©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 29
Salut tout le monde !
Lya et moi sommes finalement partis ce midi, suite à un heureux concours de circonstances !
Nous venons d'arriver chez Philippe et nous nous préparons à un séjour super sympa. Enfin, j'ai toujours mon appréhension, on verra bien.
Valérie et François nous rejoindront vendredi.
On se met en sommeil le temps de notre absence et on revient très vite vers vous pour vous répondre et vous raconter tout.
À bientôt...

il se fait du souci pour rien, ça va bien se passer...
Bisous
J'imagine même la situation inverse lya qui prend Pascal qui prend Valérie. Pascal pourra dire à Romain tu baises ma femme et moi la tienne.hihihi...

coucou de Lya en passant mais pas facile depuis tel.
Alors quinquadirectif,
Il faut bien comprendre que Pascal ne peut prendre personne ! Son kiki est trop court ! Euhhh Romain c'est le fils de Valérie et François !!!... Moi le prendre ne me tente pas. Je préfère jouer à ça entre filles. Mais j'aimerais bien que Valérie s'en charge avec un gros godeceinture. Ou pourquoi pas un de mes nombreux amis ? Vu comment Valérie lui met les doigts, je pense que François ou même Philippe pourrait ? Mais pour ma part, mon truc serait de le voir faire une fellation complète !
Il dit toujours que ça ne le dérange pas d'avaler du sperme... Moi je prétends que depuis 18 ans qu'il en avale, il aime vraiment ça ! Sinon depuis qu'il sait, il aurait été dégouté, pas vrai ? Ben non, il adore me lécher devant et derrière après que... Et même, je ne vous dis pas ce qu'il a fait de plus chaud ! Sauf si ça vous intéresse ? Hihi...
Bon. Moi j'aimerais qu'il suce François pendant que Philippe l'en...... :x :o :P
Pardon, je ne devrais pas...
Bisous, je vais voir si je peux répondre à d'autres choses pendant que les gens siestent...
stardust90

- 2021. juil..20, 13:10#2535595
Lya, non je ne serais surement pas décu j'ai dit que j'aimais les femmes plus agées que moi donc plus de 22 ans haha. Tu veux que je me décrive physiquement ? je suis brun, asser grand (1m90), yeux marron, physique plutot fin et athlétique ;)
Evidement que j'aimerais tenter ma chance en réel mais il faut trouver la bonne personne !

Tu m'as l'air d'être un beau mec ? Si tu n'as pas de problème caché, n'hésite plus ! Lance-toi ! Je te jure que plein de filles n'attendent que ça ! Nous ne sommes plus à l'époque des gentilles princesses vierges... Les filles attendent le sexe plus que le prince charmant !
philphilphil

- 2021. juil..20, 21:14#2535707
Ah, ce dernier récit.....toujours un grand plaisir de vous lire.

Alors pour la séquence naturisme devant tes filles, Pascal, je te comprends.
Après si a la maison le nu est assez habituel entre Lya et les filles, mets toi y peut etre aussi un peu a la maison, elles ne seront pas choquées du coup. Tu sors de la salle de bain nu et tu vas chercher un slip je ne sais ou mais tu passes devant elles....

Oui, pour le medecin, s'il t'a demandé d"enlever ta culotte, ne t'embete plus avec cela la prochaine fois ! Et fait lui comprendre que tu es reactive quand il t'osculte.

Pour la papy, si tu le laisses te toucher un peu, alors c'est comme si tu lui donnait un bon elixir ! Il va faire un sacré centenaire ! Non tu n'es pas tarée, tu es joueuse, c'est tout. Et nous on aime lire comment tu te comportes. Ta petite jupe beige aura t'elle fait de l'effet ?
Tu sais que tes aventures avec le papy sont tres stimulantes pour nous....on imagine être a sa place.....

Nous dire que tu as eu des aventures au camping, c'est susciter notre envie d'en savoir plus bien évidemment..... lol

Bisous les petits filous....

Phil, j'ai refait mon petit manège avec la jupe beige légère... J'ai fait très attention à ne pas être vue en contre-jour par la mamie (qui me dit que je suis un vrai rayon de soleil !).
Papy lui m'a bien matée dans le contre-jour ! Je me suis positionnée plusieurs fois aussi penchée ou à 4 pattes et il ne pouvait pas ne pas voir aussi bien mes fesses que ma pépette ! J'en suis certaine ! Alors quand il a commencé une discussion avec moi, je me suis approchée peu à peu et j'ai fini par être appuyée à l'accoudoir. Sa main effleurant le devant de ma cuisse droite mais surtout était quelques cm sous ma pépette ! :o :oops:
J'ai vu qu'il soulevait par moment ses doigts en espérant quelque chose... Alors j'ai fléchi les genoux pour l'aider !!! Et le dessus de ses doigts à fini par frotter mes lèvres, mon pubis... J'ai continué à causer avec lui mine de rien. Ça a duré quelques minutes. Ni lui ni moi n'avons fait de commentaire ! La prochaine fois je recommencerai mais j'essayerai d'aller plus loin.

Pour le médecin, la prochaine fois n'est pas pour de suite, sauf maladie. Mais je m'arrangerai aussi pour en avoir plus ! Soit il touchera mon anus, soit je le sucerai ! Hihi... J'en sais rien du tout ! On verra bien ! Mais ça serait cool qu'il me "force"!

Naturisme !

Oui, à la maison, les filles et moi ne nous cachons jamais. Elles ne se cachent pas non plus de Pascal. Ni même de Valérie, François ou Romain.

Mais Pascal ne se montre jamais nu devant elles par rapport à son petit kiki.
Elles ont déjà vu souvent Romain. Donc elles ont une idée de ce à quoi ça ressemble...
A la piscine chez nous c'est souvent que les jeunes sont tout nus ! Mais leur père !... Un peu tabou !
J'ai conseillé à Pascal de faire comme il a toujours fait dans l'armée : se faire bander mou pour tricher un peu.
Aujourd'hui, on n'est pas encore nombreux.
À la piscine, on était une dizaine. Dont Philippe, Jérémy et Thomas. Les filles les ont vus nus. Moana et Télia n'ont pas eu l'occasion de me parler. Tamara m'a confié tout à l'heure que "t'as vu ? Le zizi de Jérémy est tout petit"...
Bon c'est normal car (comme ses sœurs) elle connaît Romain (qui tient de son père),elle a déjà entrevu François et elle vient de découvrir Philippe. Donc leur "standard" est élevé ! Mais je ne suis pas inquiète pour Pascal. Elles verront bien mais ça ira... Pas de souci. Après la sieste, Pascal devrait franchir le cap, avant de devoir faire ça quand tout le monde sera là ! 0=) :? :oops:
J'essayerai de vous raconter la réaction des filles devant le kiki de leur papa ce soir ou demain.

Si cela vous intéresse ??? Si cela dérange dites le moi. Je vous rassure, rien de répréhensible ne peut se produire !

Je galère avec le tel !
Sinon, j'ai déjà repris mes habitudes avec mes anciens amis présents (sans compter Jérémy et Philippe) et Pascal m'a "nettoyée" avec beaucoup d'avidité ! Cochon ! :x :oops:

Bisous à bientôt.. ' <3
Alors alors ? Pascal a 'il sorti son petit cannelloni ?
Dès les premières secondes passées, plus personne n'y pensera a sa petite taille......

C'est top ça Lya que tu arrives a te faire pénétrer pdt votre séjour, très heureux pour toi et pour Pascal qui partage avec toi tout cela.

Pour le papy, c'est un peu noel avant l'heure..... tu es incroyable...
Tu es terrible Lya, mais ça nous on aime ! J'adore quand tu dis que tu restes naturelle, comme si de rien n'était. Ce papy il ne doit pas y croire qu'il te touche.....
Qu'entends tu par aller plus loin ?

Et pour le medecin, oui, tu peux simuler une inflammation vaginale ou anale par exemple....

Passez de bonnes vacances et éclatez vous !

Coucou,

Déjà je voulais dire que sans ordi c'est moins facile d'écrire. Pascal n'aime pas écrire avec son tel de longs messages mais il me fait confiance pour assurer un semblant de continuité avec vous.

Et puis le temps passe très vite !

Alors pour revenir à "papy", aller plus loin serait l'amener à me demander de lui faire voir tout ce qu'il a pour le moment entrevu ou effleuré. Il faut que ce soit lui qui demande !

C'est pareil pour le médecin. Mais il faut que je trouve une raison de retourner le voir !

Maintenant, comment ça se passe ici ?
Nous serons nombreux ce week-end, tous les invités de Philippe presents.
Avant et après, il y aura les plus proches amis comme nous. Val et François arrivent demain soir.
Aujourd'hui il y avait en plus de Philippe et Jérémy, Thomas, sa femme, leur fils de 13 ans et leur fille de 15 ans. Un autre couple plus jeune (Gaetan et sa femme ont 30 ans. Gaetan était dans l'équipe de Jérémy, malgré son jeune âge car très mûr. Les gars me l'avaient présenté en 2005. C'est un des très jeunes qui ont découvert comment est faite une fille grâce à moi. Je sais que c'est pas bien mais je faisais tellement gamine ! Ils ont un petit garçon de 5 ans et madame est enceinte de 7 mois.

Pourquoi je vous embête avec les détails ?
Pour vous faire une idée des gens à la piscine aujourd'hui.
Après la sieste de certains, Philippe a proposé de se baigner nus, comme hier. En fait tout le monde avait déjà été nu sauf Pascal !
Je l'ai convaincu en lui disant que son slip de bain faisait trop ressortir que c'était tout plat devant, et puis qu'il attirait plus les regards en étant habillé au milieu de tout le monde nu.
Alors cet aprèm, il s'est lancé !
Philphilphil, alors oui il a sorti son petit cannelloni. Enfin, au début. Il a suivi mon conseil et s'est masturbé un peu avant pour bander à fond puis il a arrêté et le kiki est redevenu mou mais avec sa taille d'érection. Thomas, Gaetan et leurs femmes savaient mais n'avaient jamais vu. Et évidemment aucun enfant n'avait vu.
Si personne n'a réagi et que tout le monde s'est comporté normalement avec mon mari, ils ont quand même marqué le coup ! Ils ont halluciné, leurs regards parlaient pour eux.
Moi je surveillait nos filles, surtout Tamara ! Hier elle avait commenté le kiki de Jérémy en trouvant son zizi tout petit. Or celui de Pascal était visiblement plus court, et surtout bien plus fin ! Télia et Moana ont été choquées ! Mais n'ont rien dit. Tamara a attrapé mon bras et m'a dit "maman, je ne savais pas que papa avait eu un accident là !" je l'ai rassurée en lui disant de ne pas s'inquiéter, que tout était normal.
La gêne passée pour tout le monde, les jeux ont continué mais quand Pascal est sorti de l'eau !!!... La cata ! Son kiki avait disparu ! Il restait son petit bout de prépuce que je connais si bien, niché dans les plis de peau des coucougnettes ! Qui sont assez bien proportionnées au kiki !
Là j'avoue que je me suis sentie mal vis à vis des filles mais aussi des autres jeunes présents. Les tout petits pouvaient trouver bizarre qu'un adulte ait ce petit truc mais les ados ! Ils étaient sidérés !
Les filles m'ont interrogée à part et je leur ai expliqué que leur père était sensible à la fraîcheur de l'eau.
Mais Télia à insisté : "maman, non, c'est pas normal ! Je vois bien les autres. L'eau peut faire de l'effet mais papa n'avait plus rien !"
Moana a ajouté "Et quand il est rentré dans l'eau, il était déjà tout petit". Tamara à repris "oui, le petit garçon de Gaetan a un zizi plus long !"
Et tout était vrai ! Alors je leur ai dit la vérité... C'était mieux. Je leur ai expliqué que "papa a en effet ce qu'on appelle un micropénis, mais que ce n'est pas grave, que ça ne nous a pas empêché de nous aimer et d'avoir 3 jolies filles".
Elles ont compris ! Bien sûr on a causé un moment. Et puis Pascal nous a rejoint, toujours nu et il a tout confirmé aux filles. Elles avaient les yeux braqués sur euhhh l'emplacement du kiki mais il avait totalement disparu vu la gêne de Pascal.
Les filles ont fini par admettre et se convaincre qu'il n'y avait pas de problème. Mais Tamara à eu une question spontanée "papa, comment tu fais pour faire pipi debout ?" Pascal a expliqué qu'il doit s'asseoir comme maman, mais que ce n'est pas un souci. Tamara à demandé "si Jérémy aussi avait un problème et qu'elle aimait bien celui de Romain, qui était presque aussi gros que celui de son père et que Philippe en avait un encore plus gros".
Je lui ai demandé pourquoi elle aimait bien ces zizis là et elle a repondu qu'elle les trouvait plus jolis ! Tamara à 12 ans ! Moana et Télia ont accepté plus facilement mais la découverte du micropénis de leur père les a quand même impressionnée,
Maintenant ça va mieux. Elles dorment et je pense que demain ça ira mieux.

Cette histoire m'a tellement perturbée que ce soir, je ne m'esquiverai pas discrètement pour aller faire des galipettes, je reste avec mon mari.
Mais ce n'est qu'un break !

Bon. Je commence à avoir sommeil et puis c'est pas pratique le tel...

A plus ! Pascal vous donnera ses propres impressions !
Bisous

Hello,
Oui moi aussi je suis comme Pascal, je n'aime pas écrire sur mon téléphone. Je viens voir vos messages le matin sur mon tel et j'y reponds le soir sur mon pc.
Concernant papy, va t'il oser te demander de voir.... On ne sait pas. Il doit être motivé mais de la a franchir le pas..... surtout si mamy n'est pas loin !

Pour les filles et le micropenis de Pascal, la premiere vision est passee. Et c'est leur papa et ca passe bien au dessus de tout ca. L'amour qu'il leur donne, l'amour qu'elles ont pour lui depasse tout ce qui pourrait marquer une différence entre lui et un autre. Le principal est qu'après cet episode Pascal tu dois a l'aise. Pour tes filles tu es le papa le plus fort du monde.
Je trouve ca d'ailleurs plutôt bien cette discussion entte Lya et Tamara sur les zizis. Elles dont ouvertes d'esprit et ca c'est important.
Vivez votre amour et vos folies comme vous le souhaitez et surtout eclatez vous chacun.
Bonne continuation dans votre sejour.
Hors propos principal du forum mais totalement aussi en son cœur : dialoguer, poser les choses (enfin, plus Philippe que Pascal) avec simplicité, expliquer la diversité comme normale et non pas définir une norme , un perfection éducative

Bravo à tous les deux. Vos rejettons grandissent dans la tolérance et la franchise <3 <3 <3

Sinon, pour un gros plug, Candice en a un tout neuf en métal qu'elle n'a pas utilisé. Le modèle juste en dessous passe tout juste :x
Bonjour, c'est tellement pénible d'écrire discrètement (les filles) .. Je réponds en vrac à ce que je peux...
Pascal aussi préfère écrire le soir à l'ordi. Moi je me force mais je préfère aussi un vrai clavier !

Papy... maintenant.. à lui de se réveiller ! Et s'il se montre coquin je ferai leffarouchee gentille. On verra après notre retour !

Je ne savais pas ce que ça veut dire "pénis cultivateur" ??? Mdr !!! lol Je me suis renseignée. Mais justement, c'est le cas !! ! Pascal y a rien du tout au repos et il fait presque 7cm en érection ! Ça veut dire qu'il grandit beaucoup beaucoup beaucoup ! :o Mais pour les filles ça n'explique rien !
Je reviens sur la longue discussion avec elles. Je peux pas raconter maintenant, trop long.
Pascal sait tout et il vous l'écrira à sa façon au retour. C'est chaud mais sachez que nos filles savent maintenant beaucoup de choses mais bien sûr, pas pour leur conception. :oops: On vous expliquera.

Les 2 grandes ont posé beaucoup de questions sur les conséquences de ce petit kiki mais puisqu'on en est à la découverte du pb de Pascal par les enfants, Tamara a posé aussi beaucoup de questions, sur le kiki lui-même. Elle ne comprend pas que ce soit possible, et je me l'explique par ce qu'elle a pu voir autour d'elle.
Elle ne comprenait pas pk le kiki de son papa était minuscule et mou, donc pour elle au repos total, et qu'il a pu être encore plus petit en sortant de l'eau ? Il a fallu lui expliquer la "tricherie" et lui dire que ce qu'elle avait vu c'était la taille en érection ! Oh là là... Incroyable pour elle ! :???:
Et comme c'était la journée confidences, les filles nous ont appris aussi des choses ! Et
Bon, je ne peux pas rester plus et promis vous saurez tout bientôt.
En tout cas, je peux maintenant faire des choses sans choquer les enfants. C'est génial ! Elles l'ont très bien compris, grâce à leur papa qui a été formidable. <3 0=)
Ah.. Sweden, vu pour le plug... Du coup on a déjà suivi les conseils de certains d'entre vous, on en a commandé un (très) gros en silicone. :oops: :x
Bon je file.
Bisous <3
Salut tout le monde,
C'est bien moi, Pascal... Lya est plus patiente que moi pour rédiger sur téléphone.
Elle est occupée pour l'instant mais j'ai vu le commentaire de Philphilphil et pour rassurer, je préfère intervenir. Lya a tellement pris soin d'expliquer les choses aux filles que ces dernières (surtout Télia) ont fini par s'inquiéter de nos relations de couple. On vous donnera le détail au retour. Sachez simplement que Lya a fini par expliquer que pour notre équilibre, il faut que le plaisir sexuel soit présent, et que notre couple ne peut le trouver en interne. En fait, tout est parti d'une question de Télia qui a demandé à Lya si elle avait déjà eu des relations sexuelles avec François. Romain et elle savaient qu'ils dormaient parfois ensemble, mais voyaient cela comme de l'amitié. Le besoin de Lya d'intervention extérieure à notre couple à ouvert les yeux de Télia. Elle a compris. De ce fait, on a tout expliqué en termes choisis et les filles semblent avoir parfaitement compris et admis ce besoin naturel pour leur maman, et même pour moi. On leur a demandé de ne pas en parler avec Romain avant que nous ne prévenions ses parents. On a fait ça ce midi. Après un instant de (demi)-surprise, tout s'est bien passé et Romain a dit qu'il remarquait des choses depuis toujours, que tout sexpliquait... Maintenant, tous les huit formons quasiment une famille unique ! Jamais nous n'aurions rêvé une telle harmonie.
En revanche, si les enfants savent que Lya à des besoins nécessitant d'autres contacts, ils ne connaissent évidemment pas les détails coquins que nous partageons avec vous.
Mais Lya se trouve libre de s'absenter comme cet après-midi avec François et d'autres amis pour s'isoler un peu, sans que personne ne s'en inquiète.
Pendant ce temps, la piscine nous accueille avec Valérie, et la nudité est maintenant très facilitée par le fait que nos filles nignorent plus rien de mon problème.
Je vous avoue que je ne suis pas encore pleinement conscient de cette nouvelle situation.

Soyez donc rassurés (si vous étiez inquiets)... Tout va pour le mieux ! :D
Merci Pascal pour ces precisions, en effet, cela instaure comme la creation d'une grande famille.
Les filles et Romain s'ils se posaient des questions ou avaient des doutes, maintenant tout est clair, et au final, ca ne change absolument rien.

Vous passez là un sacré séjour qui vous fait tous avancer d'un grand pas.

Vous etes donc en mode naturiste du matin au soir ou simplement pour la piscine?
Profitez a fond de tous ces bons moments...
C'est Lya
Je viens de relire Pascal. Il a bien résumé.
On a plein d'autres choses à vous raconter !
Juste on n'est pas toute nue tout le temps, non. En fait c'est comme chacun le sent, mais autour de la piscine, oui, c'est habituel.
Depuis ce matin, plein de monde ! Je suis hyper gênée de voir que Philippe et Jérémy ont en fait organisé une réunion de beaucoup de mes copains d'avant. On a tous changé mais pas trop. Pas mal sont en couple et enfants. Pour ce week-end, on doit être une cinquantaine au moins ! Enfin tout le monde ne dort pas là !
Cet aprem' je suis partie avec François Philippe Jérémy et quelques autres. On a laissé Pascal, Valérie et les enfants, et on est allé au bord de la mer. Jérémy avait accès à un endroit génial près des Issambres, pour les connaisseurs... Avec une grande paillote équipée de matelas. Je ne vous dirai pas tout, impossible... Mais pour donner une idée, il y avait 2 autres femmes et 7 garçons ! C'était fantastique ! J'ai regretté que Valérie ne soit pas des nôtres mais elle aurait été gênée de se refuser aux gars, je la connais ! On a été partie 4h ! Je suis morte !
Et au retour, quel plaisir de retrouver Valérie et Pascal dont les yeux brillaient du plaisir que nous avions pris sans eux !
Quant aux enfants... Incroyable ! J'ai l'impression que pour eux, ce qu'ils ont appris, ils l'avaient déjà tellement dans leur subconscient que tout leur paraît normal !

Et cet aprem', ils ont beaucoup causé aussi à la piscine... Ah... Pour leur conception, Pascal a trouvé la bonne formule, sans mentir mais sans révéler qu'il n'est pas leur géniteur. Il leur a expliqué que j'ai bénéficié d'une fécondation assistée ! Pascal vous racontera plus tard.

Au passage, à savoir que les jeunes aussi nous ont appris des choses ! Mais c'est un peu hors sujet, sauf si cela vous intéresse ?

Ce soir, pour la 1ère fois, Valérie et moi allons échanger nos places dans les lits officiellement ! C'est trop génial !

Bon. Je vais vous laisser car on va dîner seulement maintenant ! On a pris l'apero tard !
Quel sejour !
Bien vu la fécondation in vitro par Pascal, tres bonne reponse
Dit dinc Lya, tu as eu une apres midi sexuellee tres intense et cette nuit tu dors avec François.... Tu vas etre tres fatiguee demain.....
Pascal passant la nuit avec Val, sin canelloni va peut etre être torturé ? Et Val va etre lechee?
J'adore votre complementarite sexuelle...
Bisous a vous
freetoy1000 a écrit :Ce soir, pour la 1ère fois, Valérie et moi allons échanger nos places dans les lits officiellement ! C'est trop génial !

Donc officiellement, pour les enfants, vous êtes échangistes ?
Ou bien ils en savent davantage ?
Oh purée ! la, vous faites fort mais vous avez peut être raison , s'ils s'étaient rendu compte de certaines choses, a un moment donné le mieux est d'être clair !
C'est pas simple d'être libertin et d'avoir des ados à la maison !
En tout cas, Lya, tu as bien profité hier AM et les autres femmes aussi semble t'il ;)
Bonsoir, je voulais répondre avec Lya et vous raconter tout vite fait mais je préfère vraiment attendre plus de confort et d'intimité pour écrire en détails ... Lya parviendra peut-être à communiquer un peu mais elle est vraiment très occupée. Philippe, aidé par Jérémy, a organisé cette réunion pour le plaisir de tous mais particulièrement en l'honneur de ma femme. Alors elle a toute liberté de se consacrer pleinement à nos amis.

Aussi, nous avons carrément échangé nos places avec François dans les chambres, ce qui amuse beaucoup les jeunes, qui dorment tous ensemble dans une autre pièce.

Sachez quand même qu'elle s'éclate ! Et non seulement elle a retrouvé beaucoup de ses anciens amants mais elle a découvert aussi des copines de jeu ! Dont deux bi. Je ne sais pas tout car je ne suis pas tout le temps avec elle mais je sais que beaucoup des gars présents ici viennent me voir pour me féliciter d'avoir une "femme aussi formidable"! Je ne sais pas si elle le fait avec tous mais François a dit à Valérie qu'il apprecie la nuit officiellement avec Lya mais qu'ils sont rarement seuls ! Demain sera plus calme, surtout la nuit, parce que tout le monde présent ce week-end ne reste pas en semaine. Nous on rentrera en fin de semaine, je pense.

Pour nos filles et Romain, les grands avaient compris des choses depuis longtemps mais pensaient justement à une forme d'échangisme de leurs parents, ou au moins que François et Lya étaient amants. Tamara avait compris des choses aussi. Nous leur avons expliqué, sans employer le mot candaulisme, que Télia a certains besoins, que je ne peux satisfaire, et que François n'y suffit pas non plus. Ils semblent avoir bien compris et trouvent cela plutôt "fun" dixit Romain ! Ils comprennent bien que les adultes autour d'eux ont beaucoup de relations sexuelles mais ignorent que Lya participe aussi activement.

En retour, ils nous ont confié qu'eux-mêmes n'étaient pas aussi "innocents" que l'on croyait ! En clair, sans avoir franchi toutes les étapes, ils jouent au "docteur" ou à "papa maman" depuis des années... Ils se sont d'abord confiés à Lya puis à Valérie et moi, pendant l'absence de Lya et François. Ça nous préoccupe un peu mais on ne veut surtout pas les culpabiliser. Ils n'ont rien fait de répréhensible et semblent "jouer" sainement.

Un dernier mot à propos de nos jeux avec Valérie : on en a parlé avec une nana en couple avec un copain de Thomas et elle nous a dit que ce que faisait Valérie pour me faire éjaculer comme je vous l'ai expliqué porte un nom, le "milking"! Le mot est très expressif ! Et je vous assure que cela assèche totalement pour un moment ! Et après, pour moi en tout cas, pas d'érection possible avant bien 48h... Elle me l'a fait la nuit dernière et je vous garantis l'efficacité ! Quand elle a commencé sa caresse spéciale, je lui avais demandé de ne pas aller au terme car je voulais pouvoir me faire bander un peu à la piscine, mais elle a fait exprès de me vider complètement, la coquine ! Le truc est que l'on ne se rend pas compte que ça coule... Ça coule, ça coule... Comme deux ou trois ejaculations. On ne sent rien d'autre qu'une sorte d'engourdissement. Ce n'est pas désagréable, et même plutôt très agréable... On se détend... mais on n'a pas d'orgasme du tout. Et cet après midi à la piscine, elle n'a pas manqué de me demander où était passé mon cannelloni ! Diabolique Valérie ! Lya était morte de rire car elle a vu que j'essayais vainement de faire sortir l'escargot de sa coquille et Valérie lui a expliqué sa "bonne blague"...

Bien, vous comprenez pourquoi j'ai besoin de confort pour écrire ? Je suis bavard à l'écrit et chaque sujet que j'aborde me dévore...

Lya et moi vous remercions pour votre compréhension, votre patience et votre gentillesse, ressentie dans vos commentaires.
Merci à nos habitués mais également aux nouveaux lecteurs... On tâchera de vous écrire mieux, promis. Et oui, Les Issambres, c'est un coin très sympa. Même si j'adore Noirmoutier, mais aussi Ré, et la Bretagne...

A très bientôt,
Bises à tous.
Terrible cette Valerie !
Es tu totalement decomplexe lors de ces sceances piscine ou ressens tu encore de la gene ?
A posteriori je comprends mieux que tes premieres sceances de naturisme sur la plage avec Lya te genait face aux inconnus.

Et toi lors de ta nuit avec Val, que lui as tu fait ? Es tu actif ou tu la laisses assouvir ses envies ?

Lya durant ces vacances, tu arrives a compter le nombre de pénétration que tu recois?

Bonne continuation les zamis
Coucou,
Il est très tard !
Je fais une petite infidélité à François mais comme on vient de passer du temps avec lui et d'autres copains dont Philippe, ce dernier m'a proposé de finir la nuit avec lui. François m'a poussée à dire oui parce qu'il sait qu'on s'en va bientôt et que ce n'est pas tous les jours que je peux m'endormir avec Philippe dans moi... Et y j'ymaintenant, avec François je pourrais le faire souvent. Alors je vous écris alors que je suis en petite cuillère avec Philippe qui a son énorme kiki enfoncé tout au fond de moi.
Je ne m'attarde pas mais je voulais dire que je suis incapable de compter les pénétration ! Impossible !
Et pour le fist machin... Oui et non. Valérie me met la main... Ça compte où pas ?
Bisous,,, je voulais donner plus de news mais je m'endors, désolée...
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 29

Notre boutique candauliste 100% sécurisée