en couple depuis 2 ans avec Mme. Elle 23 ans (et déjà plusieurs dizaines de mecs à son actif avant notre couple ( et une nana! ..), moi 25 ans (et également plusieurs relations précédentes..).
Nous sommes très à l'aise ensemble et sexuellement épanoui.
Mais... Il y a quelque temps, nous avons évoqué le sujet "trio".
D'abord légèrement, timidement, en rigolant, imaginant une femme supplementaire, imaginant un homme supplementaire...
Au debut, c était simplement une "expérience à tenter" pour ne pas mourir bête.
Rapidement, j'ai senti que ce sujet nourrissait reellement ses fantasmes...
(Madame utilise parfois des jouets, lors de nos rapports qui ne laissent pas de place à l'équivoque...)
Plus récemment, force de question, de curiosité et un peu d'insistance il est vrai, madame commençait a m'avouer être excitée de s'imaginer avec 2 hommes, à table, ses talons tombant, son pied et ses bas se baladant entre les jambes de 2 hommes... mais encore à genoux avec 1 sexe dans chaque main ou à quatre pattes avec un homme de part et d autre de son corps.
J'aimerai lui offrir cette expérience, mais avec une approche douce et sans qu'aucune obligation ne soit ressentie jusqu'à une éventuelle rencontre (et même après!)
Je sens l envie de Mme mais elle reste pour l'instant un peu réticente à l idée de vraiment concrétiser la chose. (Peur d être jugee?)

Petite anecdote : elle m'a avouée avoir failli passer à l acte avant notre rencontré. Pendant que son plan la prenait dans sa chambre, j ai compris qu il lui aurait proposé de l emmener dans le salon pour finir le rapport... ou son pote jouait à la console. Oui? Non? Devant les hésitations de Mme, il pris les devant et la porta... sur le canapé. Pendant quelque minute, madame s'est deja fait prendre devant un homme (qui ne participa pas : par surprise? timidité?) et d'après ses confessions cela l'a plutôt excitee.

Bref, avez vous des idées? Des scénarios?
Je ne souhaite pas que cela soit réalisé avec autre chose qu'un étranger(qui restera etranger), dans un endroit étranger mais rassurant. (Hôtel loin du lieu de vie?)

Je précise que dans l'idée générale, si trio il y a la, la personne qui se joindra à nous n'aura aucune certitude et pourrait très bien se contenter de regarder (ou meme pas..) Sauf si Mme et moi en décidons autrement.

Je précise aussi Mlle appréciée les hommes un peu plus vieux, sportif et plutot bien équipé. Elle aime être légèrement soumise mais respectée! Sa seule limite c'est le respect. Elle aime le sperme mais pas sur le visage.

Je vous joins quelques photos de la miss. Quel effet fait t elle? Vous avez envie de lui faire quoi?
par pierrotmartine01
Bonjour, Visiblement votre charmante compagne semble avoir un bon potentiel pour séduire la gente masculine.... et féminine....

Bienvenue à vous sur le forum et bravo pour cette superbe présentation, merci.
par jhcoquindu13
@Decouverte13
Bonjour et bienvenue.
Visiblement nous sommes voisins, au plaisir d'échanger qq mots.
par lorenzosud
Très belle présentation pour un premier post. Bienvenue a vous 2. Tu trouveras ici plein de réponses à tes questions. Au plaisir de discuter
par Ch75016
Bonjour

Soyez les bienvenus sur le forum

Vous y trouverez sans doute de quoi vous procurer expériences et plaisirs

N'hésitez pas à partager
par SwedenForCandice
Ce qui s'annonce clairement ne peut être que vécu sereinement. Prendre le temps, peut-être par étape, avec limites validées en amont et/ou code pour arrêter ou continuer

Avec du dialogue Côme il semble bien y en avoir entre vous deux, nul doute que vous prendrez plaisirs sur ce long cheminement candauliste
par Hochelaga
Vous avez envie de lui faire quoi? des choses sales :x

Elle a de très belle fesses ! J’espère que vous allez pouvoir prendre plaisir dans cette aventure et partage nous la suite
par claire95
Bienvenue à vous

Notre boutique candauliste 100% sécurisée