©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Je ne connais pas les appréhensions de ta femme mais tu devrais y aller mollo quand tu exprimes tes fantasmes, commencer direct 3-4 blacks qui la prennent... ca peut faire peur !
Évoque déjà UN partenaire ou un trio rassurant avec toi , cela me semble plus abordable qu'un gang bang pour débuter lol.
Au plaisir de lire la suite en tout cas :)
@nizo effectivement je vois venir l’argument de l’infidélité, il va falloir être persuasif et avoir de bons arguments pour lui faire accepter que coucher avec un autre devant moi est excitant et complètement recommandé alors qu’en cachette je me sentirai trahis. C’est là qu’on voit toute la complexité du cando !

@candauliste666 merci pour ces conseils, je n’y avais pas penser. Ça pourrait être un bon début d’humaniser un god noir en troisième personne dans nos relations. Je crois qu’on tient un truc la lol

@malesaint @sergio bien sûr que je vais nuancer quand je vais lui en parler. Je risque juste de complètement la fermer autrement. Le GB avec les black est juste mon fantasme ultime pour le coup mais il y a tellement d’étapes intermédiaires tout aussi excitantes qui nous donneront mutuellement du plaisir, et je compte bien ne pas les brûler 0=)

En tout cas MERCI à tous de me lire. De vos conseils. De trouver ma femme TAILLER pour le sexe (cela là je l’ai trouvé génial) ;)
Salut amis voyeurs et cando :)

Je progresse dans la perversion de ma femme ahah. L’autre jour en rentrant chez nous :
Elle - je me suis fais mater à la salle de sport et un autre m’a dit : hmmm pas mal tout ça !
Moi - tu m’étonnes avec ce décolleté
Elle - tu t’en fiche qu’on me matte ?
Moi - je trouve ça plutôt excitant. Ça veut dire que j’ai une belle femme. Tu les a ramener chez nous après ?
Elle - non je ferai jamais ça … pas chez nous (avec un regard coquin)

Petit pas pour nous, pas de géant vers le candaulisme ! :x
ella27, jml59 et 1 autres a liké
Oui ça progresse bien, tranquillement mais surement je lui fais des allusions toutes les semaines. Elle va finir par comprendre que j'ai quelque chose en tête, et je suis sûr qu'au détour d'une soirée arrosé les langues vont se dénouer.

D'ailleurs l'autre soir, elle était sur son téléphone. Je lui ai demandé ce qu'elle faisait encore dessus cette heure là. Elle m'a répondu : je réponds à tous mes amants, tu sais j'ai beaucoup de demandes.
Sur ce, grosse érection et on a fait l'amour. Elle doit se douter que ça m'excite lol

Et comme je sais que vous êtes de gros cochons et que ça me fait plaisir, une petite photo de ma femme. N'hésitez pas à me demander si il y a des photos en particulier qui vous ferait plaisir, je serai ravi de vous les fournir :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
khkkkk, Clyde77, maxernst et 10 autres a liké
Pourquoi ne pas lui acheter un ou deux objets de soumission et le mettre sur votre lit.
Tu verras si le jeu de la soumise la tente déjà en couple avant d avancer plus loin.
Une paire de menottes par exemple et des pinces tetons.
@Seb123 @candauliste666 je pense pouvoir vous fournir une photo de son petit cul de salope bien tendu :x

@Profplaisir je viens de lui acheter une lingerie SM avec menotte, on va bien s’amuser avec ça. Je te ferai partager bien entendu, histoire que tu prennes toi aussi plaisir. Peut être qu’elle acceptera de t’envoyer des photos d’elle :oops:
Il faut toucher un peu à tout pour savoir ce qu elle aime.
Les tentations d appartenir a quelqu'un sont très importantes pour qu elle puisse ensuite obéir a ses demandes.
Des objets de soumission lui rappeleront toujours son rôle de s offrir aux personnes que tu as décidé.
Envoyer des photos d elle même, voilà qui serait un joli pas en avant..
@SwedenForCandice léger mais intense c’est exactement ça qu’il lui faut. Tout en légèreté je lui souffle l’idée. Depuis que je commence a lui suggérer ce fantasme sans clairement lui avoir dit elle est un peu différente. D’elle même elle me demande de jouer avec elle et son jeu connecté. Tranquillement elle devient une vraie petite cochonne.

@Profplaisir je serai ravi qu’elle t’envoie des photos d’elle nue, mais on a un long chemin avant ça

Une autre photo de ma petite coquine. Merci de partager quel effet elle vous fait et ce que vous aimeriez lui faire. Bientôt je lui montrerai ce forum et j’espère que vos encouragements aboutirons :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
khkkkk, Clyde77, maxernst et 6 autres a liké
Très jolie miss, je me mettrai bien a la place de l appareil puis venir lui lecher ce sein magnifique a le faire durcir, tandis que l autre main descend doucement mais sûrement sur son bas ventre puis son pubis, et enfin ses lèvres déjà gonflées d excitation qui ne demande qu a, être visiter.
Je baiserai sa bouche et lui murmurerai des choses cochonnes pour lui faire comprendre l état dans lequel je suis.

Pour les photos, j espère que mes commentaires lui donneront envie de me faire plaisir, je vais tâcher de l exciter a chaque message.
Petite avancé dans mon parcours ;)

Hier soir, pendant qu’elle est sur moi en train de frotter sa vulve sur mon sexe, elle me dit qu’elle a hâte de me montrer sa nouvelle lingerie. Je lui demande si j’ai le droit de la prendre en photo pour la partager.
Elle stop son va et vient sur moi et me demande si je suis sérieux.
Je lui répond que oui et que c’est excitant de savoir que d’autres l’a trouve belle.
D’un coup elle me mets une grosse claque et me demande si je l’aime toujours. Je la rassure. Elle me dit cash : « tu veux peut être que je me frotte à d’autres bites ». Imaginez ma réaction … j’ai juste envie de hurler que oui. Mais ne pressons pas les choses :x
Je lui répond qu’il y a des étapes entre partager une photo et aller se prendre par d’autres. Je vois son regard dubitatif. Elle doit sûrement se demander si je suis sérieux. Souhaite il réellement que je baise un autre ? Je ne lui laisse pas le temps de parler.
Je la retourne et je commence à la pénétrer. Elle est toute mouillée. Je sens qu’elle est plus excitée que d’habitude.
Tout en la pénétrant et en lui caressant ses magnifiques seins, je lui murmure que c’est tellement égoïste de garder ça pour moi. Qu’une photo n’engage a rien. Je sens l’excitation et le plaisir monter dans son corps, son souffle est court, ses ongles me serrent la peau. Je lui dis que je veux la baiser devant d’autres, qu’elle voit à quel point elle est belle et … elle a jouis tellement fort que je n’ai pas pu tenir plus longtemps. J’ai rempli sa petite vulve de tous les fantasmes les plus pervers.
dede58, nousdeux00, Mex et 2 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée