Bonjour hier soir Maitresse et MaitreO (qui est en vacances), était en ligne ensemble via wattsapps, ils ont discuté pendant un petit moment du coup Maitresse et Maitre m’ont donner l’ordre d’envoyer une vidéo de Maitresse entrain de ce caresser pour lui !
chose que j’ai faite sans broncher, j’étais très excité par cette demande, une fois la vidéo faite j’ai dû l’envoyer à MaitreO qui bien sûr a continuer d’écrire a Maitresse, sur son envie de retour de vacances pour venir prendre sa chérie dans notre lit conjugal, Maitre m’a d’ailleurs demandé de préparer une corde pour jeudi, certainement pour m’attacher devant eux, notre relation à trois deviens de plus en plus forte, nous sommes sur un petit nuage, et pour finir MaitreO m’a envoyé un message de ne pas me branler avant jeudi, interdiction pour le larbin que je suis de me touchée la nouille, chose que Maitresse m’a aussi ordonné avant qu’elle ne s’endorme !
elle m’a dit « tu va être frustré ce mots te correspond Larbin LA FRUSTRATION !. »
Voilà vivement jeudi que MaitreO et Maitresse soit à la maison devant leur larbin soumis cocu en obéissance
Le larbin de ses Maîtres