Petite avancé dans mon parcours
Hier soir, pendant qu’elle est sur moi en train de frotter sa vulve sur mon sexe, elle me dit qu’elle a hâte de me montrer sa nouvelle lingerie. Je lui demande si j’ai le droit de la prendre en photo pour la partager.
Elle stop son va et vient sur moi et me demande si je suis sérieux.
Je lui répond que oui et que c’est excitant de savoir que d’autres l’a trouve belle.
D’un coup elle me mets une grosse claque et me demande si je l’aime toujours. Je la rassure. Elle me dit cash : « tu veux peut être que je me frotte à d’autres bites ». Imaginez ma réaction … j’ai juste envie de hurler que oui. Mais ne pressons pas les choses
Je lui répond qu’il y a des étapes entre partager une photo et aller se prendre par d’autres. Je vois son regard dubitatif. Elle doit sûrement se demander si je suis sérieux. Souhaite il réellement que je baise un autre ? Je ne lui laisse pas le temps de parler.
Je la retourne et je commence à la pénétrer. Elle est toute mouillée. Je sens qu’elle est plus excitée que d’habitude.
Tout en la pénétrant et en lui caressant ses magnifiques seins, je lui murmure que c’est tellement égoïste de garder ça pour moi. Qu’une photo n’engage a rien. Je sens l’excitation et le plaisir monter dans son corps, son souffle est court, ses ongles me serrent la peau. Je lui dis que je veux la baiser devant d’autres, qu’elle voit à quel point elle est belle et … elle a jouis tellement fort que je n’ai pas pu tenir plus longtemps. J’ai rempli sa petite vulve de tous les fantasmes les plus pervers.