©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 112
par AmberS157
chf a écrit :Salut les coquinous
Voici une pt photo de la miss faite ce week end en espérant que cela vous plaira
:D :D :D

Mais c'est un très joli corps ça dis donc :) :oops:
par julesx630
Très jolie @chf !
Serait-ce une préparation en vue d'une rencontre avec un complice ? Ce serait top pour elle et pour toi ;)
par chf
La rencontre a eu lieu jeudi avec un complice je vous relaterais la rencontre des que j aurais un peu plus de temps. ;)
Ipfix a liké
par Dionysos06
Un chanceux qui a goûté à ce corps superbe.
par julesx630
Vivement que tu nous racontes @chf !!!! C'est grandiose comme nouvelle de savoir que la Miss a de nouveau pu coquiner avec un complice !!!
par NATAS
Nous on sera a notre Apéro, mais miss CHF aussi aura le sien lol lol , on échangera nos photos :)
Un peu deg que vous ne veniez pas !!! :(
Bises a vous 2 amusez vous bien .
par chf
salut les coquins /coquines

alors voici le pt récit de notre dernière rencontre avec un coquin du forum que nous avions déjà rencontré.
la soirée fut très agréable pour tous en commençant par un belle apéro autours d'un bon verre de vin pour glisser progressivement vers des caresses et plus.
quand l'ambiance a commencer à ce réchauffer a l'initiative de notre invité, et oui la miss toujours aussi timide lol cela donne ça.

En espérant que nos aventure continueront à vous plaire.

:cuck: :cuck: :cuck: :cuck: :cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par julesx630
Timide, timide...et pourtant bien nue devant ces deux hommes ;)
@misschf est toute belle ainsi épilée et souriante. Cette rencontre se présente bien et c'est très important car cela faisait longtemps malheureusement qu'elle n'avait pas pu être prise par un amant...quel bonheur pour vous et pour nous de la voir ainsi @chf ! :cuck: ;)
par NATAS
C'est cool d'avoir de vos news @misschf
Et quelles news !!! ;-)

:x :x
par chf
voici la suite de cette rencontre comme vous pouvez le constater sur les photos les choses suive leurs cours et les corps ce dénudent, ce caressent et plus encore pour le plaisir de tous .

:cuck: :cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par SwedenForCandice
Quel sourire, quelle liberté

C'est exactement ce moment là qui est sublime à vivre, ressentir, décrire, illustrer ... <3 <3 <3
par chf
SwedenForCandice a écrit :Quel sourire, quelle liberté

C'est exactement ce moment là qui est sublime à vivre, ressentir, décrire, illustrer ... <3 <3 <3

je n'aurais pas pu dire mieux :D
par Louis40
chf a écrit : oui la miss toujours aussi timide lol cela donne ça

Heureusement que la Miss est timide !
Elle est totalement nue et lui encore habillé ! :x

Superbes images douces d'une belle rencontre !
Merci !
par cok1secret
Un grand merci à @chf et @misschf pour cette belle soirée.
Une nouvelle rencontre très sympa après quelques temps sans avoir pu nous voir.
@misschf est toujours aussi timide, quoi que..., mais délicieuse :) : quel corps :x
@chf fait de très belles photos et sait capter la complicité, la sensualité du moment : bravo !
Au plaisir de vous revoir.
par SwedenForCandice
chf a écrit :je n'aurais pas pu dire mieux :D
je ne demande qu'à m'améliorer au prochain récit de vos aventures qui méritent de rester plus longtemps en première page <3
par Dionysos06
Le sourire des deux complices est un pur délice, un fondant érotique qui coule sur leurs peaux chaudes et réceptives. Un pur moment de sérénité et de plaisir tutoyant les étoiles.
par chf
petite suite de la rencontre
les choses ce font de plus en plus sérieuses et les amants s'embrasse ce caressent et ce goute tour à tour :D :D

:cuck: :cuck: :cuck:
cristian70241, Ipfix, canda et 6 autres a liké
par Dionysos06
J'adore ces photos, mélange de tendresse, d'érotisme, de jouissance à fleur de peau. La délicatesse avec laquelle @misschf embrasse le bout de son amant ; leur fusion bouche à bouche que veux-tu ! Que du bonheur. Et toujours ce merveilleux sourire de la miss.
par chf
Voici un petit MMS sur ma femme m a envoyer alors qu elle est reste à la maison pour travailler alors que je suis en vacance avec les enfants. :x
Ipfix, canda, grisbleu22 et 7 autres a liké
  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 112

Notre boutique candauliste 100% sécurisée