©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Couple3321
Bonjour a tous, j'ai 23 ans et ma chérie en a 30. J'ai depuis longtemps était candau et ca m'a toujours excité, même si j'ai jamais était en couple avant de rencontrer ma meuf. Au début je chercher a caché mon fantasme avec elle, me disant que je ne veux pas ruiner ma première relation a cause de ca lol . Mais a force de connaitre ma chérie, j'ai appris de plus en plus que c'est une sacré salope, qui adore le cul, et a peu de complexe avec ca; Elle m'a même avouer que bien avant de me connaitre, elle allait souvent dragué des mecs en boite juste pour un coup d'un soir, et qu'elle était même acro a faire ca :x , mais elle a du se calmer car elle n'arrivais pas a tenir une relation de couple avec cette adition; Sans parler du fait qu'elle adore les mecs noirs, et ca aussi ca m'excite un max :qs: . Depuis que je sais tout ca, je peu pas m'empêché de me dire que je pourrai vraiment pratiquer mon fantasme avec elle, mais je ne sais pas encore comment aborder le sujet avec elle, je lui est proposer un plan a 3 avec un autres mec, elle m'a dit ca lui plairait de se faire baiser par moi et un autre, mais elle ne sait pas si elle aura le courage de se donner a quelqu'un d'autre si je suis avec, et elle refuse complètement de le faire avec un autre si je ne suis pas avec lol Voila voila ;p
par Hochelaga
Bienvenue à toi !
C’est déjà un très bon début que tu puisses ouvertement discuter avec elle et qu’en plus elle ne soit pas fermée à un plan à trois.
par Profplaisir
Bonjour et bienvenue, il faut lui faire lire de jolies histoires ou la femme prend énormément de plaisir et elle sera très heureuse de faire pareil.
par Couple3321
J'ai déjà un peu avancé avec elle, son ex était du genre a s'énerver si elle s'habillé un peu trop sexy. J'ai beaucoup discuter avec elle, et la accompagné pour qu'elle puisse être plus a l'aise avec des vêtements plus féminin, vu qu'elle ne s'habillé que en jeans/ débardeur. Maintenant elle porte des leggins avec dentelle transparente de la cheville jusqu'au haut des cuisses, des bodys dos nue, ou tout simplement des short ;)
Au début, ca lui faisait bizarre d'attirer le regard des autres hommes sur elle, mais maintenant elle se sens de plus en plus belle :cuck:
par Couple3321
Je tiens a préciser que on essayera aussi le fait qu'on aille dans un bar ensemble, et qu'on ne s'assoie pas ensemble. On discutera elle et moi sur le téléphone, et on cherche a se qu'elle se fasse draguer, ou qu'elle aille draguer un mec qu'elle trouve canon pour le jeu, en gros, le faire devenir fou d'elle sexuellement envers ma chérie, mais sans qu'elle ne propose quoi que ce soit, elle fera juste la meuf un peu salope, mais sans suite lol

Notre boutique candauliste 100% sécurisée