@croque42 semble bien observateur ainsi que le fin
@lecavalier Cette rencontre avec ce couple du forum se poursuit à distance via d'autres réseaux. Avec d'autres couples également. Candice en retire une motivation pour répondre par quelques clichés plus confidentiels. Le chemin se trace à chaque pas.
Candice prends maintenant régulièrement sur Wyylde,
par épisodes quotidiens réguliers. Elle regarde les candidats mis en évidence, rejette rapidement souvent, maintien ceux "à voir". Rares

s'étonne du nombre de visites, lit les messages échangés avec les "à voir", indique parfois une réponse d'un commentaire sibyllin que je retransmet depuis mon smartphone. Pas si simple d'avancer en parallèle à des vitesses différentes. Au moins Candice est là, regarde, agit même si elle n'interagit pas encore
Elle relance son amant mais s'agace de son indisponibilité réelle ou feinte. Planifie une semaine de vacances par chez lui puis la décale.
Et là, un soir.
lui, tu vois, c'est un beau gosse. Holà. Le coup de palpitant. Ne pas s'enthousiasmer. Évidemment, que je sais. Je l'ai mis en avant exprès. Il a vu le sourire de Candice. Je ne voulais pas le rater. Pas très loin, pas célibataire mais chacun gère sa vie, très coquin, très... , très ... , très... bref, pas idéal, mais pas loin.
20210716_015135.jpg
Il a eu la photo complète. Il trouve Candice très a son goût. Il veut discuter directement avec nous deux, s'assurer d'une vraie demande de couple.
Ce serait une vraie première avant une rencontre réelle ... et pas simple les premières avec Candice
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Notre histoire et nos jeux passés,
actuels et à venir sont
LA : Candice by SwedenSweden For Candice, notre présentation initiale, trace nos interrogations