©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 41
par sergio
Par contre il y à un vent a soulever les robes

On ne peut pas lui en vouloir. :D
par pat45
Je dirais même qu'il faut encourager ce complice qui est le vent à continuer de souffler et à agico de nous envoyer de belle photos de sont alléchant modèle qu'est la craquante Co de Agico.
Continu de souffler vers l'Ouest sbe4 . Veux tu que je te donne un coup de main pour que l'on souffle plus fort . Ça remontera peut être plus haut la robe et entrouvrira peut être un peu plus le décolleté 0=)
par hixxos
mmm ... de beaux paysages soulignés par les lignes et la croupe de Miss @agico , ... ce vent (chanceux) qui vient caresser ces fesses et le photographe (coquin) qui saisi la pause éphémère de la muse ... encore ... les agico ... :-)
par sobek
hum, toujours aussi belle, il me semble reconnaitre un paysage familier et pour le vent je confirme mais pas eu la chance de voir ces magnifiques courbes
par agico
Le week-end dernier nous avions atterris non pas dans un trou perdu mais plutôt dans un trou au milieu de nul part; le genre d'endroit ou le soleil se lève avec la brume et se couche dans le brouillard.

Le soir venu nous avons dîner au restaurant du grand hôtel de truc muche en machin chose puis y avons pris une chambre.
Le GHMC est un établissement d'une vingtaine de chambres réparties le long d'un couloir faisant le tour de l'édifice.

Malgré l'impression d'être seuls dans cet important édifice, Co entreprit de partir à la recherche d'une bonne âme avec qui discuter un peu, le couloir fut arpenté a deux reprises mais ils n'y avait vraisemblablement personne dans l’hôtel.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Clyde77, cetd91, Liberee21 et 9 autres a liké
par sergio
......mais ils n'y avait vraisemblablement personne dans l’hôtel.

Ce qui confirme que les absents ont toujours torts. Ils ne savent pas ce qu'ils ont loupés. :D
par sbe4
Ehhhh ben dites moi ça y est ils 9nt trouvés leur intérêt touristique a trifouilli les chtouilles
par Dionysos06
@agico la série de l'hôtel est splendide. Je regrette de ne pas avoir traîné dans les couloirs à ce moment-là.
Au coin du feu, avec ses dessous sexy, quelle invitation également !
par pat45
moment de détente au coin du feu qui me mets le feu.
hummm cette lisière de bas et ça jarretelle. j'adore
le décolleté m'a pas l’air pas mal non plus.
Ces magnifique petit seins sont libre de tout mouvement . Je me trompe ?
par sbe4
J'ai l'impression de revivre une scène d'un vieux film érotique...
Qu'est ce que c'est beau à voir.
par sergio
Bonne et heureuse année à vous.

Au plaisir de vous croiser et de lire et voir vos aventures.
par sergio
Serait-ce le dessert qui est montré?
par agico
Le dernier week-end de février nous étions dans la maison de campagne d'un ami.
Le programme était simple, apéros, barbecue et sexe.
DSCF1642.jpg

DSCF1655.jpg

DSCF1665.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417, candau73, dane et 14 autres a liké
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée