- 23 juil. 2021, 01:52
Coucou,
Déjà je voulais dire que sans ordi c'est moins facile d'écrire. Pascal n'aime pas écrire avec son tel de longs messages mais il me fait confiance pour assurer un semblant de continuité avec vous.
Et puis le temps passe très vite !
Alors pour revenir à "papy", aller plus loin serait l'amener à me demander de lui faire voir tout ce qu'il a pour le moment entrevu ou effleuré. Il faut que ce soit lui qui demande !
C'est pareil pour le médecin. Mais il faut que je trouve une raison de retourner le voir !
Maintenant, comment ça se passe ici ?
Nous serons nombreux ce week-end, tous les invités de Philippe presents.
Avant et après, il y aura les plus proches amis comme nous. Val et François arrivent demain soir.
Aujourd'hui il y avait en plus de Philippe et Jérémy, Thomas, sa femme, leur fils de 13 ans et leur fille de 15 ans. Un autre couple plus jeune (Gaetan et sa femme ont 30 ans. Gaetan était dans l'équipe de Jérémy, malgré son jeune âge car très mûr. Les gars me l'avaient présenté en 2005. C'est un des très jeunes qui ont découvert comment est faite une fille grâce à moi. Je sais que c'est pas bien mais je faisais tellement gamine ! Ils ont un petit garçon de 5 ans et madame est enceinte de 7 mois.
Pourquoi je vous embête avec les détails ?
Pour vous faire une idée des gens à la piscine aujourd'hui.
Après la sieste de certains, Philippe a proposé de se baigner nus, comme hier. En fait tout le monde avait déjà été nu sauf Pascal !
Je l'ai convaincu en lui disant que son slip de bain faisait trop ressortir que c'était tout plat devant, et puis qu'il attirait plus les regards en étant habillé au milieu de tout le monde nu.
Alors cet aprèm, il s'est lancé !
Philphilphil, alors oui il a sorti son petit cannelloni. Enfin, au début. Il a suivi mon conseil et s'est masturbé un peu avant pour bander à fond puis il a arrêté et le kiki est redevenu mou mais avec sa taille d'érection. Thomas, Gaetan et leurs femmes savaient mais n'avaient jamais vu. Et évidemment aucun enfant n'avait vu.
Si personne n'a réagi et que tout le monde s'est comporté normalement avec mon mari, ils ont quand même marqué le coup ! Ils ont halluciné, leurs regards parlaient pour eux.
Moi je surveillait nos filles, surtout Tamara ! Hier elle avait commenté le kiki de Jérémy en trouvant son zizi tout petit. Or celui de Pascal était visiblement plus court, et surtout bien plus fin ! Télia et Moana ont été choquées ! Mais n'ont rien dit. Tamara a attrapé mon bras et m'a dit "maman, je ne savais pas que papa avait eu un accident là !" je l'ai rassurée en lui disant de ne pas s'inquiéter, que tout était normal.
La gêne passée pour tout le monde, les jeux ont continué mais quand Pascal est sorti de l'eau !!!... La cata ! Son kiki avait disparu ! Il restait son petit bout de prépuce que je connais si bien, niché dans les plis de peau des coucougnettes ! Qui sont assez bien proportionnées au kiki !
Là j'avoue que je me suis sentie mal vis à vis des filles mais aussi des autres jeunes présents. Les tout petits pouvaient trouver bizarre qu'un adulte ait ce petit truc mais les ados ! Ils étaient sidérés !
Les filles m'ont interrogée à part et je leur ai expliqué que leur père était sensible à la fraîcheur de l'eau.
Mais Télia à insisté : "maman, non, c'est pas normal ! Je vois bien les autres. L'eau peut faire de l'effet mais papa n'avait plus rien !"
Moana a ajouté "Et quand il est rentré dans l'eau, il était déjà tout petit". Tamara à repris "oui, le petit garçon de Gaetan a un zizi plus long !"
Et tout était vrai ! Alors je leur ai dit la vérité... C'était mieux. Je leur ai expliqué que "papa a en effet ce qu'on appelle un micropénis, mais que ce n'est pas grave, que ça ne nous a pas empêché de nous aimer et d'avoir 3 jolies filles".
Elles ont compris ! Bien sûr on a causé un moment. Et puis Pascal nous a rejoint, toujours nu et il a tout confirmé aux filles. Elles avaient les yeux braqués sur euhhh l'emplacement du kiki mais il avait totalement disparu vu la gêne de Pascal.
Les filles ont fini par admettre et se convaincre qu'il n'y avait pas de problème. Mais Tamara à eu une question spontanée "papa, comment tu fais pour faire pipi debout ?" Pascal a expliqué qu'il doit s'asseoir comme maman, mais que ce n'est pas un souci. Tamara à demandé "si Jérémy aussi avait un problème et qu'elle aimait bien celui de Romain, qui était presque aussi gros que celui de son père et que Philippe en avait un encore plus gros".
Je lui ai demandé pourquoi elle aimait bien ces zizis là et elle a repondu qu'elle les trouvait plus jolis ! Tamara à 12 ans ! Moana et Télia ont accepté plus facilement mais la découverte du micropénis de leur père les a quand même impressionnée,
Maintenant ça va mieux. Elles dorment et je pense que demain ça ira mieux.
Cette histoire m'a tellement perturbée que ce soir, je ne m'esquiverai pas discrètement pour aller faire des galipettes, je reste avec mon mari.
Mais ce n'est qu'un break !
Bon. Je commence à avoir sommeil et puis c'est pas pratique le tel...
A plus ! Pascal vous donnera ses propres impressions !
Bisous