©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Merci à tous pour vos retours. Je n'ai pas eu trop le temps ces derniers jours, beaucoup de boulot. Nous n'avons pas plus avancé avec ma femme, même si je pense qu'en fin de semaine j'aurai quelques nouvelles ... elle me prépare une surprise !

En tout cas je suis ravi de voir que certains se vont plaisir en mettant le cul de ma femme. @candauliste666 c'est très excitant de voir ma femme en arrière plan, presque à s'offrir à toi !!! j'ai tellement hâte qu'on le fasse pour de vrai

@Soumcuckbbc je n'ai pas de conseil miracle, je pense que c'est avant tout de la communication douce. Je veux dire par là, lui en parler progressivement, lui suggérer les choses. Je pense que si j'avais dis à femme directement : j'ai envie que tu te fasse enculer par un noir devant moi ... ça ne serait pas passer et que les choses aurait été bloqué. Alors que là je suis plus à aborder les choses en rigolant, "je vais mettre des photos de toi sur mon blog pour te partager", "les plans à trois FFH, c'est pas pour moi, par contre pourquoi pas HHF" ... mais sans vraiment insister même si des fois l'excitation est elle que ma femme se rend bien compte qu'il y a quelque chose derrière tout ça.

Bref je dirai en parler, progressivement et ça ne peut que marcher. Elle te dira peut être non, moi je ne sais toujours pas si elle acceptera, même si elle me fait des allusions (peut être juste pour me provoquer une énorme gaule lol ) mais les sous entendus sont là.
Mex a liké
Bonjour à toutes et à tous

D’abord je vous remercie pour les derniers commentaires. C’est toujours agréable de savoir que sa femme fait de l’effet.

Je n’ai pas été très actif dernièrement. J’ai révélé à mon épouse l’existence de ce forum au cours d’une soirée spéciale et j’ai été plutôt surpris en positif de sa réaction.

Voilà comment tout a commencé.

Un vendredi après midi, elle me demande de partir faire un tour et de ne revenir que dans 1h. Je ne pose pas de questions, enfin juste une : j’ai le droit à un indice ? Sa réponse : l’indice c’est que tu aura bientôt un indice lol

Je sors tout excité de l’appartement, j’emporte un livre avec moi que j’aurai du mal lire tant je me pose de questions. Qu’a t’elle prévue de faire ? L’heure passe, je retourne chez nous. Je retrouve l’appartement vide, pas un chat. Un rapide coup d’œil dans la cuisine et je retrouve un petit mot.
« Retrouve moi au bar à 17h30. J. » écrit sur une carte d’hôtel. BOUUUM explosion d’excitation ! Qu’elle est coquine. Je ressent cette sensation dans le ventre comme lors du premier rendez vous. J’aime ça. Ça m’avait manqué et c’est avec ma femme que j’ai un nouveau premier rendez vous. Je me fais beau, chemise et jean. L’hôtel à l’air très classe. Je n’ai pas de beau costume mais ça fera l’affaire …
Je me dirige donc vers cet hôtel comme un petit garçon qui part à la découverte des plaisirs adultes :x Arrivé devant l’hôtel, petit angoisse. J’ai la boule au ventre, de stress ! Je rentre donc dans ce bel hôtel (elle n’a pas fait les choses à moitié), je me dirige vers le bar … et là wouuuua. Une re découverte. Ma femme, belle et sexy comme jamais. Assise sur un tabouret du bar, l’ambiance feutrée met en valeur sa nouvelle robe noire, qui lui montre jusqu’au cou et qui descend en mettant en valeur sa magnifique poitrine, pour finir en fine lanières sur ces cuisses de façon à apercevoir subtilement son entre cuisse à chacun de ses mouvements. Jambes croisées, talons hauts Jimmy Choo. Tout ça rehaussé par un sourire coquin et des yeux remplis d’amour. Si c’est possible de tomber amoureux une deuxième fois de la même personne c’est chose faite …

Je vous raconterai la suite plus tard. Sachez que je ne mettrai plus de photos pour le moment. Un souhait de ma femme.
wtf, nousdeux00, Mex et 2 autres a liké
J'ai repris le post depuis le début, et maintenant j'ai la queue tellement dure après avoir revu ses seins, relu vos échanges, m'être imaginé lui lécher la poitrine puis le cou et descendre le long de ses côtes jusqu'à sa cuisse, la tout devant toi et elle qui mettrait sa main crispée dans mes cheveux en te regardant et en mordillant sa lèvre...

Pfoua ! J'en bande dur. Et en plus le petit pseudo qui passe en "rose certifié couple", ça m'excite encore plus sur la suite du récit !
Avant de vous raconter la suite de notre aventure à l’hôtel …

Hier soir ma femme me faisait la tête car la veille je ne lui ai pas fais l’amour. On commence à se taquiner dans le lit, elle m’interdit de lui toucher ces seins (et comme vous avez pu le voir, c’est difficile d’y résister).
Je lui monte dessus, et elle me dit :
- Tu as de la chance que je n’ai pas été prise à mon nouveau travail, il y avait que des hommes la bas. Délaissée comme je suis j’aurai finis par succomber aux avances d’un homme.
- Délaissée ? Ça fait juste deux jours qu’on a pas fait l’amour !
- Je sais mais j’ai des besoins à satisfaire … je vais devoir chercher quelqu’un qui voudra bien m’aider …
- J’ai plein de personnes à te proposer si tu veux. Tu n’imagines pas le nombre de personnes sur le forum qui se propose pour être ton amant.
J’ai senti l’excitation monter en nous (même si elle me dit que ça ne l’a fait pas fantasmer lol 0=) ). Tout ça pour finir sur du sexe intense !

@TiTietGrosMinet je m’imagine parfaitement la scène que tu décris … ça me donne des frissons d’excitation !
Bonjour à tous

Ça fait un petit moment que je n’ai rien posté mais nous étions très occupé.

Je vais reprendre la ou je mettais arrêter. Le jour où ma femme m’attendais au bar de l’hôtel.

Elle est là devant moi. Radieuse. Magnifique. Une robe qui met en valeur ses seins et ses fesses. Elle est sublime.
Comme dans les films, elle décide de faire semblant de ne pas me connaître. Toujours au comptoir du bar, dans cette ambiance feutré avec une ambiance sonore type jazz, elle tire la chaise de bar à coté d’elle et me propose un verre. J’aime ce petit jeu. Nous discutons de tout et rien. Je lui demande si elle est marié et me répond « pas ce soir ». Je sens mon sexe se durcir. Elle joue avec mon fantasme. J’adore, même si c’est un jeu, ce soir elle a envie de baiser un autre. Au bout d’un moment elle pose la carte de « sa chambre » et part en me lançant un regard plus que suggestif.

Je décide de la suivre à distance. Elle joue avec moi en dandinant ses fesses. Nous entrons ensemble dans l’ascenseur, la tension sexuelle est palpable. Elle sort doucement de l’ascenseur et se glisse dans sa chambre d’hôtel. Je décide d’attendre un peu dehors puis je rentre …
La cheminée à gaz est ouverte et elle est étendue sur le lit …
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Clyde77, nousdeux00, Mex et 3 autres a liké
Excellent ce scénario @Hochelaga ! Ta femme est magnifique...pas étonnant que tu retombes amoureux en la voyant ;)
Le serveur du bar a du apprécier aussi cette mise en scène...et de voir ta Belle.

Imagine si une prochaine fois, elle fais de même, mais ne vient pas à toi, mais vers un autre homme et joue exactement la même scène ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée