©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Le principal c'est qu a chaque fois que vous parlez de ces choses, elle baise encore plus fort que la fois d avant.
L adrénaline du fantasme fait son travail, je pense que la nuit son cerveau doit être en ébullition.
Tu devrais vérifier si le lit n est trop humide le matin
Ma petite salope a fait un rêve bien cochon la nuit dernière. Ce qui nous a bien excité quand elle me l’a raconté.

Madame a rêvé que je l’avais attaché en levrette sur notre lit. Pieds et mains liés, elle avait son cul offert. Mais juste avant de la pénétrer, je lui aurait bander les yeux. Ensuite elle rêvait qu’on léchait sa petite chatte et son anus tout excité, juste avant qu’une queue bien grosse l’a sodomise. Elle m’a avoué avoir aimer ça … mais la chute de ce rêve c’est qu’au moment de lui débander les yeux, finalement j’étais assis devant elle et que depuis le début c’était un autre qui lui prenait le cul.
Ma femme ne deviendrait elle pas une salope ?

À tout ceux qui aimerait enculer ma femme, voici de quoi vous mettre en appétit !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
khkkkk, Clyde77, dede58 et 12 autres a liké
Ta charmante et bandante femme a son subconscient qui travaille, en même temps que sa libido.. elle est intelligente et commence à se rendre compte qu’elle va pouvoir goûter à d’autres queues bientôt, et que tu vas aimer ça.. elle n’a pas fini d’en prendre car elle est splendide
@Tot49
Ta femme est une pure perfection !

Je bande comme un fou en la voyant avec ces bas là, et en lisant son rêve de se faire enculer par un autre, nous sommes dans la même situation et avec les mêmes âges, l'idée germe doucement.

J'aimerais aussi qu'elle se fasse enculer par d'autres, mais pour ça il faut déjà qu'elle soit dingue de sodomie.

Ta femme aussi ? j'aimerais beaucoup en tout cas ! :)
Merci à tous de trouvez ma femme bandante. Faut avouer qu’elle est sacrément bonne, je vous comprendrai si vous vouliez lui faire des choses sales :x

@terriblesteed j’ai bientôt d’autres photos d’elle en bas si ça peut te faire plaisir. Concernant la sodomie, je ne dirai pas qu’elle adore ça mais parfois l’envie lui prends de se faire enculer. C’est surtout pour me faire plaisir, peut être qu’un jour elle voudra te faire plaisir ;)
Où en est tu avec ta femme ? A t’elle accepté de coucher avec un autre ?
Lis parler salement pendant la sodomie, et la traiter comme son objet car elle est soumise dans cette position et veut être rabaisser.
Faites lui des allusions en lui demandant si elle voudrait une plus grosse encore pour lui traverser les entrailles et prendre possession de son corps.
A-t-elle au moins réellement fait ce rêve - pil dans tes désirs - ou bien te dit-elle voilà ce dont j'ai envie emmène moi à cela car moi, je n'irai pas de moi-même :x

Boomerang de dialogue feutrée et à fleuret moucheté. Qui mène le jeux ?
@SwedenForCandice OMG je n’y avais pas pensé ! Je suis complètement perdu. A t’elle juste dit ça pour me faire plaisir ? Quel renversement de situation, quelle coquine et manipulatrice si elle est réellement en train de jouer de moi. J’ADORE ! Je l’aime ma femme !!!

@Profplaisir hier je lui dis que j’achèterai un god plus gros que ma bite et que je voulais qu’elle se god devant moi. Je commence bientôt son éducation à aimer d’autres queues que la mienne :x

@maxernst ça m’excite quand je te lis, j’espère que bientôt elle criera de plaisir quand elle se fera prendre le cul par l’un d’entre vous. J’ai hâte de commencer la sélection. Quelle queue du forum aura le droit de l’enculer ??

Faites vous plaisir. Branlez vous bien fort en imaginant lui remplir sa chatte et son cul. Ça ne saurait tarder :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
khkkkk, Clyde77, Joueur59300 et 4 autres a liké
@Tot49

Non, ma femme c'est un peu comme la tienne, c'est les balbutiements, mais l'idée d'aller en club libertin lui plait, c'est déjà un début. :)
Par contre elle adore que je la sodomise, que je la touche, la lèche, la doigte, à cet endroit, et toujours en bas nylon. 0=)

Ca me ferait plaisir, et même bander de voir ta femme en bas oui, et je l'enculerais volontiers, elle est vraiment très excitante, j'irais bien fort je pense, bien profond... :)
Grande progression
Hier soir pendant le dîner, ma femme m’a parlé d’une de ses copines qui n’est pas très heureuse sexuellement car avec son mec ils n’ont pas beaucoup de rapports. D’autant plus qu’auparavant c’était plutôt une fille dévergonder rapport à trois HFF etc..
Je me dis c’est le moment … elle me tend une perche. Je fais trop d’insinuation pour que cette conversation tombe du ciel.

- Moi non plus tu sais coucher avec deux filles c’est pas ca qui m’attire. Par contre HHF ça je dis pas non.
- HHF ?
- Oui, je te partages avec un autre mec.
- Non je pourrai pas te tromper. L'échangisme c’est vraiment pas mon délire alors que le BDSM … pourquoi pas.

Là je monte au plafond !!! enfin enfin elle se confie à moi sur ses fantasmes. Je lui demande alors tout excité :

- Et tu voudrais tenir quel rôle ?
- avec un regard provocateur : le rôle de la soumise.

Ça tombe bien je ne comptais pas être un cocu dominé. On se dirige vers le canapé.

- Tu sais j’ai toujours voulu te partager au plus profond de moi. Mettre des photos de toi sur le net. Qu’on aille à l’hôtel et que dans le lobby on se sépare et je t’observe te faire draguer ou draguer d’autres hommes.
- Ils m’embrasseraient peut être tu sais. C’est comme te tromper.
- Oui mais je serai là à observer. Et c’est dans le cadre d’un jeu donc je t’autorise.
- Ca ne te fais pas peur que je retrouve ma vie de célibataire ? Tu sais à l’époque, je pouvais coucher avec qui je voulais. Donc ça ne t’embête pas que tu me pousses à avoir envie d’autres hommes ?
- Je serai con de te dire que ça me fait pas peur, mais du moment que c’est moi qui récupère ton excitation … tu sais on peut s’imposer des limites sur ce qu’on ferait ou non. Dans un jeu, il y a des règles. C’est ce qui rend la partie excitante.

On se dirige vers la chambre. Je l’embrasse, lui mordille les tétons, lui caresse sa chatte toute épilée et mouillée. Elle prend mon sexe et frotte mon gland sur son clito. Je lui lèche le cou.

- Je pourrai pas faire ça je t’aime.
- Ce n’est pas une question d’amour. Enfin si, je t’aime tellement que j’ai envie de te faire plaisir. Tu veux être soumise, moi je veux te partager. Je t’offrirai à un autre. Et on te baisera tous les deux.

Là je sens qu’elle est prête à jouir. Je suis assez étonné de l’absence d’un non catégorique.

- Mais avant tout ça il y a des étapes qu’on pourra faire ensemble, intermédiaires et excitantes.
- Mets des photos de moi si tu veux sur internet.
- Qui te dis que c’est pas déjà fait ?

Et elle a jouis. Et nous avons baiser avec plein de passion et de fougue.

Pour conclure, j’ai envie d’adresser un message à ma femme.
Bientôt je te ferai découvrir ce blog. Partager mes sentiments et les fantasmes avec cette communauté m’a beaucoup aidé. J’ai pu mettre de l’ordre dans mon esprit et trouver la force de t’en parler. Tu verra de nombreuses photos de toi … j’espère que les commentaires que tu lira te feront plaisir et te rendront encore plus belle et forte.
J’espère aussi que tu comprendra que je nous souhaite juste d’être encore plus complices et épanouis.

Jamais de conclusion sans photo. Régalez vous. Moi je ne m’en lasse pas :x
Clyde77, Noste, LAngeBlanc et 8 autres a liké
Bienvenue miss @Tot49 ! le jour ou tu découvriras ce message, sache qu'un p'tit jeune te trouve très très sex ;)

Je t'embrasse, et merci à ton mari :)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée