©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 81
par OnPlay
@canlib Bravo, tu as tout dit, et je vois que nous sommes sur la même perception des choses et apprécions les mêmes plaisirs, parfois nous avons semble t il les mêmes idées fixes

Je vais tenter de répondre à certaines de questions et t'adresse un grand merci pour avoir ainsi pris le temps de lire et commenter nos épisodes :)

Ah comme on aime quand notre épouse… Cette maman qui aime s’occuper de nos enfants… Quand elle s’habille “salope”, quand on la voit “salope” dans les yeux d’un complice, quand on la voit se comporter en mode “salope” avec un partenaire…
Superbe de pouvoir de dire ces “mots doux” en couple…

Oui c'est comme une dépossession en quelque sorte ou comme pour nous rappeler qu'on ne l'a jamais posséder et que personne ne la possédera jamais vraiment

D’ailleurs… Je suis parfois confronté à un paradoxe !!!
..
Alors… parfois… je me dis, comme tu le décris, que le port d’une culotte peut donner ce moment si excitant où elle doit la retirer…

Et oui, tout voir, cacher ce que l'on veut voir, la gestuelle quand elle se maquille, quand elle se coiffe, quand elle s'habille et donc quand elle se déshabille.
Si je pouvais, je lui demanderai de s'habiller et de se déshabiller toutes les 30 secondes!!! et de se recoiffer en même temps, et de se... enfin tu comprends..

J’ai un peu “tiqué” sur le mot “jouet”. Je comprends dans vos écrits comment cela est affectueux… Mais nous avons appris, au travers de nos rencontres avec des hommes… Que si certains sont des mufles, de vrais connards qui ont juste baisé la miss ici comme un morceau de viande, juste la baiser vite et mal… et partir… MAIS… chez certains où la miss a aimé le moment avant, pendant et après… Ces messieurs qui savent réellement échanger, qui savent prendre le temps de donner du plaisir, à l’écoute du corps de la partenaire… Et bien, on a appris que certains couples les prennent pour juste des sex toys… et qu’ils n’aiment pas non plus…

Je suis parfaitement d'accord et il y a plein de débats sur le sujet.
L'important c'est que chacun y trouve son compte. Etre le jouet d'un couple, être le jouet d'un complice, être le jouet de sa femme et de son amant dans leur complicité naissante ou plus... tant que cela est fait dans le respect de l'autre alors tout va bien.

Sur tes photos, tu ne le décris pas, mais elle semble avoir de grandes lèvres généreuses !

euh non, elle a un petit abricot avec de petites lèvres toutes fines. Elle n'a pas de complexe la dessus mis à part qu'elle trouve ça moche.

J’aime beaucoup l’épisode de l’hôtel et les yeux bandés !
Si bien raconté… les détails… les règles… que le “jouet” ne suit pas à la lettre… Mais combien la miss, les yeux bandés laisse faire et combien elle joue la salope ainsi !

Merci :)

Nous aimerions un jour essayer ici… En effet, plus de 10 ans d’expérience… Mais jamais tenté ce jeu.

ah mais il faut absolument tenter cette expérience. Pour cela il faut avoir en tête les règles et les limites à ne pas dépasser et celles qu'il ne serait pas grave de dépasser :x et avoir une totale confiance sur celles qu'on ne dépassera pas quoi qu'il arrive même si elle en a envie parce qu'elle assumera pas ensuite (pour ceux qui font ça la première fois uniquement :) )

Que dire de ce moment où il est plus brutal pour la doigter !
J’aime comme tu décris… Je ne suis pas toujours d’accord avec tout ce que tu dis, surtout quand tu dis que seul un amant serait “plus brut” ?
Ecoute… ici aussi… un jour, un massage… juste un massage… Le mec lui masse intimement son abricot…
Oh… après les douceurs du massage… le massage intime est plus “brut” comme tu le décris !!! MAIS… elle laisse faire !
Pourquoi ? J’ai remarqué en 10 ans… qu’elle me diras plus vite “stop” si je suis trop brut… Pour mieux laisser faire l’amant si lui est trop brut mais peut alors découvrir de nouvelles sensations, de nouveaux plaisirs.
Lors de ce massage, le massage intime plus brut lui a donné sa première fontaine !!! Un plaisir énorme pour elle, un nouvel orgasme !!!
Depuis ? Elle me laisse être “plus brut” car elle besoin de ces fontaines que j’ai appris à lui donner !!!
On peut tellement apprendre de certains amants !

ah bah pourtant on semble être d'accord sur la conclusion, elle laissera faire l'amant alors qu'on se prendrait un stop depuis bien longtemps!

ui a un corps de déesse… elle s’entretient, elle a un corps de princesse qui fait rêver !!![/quote]

Merci pour elle

La photo avec la miss sur le ventre, buste relevé… lui… les doigts en elle !!! La croupe en mode salope ainsi exposée à ton objectif, ses lèvres intimes en mode indécence…
Superbe !!!

C'est ma photo préférée. Si je devais partir sur une ile déserte ce serait avec cette photo :D

Encore plus beau… geste de “domination” probablement accidentel… Mais les doigts profonds au fond de sa chatte !!! Mais l’autre main du complice sur la tête de la miss pour accompagner on devine une fellation ou juste sa tête posée sur la cuisse… à cacher ses cris pour son mari et les voisins !!!

Lecture parfaite de cette photo car en effet la domination était omniprésente mais rien à voir avec un "Maître bouffon" qu'elle aurait jeté en riant! Elle aimait ce qu'il lui faisait, c'était troublant. Elle s'offrait sans limite ce jour là

Ah ah !!! Miss est bâtie dans le même moule qu’ici… Elle utilise également la main pour contrôler la profondeur de la fellation ? Surtout avec les engins imposants ?

ahh oui c'est leur secret chut!!

Que j’aime également ton honnêteté !!! Cela transpire dans tes récits…
Tu parles du fait que tu débandes !!! Tu n’es pas dans un mode soumis au contraire, mais tu ose en parler… Ce que certains pourraient trouver gênant…
Mais non, tu parles que le mari excité peut débander… en recherrche d’émotions…
Je “connais”… elle “connais”… Superbe la manière dont tu en parles !!! Bravo !!!

Merci, là encore une évidence pour moi et une bonne lecture :)

Tiens… tu décris tout cela de mémoire… ou en visionnant la vidéo ?

De mémoire immédiatement après car mes émotions ne sont pas sur la vidéo.
Par contre je complète ensuite car il y a des choses que je n'ai pas vu la concernant. Ces émotions à elle, je les découvre parfois grace à la video.

Aaarrrrrggggghhhhhh
Tu décris EXACTEMENT ce qui me manque ici !!! Mon rêve… que tu ne sembles pas non plus recevoir lors de cette rencontre !!!
Que ta femme te parle, te décrive les détails !!! Ces détails venant de sa bouche qui sont si important pour un cérébral que tu sembles être également !!!
De plus, un couple qui un niveau, instruit ce qui doit être délicieux pour tes neurones !!! Un délice si vous trouvez le bon partenaire !!!

ça c'est le graal!!! mais très compliqué à obtenir de ma femme. Elle se met dans un bulle et dans la peau d'un personnage le temps de jouer l'épisode puis elle sort de cette bulle et retrouvre sa vie de femme, mère, épouse, rangée, punto final!! :x

Merci encore et vivement la suite de tes commentaire et le plaisir de lire tes récits illustrés de photo en PM alors ;)

Désolé en ce moment j'ai beaucoup de boulot donc je ne viens que très rarement!!
par OnPlay
Bon… J’avoue avoir ri de ce “film” raté…
Tu ne racontes pas ta frustration !!! Elle devait être immense, non ? Ne pas revivre ce moment en film plus tard ?

Je l'aurai tué!!
lol

Aie !! Aie !!! Aie !!!
Les tapes sur les les lèvres ??? Mais ils ont quoi ???
Tu me fais penser à ce “maitre” que nous avions rencontré… Une seule fois… Pour un jeu “cuckold”… Mais bon… un tel FLOP…
Et lui aussi… il lui a mis d’abord des claques appuyées sur les fesses !!! Après lui avoir faire prendre la position à 4 pattes, tête baissée, soumise !
MAIS… l’imbécile… il a fallu qu’il lui claque les lèvres… elle a eu plus mal que du plaisir… Bon, je ne polluerai plus plus ton fil, je ne raconterai pas cette rencontre… où elle fut tout de même bien prise… MAIS… bon… certains trucs font que la miss dit après la rencontre: on ne le reverra plus… Parfois des détails, comme celui-là (permis quelques autres points…)

Mais je ris mais je ris avec ton “à sa place je me ferais balader !!!”

lol c'est clair, elle m'aurait dit "Bah!! Keskitprend? c'est ton copain bidule qui te donne ses idées bizarres!? il revient plus à la maison celui la!!"

Une anecdote: ici… elle me “reproche” trop souvent en mode “trio” de juste regarder et prendre des photos !!!
Trop passif à regarder et laisser l’amant lui faire tout ce qu'il veut et tout ce qu'elle accepte.
Pour mes yeux et mes oreilles !

Alors ? Elle aimerait tant que je joue comme toi ! Que je la prenne moi-même !!! Pendant qu’elle suce l’amant !!!
Elle me demande d’ailleurs d’y penser quand nous recommencerons à jouer dans un futur proche…

Elle n'aime pas faire le spectacle pour un son mari qui ne participera pas. Parce que un voyeur ne participe pas. Un voyeur c'est excitant seulement si on a une chance de le faire craquer. Mais un vrai voyeur ne craque pas. Il est totalement cérébral et ne bande même parfois pas. Il doit quitter son habit de voyeur et se mettre en mode "amant". Alors c'est pas toujours facile, pourtant dans sa tête il bande comme un taureau!!

Merci pour l’explication du bandeau ! Vraiment merci… Ces explications apportent tellement de relief !

je t'en prie. Sans cette explication on ne peut pas comprendre le jeu.

Tu as aussi un talent pour le suspense !!!
heureusement que je lis tout d’une fois… Car tu fini chaque épisode sur un moment fort !!!

Merci! :)
En fait je coupe les épisodes à chaque moment fort vécu. Tu sais quand tu te dis "je suis dingue" "va t elle oser" "mais comment il fait pour ne pas lui sauter dessus tout de suite!?" "mais il pourrait attendre avant de lui sauter dessus tout de suite!!!" "ça y est... sa main est dans sa culotte... que va t elle faire?"

Bon Dieu… Même si tu SAIS qu’il ne la pénétrera pas…
Je dois t’avouer que je tente toujorus de prendre LA photo… Cette photo quand le complice enfile la protection !!!
Que je sais… il va bientôt la pénétrer… Qu’elle laisse faire… qu’elle s’offre…

Mais non… quel récit !!! Il la pénètre devant tes yeux !!! Tu vois le gland passer… il est en elle !!!
Quelles sensations que tu nous fait vivre, fait revivre à ceux qui ont déjà vécu ce moment…

Ah oui CE moment qu'on a tellement fantasmé... alors quand il est là... c'est de la magie pure!

La photo de la miss, sa croupe avec le plug en argent déposé est superbe.
Superbe qu’elle demande à se faire filmer pour un complice ! Superbe !
Jolie attention !!!

Elle ne demande rien :) C'est moi qui propose, elle dit "tu es sûr?", "c'est pas un peu trop?" "tu crois qu'il va aimer?" :x

J’adore comment vous parlez au complice par caméra interposée !!!
Superbe… si joueuse la miss… la “salope”…

Il était très très complice avec moi, c'est devenu un ami.

MAIS QUOI ????????
Non mais QUOI ????
Je ne suis donc pas seul ??????????
Tu voudrais donc rencontrer un couple ??? Pour prendre des photos ???

eh oui, et je l'ai fait à plusieurs reprise depuis... il te faudra lire le dernier épisode en septembre 2020 pur découvrir cela

Bon… j’ai fini par répondre à l’invitation de la dame de venir jouer avec elle…

Par contre moi je ne peux pas... Ma Dame, est jalouse lol

J’adore ces détails pour la préparation de miss…
Le stress avant de partir, être en retard…
J’aime ces détails qui me démontrent combien c’est vrai, combien c’est vécu…
Je reconnais tellement de similitudes avec certains rencontres ici !!!

Merci :)

Ah ces muscles qui la masse !!!
Tiens… Je me dis que si je tente de te raconter un de nos trios à ta manière… en MP pour ne pas déranger les gens qui n’aiment de toute façon pas trop lire :) on ne va pas non plus livrer des photos à des gens qui n’aime pas lire nos albums photos…
Mais donc… je pense que je pourrais te raconter en photos, à ta manière un trio dans un hôtel avec un mec qussi en muscles adepte de fitness…

Merci, ce sera un vrai plaisir et je suis ravi que tu ais pris autant de plaisir que j'en ai eu à écrire et illustrer mes récits! :x
Tu me fais rire !!! Avec LA photo que tu n’arrives pas à prendre…
Ah ces frustration… Je rigole, c’est la même chose ici…

Oui maintenant j'ai un peu changé de ce coté. Cela n'a plus autant d'importance. Vivre le moment présent en a beaucoup plus et tant pis si je n'ai pas le souvenir en image.Mais c'est TOUT DE MEME MIEUX SI J ARRIVE à l'AVOIR!!!!!
bref j'ai fait de gros progrès!!
par OnPlay
Superbes images mais surtout le complice qui masse avec les mains bien plates !
lui faire monter le désire !!! Délicieux moment pour lui de sentir qu’elle sera bien vite demandeuse… et toi de voir que… elle a beau dire ce qu’elle veut… son désir sera plus fort que ses règles !!!

C'est exactement ça

Bon Dieu que c’est beau !!! J’aime votre jeu d’enfiler la capote “juste pour se frotter”.
Ben tiens… A d’autres !!! Toi, tu proposes cela car cela a fonctionné la dernière fois !!! Et elle ? elle joue la timide avec un petit oui pour se dire que ce n’est pas elle qui demande à être baisée ? mais que ça viendra “par accident” ? Ouais ouais…

lol lol eh oui, il fallait bien se trouver des excuses pour que ce ne soit pas la faute de quelqu'un. ça parait puéril, mais c'était un jeu de "dupes" assumé

Tiens… T’arrive-t-il de regarder parfois ces vidéos ? Pour te remémorer la scène ? Entendre de nouveau ton épouse “chanter” ainsi son plaisir ? Entendre le claquement des corps quand il la pénètre sauvagement ta délicieuse épouse ?

Je connais toutes les vidéos par coeur et pourtant je découvre sans cesse un truc nouveau.

Tiens…
Le gout du complice… Une jolie chambre !
Lui donner un endroit de princesse…

Tiens… Comment ça se passe ? Qui paie ? 50-50 ?
Ici… c’est 50-50 sauf certains complices qui ont la classe et exigent de payer la chambre, qui apportent une bouteille…

Je paye. Sauf avec notre complice parce qu'il avait des moyens hors normes alors parfois il ne me laissait pas le choix.
J'aime le luxe. Nous ne faisons pas cela souvent alors c'est toujours dans de beaux endroits et j'aime bien recevoir mes invités. Je les choisis bien élevés donc oui il n'y pas besoin de préciser, ils m'ont toujours demandé s'ils venaient avec du champagne ou si on préférait du vin.
Par contre personne ne m'a jamais proposé de participer pour la chambre :)

MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!!
Tes mots… Juste quelques mots…
MAIS…
Tu OSES parler de jalousie qui prend au ventre !!!
MERCI !!! D’être honnête, de reconnaître que le candaulisme peut justement être compatible avec un peu de jalouisie, si elle n’est pas maladive, ni malsaine… Mais qu’elle peut exister pour justement te bousculer, te donner les sensations cérébrales pour accompagner le côté visuel et sonore !!!

:) c'est d'une telle évidence

Mon Dieu… De nouveau merci !!!
Pour tes mots… le mec mieux monté que toi !!! Plus long, plus épais !!!
Je ressens tes émotions !!! Superbe raconté…
Tu le vois… les mots pour raconter tes émotions sont bien plus importants !!!
Superbe !!!
Merci !!!
par canlib
Cher @OnPlay
J'ai lu... et apprécié les pages 30 à 57... suivant ton mode d'emploi...

Si tu apprécies... Je te donne mes commentaires et réflexions...
Curieux de te lire...

Et bien… je suis en train de lire ces pages de “parenthèse”
Je lis que as publié votre histoire sur XStory ? Je vois que tu aimes donc publier…
Je “ressens” cela chez toi, je te comprends.
D’ailleurs, une réflexion qui me fut faite un jour… De quelqu’un qui aimait provoquer mais percutait souvent grâce à ses provocations… au fil de discussion à l’entour d’un verre de vin… du temps où nous avions un blog… Réflexion partagée ici il y a quelques jours sur un autre fil…
Le candauliste qui aime oublier ainsi sa femme et ses aventure est-il narcissique ? A-t-il un besoin de publier les photos, a-t-il un besoin de raconter les détails ? A-t-il un besoin de recevoir des retours sur les publications ? Comment se sent ce narcissique s’il publie et ne reçoit aucun retour ? Est-il narcissique au travers de sa femme par procuration ?
Publie-t-il pour lui ? Ou pour son épouse ? Est-ce lui qui a besoin de publier, de raconter, de montrer, d’exposer, … ? Ou est-ce elle qui le demande ? Et au fil de ce narcisicme… quel est le danger de l’ivresse ? Surtout une fois que le mode candauliste est enclenché… Que la miss a évarté ses jambes pour un autre… Veut-on plus ? Plus fort ? Plus vite ? Plus souvent ?
Ah ces questions qui provoquent !!!

Je continue donc… tes écrits…
J’aime le “niveau” de certains… J’ai souri avec ce commentaire: “Y’a du nouveau ?”… Je me dis que tu as du adoré ce commentaire…
Tu expliques la “parenthèse”… On lit entre les lignes que cette parenthèse te désole, mais que tu fais avec… Ton amour pour ton épouse est le plus important pour toi, et tu as démontré combien tu la respectait dans vos démarches, vos rencontres !
Alors… Je me dis que tu as du adoré ce commentaire… hum…

J’ai tilté avec ta phrase: “j’aime les traces de bronzage” !
Miss ici aime un jeu depuis quelques années !!! Elle aime tout d’abord bronzer top less, pour bronzer sa poitrine et ainsi porter des décolleté.
Mais, elle aime porter depuis tant d’année un string au camping familial, pour bronzer ainsi… et dessiner un triangle sur ses fesses !!! Elle adore ce tatouage naturel… Elle me dit toujours que ce triangle lui rappelle l’été durant les mois d’hivers…
Moi ? J’adore… En effet, cela fait toujours un effet sur le complice qui alors adore y passer ses doigts, ou commenter durant une levrette !
Mais j’aime également quand elle prend sa douche à la salle de sport, devant les copines… et qu’alors… on “voit” ainsi ce qu’elle porte pour bronzer l’été… Sachant que ces copines savent que nous allons en camping familial… Elles doivent donc comprendre le port du string… Je me demande alors si une d’entre-elles pensent dans sa tête “oh la salope…”

La photo où tu ouvres les boutons de cette culotte rouge, où ton doigt la caresse et tu nous montres alors son bouton qui montre les premiers signes d’excitation est magnifique !
De nouveau, je m’amuserais avec cette photo à la rendre noir et blanc, en accentuant l’effet de clarité pour faire ressortir ce “bouton”, mais avec un calque pour faire ressortir le rouge de cette culotte…
Photo très sensuelle car on devine beaucoup du hors cadre avec cette photo qui montre tant de détails…

Réellement, la photo où tu l’expose ainsi à nu, nue… sur le lit… après que tu l’ai bouffée à votre retour dans la chambre…
Je me répète… Mais je vois là la chatte de mon épouse avec ces grandes lèvres intimes si développées !
Un tel complexe ici… MAIS… min tel bonheur pour tant d’homme qui l’ont goutée, qui la complimente à chaque fois…

Je dois avouer que j’aime vos jeux subtils où tu joues et photographie le voyeur…
Miss joue à fond l’actrice qui fait semblant de ne pas savoir…

Je reviens sur quelques passages:

Pour le moment, nous sommes en pause, ma femme en découvrant qu'elle pouvait faire l'amour sans amour avec son complice en allant sans cesse plus loin dans l'abandon et le plaisir a besoin d'y réfléchir.

Etre l'objet de cette séance photo avant a finalement été un peu plus perturbant que prévu... être un objet, faire plaisir à un mari, dans quelle mesure ne s'oublie t elle pas pour me faire plaisir?

Se fait elle vraiment plaisir en évoluant ainsi? A t elle vraiment envie de cela? A t elle vraiment envie d'aller plus loin encore?

Et oui !!! On parle du candauliste qui serait cérébral ? Oh, je vous entends déjà… Mais oui ! C’est lui le mari qui a besoin que sa femme le “prépare” à la rencontre ! Qu’elle lui donne les détails du ressenti !!! Même pour certains, qu’elle le titille, lui fasse parfois mal par des paroles percutantes !!!
Mais l’épouse peut aussi avoir des neurones qui pensent !!! Surtout, souvent… qui “pensent” à ce qu’elles viennent de “vivre”…
Je reconnais dans ces paroles, ces écrits, qu’elle puisse se mettre dans la rencontre pour “faire plaisir” à son homme ! J’ai déjà souvent vécu ces moments que nous racontions sur notre blog… Certaines rencontres, c’était pour me donner mes fantasmes…
Après, sur certaines… elle y prit un plaisir énorme… (pas seulement sexuel !!! Justement pas… car il y avait bien plus… du respect, une discussion, …)… Mais sur certaines… Comment dire… Elle ouvcrait ses jambes pour laisser le mec (s’il bandait bien) la pénétrer et la baiser comme on baise une pute… Bon, attention… C’est pas vraiment vrai, certains qui avaient du mal à baiser une pute avaient besoin qu’elle les suce plus ou moins longtemps… Alors qu’elle les aime déjà dur et au garde à vous pour commencer les jeux…
Alors… Il y en a eu aussi des “pauses”… Même si nous ne les appelions pas “pauses”… Car…
Merde quoi !!! Oui je vais être honnête !!! J’aimerais tellement comme tant ici… Qu’on recontre un complice presque toutes les semaines !!!
Mais voilà… Sur une année “normale” hors Covid, on dira 2 à 3 trios par an ? 3-4 soirées privées ? 1 à 2 sorties échangistes avec un couple ? 2-3 sorties max durant les vacances (sauna libertin en France, couple, …) … C’est tout…

Mais suivant les réflexions de miss, il peut alors y avoir un peu de “frustration” chez mister…
Même si nous avons une “chance”… Un couple très ami !!! Amis autant dans le libertinage que dans la vie, et… souvent… ils nous “proposent” de sortir avec eux… soit jeux à 4… (Miss ADORE jouer avec ce couple, ce mister…), soit pour se rendre dans une soirée…
Alors… comme elle aime sortir avec eux… ca aide à relancer la machine…
Une femme a cela, souvent… C’est qu’elle a besoin de se sentir bien, en confiance, dans le bon environnement pour sortir libertiner, écarter les cuisses pour laisser un autre homme jouer avec elle, se relacher pour mouiller et ainsi éviter d’avoir mal, se lacher pour crier son plaisir !!!
Sinon… la soirée risque d’être un peu gâchée… et donner de nouveau des rélfexions… une pause comme vous l’appelez, ou chez nous un peu plus de temps avant une prochaine sortie…
Mais au contraire, si elle a pris beaucoup de plaisir, si elle s’est bien sentie, … alors, avec les yeux brillants, elle vous suivra pour les prochaines sorties, elle pourra même proposer !!!

Le bouquin “comprendre une femme” contient 10 volumes… Le bouquin “comprendre une femme libertine” en contient le double…

Je suis un voyeur avant toute chose

ma façon de voir une femme et de la photographier en est forcément emprunt

Je ne peux que te rejoindre !!! Photographier son épouse est une manière de la voir de différentes manières, surtout si l’épouse t’aide en te proposant des pauses, des techniques… Un jeu alors qui peut te faire progresser… Qui la met à l’aise… Qui peut donner de superbes photos !!!

Ce que j’aime sur son string, son soutient qu’elle porte en vacances… pour vos sorties… ce sont ses fesses !!!
Son corps !!! Un corps qui, on dirait par ses hanches, a enfanté ? (je pose la question), un corps de maman ? avec ce ventre plat qui montre tout de même avoir porté un enfant, ses fesses si musclées !!!
Un corps qu’on n’a qu’une envie, c’est de féliciter !!! Avoir ce corps de maman, c’est à rendre jalouses de nombreuses mamans !!!
Elle est superbe !!! Je peux comprendre ta fierté, ton envie de la partager que ce soit juste la vue ou plus !!!
Un corps qui demande des caresses… Un corps qui appelle, je dirais un mélange subtil entre la douceur de caresses avec de la virilité !
C’est comme en cuisine, le dosage est important !!!

Par contre, ce qui est superbe, ce sont ses seins !!! Sa poitrine !!!!
Arrogante !!! Une poitrine de jeune femme !!!
Qui se porte bien, qui porte le regard ! Ses deux seins sont tout simplement deux diamant qui font briller son corps !

Je reconnais sur le pubis de madame le ticket de métro, plus ou moins fourni selon les photos…
Plus ou moins long suivant les photos…

Miss ici portait le ticket de métro à nos débuts !
Avant… de le porter tout lisse ! Depuis quelques années, d’une part pour l’entretient… D’autre, pour ses nombreux jeux saphiques… Même si pour elle, tous les pubis chez une femme qui lui donne envie, lui conviennent !!! D’ailleurs… En parlant de saphisme… C’est une des découvertes durant le libertinage et aujourd’hui, une femme peut lui donner justement ce gout de la soirée réussie !!!
Et donc… moins de réflexions !!!

Regarde… il y a quelques semaines… un couple… Femme BI qu’elle adore !!! Ils avaient invité un ami (Bon Dieu… Super dur, super bien monté, avec grande expérience…).
Je pense qu’un couple femme hétéro aurait pu apporter du plaisir… MAIS… Là… elle a evie de le refaire… car le fait que tout le monde a accepté qu’elle puisse jouer une demi-heure avec la dame… devant mon objectif, devant les hommes qui s’excitaient…
Elles sont toutes les deux actives, gourmandes féroces quand elles jouent ensemble !!! Les voir à deux tout faire pour donner du plaisr à l’autre, les voir s’embrasser, les voir frotter leur corps l’une contre l’autre pour faire encore plus monter le plaisir, avant de se donner des plaisirs buccaux où les doigts ne rentent pas inactifs !!!
Alors… quand elle laissent les hommes commencer les caresses vers elles… La miss peut avoir ce regard gourmand, surtout si l’homme bien monté est déjà dur, elle peut alors prendre les choses en main !!!

c'est l'heure magique où elle se badigeonne de crème et se fait belle pour la soirée

Aaahhh ! La douche mais surtout la crème !!!
Ici aussi… Elle a appris à utilliser le alit, la crème pour rendre son corps tout doux !!! Ce qui est souvent apprécié !!!

Je remarque que madame OnPlay aime se masturber !!!
Miss ici… n’aime pas trop, en public ou même avec moi… elle le fait parfois, je le sais… mais elle est discrète…
Même si ces dernières semaines… elle a appris à m’éxciter quand elle même elle est chaude, que nous en sommes aux caresses… qu’elle se masturbe pour faire encore monter sa température !!!

Les photos où la miss se met elle même deux doigts sont magnifiques !!!
Je me demande même ce que ces photos pourraient donner en noir et blanc, avec un grain subtil, avec une accentuation de la clarté …

J’ai “souri” avec les photos où elle essaie les sous-vêtements…
Elle garde la culotte pour essayer les sous vêtements !!!
Mais j’ai souri… car il est déjà arrivé que miss sorte faire du shopping avec moi, sans porter de culotte ! Ce qui peut donner de jolies photos, des moments cocasses si elle se baisse…
Mais alors, si l’envie lui prend d’essayer des sous vêtements… elle est ennuyée…
Depuis, elle a appris à mettre un string dans son sac à main… On ne sait jamais…

Je remarque qu’elle peut porter les string qui peuvent être très fins… ou au contraire recouvrir la fesse pour en faire plus des tangas ou des shorty que des strings !
Elle aime varier les formes ?

J’adore la photo très sensuelle, page 40 en noir et blanc ! Superbement prise !!!
Elle donne de la sensualité !!! La pose, mais aussi la simplicité en sous vêtements qui appellent à vouloir voir plus… même si les neurones jouent le jeu !

Page 41, nouvelle photo en noir et blanc !
A genoux… ce string échancré ! Un trou dans le V ! Sexy, sensuelle à la fois !
Ton jeu de lumière pour attirer l’oeil vers ces fesses que aimes tant offrir toi le mari à un homme qui pourra alors la caresser et plus si affinité !!!

Page 42 ! Même sous vêtements que décidément elle semble aimer ?
À 4 pattes !!! Quelle croupe !!!
Je pense que cette photo doit donner des idées à de nombreux libertins pour tout d’abord la laisser dans cette position !!!
Par des caresses et des bisous sur son dos la rassurer, la mettre à l’aise…
De l’autre main, caresser ses cuisses… remonter… caresser son pubis au travers du string !!!
Sentir son plaisir… sentir qu’elle mouille !!! Doucement… Qu’elle laisse cette main la caresser !
Qu’elle continue à aimer les bisous sur le dos !!!
Un doigt, écarter le string… Mais lui laisser !!! Pour qu’elle mouille de plus en plus ce fin sous vêtement !!!
Le doigt la pénétrera alors !!! Profondément !!! Elle le laisse faire ? Accepte-t-elle deux doigts ? Si on stimule son point G… tout en continuant à la rassurer par les caresses et les bisous sur le dos… pourra-t-elle alors lacher des cris ? Des cris qu’elle tente de cacher pour son mari ? Son mari qui est assis, la queue en main !!! A se caresser mais pas trop, pas trop vite pour prendre du plaisir mais ne pas éjaculer avant que l’homme la baise !!! Car il serait déçu le mari d’avoir déjà perdu ces sensations avant le vrai moment candauliste !!! Car pour un mari, le plaisir même cérébral retomber très vite très bas une fois qu’on a éjaculé !!!
Alors… si l’amant qui lui a fait mouiller ce string… Elle, probablement avec des relants de gêne à avoir ainsi souillé son string… alors si l’amant lui demande de retirer ce string !!! De le donner à son mari pour qu’il puisse sentir comment elle mouille, comment elle est prête !!!
Alors… L’amant pour demander au mari de lui donner une capote ?

Je ne vais pas te raconter la suite… Mais par contre… je sais que je t’ai promis cette histoire qui ressemble à 90% à ce que j’écris… car ce récit, nous l’avons vécu avec un amant… et en photos…

Page 43 !!!
Cette sirène sur l’eau, couchée sur l’eau !
Sirène impudique ! Indécente !!!
On remarque la trace de culotte et pas de string pour bronzer…
Mais cette sirène, là nue sur l’eau… cette salope impudique écarte ses fesses pour montrer à l’objectif des détails très intimes !!!
Des détails que seul son homme… et d’autres à qui elle a pu s’offrir ont vu de près…
Non… Ce n’est pas vrai… ces détails intimes… Elle sait que des milliers de personnes ont pu les voir sur ce site, en vous lisant par intérêt, ou en tombant dessus par une recherche google !!! Elle écarte donc les fesses pour encore mieux le montrer à tous ces voyeurs, lecteurs assidus qui aiment la qualité de vos photos !!!

On frôle encore plus d’indécence quand cette sirène s’enfile 2 doigts en elle !!!
Elle semble être remplie et bien remplie !!!

D’ailleurs… En joue-t-elle avec son mari si cérébral de lui dire qu’elle a parfois besoin d’être bien remplie, d’être mieux remplie ? Plus profondément ? Plus écartée ?

La photo dans le bain est une bombe d’érotisme, de sensualité !!!

Page 44…
Tenue de soirée… elle se maquille !!!
On la voit très très peu porter des bas sur les photos !
Mais qu’elle les porte bien !!! Un délice à voir !
Des bas qu’elle ne porte pas très haut !!! Avec une robe ou une jupe au genou, elle doit donc oser et aimer montrer la dentelle et ses cuisses ?

Et ensuite…
Tu montes d’un cran… Vous montez d’un cran… Vous publiez de superbes vidéos !!!
La miss aime donc non plus juste exposer son corps mais aussi montrer sur le monde internet anonyme, à des milliers de voyeurs qui aiment utiliser les moteurs de recherches pour trouver des pépites vidéos amateurs… Et alors non pas seulement voir la maman mais l’entendre !!!

J’aime sur la première sa délicatesse dans sa masturbation…

Sur le deuxième… Vous être superbes en mode trio où tu es actif, et je pense donc dans sa bouche ?
Votre partenaire la fait bien crier… Non, je corrige… L’importance des mots… Madame ne crie pas mais couine !!!
Nous verrons sur les prochaines vidéos si elle crie…
Le baillon naturel est très érotique également !!! Ou je me trompe et c’est le mari qui prend ainsi son épouse ? Pas toujours facile à suivre !

Superbe !!! Un corps terriblement érotique et non pas pornographique sur cette séquence jouée à trois !!!

Puisque vous posez la question, je trouve que comme dans les retransmissions sportives, on montre très souvent les actions de but, le temps additionnel, les séances de tir au but ou juste les actions chaudes.
Je trouve, pour ma part que l'arrivée au stade, l'ambiance du vestiaire, la causerie d'avant match, la tension qui se lit sur les visages dans le couloir qui mène au terrain, la vérification des tenues par l'arbitre, l'échauffement et les premiers échanges parfois hésitants après le coup d'envoi, sont trop souvent oubliés...

Or ce sont des moments forts qui déterminent souvent l'issue de la partie

J’aime beaucoup ce qui est écrit !!! C’est ce que les cérébraux recherchent je pense !!!
Une grande majorité vont juste aimer prendre des photos ou vidéos “sexe”… c’est pour cela d’ailleurs qu’il y a un Tchat, c’est pour alimenter cela de manière gratuite et facile ! Ca aide à prendre vite son plaisir !!! (Tiens… Elle en pense quoi la miss dans ses “réflexions” à être un produit gratuit et facile pour aider les hommes à se masturber ?)
Mais les cérébraux… n’aime pas trop ces images “faciles”…
Par contre… les textes qui enveloppent une photo, qui contextualise… ces vidéos qui montrent en effet bien plus que juste l’acte en lui-même donneront un plaisir tout autre !!!

Merci!! enfin un qui répond! je commençais à désespérer qu'on me lise!!!

J’aime ta phrase… Ne me demande pas pourquoi !!! ah ah ah

Page 46 !!!
Sur le lit… Couchée à jouer…
Je ne m’intéresse pas à sa masturbation, à ce jouet déjà vu…
Non… Le détail qui m’excite par rapport à des expériences ici… que je raconterai peut-être suivant l’évolution d’un certain fil sur les albums photos…
Mais son collier !!! Pas un collier de salope !!! Non ! Un collier de chienne qui peut accepter une laisse !!! Une laisse pour la tirer, l’emmener, la diriger !!!
Cette photo, ce détail me rappelle 3 moments importants dans notre vie libertine !!! Je développerai peut-être donc un jour… Mais ce fut FORT… Des moments TRES fort autant psychologiquement que physiquement… autant pour elle que pour moi…

Toujours page 46…

Aie aie aie…
Je fais quoi ?????? Merde, je fais quoi ????
Tu poses la question:

et la vue de dos.. qu'en pensez vous?

Poser une question aussi précise, aussi directe… C’est le risque de ne pas avoir la réponse qu’on souhaite entendre !!!

alors… La trace d’une culotte de bikini qui recouvre trop tache un peu… La trace d’un tanga ou string serait plus érotique pour laisser deviner aux gens qui la voient ce qu’elle porte en vacances !!!

Après…. on pose la question… Quand tu poses une question… Vaut mieux répondre ce qu’on ressent ou rester poli et lisse comme je le lis…
Ou… C’est moi qui suit hors norme pour ne pas apprécier ce sur tout le monde apprécie ?
Attention… aussi… C’est juste UNE remarque sur une photo, une question… Quand j’aime, adore, apprécie, suis fan de 99,999999% du reste !!!

Par exemple, même ainsi acec cette marque de culotte, sa cambrure !!! Sa croupe qui engloutit ce jouet si large !!!
Elle te montre, sans te regarder l’effet salope qui peut imprégner une photo !!!

Les photos où la miss porte une tenue en nylon très sexe… à 4 pattes… devant un miroir (très érotique)
Avec le jouet au fin fond de sa chatte... mais des doigts qui fouillent son oeillet !!!

Un “regret” ici… mais je ne peux pas lui reporcher… tant elle m’a déjà donné !!! non ?
Mais le panneau interdit devant son oeillet reste un regret… pour justement ces jeux !!!
Même si… pour me narguer… elle me parle qu’elle pourrait le donner à un homme qui saura la mettre à l’aise et l’initier à ces plaisirs…
D’ailleurs… Je te parlais de ce couple, femme BI et cet inivité… elle m’a avoué avoir laissé faire et aimé le mari de cette femme BI inverstir son oeillet durant le cunni…
Cela m’a mis dans des états émotionnels que je ne peux décrire !!!

Tu utilises souvent le mot “c’est pour me faire plaisir”…
J’aime ton honnêteté pas toujours facile à dire ici !!!
Cette honnêteté qu’on retrouve chez certains ici font que vous sortez du lot…

On remarque sur un nombre de photo que la miss a besoin de se caresser le clito quand elle se pénétre de ce god énorme !!!
Question: la miss est plus clitoridienne ? Et ? Durant une pénétration, elle a besoin de se caresser pour atteindre l’orgasme ?

Les vidéos sont superbes…
Peut-on dire que miss a le plaisir discret dans ses cris ?

Les videos avec votre complice !
Comment dire ? Excitante car on sent la montée douce…
Ces premiers jeux… tu ne sais pas où il va aller… ce qu’elle va accepter…
Déjà BRAVO ! Je n’aurais pas pu résister à lui donner une claque sur les fesses à un moment… surtout yeux bandés…
Je sais ici que sans est friande, si un complice lui en donne durant les préliminaires ou surtout durant une levrette, elle pourra aimer et découvrir justement de nouveau plaisirs !!! Et parfois alors demander ces claques si elles sont bien données... au plaisir du complce....

Mais j’adore sur une vidéo… on ressent, on entend doucement son plaisir à elle qui monte… et…
Tellement “femme”… ne plus rester sur ses jambes mais chercher d’une main le lit… il faut un lit…

Et alors, est-ce les yeux bandés qui font qu’elle écarte très vite et très facilement ses cuisses pour accepter le doigté ?
Ses petits couinement quand l’homme accélère le doigté son un délice pour les oreilles !!!

Pour la suite des vidéos… superbe série digne de Netflix avec cette saison 1 qui tient en haleine !
Alors…

Je vais tout d’abord te décevoir !!! Je préfère commencer par cela… Ainsi, comme on dit… Ce sera fait…
Je vais aussi me faire critiquer !!! Certainement !!! Peut-être lyncher !!!
Mais prends le STP comme un compliment même si comme un prisme, on peut le voir de différentes manières suivant l’angle pris.

Alors… Sur l’angle de voir madame se faire pénétrer, se faire prendre devant toi le mari qui rêvait de cela…
La vidéo ne m’a rien apporté !!! Rien du tout !!! Pourquoi ?
Oh, pas parce que c’est mal filmé !!! Que du contraire !!! Tu filme le gros plan… on voit la queue de ce complice jouer avec cette chatte…
On sait très bien que le complice, au moment où il enfile la capote, il sait qu’il va la pénétrer ! Il le sait !!! Et le mieux pour lui… Il ne la forcera pas, il a la technique on le voit pour que ce que soit la maman si prude… celle qui faisait tant de manières (je suce pas chéri… non pas si loin chéri… non non…) qui s’enfilera cette queue !!! Elle-même !!!
Mais pourquoi donc cette vidéo ne m’apporte rien ?
Tout simplement parce que tu as un réel talent !!! Un talent qui est RARE !!! Assez rare pour être souligné !!!
Tu as le talent pour décrire assez puissamment avec tes mots tout ce que j’ai vu !!!
Alors… Je te le redis, tes mots m’ont donné l’image telle que je l’ai vue !!! Tes mots ont donné bien plus que les images car tu donnes tes émotions !!!
Garde ton talent !!! Il est précieux !!!

Ensuite… par contre, tes vidéos m’ont montré certaines choses…
Des détails !!! Oh, je n’ai aucun mérite pour capter ces détails !!! non… Parce que tout simplement, ils sont commun à Miss Canlib…
Lesquels ?

Oh, allez… Je commence par un que tu as relevé en répondant à quelqu’un…

en l'occurence on ne l'entendait pas du tout ou presque pas...
elle était très discrête comme sur les précédentes videos où vous l'avez le mieux entendu

par contre moi je parle tout le temps en répétant sans cesse "c'est bon ça hein, oh c'est chaud, oh c'est bon, oui vas-y bouge ton cul, profites ma chérie, humm c'est bon"

Et oui… C’est vrai… Ton épouse ne s’exprime pas !!!
Alors qu’on lit dans tellement de récits l’épouse qui crie à son amant d’aller plus fort !!! De crier que c’est bon !!! De crier à son mari qu’il est long, qu’il est gros, qu’il va loin en elle !!! Non… Pas de cris…
Juste de tous petits couinement à certains moment, discrets… il faut tendre l’oreille… pour entendre la cochonne exprimer ces petits couinements…

C’est similaire ici… Par contre… il arrive qu’elle “crie” ou me “parle” mais alors, de nouveau pour te paraphraser, “pour me faire plaisir et me titiller”
Ou… pour conseiller à un amant qui pourrait lui donner du plaisir à la pilonner plus fort et avec un rythme soutenu !!! Car elle a déjà connu trop souvent à son gouts deux sortes d’amants (chaque femme est différente, certaines aiment).
Elle a connu les lapins !!! Vite vite vite… fort fort fort… Mais en 2 minutes top chrono… la semence est dans le latex…
Ou…la tortue… qui prend son temps… lentement… mais surement… sans rythme… sans virilité…
Elle ? Il lui faut de la virilité dans la pénétration, assez longuement sans durer des heures… mais avec un rythme soutenu !!!

Mais sinon… C’est comme sur ces vidéos… plaisir discret !!!

Par contre… certains détails… similaires ici à miss !!!
Sur la vidéo… on remarque très clairement tout d’abord la main de miss !!!
Cette main qui montre le plaisir !!! Sans le crier, sa main lue montre… quand elle prend le drap… quand elle se caresse le corps par cette main…
MAIS… SURTOUT… quand, pour atteindre ou au moins tenter d’atteindre l’orgasme sous les caresses ou autre chose… elle se caresses les seins !!!
Ici aussi… J’ai remarquer depuis quelques années (je n’avais jamais remarqué à nos début… le libertinage où je peux être spectateur me fait apprendre certaines choses sur mon épouse)… J’ai donc remarqué qu’elle a besoin de caresses sur ses seins, ses mamelons pour atteindre un orgasme encore plus fort !!! Le summum ? Arrivé plusieurs fois, quand nous rencontrons en soirée, en club, … une femme qui alors lui suce ce mamelon pendant que le mari ou moi-même tentons de lui donner cet orgasme !!! Alors, là… elle pourra rester discrète… le corps qui bouge… la main qui montre le plaisir… les couinements de cochonne… Mais, alors… si le summum est atteint, le nirvana… elle pourra libérer un cri qui peut être rauque et intriguant !!!
Cris qui ne peuvent pas être partagés ici puisque la miss criera souvent en néerlandais… sa langue maternelle… Et avoir été banni une semaine pour des SMS en flamands, car site francophone pour francophones… on est blasé (merde… fallait qu’elle sorte…)

Ensuite… j’en parle avant… son corps !!! Oui son corps !!! Elle peut être discrète dans le couinement, dans les cris… mais son corps bon Dieu !!! Son corps !!! Déjà, un corps de déesse mais un corps qui bouge… Un corps qui on le sent va chercher cet orgasme !!! Le crops d’une femme ne trompe pas… Elles peuvent simuler les cris… moins ce déhanchement du corps pour aller chercher cet orgasme qui leur est promis !!!

Enfin… Sa main… son alliance… Y-a-t-il de signes plus candaulistes ? J’ai parfois pris des photos pour insister sur cet éléments…
Chez elle… Ou chez un complice qui porte son alliance pour doigter mon épouse… Des détails je sais…

Pour finir… Chapeau au complice !!! Je m’explique…
Il fallait un engin avec les caractéristiques suivantes pour arriver à la pénétrer ainsi… subtilement… dans un jeu de caresses du sexe sous latex… mais où c’est la miss qui se baise elle même comme quand elle enfile son god transparent et non l’homme qui la baise…
Il fallait un sexe long et épais !!! Un sexe qui bande et garde l’érection !!! Pas donné à tout le monde, surtout avec un mari candauslite qui filme en gros plan, et prend des photos !!! Tu serais surpris par le nombre de partenaires qui te promettent la lune et l’expérience de “baiser une maman devant le mari qui prend des photos…” et puis… qui ne bande pas car… ah oui… Le mari qui prend des photos…
Alors, chapeau à toi pour avoir si bien décrit tout cela !!! A miss pour s’être donnée ainsi, de manière si impudique et indécente… grâce au bandeau sur les yeux… Mais aussi chapeau au complice !!! Il ne faut pas non plus l’oublier car le candaulisme, quand il est réussi est une relation à TROIS !!!

Merci…
Voilà… Je suis au bout des 57 pages… je commencerai bientôt par la page 58… Mais laisse moi un peu le temps… Tu en donnes pour notre argent…

Miss: superbe !!! Le plaisir saphique en plus, et je pense que dans un lit avec miss Canlib et un ou deux amants… il faudsra un bon airco pour rafraîchir l’air qui sera bien trop chaud, bien trop hot !!!
rediguane a liké
par OnPlay
@canlib

Le candauliste qui aime oublier ainsi sa femme et ses aventure est-il narcissique ? A-t-il un besoin de publier les photos, a-t-il un besoin de raconter les détails ? A-t-il un besoin de recevoir des retours sur les publications ? Comment se sent ce narcissique s’il publie et ne reçoit aucun retour ? Est-il narcissique au travers de sa femme par procuration ?
Publie-t-il pour lui ? Ou pour son épouse ? Est-ce lui qui a besoin de publier, de raconter, de montrer, d’exposer, … ? Ou est-ce elle qui le demande ? Et au fil de ce narcisicme… quel est le danger de l’ivresse ? Surtout une fois que le mode candauliste est enclenché… Que la miss a évarté ses jambes pour un autre… Veut-on plus ? Plus fort ? Plus vite ? Plus souvent ?
Ah ces questions qui provoquent !!!

J'ai toujours aimé écrire, expliquer, publier, raconter.
Tout petit je racontais mes aventures en forêt, avec la nature.
Plus tard, j'ai observé. Beaucoup.
Un jour j'ai écrit et publié à compte d'auteur.
Un autre jour, j'ai photographié et voulu publié.
Hier avec Xtory, les blogs, aujourd’hui, insta, ce forum, le sujet est sans cesse différent, mais je crois qu'il y a ceux qui aiment partager ce qu'ils vivent et donc le raconter et ceux qui aiment le vivre et se foute pas mal de le partager.

C'est clair que je fais partie de la première catégorie et ma femme de la seconde;
Cela répond à ta première question, ce n'est pas elle qui demande.

Narcisse?
On pourrait y voir un lien. Mais finalement ici il existe beaucoup moins que lorsque j'écrivais des poèmes ou voulais éditer un livre photo. Ici, c'est ma femme qui est à l'honneur. Et elle n'a pas besoin de cela.

Non donc rien à voir avec narcisse.

Par contre oui, c'est une drogue.
Si je n'ai rien à raconter ici, alors ça veut dire que je n'ai rien à vivre ayant trait au candaulisme.
Alors que ma femme si elle n'a rien à dire ici, ça ne veut pas dire qu'elle ne soit pas en train de vivre de belles parties de jambes en l'air.

Parce que je suis dans le partage et que j'aime ça. C'est ma drogue et j'en veux toujours plus :x
par SwedenForCandice
@OnPlay .... il y a ceux qui aiment partager ce qu'ils vivent et donc le raconter et ceux qui aiment le vivre et se foute pas mal de le partager ...

Par générosité candauliste, je serai bien des deux :x

Partager ce que je trace avant tout pour moi même, au travers de notre seul blig (les exhibs de Candice, ses bluettes légères) en se moquant bien de l'audience mais prêtant attention à quelques échanges virtuels ou réels réguliers

le vivre avant tout sans oublier de le partager <3 car l'un et l'autre s'enrichissent : patience d'un côté, immédiateté de l'autre. Une sorte de yoy très candauliste
par OnPlay
Sa fiche est sobre et énigmatique. Demandez-lui une ouverture d'album et vous aurez un premier aperçu du trésor qui se cache derrière. Si vous avez la chance qu'il vous donne rendez-vous, vous découvrirez derrière son physique de dieu grec, un trésor de délicatesse et d'érotisme. La perfection au masculin ! J'ai hésité à témoigner, j'avoue j'ai bien trop peur qu'on me le pique.

- Chérie?
- Oui?
- J'ai un truc à te faire lire
- Oh c'est pas l'moment ch'suis occupée là tu vois pas!? D'ailleurs ça serait pas mal que tu lèves tes fesses et lache ton ordi et tes copains virtuels pour m'aider!!
- euhh..? ok j'arrive pffff
- Bon vas-y montre!!
-...
-J'aurai les yeux bandés alors Dieu grec ou pas... moins d'1.80m c'est pas dans mes critères ça si?
- Tu pourrais pas lire comme tout le monde juste une fois ne pas chercher Le truc qui pourrait ne pas aller!!??

Bon... rdv est pris.. à suivre :x
par OnPlay
Le jour J - H - 4h

Nous sommes en télétravail
Je me suis organisé pour terminer exceptionnellement à 16:30
Mon amour de femme est devant son ordi et toute la semaine elle n'a pas arrêté de me dire qu'elle n'était pas dedans. Traduction : "Je stresse"

Je vais prendre ma seconde douche de la journée et très en forme je pointe à poils dans le salon

- "Chérie :x "
Elle lève à peine les yeux, pas un sourire, genre impassible
- "euh... attends je termine un mail là je dois me concentrer
- ... (j'attends)
- "Non mais là je suis vraiment pas dedans! :-(((

Je remballe sans faire la tête 0=) genre pas de souci

H - 2h elle s'active pour préparer sa valise
Nous avons rdv max 18h à l’hôtel

- "Tu veux que je mette quoi comme tenue?
- "Fais au plus simple pour être à l'aise. Il n'y a pas de demande particuière"
- "Une robe? ça? ou celle là?"
- "oui parfait"

Je prépare aussi mes affaires, elle voit le sac d'ustensiles
- "tu fais quoi là? t'es obligé d'emporter tout ça?
- "euh non" (je remballe le sac et reviens avec un petit gode, un tube de gel et son plug anal)
- "c'est pour quoi faire ça? Hors de question qu'il s'en serve je te préviens! Sauf si tu veux te le l'enfiler!! Fais toi plaisir!"
- "Arrête de me faire la liste de ce que tu ne veux pas pour une fois et fais la liste de ce que tu veux!"
- "Bah justement là j'ai envie de rien. J'ai tout sauf envie de quelque chose. Si j'ai juste envie qu'on me fiche la paix en fait!!!"
- "..."

Je sais qu'elle est comme ça. Elle stresse. Me provoque. Il fut un temps où on s'engueulait ça la défoulait et puis soit j'annulais tout, soit elle me disait, "mais si on va le faire ton truc".

On fini par se retrouver en voiture, et ça ne se détend pas plus mais je reste stoïque et surtout je ne réponds pas pour ne pas alimenter le stress

On arrive à l'hotel et là grand coup de bol, une place de parking direct, puis on monte dans la suite qui est aussi grande qu'attendue. Elle se détend un tout petit peu.

On prend notre douche, encore, elle se maquille et me dit "pff à quoi ça sert j'aurai mon masque!"
Elle enfile un ensemble que je déteste et des sandales dont j'ai horreur. lol Là je me dis qu'elle le fait exprès mais je dis rien.

Je fais une tentative pour lui expliquer le scénario que j'ai en tête lorsqu'il arrivera mais comment vous dire? lol Elle n'a pas validé!

Après quelques réflexions bien acides reçues en pleine poire, toujours stoïque, je lui dis que je vais le chercher.

- "Sers moi un verre de champagne que je fasse un truc sympas au moins en t'attendant!!"
- "oui bien sûr" je m’exécute en serrant les dents

Il est en bas et essayait de m'appeler. En bon gentleman, Il a apporté une bonne bouteille comme ma femme les aimes. On arrive devant la porte, je frappe et nous rentrons.

Elle est sur le lit son masque sur les yeux. Je vais la chercher pour qu'elle nous rejoigne au salon.

Elle s'excusera mille fois de ne pas avoir su gérer son stress et me fera la promesse que la prochaine fois elle fera un effort. Je lui ai souri avec tout mon amour l'air de dire "on sait tout les deux que tu n'y arriveras pas! comme d'ahbitude" :x
par OnPlay
cosmicnum a écrit :Je vous reconnais bien là... tous les deux. Un texte fidèle en somme, pour une femme qui l'est moins, parfois, pour ta plus grande fierté ;)

:D @cosmicnum c'était pas déjà un sujet de conversation dans le jacuzzi? Elle n'avait pas déjà promis qu'elle gérerait mieux la prochaine fois? :D
par OnPlay
Notre invité, nous l'appellerons Romuald, lui dit bonjour timidement.

- "Tu peux lui faire la bise!"
Bah oui quoi dans quelques minutes elle sera nue devant toi et tu la mangeras alors arrête de faire ton timide! :x Oui bon j'ai pas dit ça!

Finalement pas si timide, la conversation s'enchaine parfaitement entre eux, entre nous, elle précise ce qu'elle refuse...grrrr lol

- "euh je te préviens je n'embrasse pas!"
- "pas de souci! Je m'adapte :) " dit Romuald avec un air de dire "c'est évident!"
- "la sodomie non plus.. je.."
J’interviens
- "oui alors là je vais couper... en fait elle embrasse, la sodomie elle adore, c'est juste une question d'envie et de moment, le sujet n'est pas là, c'est surtout qu'elle stresse et s'interdit des choses pour éviter que l'invité soit déçu. Alors, on va dire que si elle a envie de t'embrasser elle peut le faire parce que toi tu aimes embrasser ta partenaire? oui tu confirmes parfait! et que si elle a envie d'autres choses elle saura te le dire, idem si tu prends une initiative qui ne lui plait pas elle saura aussi te dire "non pas ça, non pas comme ça" et tu respecteras. Tu confirmes aussi? parfait!
- "Bah voilà... je te présente mon mari.. l'art du résumé! (éclat de rire général)
- "oui bah quoi? Plutôt qu'interdire autant partir sur un principe de respect, comme ça elle est libre de changer d'avis et d'aller selon ses envies, et c'est plus simple pour tout le monde, y compris pour toi Romuald parce que tu sais qu'elle saura dire "non" ou saura exprimer son désir (bon ça j'étais moins sûr lol )
- "oui oui ça me va pas de souci"

Alors lui il a vraiment envie de rester!
Je souri et il enclenche avec une caresse sur la jambe qui remonte très rapidement jusqu'à sa culotte, puis l'embrasse dans le creux du coude

Elle se laisse faire souriante
2021 Saro 2.jpg

- "tu veux que je te prenne ton verre?"
- "euh oui mais le pose pas trop loin parce que..."
- "non c'est juste au cas où tu voudrais avoir les mains libre pour le caresser aussi et explorer :x "
Elle s'adresse alors à lui
- "en tout cas tu as les mains très douces"
Il sourit et sa main quitte la culotte pour se poser maintenant sur son sein gauche qu'il caresse délicatement
- "une chemise? tu dois avoir très chaud!"
- "ah bah du coup il l'enlève"
- "non non mais..." et elle éclate de rire!

2021 Saro 2-2.jpg

ça fait à peine 5 minutes qu'il est là jamais personne n'avait réussit à la mettre à l'aise aussi vite et elle n'a pas encore posé ses mains sur son torse nu

J'avoue j'ai été impressionné par la musculature.

2021 Saro 2-3.jpg

Plus à son aise il reprend l'exploration de sa petite culotte et je me dis que les choses vont s’accélérer encore :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane et 1 autres a liké
par cosmicnum
OnPlay a écrit :
cosmicnum a écrit :Je vous reconnais bien là... tous les deux. Un texte fidèle en somme, pour une femme qui l'est moins, parfois, pour ta plus grande fierté ;)

:D @cosmicnum c'était pas déjà un sujet de conversation dans le jacuzzi? Elle n'avait pas déjà promis qu'elle gérerait mieux la prochaine fois? :D

Si si, mais je dois dire que je ne me souviens pas de tout dans le détail si ce n'est que moi, elle m'a embrassé, et c'était troooop bon :x
par pat45
pas facile pour vous @OnPlay ce début de rencontre .
Mais je constate qu’après ce petit échauffement la soirée prends la bonne direction.
Il vous faut en effet beaucoup de finesse de votre part pour ne pas vous décourager
ouiii vivement la suite. Vos photos de madame sont un grand plaisir pour les yeux
par PierreMargaux
OnPlay a écrit :Le jour J - H - 4h

Mon amour de femme est devant son ordi et toute la semaine elle n'a pas arrêté de me dire qu'elle n'était pas dedans. Traduction : "Je stresse"

Je vais prendre ma seconde douche de la journée et très en forme je pointe à poils dans le salon

- ... (j'attends)

- "oui parfait"

- "euh non" (je remballe le sac et reviens avec un petit gode, un tube de gel et son plug anal)
- "c'est pour quoi faire ça? Hors de question qu'il s'en serve je te préviens! Sauf si tu veux te le l'enfiler!! Fais toi plaisir!"
- "Arrête de me faire la liste de ce que tu ne veux pas pour une fois et fais la liste de ce que tu veux!"
- "Bah justement là j'ai envie de rien. J'ai tout sauf envie de quelque chose. Si j'ai juste envie qu'on me fiche la paix en fait!!!"
- "..."

Je sais qu'elle est comme ça. Elle stresse. Me provoque. Il fut un temps où on s'engueulait ça la défoulait et puis soit j'annulais tout, soit elle me disait, "mais si on va le faire ton truc".

On fini par se retrouver en voiture, et ça ne se détend pas plus mais je reste stoïque et surtout je ne réponds pas pour ne pas alimenter le stress

On arrive à l'hotel et là grand coup de bol, une place de parking direct, puis on monte dans la suite qui est aussi grande qu'attendue. Elle se détend un tout petit peu.

On prend notre douche, encore, elle se maquille et me dit "pff à quoi ça sert j'aurai mon masque!"
Elle enfile un ensemble que je déteste et des sandales dont j'ai horreur. lol Là je me dis qu'elle le fait exprès mais je dis rien.

Je fais une tentative pour lui expliquer le scénario que j'ai en tête lorsqu'il arrivera mais comment vous dire? lol Elle n'a pas validé!

Après quelques réflexions bien acides reçues en pleine poire, toujours stoïque, je lui dis que je vais le chercher.

- "Sers moi un verre de champagne que je fasse un truc sympas au moins en t'attendant!!"

Il est en bas et essayait de m'appeler. En bon gentleman, Il a apporté une bonne bouteille comme ma femme les aimes. On arrive devant la porte, je frappe et nous rentrons.

Elle est sur le lit son masque sur les yeux. Je vais la chercher pour qu'elle nous rejoigne au salon.

Elle s'excusera mille fois de ne pas avoir su gérer son stress et me fera la promesse que la prochaine fois elle fera un effort. Je lui ai souri avec tout mon amour l'air de dire "on sait tout les deux que tu n'y arriveras pas! comme d'ahbitude" :x

Pourrais-tu me renvoyer ma femme stp ?
Ah ben non avec les photos, ce n’est pas la mienne mais mon dieu, ce sont les mêmes au niveau de leurs réactions face au stress. lol
C’est assez troublant !

En tout cas, la rencontre commence bien, hâte de lire la suite ! :cuck:
par OnPlay
cosmicnum a écrit :
OnPlay a écrit :

Si si, mais je dois dire que je ne me souviens pas de tout dans le détail si ce n'est que moi, elle m'a embrassé, et c'était troooop bon :x

Mais non oh la saloooooope!! :x lol
par OnPlay
PierreMargaux a écrit :
Pourrais-tu me renvoyer ma femme stp ?
Ah ben non avec les photos, ce n’est pas la mienne mais mon dieu, ce sont les mêmes au niveau de leurs réactions face au stress. lol
C’est assez troublant !

En tout cas, la rencontre commence bien, hâte de lire la suite ! :cuck:

C'est leur manière à elles de vérifier qu'on est toujours motivés!
Et de déléguer toute responsabilité sur leur perte de contrôle à venir ou fiasco à venir! 0=)
par OnPlay
pat45 a écrit :pas facile pour vous @OnPlay ce début de rencontre .
Mais je constate qu’après ce petit échauffement la soirée prends la bonne direction.
Il vous faut en effet beaucoup de finesse de votre part pour ne pas vous décourager
ouiii vivement la suite. Vos photos de madame sont un grand plaisir pour les yeux

Oh je n'ai pas toujours été très fin ni patient lol puis un jour j'ai compris que quand toute discussion ou raisonnement ne sert à rien autant laisser passer l'orage :)
Et puis... j'ai confiance dans mes choix et mon organisation 0=)
par LLoydcole
Je sens que cette nouvelle aventure va être le feuilleton de l’été !
La série la plus attendu de tous …
par curieuxCandau
Le jour J - H - 4h

- ... (j'attends)

- "oui parfait"

- "..."

Elle s'excusera mille fois de ne pas avoir su gérer son stress et me fera la promesse que la prochaine fois elle fera un effort. Je lui ai souri avec tout mon amour l'air de dire "on sait tout les deux que tu n'y arriveras pas! comme d'habitude" :x

J’adore encore une fois tes tranches de vie, et ta façon de le raconter avec les dialogues de chacun, et ce qui est excellent pour moi c’est que je retrouve ma femme, lorsque l’on rencontrait des hommes au début de l’année dernière. Tout le stress qu’elle gérait en me provocant, je retrouve ces mêmes attitudes, jusqu’à trouver un amant qui ne l’a stress plus de la même façon :)
Tu es un sacré gentleman avec ta femme, tu es très stoïque, bravo!!! C’est beau l’amour. :x
par canlib
Déjà MERCI !!! @OnPlay

On ne se rend pas toujours compte du temps mis à écrire, surtout avec toute la chaleur qui t'habite, les sentiments que tu exposes, mais aussi l'honnêteté !!!
Je commente de moins en moins, mais je ne peux pas faire autrement que m'arrêter sur les fils où on parle de sentiments, où le candauliste est honnête en exprimant ses sentiments, le stress de miss... Car c'est toujours rassurant de "lire" que oui... il y a aussi des femmes qui ont un stress en partant pour une rencontre, qui savent dans leur tête qu'elles vont rencontrer un inconnu, qu'elles vont écarter les cuisses, que leur mari sera super heureux de la voir, l'entendre, qu'il prendra des photos... Et qu'elle doit gérer tout cela dans sa tête !!!
C'est un sentiment pervers d'être "heureux" de lire ça, car c'est tout simplement pour ne pas se sentir seul au monde des candaulistes... De lire que non, notre miss n'est pas seule au monde !!!

Alors, de nouveau: merci de prendre le temps de nous raconter cela, avec cette plume qui reste inégalable !
Ton humour, ton auto derision parfois. J'adore, je suis fan !

Ah !!! oui... pas dedans... pas envie... "faut vraiment ?"
Ces moments qui peuvent faire douter...

- "oui parfait"

Ah ! Ces "demandes particulières" !!!
Tiens... Elles viennent souvent d'où ces demandes ?
J'ose te poser la question, car ici... il est déjà arrivé qu'un amant, pour un jeu, demande un truc... J'ai un jour raconté que Miss sort à 90% du temps sans culotte pour un rendez-vous coquin, mais un jour un amant qui a voulu me piquer a exigé qu'elle porte un string... pour lui faire mouiller son string, qu'elle le retire à un moment et que moi le mari... je puisse sentir, humer son odeur de femelle qui appelle le sexe !!!
Sinon, elle me demande cela pour certaines soirées privées où il y a un thème... Thème couleur ou autre thème... Ce qui peut aussi donner un stress...

J'ai aimé ce passage... oui... Tes phrases... on est avec vous... ainsi invisible au milieu de tes phrases, on suit vos dialogues de vie...
Merci !

- "..."

Cette tranche de vie partagée !!!
Dans une publicité on crie "Reviens j'ai les mêmes à la maison !"
Je pourrai ici écrire: "J'ai la même à la maison"

Et pourtant... pourtant... Je peux comprendre si bien l'envie du mari que sa dulcinée porte des accessoires ! Mais avec son stress, comment imaginer un seul instant qu'elle y soit favorable ?

Et pourtant... Il y a un truc magique chez une femme qui est fabriquée dans ce moule !!!
C'est la connaissance du partenaire que l'on va rencontrer, c'est la confiance, c'est l'envie, ...
Ici... Faut pas rêver de lui faire porter des "accessoires" comme un plug, ou autres choses !!!
Et pourtant... Mon Dieu !!! Rien qu'à penser aux photos, aux calques Photoshop qui feront ressortir le rouge du plug dans une photo noir & blanc !!! Ne pourrait-on pas avoir ce moment, ne fut-ce qu'au nom de l'art de la photo ?
Et pourtant... Début 2021... Ce couple amis... Nous deux, seuls à la maison, tous les gosses à l'école...
Ce couple... qui vient nous voir pour une excuse, mais avec une petite "envie" chez les 4 d'autre chose...
Cet homme dans ce couple qui est plus que souvent excité par la miss ici... la savoir si souvent sans culotte, la savoir en string le long de la piscine en vacances, la savoir en string seins nus dans notre jardin, ...
Et... la savoir, car elle a déjà joué avec lui par messages, qu'elle peut parfois (rarement) porter un plug... Plug bijou rouge au fin fond de son cul !!!
Et bien... Là, juste "évoqué", pas demandé... elle le portait pour les recevoir... et lui qui lui donne une fontaine avec ce plug au fond d'elle... Enorme... Comme quoi, ce stress que tu évoques est si important...

Ah chez vous aussi ? Il y a déjà eu des engueulades ? Déjà voulu annuler ? Et pour finir: "elle le fait pour toi" ?
Tiens... Allez... non mais pince moi !!! C'est vraiment vrai ? Ca se passe aussi parfois ainsi chez vous ?
Allez... merde alors !!! Moi qui croyais que comme dans le meilleur Hollywood, elle demandait elle même à rencontrer pour un trio un nouveau partenaire, où c'est elle qui veut bien écarter les jambes pour crier devant toi !!! Allez... là je suis déçu...
Mais bon... De nouveau... Ca me rappelle tellement de "souvenirs"...
Et là encore... elle peut stresser pour un "trio" avec nouveau partenaire...
Et au contraire, être partante et même demander elle même si c'est pour sortir avec justement de couples amis... Ou sortir dans une soirée privée où elle se sent bien !!!
Ah les femmes !!!

Et là... J'avais parcouru en vitesse grand V ton récit... avant notre "trio"...
Tu pourras lire si tu en as l'envie, mais tu m'as donné des clés !!!
Moi aussi... Figure toi... Au moment où j'ai failli "gueulé" car elle stressait, tirait un peu la gueule... J'ai "failli"... Mais là, rigole pas... Je me suis dit: et si je faisais comme lui ? Pas répondre ?
Et bien !!! Ca a fonctionné !!! Purée, tu détiens les clés !!!

Le truc que j'ai envie d'essayer, lui faire porter un masque... Mais pas sûr qu'elle soit partante... pourtant j'aimerais... tenter... une amie avec qui nous avons coquiné a eu les yeux bandés pour recevoir un amant, son mari lui fait fait la surprise... elle en retiré un énorme plaisir nous a-t-elle expliqué... Il faudra que je joue la carte de cette amie qui a eu une bonne expérience...
J'aime comme tu racontes ces moments !!!

Désolé mais j'ai ri... De nouveau, ton honnêteté !!! J'adore !

Elle s'excusera mille fois de ne pas avoir su gérer son stress et me fera la promesse que la prochaine fois elle fera un effort. Je lui ai souri avec tout mon amour l'air de dire "on sait tout les deux que tu n'y arriveras pas! comme d'habitude"

Ah cette phrase... On sent chez elle une envie de te faire plaisir !!! De te rassurer pour le futur ! C'est une chance, ta femme est une perle rien que pour cela !

- "euh je te préviens je n'embrasse pas!"

C'est là aussi que j'ai bien lu et relu... J'aime trouver des similitudes, pour se prouver qu'on n'est pas seul...
Mais aussi déceler les différences qui donnent alors un relief aux histoires.
Ici, la Miss... elle a besoin d'embrasser, et d'un mec qui sait y faire !!! Ne fut-ce que pour se détendre... Si j'écris la suite de notre trio de la semaine dernière, tu comprendras beaucoup de choses... Même une angoisse chez moi... une nouvelle personnalité découverte chez ma femme... ce qui peut alors amener des méninges à chauffer... un coeur à battre...

- "la sodomie non plus.. je.."

Et bien la miss ! En plus d'être précise, elle est directe !!!
Elle ne donne donc pas son cul ? ici non plus !!! (quoiqu'un jour... je sais, elle sait que le bon partenaire pourrait rendre son corps moins "vierge"... D'ailleurs au fil des ans... avec des tous petits pas, des pas en avant, des pas à reculons, un chemin se dessine !

en fait elle embrasse, la sodomie elle adore, c'est juste une question d'envie et de moment

Et voilà... Moi qui lisais... Moi qui y croyais !!! Tu casses tout !!!
Donc... elle embrasse et donne son oeillet à un inconnu ?
Pffffffff...

J'avoue j'ai été impressionné par la musculature.

Encore une similitude avec notre trio...
Tiens... elle aime le muscle la miss ?

J'aime ta manière d'écrire, vos jeux, ...
Je serai donc attentif à la suite, mais prends ton temps !
Vous privilégiez la qualité... J'aime cet aspect !

Encore merci !!!
par SwedenForCandice
Lire un long récit, liker à minima par respect du temps pris, chercher à comprendre les cheminements, les doutes, les plaisirs, les différences et ressemblances ... et ne pas trouver quoi répondre face à tout cela.

Puis un autre vient participer, élague, ressort des mots, des phrases .... et l'on replonge dans sa propre lecture, interprétation, ressenti.

J'adore ce forum <3

Merci @OnPlay, @canlib @lecavalier , @sergio .... et tant d'autres <3
par OnPlay
2021 SARO00010.jpg

Comme vous pouvez le constater, tout se passe à merveille.
Elle a même pris sa main pendant qu'il la doigte.
Elle ne dit pas un mot et se laisse faire.
Elle parait encore assez froide et sur la réserve, lâchant de très rare humm humm pour signifier que la situation lui plait.

Puis il décide de se débarrasser de cette culotte bien gênante

2021 SARO00019.jpg

Ce moment où le complice du jour lui retire sa culotte est toujours particulier pour moi
J'ai hâte qu'il arrive, et en même temps j'aimerai qu'il dure longtemps, avec sa main à l'intérieur la doigtant comme un collégien qui n'ose pas la lui retirer

Réminiscence de mes premiers fantasmes lorsque j'imaginais un homme l'attirant suffisamment pour qu'elle se laisse faire

A chaque fois je me dis que je préciserai que je veux cette photo d'un main fouillant dans sa culotte et à chaque fois j'oublie!

A ce moment là, ma femme est plutôt détendue, mais pas encore totalement.

Il va bien s'occuper d'elle avec beaucoup de douceur mais un truc ne va pas je le sens.

Il nous laisse le temps de prendre une douche et revient une serviette autour de la taille pour reprendre où il en était.

-"tu as trouvé tout ce qu'il te fallait dans la salle de bain?"
-"oui parfait"

Il enfonce alors vivement son doigt en elle et obtient sa première réaction un peu surprise par le coté brutal si soudain et si éloigné de ce qu'il avait montré jusqu'alors

Je comprends alors en voyant sa position ce qui ne lui va pas à cet instant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par OnPlay
Il continue avec ses doigts bien enfoncés
Je vois sa petite moue que je connais par coeur quand elle a un truc à dire mais qu'elle ne sait pas trop comment le dire avec délicatesse

Je rigole intérieurement. Je pourrais l'aider mais n'en fait rien.
Elle déteste être peau nue sur un canapé d’hôtel sur lequel elle s'imagine ce que d'autres ont pu y faire. Si il ne tenait qu'à elle, elle enverrait une équipe de désinfection avant d'entrer dans une chambre!

En plus il la doigte de plus en plus loin et d'un coup. Elle est mal positionné ainsi et préfère certainement être allongée, les jambes plus écartées pour faciliter l'intromission.

J'attends de voir comment elle va s'y prendre et dans les 30 secondes elle fini par lui dire

-"Si tu veux on va à coté sinon.."
-"Allons y!"

Bah voilà, c'était simple finalement, mais chose incroyable ma femme est incapable de s'exprimer quand elle souhaite changer de position.
C'était le sujet d'une discussion suite à notre dernière rencontre où elle aurait souhaité d'autres positions.
On avait convenu que désormais elle devait s'exprimer parce que je ne pouvais pas et les autres non plus deviner ce qu'elle avait en tête. Elle m'avait promis qu'elle le ferait :)

2021 SARO00013.jpg

En le voyant guider ma femme vers la chambre je me suis dit qu'il était vraiment dommage qu'elle ait les yeux bandés

2021 SARO00012.jpg
par curieuxCandau
Merci pour ton partage, j’espère qu’elle va réussir à se détendre totalement après, mais j’imagine que oui. :D
C’est fou, l’impossibilité de dire immédiatement ce qui ne va pas. :)
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée