©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 80
par scort75
Un redresse sein qui offre la vue un superbe sein qui ne demande su a être pris en bouche pour faire dresser ce téton ...et qui au passage dresse vigoureusement nos sexes en alerte.
par Patrice63
Ce sein est sublime ! Il donne envie de l'effleurer du bout des doigts avec délicatesse, juste pour le voir frémir... Très belle photo!
par scort75
@nacra29
[usermention=112882]
@MissNacra[/usermention]
Il me semble avoir aperçu dans vos clichés précédent une photo de Madame vêtue d'une culotte fendue.
Très belle pièce je salue la témérité de madame, cette pièce de lingerie est pleine de sens.
Elle est surtout une invitation à venir goûter le nectar des plaisirs qui prend source à cet endroit et je peux dire si une invitation ne se refuse pas
par ken75
La question ne devrait pas se poser.
Un fessier très bien mis en valeur dans une position lascive et envoûtante.
par scort75
Ouch. L'artillerie lourde quelle vue magnifique avec mention spéciale pour les bas couleur chair...et les 6 jarretelles...
J'adore
par MissNacra
Pas très assidue cette semaine! Une photo du jour pour vous montrer que je suis toujours là
DC4C2FB7-3768-4781-A6BC-42E81E203F36.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par test089
@MissNacra
COmme a votre habitude tout est subjestif et tellement ennivrant.
L'amant que je suis ne peut que se delecter de telles visions, et imaginer toujours plus le sentiment ressenti lors d une rencontre .
Ce tout et fin tissu, caché a découvrir sur le corps divin qu'il epouse.... delicieux....
vous souhaitant de bonnes vacances.
un admirateur motivé parmis beaucoup
par SwedenForCandice
Ne pas être assidue et nous offrir en retour ce détail postérieur hautement inflammable peut aboutir à des rotondités rougoyantes.

Serviteur, avec douceurs <3 :oops: <3
par test089
quel compliment @MissNacra venant de deux autres perles @Mabelle24 et @SwedenForCandice

on voit bien que l on est dans les hautes strates de la sensualités...mesdames merci !
par MissNacra
Merci pour vos gentils messages.
Je passe de bonnes vacances qui m'éloignent de ce post mais je réfléchis à la suite....
A très bientôt
par nacra29
Bonjour à tous,

Quelques nouvelles en cette fin d'été.
Nous avons été très sage, pas de rencontre, c'est un peu calme par manque d'envie et de motivation. Miss @MissNacra n'a pas la tête à cela. C'est un peu dur à vivre dans l'attente d'un éventuel retour de sa motivation.
En attendant une petite photo prise cet été, elle est toujours aussi sexy !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cristian70241, NHD, Luc13 et 1 autres a liké
par Dionysos06
Miss @nacra29 est resplendissante sur cette photo. Sexy, désirable, avec un cul magnifique. Une beauté superbement mise en scène et en valeur.
Profitez bien à deux de cette pause.
samatire a liké
par justindom1417
La lumière vient bien d'elle et pas de cette fenêtre, l'éblouissante beauté de ces courbes nous ont manqué mais notre patience saura la félicité afin de la remotivé.

Merci et a tres bientôt 8-)
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 80

Notre boutique candauliste 100% sécurisée