©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par justindom1417
Bonjour à tous,

Moi je suis D, J'ai 35ans je suis marié et ai des enfants. Je suis le sujet du candaulisme depuis de nombreuse années maintenant, cependant je ne recherche en aucun cas à offrir mon épouse qui n'est pas au courant de ma présence sur ce type de site forum.

Je me rêve en amants potentiels de ces chères épouses toutes plus belle les unes que les autres. Ce qui m'attire le plus c'est le coté très cérébral du candaulisme c'est de faire participé les maris soit en direct sois par leur absence et encore plus agréable c'est d'élaboré des petits scénarios pour les rencontres tout en échangeant avec le mari et la femme, afin de connaître les limites de chacun et de vivre avec eux des fantasmes et découvrir de nouvelle pratique.

Voila j'adore écrire des scénarios sur le sujet, mais n'ayant pas été un élève très assidu à l'école j'éprouve quelques difficultés à ce que ma plume sois juste et agréable à lire. Rien que pour cela je m'en excuses.

Maintenant je reste ouverts aux diverses discussions et pourquoi pas peut être des rencontres.

Bises à tous et vivez chaque instant que la vie peut vous offrir car elle trop courte pour ne pas profitez de tous ces plaisirs aussi charnel sois t'il.

8-) 0=) :) ;)
[b]Le mari et l’amant[/b], étant tous les deux orienter sur les plaisirs de madame chacun dans leur rôle et chacun y trouvant leur plaisir. Le mari prend plaisirs à savoir sa femme entre les mains d’un amant respectueux de sa belle, tout en lui apportant cette imagination et cette touche de piquant dans ses propositions qui font les charmes d’une rencontre candauliste. Sa femme d’une nature soumise sexuellement se laisse volontiers guider par un amant joueur, respectueux propre et imaginatifs. Elle prend plaisirs à jouir d’un autre homme que le siens sachant que le sien est toujours au courant de ses moments, ou encore de lui raconter ensuite ses échapper pour voir le désirs éprouvé et bien réelle de son mari dans son regard.
Madame très féminine, adorant porter talons haut, bas nylon, et robe très sexy en toute circonstance se prête très régulièrement au jeu de son mari, en l’exhibant, en l’offrant ou la laissant à la guise d’un amant non avar de jeux en tout genre.
L’amant retenu et habituels à carte blanche sur celle-ci pour réaliser tous les jeux qu’il lui passe par la tête, toutes ses envies, mais ce doit de ne laisser aucune trace physique irrémédiable, et ce dois toujours de prêter une attention particulière à ce que cela reste dans le cadre d’un jeux qu’aucune déviance physique ou morale portant atteinte à cette femme ne soit faits. C’est dans ce cadre que le mari et l’amant on établit une charte de confiance entre eux. Cette charte a pour but de laisser libre court à l’amant de toutes ces envies et fantasmes, au mari de garder l’assurance du bien être de sa chère et tendre femme. Pour le plus grand plaisirs de celle-ci.

Des scénarios, le plaisirs de l’amant et l’adrénaline du mari, voilà un jeu très excitant pour les trois car l’amant l’écrit, le mari le lit avant et la femme découvre en temps réelle les jeux de ses deux protagonistes.
Au cours de ces récits tout est détaillées la tenue que doit porter l’heureuse élue dans les moindres détails chaussures, sous-vêtements, tenue, maquillage, et parfois même les accessoires à mettre ou à emporter brefs tout doit être parfaits.
C’est la seule chose que connait cette femme, ni le déroulé ni ce qui va se passer n’est divulgué pour lui laisser le maximum de ressenti et de plaisirs intact possible.
Des scènes diverses et varier sont proposé par l’amant et cela modifiable par le mari si il le souhaite.
Toutes doivent contenir un récit précis et l’amant devra ensuite essayer de faire vivre du plus près possible ce jeu-là. Le mari pourra être sollicité pour regarder ces deux congénères jouer ensemble sois par sa présence physique sois par caméra interposer, ou peut être par photos et vidéos remises par sa femme après la rencontre faites.
Les lieux de rencontres, peuvent être divers chez l’amant, chez le couple (avec leur accord), à l’hôtel, en pleine nature, ou encore dans des lieux publiques (Exemple centre commerciaux, parking, aire de repos, espace de jeux extérieur, forêts, bureaux, entrepôts). Tous cela est prévu à l’avance et organisé aucun rdv ne se fait à la dernière minutes. Sauf pour Mme qui elle pourra être laissée dans le secret pour créer la surprise ou une montée d’adrénaline supplémentaire.

Les Engagements du couple, et de l’amant:
-Respect des règles établi
-des scénarios approuvés par le mari à l’avance.
-Des tenues soumises
-Hygiène parfaite. (Epilée, rasée à chaque rendez-vous pour madame, L’amant doit à minimum les partie intime de rasée et doucher avant chaque rendez-vous.
-Respect de la vie privée de chacun en dehors des rendez-vous Aucun contact en dehors de ces rendez-vous.
Des photos et ou vidéos pourront être réalise sans publier ou communiquer à des tiers sans l’accord de toutes personne présente sur celle-ci.
-Lors de la réception du rendez-vous on s’engage à fournir le nécessaire pour une douche et un minimum d’hygiène corporels nécessaire une fois le déroulement de celui-ci terminé.
-Des règles devront être posées avant toutes rencontres si besoin de précisions spécifiques sur la nature des relations ou tout autres pratiques.
-L’amant s’engage à ne pas contraindre sa partenaire en cas de refus de celle-ci sur un acte ou une proposition concrète.
-L’amant s’engage à ne pas nuire à sa partenaire de jeu, que ce soit dans le jeu mais en dehors, ne pas dévoiler les relations de jeux, ne divulguer aucune photos, vidéos et n’entrer sous aucun prétexte en contact hors mis le mail qui servira de contact unique.
-L’amant s’engage à n’voir que des rapports protéger avec sa partenaires.
-Les partenaires s’engagent à avertir ses autres partenaires de jeux si celui-ci avait des rapports avec d’autres personnes de jeux.

Les accessoires:
-Bandeaux
-Menottes
-Plug Anal
-Gode divers
-Cintres divers
-Règles en bois
-Corde
-Collier ras de cou
-Fouet
-Bougie
-Liens divers
-Œufs vibrant
-Préservatifs
-Chaine

Liste non exhaustives

Pour conclure trois acteurs, à chacun ses plaisirs pour une expérience commune voilà la recherche ultime de cette relation candauliste. Le plaisir n’empêche pas le respect et le partage. Et tant qu’il y a de la gêne il n’y a pas de plaisir.
par RougeDésir
Bonjour cher voisin :D

Sur le chat, le pseudo « justin1417 » ne semble pas attribué. Avez-vous toujours un compte sur le chat, afin que l'on puisse dialoguer ?
par justindom1417
@RougeDésir J'avais bien un compte je vais essayer de me reconnecter
par justindom1417
@RougeDésir je vous ai ajouté comme ami sur le forum il ne reste plsu qu'a se connecter en même temps
par RougeDésir
@justindom1417 Nous t'avons envoyé un mail ce jeudi 17 mars, à 21h23.
L'as-tu reçu ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée