Sur le retour, dans la promiscuité de la voiture, ou nous étions serrés à 6 serrés ... Isabelle nous a fait une déclaration.
"Je crois que vous avez raison, on s'emmerde beaucoup pour rien, faut profiter d'la vie... les gens n'ont qu'à penser c'qui veulent... j'ai envie de vivre comme je veux "
Arrivés à la maison, elle est montée directement à la salle de bain en entraînant Anne et Nathalie, elle est redescendue 15 minutes plus tard, en se présentant souriante et nue devant nous...
"Voilà...je suis prête... ben Géry, on n'a pas encore fait l'amour nous deux... ben là j'ai envie de toi maintenant...on monte ?"
nous sommes restés un peu surpris, demandé aussi innocemment, je ne pouvais lui refuser et je l'ai suivie.
Dans la chambre, nous avons trouvé, étendues sur le lit, Anne et Nathalie qui nous attendaient également nues et souriantes. Isabelle m'a expliqué
"Voilà, pour faire l'amour avec toi, je voulais qu'elles soient près de moi, pasque j'les aime beaucoup... et que je sais qu'elles sont tes amoureuses. j'me suis dit que ce s'rait sympa "
Et je me suis fait déshabiller par les 3 femmes
Quand Isabelle a baissé mon slip, ma queue lui est apparue déjà bien gonflée.
Nathalie lui a dit
"Tu vois... c'est pratiquement la même que Roland "
"Ha ben oui, c'est vrai..."
Anne me l'a prise en main, me l'a décalottée
"Tiens... prends-la, elle est toute pour toi "
Et ma queue a changé de main, Isabelle s'est mise à me la détailler, à me la tâter, puis elle est venue respirer son odeur... s'en est caressée le visage puis doucement, elle a commencé à me sucer, j'ai été surpris de la douceur de sa bouche... un vrai paradis pour queue. Elle s'est couchée sur le dos, écartant les cuisses au maximum et s'adressant à Anne et Nathalie
"Tenez mes jambes écartées... "
puis en tenant sa chatte bien ouverte avec les doigts
"viens... lèche-moi "
Je me suis donc avancé entre ses jolies cuisses et son sexe si bien offert, tête en avant, salivant déjà, rien qu'à l'idée du trésor que j'allais déguster, je peux vous dire que je me suis appliqué, et c'est la tête entre ses mains que j'ai exploré sa jolie chatte, dans les moindres de ses plis et recoins, si elle était déjà bien humide aux premiers coups de langue, elle dégoulinait à son premier orgasme...une fois revenue à elle
"Ouuu que c'est bon tout ça.... je revis...
Anne et Nathalie l'assistaient à merveille. Quand elle a voulu que je la pénètre, c'est Anne qui en me saisissant la queue, l'a guidée parfaitement, j'étais en appui tendu sur les bras, je n'ai eu qu'à pousser du bassin pour coulisser directement en elle, je me suis retrouvé enfoncé à fond. C'est là qu'Isabelle m'a dit,
"Tu sais Géry, ça aussi j'ai jamais connu... faire l'amour avec deux hommes le même jour... "
et Nathalie lui glisser...
"A mon avis tu feras l'amour avec 3 aujourd'hui..."
"Ho nooon... tu crois ?"
"J'en suis même certaine... après tu auras droit à Roland "
"Tu voudras bien? t'es un chou... ben oui alors... "
Et moi je continuais à la baiser en les écoutant, je me sentais bien avec ma queue dans sa petite chatte, tout ça m'excitait beaucoup, Isabelle semblait découvrir quelque chose, et n'arrêtait pas d'exprimer son ressenti, entourée par mes amoureuses
" ha que c'est bon... et là putain j'te sens dur...Wawww... jusque tout au fond... allez... bon... j'arrête de parler... vas-y vas-y..."
elle a arrêté de parler mais bien vite elle a commencé à donner des signes d'un orgasme imminent, elle a agrippé mes fesses en me fixant droit dans les yeux, son regard semblait m'implorer... j'ai compris qu'il fallait que je jouisse très vite, ça n'a pas été difficile, délicieuse comme elle était, excité comme j'étais, quand je me suis senti venir, je le lui ai annoncé, elle s'est agrippée encore plus en me serrant avec ses cuisses autour de ma taille, j'étais prisonnier la queue plantée à fond dans sa chatte quand j'ai joui avec une joie non dissimulée, à peine avais-je éjaculé, qu'elle est partie dans un très fort et très expressif orgasme
Revenue à elle, j'ai été gratifié d'un large sourire et d'un baiser on ne peut plus chaleureux, suite à quoi, j'ai vu apparaître à mes côtés, un Roland en pleine érection
"Qu'est-ce que t'es excitante..."
Et Isabelle étonnée
"Ha ben t'était là !?"
"Ben oui... j'attendais mon tour..."
"Ton tour !?!?!? Ha ben ça alors! "
et Nathalie de renchérir
"J't'avais bien dit que Roland aurait envie de toi "
Je me suis retiré de l'emprise des cuisses de notre Isabelle pour laisser la place à Roland, Isabelle est restée toute hébétée, les cuisses ouvertes sur sa chatte encore toute ouverte d'où s'écoulait mon sperme, Roland a pris ma place, a contemplé un bref instant son entre cuisses.
"Magnifique...tu es magnifique"
et lui a enfoncé sa queue, d'un coup sans hésitation, Isabelle n'en revenait pas
« WAWOU… Mais alors vous!!! Comme vous y allez... vous êtes pas possible... bon ben ok alors..."
Roland lui a répondu
« Surement que j’vais y aller… tu t’ rends pas compte... tu es une très chouette nana, séduisante, et puis là… tu es juste bonne à croquer… tu mérites bien qu'on s'occupe de toi"
"Mais on m'a jamais parlé comme ça… ni fait l'amour comme ça... Vous êtes vraiment des amours... allez... viens... fais-moi jouir encore... c'est trop bon..."
Anne à Nathalie
"T'as pas envie toi? pasque moi là, je dégouline je te dis pas "
"Ben moi aussi tu penses..."
Et à Daniel qui était resté discret jusque-là
"Daniel ! reste pas planté là, viens... on a trop envie… »
« Ok… j’arrive… punaise… moi aussi…je suis raide là »
« On voit bien… »
C’est là qu’Isabelle a réalisé que tout le monde avait assisté à ses ébats
« Hoo…Daniel !?… t’es là aussi »
Il l’a embrassée sur la bouche et Anne lui a ouvert ses cuisses, il a voulu commencer à lui faire un cunni, mais Anne n’a pas voulu.
« Non… vient direct… je veux ta queue, j’ai trop envie là »
Il l’a donc pénétrée en se couchant sur elle,
Isabelle était toute joyeuse
« Ha mais qu’est-ce c’est chouette… moi j’suis bien avec vous… faire l’amour comme ça… »
Et sous le regard malicieux et attentif de sa belle Nathalie, Roland s’est mis à la baiser avec son énergie habituelle, ça claquait fort entre les cuisses d' Isabelle qui s’est très rapidement mise à exprimer très clairement son plaisir, par une respiration ponctuée à chaque coup de queue, d’un petits cris de plaisir, l’ambiance dans la chambre était telle qu’inévitablement, je me suis remis à bander…
Isabelle a eu un gros orgasme auquel Roland n’a pas résister, je l’ai vu se planter à fond et éjaculer en se cabrant, c’était magnifique…
Nathalie a demandé à Daniel
« Hé, Daniel… vas te finir dans la chatte d’Isabelle »
Et Anne
« Et moi alors!? »
« Non mais c’est pour qu’elle sache c'que c’est… les trois qui la remplissent »
« je veux bien mais là je fais quoi moi maintenant? »
« Ben Géry… t’es prêt je vois »
« Ha oui mon amour… viens… »
Et Daniel est sorti de la chatte d’Anne, Roland de la chatte d’Isabelle qui n’était pas encore remise mais débordante de sperme quand Daniel s’est enfoncé en elle… Qu'est-ce que j'adore voir le sperme couler quand sa grosse queue noire glisse tranquillement dans les chattes de nos belles… ça me laisse rêveur...
« Mais nonnn… c’est pas possible…trois comme ça… houlala… mais c’est trop… »
« Tu veux que j’arrête? »
« Non non non… restes… t’es trop bon toi …putain… on te sent passer… mais vous êtes fou… vas-y… j'en veux encore… »
Daniel rassuré a commencé à la baiser tranquillement, sa grosse queue coulissait à merveille dans sa petite chatte débordante de sperme
De mon côté, j’ai pénétré ma belle Anne, c’est toujours impressionnant de passer directement après Daniel, la chatte de ma belle est tellement ouverte qu’on flotte un peu au début…
Ceci dit, Daniel étant depuis un long moment sous pression, s’est lâché avant qu’Isabelle ne jouisse, elle n’en pouvait plus, il a comme toujours, éjaculer ses 4 ou 5 bons jets de sperme, qui s’est mélangé le sperme de Roland et le mien. J’ai mis plus de temps pour jouir, ce qui a permis à Anne d’avoir deux orgasmes avant que je lui éjacule dans la chatte.
Isabelle a mis un certain temps pour revenir à la réalité. Elle affichait un sourire béat, puis elle a constaté l’état de sa chatte, elle avait son entre cuisses tapissée de sperme, de grandes taches sur les draps
« Ha ben… putain j’ai jamais pris mon pied comme ça...pis jamais été pleine comme ça!... tout ce sperme… Je pensais pas qu'ça s'rait possible…mais comment vous faites? holala…vous m’avez tuée…»
Et elle s’est laissée tomber sur le dos, Anne et Nathalie la caressaient doucement, Avec Daniel et Roland, on s’est éclipsé doucement pour laisser nos petites femmes entre elles un moment, nous sommes passés à la salle de bain pour une douche bien méritée. C’est Daniel qui a relevé que Nathalie n’en avait pas profité comme d’habitude pour venir récupérer tout ce sperme dont elle raffole, sur nos queues ou dans la chatte d’sabelle, et qu’Anne et Nathalie s’étaient un peu privées pour qu’Isabelle puisse profiter un maximum de nous, nos petites femmes sont décidément très sympa, il faudra leur rendre justice...
On allait descendre pour préparer quelque chose à manger quand Anne est arrivée
"Alors les garçons ? Tout ce passe bien ?"
"Oui oui, on va faire à manger, et vous ?"
"Isabelle s'est endormie comme un bébé… en tout cas vous êtes des amours, elle est super contente, elle en revient pas tellement elle a aimé"
"Ben c'est super alors, on va la laisser dormir alors"
Nathalie est arrivée, toute souriante,
"Punaise quels hommes ! En tout cas, merci les garçons, bravo, vous avez été parfaits, là elle est partie dans les bras de Morphée… faut qu'elle récupère "
Il était 22 heures passée,
Après le repas, nous sommes montés, Isabelle dormait à poings fermés, étalée au milieu du lit, nous l'avons délicatement changé de position, nous nous sommes couchés, je me suis allongé contre elle, elle n'a pas bronché, dans l'ordre, il y avait Roland, Nathalie, Isabelle, moi, Anne puis Daniel. Dans l'ensemble, on a bien dormi, la lumière éteinte, il n'a pas fallu attendre longtemps pour que je sente dans mon dos, bouger ma belle Anne au rythme des va et vient d'un Daniel n'ayant pas résister, ils ont joui doucement tous les deux,
Nathalie leur a souhaité une bonne nuit...
puis silence…