Grande progression
Hier soir pendant le dîner, ma femme m’a parlé d’une de ses copines qui n’est pas très heureuse sexuellement car avec son mec ils n’ont pas beaucoup de rapports. D’autant plus qu’auparavant c’était plutôt une fille dévergonder rapport à trois HFF etc..
Je me dis c’est le moment … elle me tend une perche. Je fais trop d’insinuation pour que cette conversation tombe du ciel.
- Moi non plus tu sais coucher avec deux filles c’est pas ca qui m’attire. Par contre HHF ça je dis pas non.
- HHF ?
- Oui, je te partages avec un autre mec.
- Non je pourrai pas te tromper. L'échangisme c’est vraiment pas mon délire alors que le BDSM … pourquoi pas.
Là je monte au plafond !!! enfin enfin elle se confie à moi sur ses fantasmes. Je lui demande alors tout excité :
- Et tu voudrais tenir quel rôle ?
- avec un regard provocateur : le rôle de la soumise.
Ça tombe bien je ne comptais pas être un cocu dominé. On se dirige vers le canapé.
- Tu sais j’ai toujours voulu te partager au plus profond de moi. Mettre des photos de toi sur le net. Qu’on aille à l’hôtel et que dans le lobby on se sépare et je t’observe te faire draguer ou draguer d’autres hommes.
- Ils m’embrasseraient peut être tu sais. C’est comme te tromper.
- Oui mais je serai là à observer. Et c’est dans le cadre d’un jeu donc je t’autorise.
- Ca ne te fais pas peur que je retrouve ma vie de célibataire ? Tu sais à l’époque, je pouvais coucher avec qui je voulais. Donc ça ne t’embête pas que tu me pousses à avoir envie d’autres hommes ?
- Je serai con de te dire que ça me fait pas peur, mais du moment que c’est moi qui récupère ton excitation … tu sais on peut s’imposer des limites sur ce qu’on ferait ou non. Dans un jeu, il y a des règles. C’est ce qui rend la partie excitante.
On se dirige vers la chambre. Je l’embrasse, lui mordille les tétons, lui caresse sa chatte toute épilée et mouillée. Elle prend mon sexe et frotte mon gland sur son clito. Je lui lèche le cou.
- Je pourrai pas faire ça je t’aime.
- Ce n’est pas une question d’amour. Enfin si, je t’aime tellement que j’ai envie de te faire plaisir. Tu veux être soumise, moi je veux te partager. Je t’offrirai à un autre. Et on te baisera tous les deux.
Là je sens qu’elle est prête à jouir. Je suis assez étonné de l’absence d’un non catégorique.
- Mais avant tout ça il y a des étapes qu’on pourra faire ensemble, intermédiaires et excitantes.
- Mets des photos de moi si tu veux sur internet.
- Qui te dis que c’est pas déjà fait ?
Et elle a jouis. Et nous avons baiser avec plein de passion et de fougue.
Pour conclure, j’ai envie d’adresser un message à ma femme.
Bientôt je te ferai découvrir ce blog. Partager mes sentiments et les fantasmes avec cette communauté m’a beaucoup aidé. J’ai pu mettre de l’ordre dans mon esprit et trouver la force de t’en parler. Tu verra de nombreuses photos de toi … j’espère que les commentaires que tu lira te feront plaisir et te rendront encore plus belle et forte.
J’espère aussi que tu comprendra que je nous souhaite juste d’être encore plus complices et épanouis.
Jamais de conclusion sans photo. Régalez vous. Moi je ne m’en lasse pas

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.