- 23 juil. 2021, 11:15
Bonjour a tous, j'ai 23 ans et ma chérie en a 30. J'ai depuis longtemps était candau et ca m'a toujours excité, même si j'ai jamais était en couple avant de rencontrer ma meuf. Au début je chercher a caché mon fantasme avec elle, me disant que je ne veux pas ruiner ma première relation a cause de ca
. Mais a force de connaitre ma chérie, j'ai appris de plus en plus que c'est une sacré salope, qui adore le cul, et a peu de complexe avec ca; Elle m'a même avouer que bien avant de me connaitre, elle allait souvent dragué des mecs en boite juste pour un coup d'un soir, et qu'elle était même acro a faire ca
, mais elle a du se calmer car elle n'arrivais pas a tenir une relation de couple avec cette adition; Sans parler du fait qu'elle adore les mecs noirs, et ca aussi ca m'excite un max
. Depuis que je sais tout ca, je peu pas m'empêché de me dire que je pourrai vraiment pratiquer mon fantasme avec elle, mais je ne sais pas encore comment aborder le sujet avec elle, je lui est proposer un plan a 3 avec un autres mec, elle m'a dit ca lui plairait de se faire baiser par moi et un autre, mais elle ne sait pas si elle aura le courage de se donner a quelqu'un d'autre si je suis avec, et elle refuse complètement de le faire avec un autre si je ne suis pas avec
Voila voila ;p