26 septembre Je me souviens des jours précédents cette soirée. Nous avions déjà passé une soirée chez les
@Saxojaune, le 7 août et nous les apprécions tout particulièrement. C’est un couple d’une extrême gentillesse et très avenant. Mais cette fois-ci nous ne seront pas seul, plusieurs couples et quelques coquins ont été invités. J’espérais que
@Mattweu78 puisse en faire parti et j’étais très en joie quand mister
@Saxojaune nous a confirmé qu’il était invité également.
Malheureusement
@Mattweu78 a décliné l’invitation pour des raisons professionnelles.
Pour être honnête, à cette annonce je ne voyais plus trop d’intérêt à me rendre à cette soirée organisée pour faire de nouvelles connaissances. Pour moi c’était l’occasion de revoir
@Mattweu78 .
Mais l’idée de revoir les Saxojaune, très sympathiques et de passer malgré tout une bonne soirée l’a emporté.
Je me prépare donc mentalement à ne pas y voir
@Mattweu78 qui hantait déjà toute mes pensées.
Par le biais des messages échangés, nous avons abordé cette occasion de rencontrer de nouvelles personnes et éventuellement de se laisser tenter pour coquiner. Malgré le fait que
@Mattweu78 me laissait libre de mes actes, il était clair pour moi que rien ne se passerait de ce côté là.
D’ailleurs j’espérais secrètement qu’avec
@Mattweu78 , on puisse avoir un accord d’exclusivité.
Enfin bref, j’avoue qu’à ce moment là ça remettait déjà en question les jeux candaulistes que mon mari et moi avions mis en place depuis peu. Mon coeur battait déjà très fort pour ce coquin qui par ses messages et sa façon de me faire l’amour me faisait chavirer.
@Mattweu78 a une personnalité tellement attachante. Il est charmant, drôle, émouvant, protecteur, attentionné et tellement généreux. Je m’arrête là mais il est tellement adorable. J’avoue que l’idée de le savoir avec une autre femme me donnait déjà la chair de poule.
Vous imaginez bien que j’étais partagée à l’idée de passer une excellente soirée et la déception de l’absence de mon petit trésor.
Alors la surprise fut grande et extrêmement bonne quand nous sommes passé par cette gare pour s’arrêter prendre « mon cadeau »
J’avoue qu’à partir de là j’étais sur mon nuage pour la soirée, oups la nuit