©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 29
Bonjour tout le monde !...

Alors ce matin, j’ai retrouvé Yann avec plaisir ! En revanche, j'ai un peu honte parce qu'on a tellement fait les foufous que je n'ai pas fait tout mon taf ! Et c'est Yann qui m'a promis de tout finir à ma place après mon départ !

Cet aprem', je suis à la maison, comme hier, car mes petits vieux (moins vieux, lol) sont en vacances aussi. J'ai fait une petite sieste puis j'ai repris un peu la guitare, et me voilà.

François a pu se poser quelques questions quand je me suis retrouvée enceinte de Tamara mais comme personne ne sait pour la stérilité de Pascal, il n'avait pas de raison de s'inquiéter vraiment.

J'ai déjà embrassé Pascal après une fellation ! :P Mais je crois que lui et moi on préfère qu'il me lèche la pépette. Et bon, je sais que ça peut sembler pas cool pour certains, mais ça ne se limite pas à la pépette :oops: . Comme je l'ai dit, pendant le séjour, la nuit pendant laquelle j'ai tant reçu, il a apprécié ma pépette mais n'oubliez pas que la pépette ne retient pas tout ! Derrière, si on s'y prend bien, tout reste dedans ! Et ils ont été nombreux à le faire par là. Alors, je vous laisse à votre imagination, hihi... Je n'en dis pas plus ! :x

Télia m'a promis que ni elle ni ses sœurs n'ont eu de rapport vaginal avec Romain. D'après leurs confidences, les jeux sont plutôt manuels, et puis ils aiment dormir ensemble, sans rien faire. Mais ils ne sont pas amoureux, comme un couple peut l'être. Ils sont bien ensemble, s'apprécient, et de temps en temps, ils font les coquins ... Je ne suis pas dupe et j'ai bien compris que si on me dit que c'est "surtout avec les mains", ça sous-entend d'autres possibilités ! Mais je ne sais pas exactement si toutes les 3 font pareil, ou si les grandes en font plus. J'ai l'air cool, voire irresponsable, mais je vous assure que ça me préoccupe un peu quand même ! J'imagine mal ma petite Tamara avec le (gros) kiki de Romain ailleurs que dans la main. Mais bon ... De toute façon, elles sont libres et interdire aurait un effet contraire je pense. Il ne faut surtout pas diaboliser mais responsabiliser. Pour ça, la contraception sera demandée par elles quand elles en sentiront le besoin. Mais en attendant, vous nous avez fait réfléchir et on va discrètement faire le test pour Tamara. Comme ça on prendra les mesures nécessaires si besoin. Ce qui me choque un peu aussi, quand même, et même pas mal, c'est que nos filles font des trucs entre elles ! Apparemment depuis toutes petites. Alors ok elles vont peut-être devenir des cochonnes comme leur mère ... Mais moi, je n'ai jamais rien fait avant Pascal que j'ai connu à 16 ans, et en fait je suis resté vierge jusque passé 18 ans ! 0=)

Je repense à ce que vous a dit Pascal : oui, les nanas du séjour m'ont demandé des détails sur le kiki de Pascal, et je les ai invitées à venir dans notre chambre pour se rincer l’œil. Pascal ne bandait pas, alors qu'elles voulaient le voir en érection. Je leur ai dit qu'il banderait plus vite si elles s'en chargeaient et c'est la femme de Gaétan qui s'est "dévouée". Elle a tiré sur le gland pour le sortir puis a tiré, relâché, retiré, jusqu'à ce que ça réagisse assez pour le masturber et très vite, le kiki a bandé à fond, comme je connais. Mais elle a continué, vu que ce n'était pas assez dur à son idée, et évidemment ... Pascal a éjaculé ! :o Ça n'a pas duré 3 minutes en tout. Alors inutile de dire qu'elles ont été impressionnées ! Par la longueur, le diamètre, la rapidité, et ce qui est sorti ! Elles n'ont pas trop fait de commentaires devant Pascal, mais après, entre nous, elles ont vraiment dit tout ce qu'elles en pensaient, mais sans méchanceté, et j'ai tout répété à Pascal après. Il ne vous en pas parlé mais pourquoi pas, puisque ce n'est pas un secret pour vous qu'il est précoce ? Elles m'ont même dit que j'avais de la chance d'avoir un mari aussi gentil, qui me laisse faire tout ce que je veux. :cuck: Et c'est bien vrai !!! Bisous mon chéri ...

Pour le resto de samedi, j'ai quelques idées mais sans plus. Ce qui est certain c'est qu'on ne cachera pas que Pascal est d'accord. Et puis Pascal a réservé en demandant la même table, en espérant avoir le même serveur. On verra bien. Sinon, je ne sais pas si j'en chauffe un autre ? Ou si je me débrouille pour attirer celui de l'autre fois ? Il m'avait bien plu ... :)

Demain matin, je vais retrouver papy et mamy. Bon, il fait un temps pourri et pas chaud du tout ! Alors pas question de m'habiller aussi léger, ça ferait trop provocant, surtout dans la rue. Alors ... Ben j'ai mon idée ! Je vous raconterai après, promis ! :x

Bon je me sauve, car la petite ménagère que je suis a quand même des obligations et des ados affamées ! Elles me tannent pour faire des crêpes toutes les 4, pour ensuite les déguster avec Romain qui doit être seul à côté. A mon avis, vu le temps, il est plongé dans un bouquin.

A plus tard, bisous <3 ...
freetoy1000 a écrit :Télia m'a promis que ni elle ni ses sœurs n'ont eu de rapport vaginal avec Romain. D'après leurs confidences, les jeux sont plutôt manuels, et puis ils aiment dormir ensemble, sans rien faire.

Il est quand même heureux le Romain avec ses copines de jeux ;)
freetoy1000 a écrit :Ce qui me choque un peu aussi, quand même, et même pas mal, c'est que nos filles font des trucs entre elles ! Apparemment depuis toutes petites

Tu sais Lya, les filles entr' elles, ce n'est pas choquant ! Ma femme vers ses 13 ans qui couchait dans le même lit que sa sœur 17 ans m'a révélé qu'elles se tripotaient pas mal ensemble (l'ainée lui a même montré comme elle "roulait des pelles" avec les mecs !) 8-)
Bonsoir,

Décidément, Lya et moi avons trouvé un rythme ! Elle la journée et moi le soir ! Bon, je ne m'attarderai pas, je suis assez fatigué.
Lya m'avait résumé tout à l'heure sa publication et je viens de lire Michpat. Alors tu as raison, c'est clair que Romain est bienheureux ! Parce que c'est vrai que le plus souvent quand les jeunes dorment ensemble, a priori, c'est vraiment pour dormir, même si avant ils causent, blaguent ou s'amusent entre eux. Mais ils ne nous ont pas caché que leurs caresses vont loin ! Tout se passe bien, mais je comprends tout à fait Lya pour les jeux entre filles. Ça nous fait bizarre d'imaginer nos filles ... Michpat, ta femme et sa sœur se roulaient des pelles ... Nos filles ont été assez explicites et on a bien compris que leur langue explore des endroits plus intimes que la bouche ! Bizarrement, cela nous perturbe peut-être davantage que la même chose avec Romain. Pas parce qu'elle sont entre filles mais parce que ce sont les nôtres. Alors on est certes un peu spéciaux, très libéraux, mais bon, on ressent des trucs assez difficiles à expliquer. D'ailleurs je n'arrive pas bien à l'exprimer, la preuve !... Ceci dit, nous ne changerons pas notre ligne de conduite pour autant.

Bon, sinon, je voulais vous dire que François et moi on a discuté d'un projet : On va étudier la possibilité de créer entre nos deux maisons un aménagement facilitant nos échanges. L'idée serait de créer une extension de notre sous-sol et de celui de nos amis, qui serait bien évidemment commune aux deux maison. Au-dessus, on recrée une terrasse et de la végétation, et hop, voilà une immense maison pour huit ! En fait ce serait un peu comme la piscine. Après tout, on se sent une famille, tous ...

Sur ce, je vous abandonne et je vais dormir !
A bientôt
Une immense maison pour 8.... Appelons la la maison du bonheur, ou la maison du plaisir...

Lya vetue normalement chez papy, tu zs raison, il faut parfois casser les habitudes mais connaissant Lya, on peut s'attendre a tout quand meme !

Question pour Lya, lorsque tu te fais prendre, aimes tu sue l'on te dise des grossieretes? Et toi en dis tu ?
Coucou ! hé bien bonsoir ! Finalement. J'ai écrit cet aprem' mais j'ai été dérangée alors je finis maintenant. 0=)

Coucou de l'aprem' !
Hé oui !... Répartition des tâches ! Pascal et moi on fait pas les 3 x 8 mais on se relaye !

Donc, cet aprem', repos puisque Yves et Étienne sont absents.

Pascal vous a parlé lui aussi de nos filles et des petits soucis entre liberté, tolérance, éducation et prudence ! On n'osait pas trop le dire mais à demi-mot vous l'avez compris je pense ? Elles et Romain se font plaisir aussi avec la bouche ! On le sait parce que une des filles m'a naïvement demandé si le sperme avait le même goût chez tous les garçons !!! Et si je vous disais laquelle a posé la question ! :oops: :o Je suis restée bête pare que moi je n'ai pas connu ça avant Pascal et encore, pas avant 17 ans. Mais je devrais même dire pas avant Jérémy à 18 ans ! Et Romain leur fait ça aussi, bien sûr. Lui, le jour où il aura une copine, il saura exactement quoi faire parce qu'il apprend tout au rythme des filles ! Ça peut faire sourire mais franchement, je ne suis pas naïve, mais bon ! En tout cas, si elles ont su me confier ça, je les crois pour le fait que Romain ne les a pas pénétrées, du moins pas avec son kiki. Ça devient urgent de faire ce fameux test, et aussi de penser à la contraception ! :???:

Le passage entre les maisons, ça serait trop cool ! On laisse les garçons gérer ça !

Papy ! Alors ce matin, j'ai remis ma robe salopette, et un débardeur, plus un gilet en partant, il faisait frais. Quand je suis arrivée, mamy m'a accueillie gentiment et m'a dit qu'elle me confiait papy parce qu'elle attendait un taxi ambulance qui l'emmenait faire un examen à l'hôpital. Rien de grave, c'est juste un suivi normal, pas de souci. Elle a bien insisté pour que je pense à me faire mon infusion rituelle avant de repartir et que je ne me laisse pas embêter par son mari qui blague trop. Je l'ai rassurée et je me suis dit que ce serait peut-être l'occasion de tenter quelque chose ?
J'ai dit bonjour à papy, et je me suis mise au boulot. Le taxi est arrivé 1/2 h après, et me voilà seule avec lui !
J'ai continué le ménage, car je tenais à ce que tout soit nickel pour le retour de la mamy, mais quand j'ai attaqué le salon, j'ai tout fait pour m'exhiber au maximum. En particulier, je me suis acharné sur une tâche incrustée imaginaire sur le carrelage, juste dans l'axe du fauteuil. Bien sûr, j'étais obligée de bosser à 4 pattes ! Au début, j'avais les jambes assez serrées et le bas de la robe tombait sur mes cuisses mais très vite, comme si ça me gênait pour frotter, j'ai changé de position plusieurs fois. Et j'ai trouvé l'astuce : Je me suis accroupie, la robe relevée pour bien dégager les genoux, les pieds écartés, puis un genou au sol, puis l'autre, de nouveau à 4 pattes mais en restant bien écartée, et le bas de robe, bêtement (lol), est resté replié sur mes reins ! Mince, les fesses complètement à l'air ! Et je ne m'en suis pas rendu compte, lol ! Je me suis tortillée comme ça un moment, puis je me suis remise accroupie, les joues de fesses visibles, et j'ai reculé vers le fauteuil. Je me suis remise à 4 pattes, la robe toujours relevée et j'ai reculé en frottant le sol, jusqu'à ce que mes fesses touchent le montant gauche du fauteuil ! Là j'ai fait genre, je m'aperçois enfin de ma tenue et j'ai redescendu le bas de robe en me relevant, me suis retournée vers papy, pour faire comme si je vérifiais qu'il avait vu ou pas. Je pense qu'il aurait voulu faire comme s'il piquait un somme mais trop tard, j'avais croisé son regard, et j'ai joué à l'innocente surprise qui s'excuse :

(comme je n'ai pas envoyé cet aprem', je profite ce soir pour m'appliquer mieux pour essayer de rapporter le dialogue, car c'est pas mon fort !)(je mets les tirets comme Pascal !)

- Oh ! Excusez-moi monsieur XXX, je viens de me rendre compte que ma robe était remontée, j'espère que je ne vous ai pas choqué ? Bah je pense que vous n'avez pas eu le temps de voir quoi que ce soit, pas vrai ?
- Ben si ma p'tite Lya ! J'ai vu !
- Oups ! Vu quoi ? Juste un peu le bas des fesses, c'est pas grave, non ?
- Ohhhhhhhhh, j'ai pas vu qu'le bas ! J'ai TOUT vu ! Mais vous ne mettez donc pas de culotte, vous les jeunes de nos jours ?
- Ah mince ! Je suis désolée ! J'ai honte ! Je ne voulais pas vous perturber ! Ben si, on met des culottes mais vous savez, moi je porte plutôt des strings, c'est plus discret sous les vêtements.
- Bah oui, je m'en suis bien des fois rendu compte ! On dirait qu'il n'y a rien, on voit vos fesses comme si elles étaient nues !

(Le pauvre n'avait même pas remarqué que j'étais carrément à poil les fois précédentes ???)

- Rohhhhh, quand même ! Tant que vous ne voyez pas le petit trou ! L'honneur est sauf ! Pas vrai ?
- Ben là !... J'ai TOUT vu ! Vous n'avez pas de culotte du tout !
- Vous avez raison, monsieur XXX. Mais c'est parce que avec cette robe, ça gêne, le string se coince dans les plis ...
- Les plis, bah mignonne comme vous êtes, il n'y a pas de plis !
- Je parlais des plis de la robe ! Et après ça tire entre les fesses et puis devant aussi.

(j'ai inventé vraiment n'importe quoi !) :x

- Bah en tout cas, vot' p'tit trou, j'l'ai ben vu ! Tout rose et tout lisse ! Et puis même j'ai vu la fente de devant ! On dirait une petiote de 5 ans !
- Oups ! Je suis vraiment désolée, ce n'est pas correct de ma part ... Vous ne m'en voulez pas trop ?
- Vous en vouloir ? Mais ma p'tite Lya, au contraire ! Chaque fois que vous venez, je vous regarde comme un cadeau tombé du ciel ! Et chaque fois que j'entrevois quequ'chose que je devrais pas voir, ça me rend heureux pour la journée ... J'ai jamais rien vu d'aussi beau qu'aujourd'hui ! L'autre jour, vous savez, vous ne vous en êtes pas aperçue parce qu'on causait, mais je vous ai un peu touchée du dos de la main. Bah vous êtes douce comme tout ! Maintenant que j'ai bien vu, je comprends ! Vous n'avez donc pas de poils ?
- Mais monsieur XXX, vous êtes un coquin ! Non, je n'avais pas fait attention à votre ... caresse ! Je ne savais pas que je vous faisais cet effet ! Je ferai attention, et maintenant je mettrai une culotte, d'accord ?
- Oh non ! Faut pas ! Moi j'aime bien comme ça ...
- Mais ce n'est pas correct ! Je vous perturbe !
- Pas du tout, vous me donnez du bonheur ! S'il vous plaît, ne changez rien !
- Moi je veux bien, mais votre femme ?
- Oh, faut pas lui dire ! Elle serait pas contente avec moi ! Et pt'êt pas avec vous non plus !
- Hihi vous êtes vraiment coquin ! Bon, alors je veux bien, ce sera notre secret !
- Vous être trop gentille, mais vous savez, moi je n'avais jamais vu une fille comme vous ...
- Comment ça comme moi ?
- Ben vous n'avez pas de poils, vous êtes toute lisse comme un bébé, moi, ça me fait tout bizarre, de mon temps, les filles avait une sacrée toison !
- Votre femme ne s'épilait pas ?
- Oh ben non ! Elle a essayé une fois mais ça piquait, qu'elle disait ! Alors voilà...
- Et vous n'en avez jamais vu d'autres ?
- Bah ma foi non ! Jamais !
- Oh... Je vous comprends. Moi vous savez je ne m'épile pas non plus, parce que ça n'a jamais vraiment poussé. C'est pour ça que je fais un peu gamine. Mais j'ai 36 ans vous savez !
- Mais quelle beauté ! Oh ... Je donnerais n'importe quoi pour voir ça !
- Ben vous avez vu !
- Oui mais j'osais pas trop regarder, j'avais peur que vous vous en aperceviez ! J'ai pas trop profité du spectacle ! Dommage !
- Monsieur XXX ... Je dis ça comme ça, mais est-ce que vous voudriez revoir ?
- Bah pour sûr ! Mais je pense que maintenant vous ferez attention et ça n'arrivera plus jamais ?
- Non mais je me disais que si vraiment ça fait votre bonheur, je pourrais vous laisser regarder un peu ? Ça vous dirait ?
- Sérieusement ? Vous vous moquez de moi, forcément !
- Non, non ... Je veux bien. Mais il faut vraiment que ce soit secret ! Personne ne devra savoir, surtout pas votre femme, ni mon mari ! Personne !
- Alors ça ! Je n'arrive pas à y croire mais si vous faisiez ça, pour sûr que personne saura ! Ma petite Lya vous feriez vraiment ça ?
- Ben oui, je veux bien ...
Et je me suis rapprochée du fauteuil, j'ai remonté ma robe doucement, en la roulant, jusqu'au-dessus du nombril ... Et j'ai pivoté sur place pour lui faire voir mes fesses, ma pépette, enfin mon pubis ...la fente est assez basse ... Et j'ai tourné sur moi-même 3 ou 4 fois doucement, puis j'ai laissé retomber la robe. Il était scotché !
- Oh vraiment, je vous remercie ma petite, je vous assure que de toute ma vie, jamais je n'avais vu ça ! Vous êtes belle comme un ange !
- Hihi... Ou comme un démon ? Je vous remercie monsieur XXX. Vous êtes un sacré flatteur ! Mais pourtant vous êtes marié depuis très longtemps. Votre femme est encore très pimpante, et puis étant jeune elle devait être une jolie femme, non ?
- Oui bien sûr ! Mais de notre temps, les filles ne prenaient pas autant de soin de leurs corps, vous savez ... On travaillait très jeunes et on n'avait pas de temps pour nous. Et quand je vois votre ... enfin votre ...

(il pointait son doigt vers mon entrejambe)

- Ma pépette ?
- Ah, vous appelez ça comme ça vous ? Nous on disait la zézette pour les gamines ou la minouche pour les femmes ou bien la craquette ... Enfin, votre ... pépette, elle est belle ! On dirait une petite fille ! C'est pour ça que l'autre jour, j'ai bien senti que c'était doux ! Je croyais avoir touché votre cuisse ...
- C'est vrai que c'est doux, quand c'est lisse. Vous savez, si j'avais eu des poils, je les aurais enlevés parce que je déteste ça.
- Les mœurs évoluent de nos jours ! Pas toujours en bien, mais là ! Je dis bravo ! C'est beau, et c'est tellement agréable ... Une vraie peau de bébé !
Là j'ai eu pitié de lui. J'ai re-soulevé ma robe et je me suis presque collée au fauteuil.
- Bon, je comprends bien que vous voulez encore voir, pas vrai ?
Il s'est mis à bafouiller :
- Oh ma petite Lya ! C'est trop gentil ! Et vous savez, quand je dis que c'est mignon, c'est vrai !
Je me suis retournée et en me penchant un peu, j'ai fait en sorte qu'il voit vraiment tout par derrière, parce que ma fente ses voit mieux comme ça. Et là, j'ai senti sa main. Il me caressait timidement les fesses, mais il n'osait pas toucher ma fente. Je me suis laissée faire quelques instants, puis je me suis remise face à lui, il a retiré vite sa main en croisant mon regard.
- Monsieur XXX, si vous voulez, vous pouvez me toucher, je vois bien que vous en avez envie !
- Vraiment ? Je peux ? Oh, j'en pleurerais de joie !
Et voyant que je faisais signe oui de la tête il a avancé la main, et a caressé mon pubis. Je me suis encore approchée pour l'aider car il a du mal à se pencher en avant dans ce fauteuil profond. Il a osé finalement glisser 3 doigts entre mes cuisses et m'a caressé la fente. Mais il n'a pas osé aller plus loin. N'a pas essayé de rentrer un doigt. Tout en délicatesse, papy ! Ben mine de rien, j'étais tellement émue de la joie qu'il éprouvait que ça m'a rendue toute chose ! Mais le temps passait et je ne voulais pas prendre le risque que mamy revienne et nous surprenne. En douceur, je lui ai fait comprendre qu'il fallait se calmer et reprendre nos esprits.
- Oui, si ma femme nous trouve comme ça elle pourrait se fâcher mais surtout je ne voudrais pas lui faire de peine, mais ma petite Lya, je ne vous remercierai jamais assez ! Il en a de la chance votre mari !
- Vous savez, maintenant, vous savez que je ne mets pas de culotte alors vous pourrez imaginer ! Et puis je vous ferai encore voir. La prochaine fois, si vous voulez, je vous ferai voir le haut !

Pour vouloir, il voulait ! Je lui aurais bien fait voir de suite mais j'avais trop peur, j'ai préféré renoncer.
Alors voilà. Un énorme pas de franchi avec papy ! Je ne pense pas que ça aille beaucoup plus loin mais je suis vraiment trop contente et fière de lui avoir apporté ce petit bonheur. Il était vraiment heureux comme tout ! Et puis très gentil, pas vulgaire ni brutal, il m'a caressée comme s'il avait peur de me casser ...
Bon, je me suis bien étendue sur le sujet ! J'espère que ça ne vous a pas trop fait suer, parce que il n'y a pas eu de sexe pour de bon, mais j'ai trouvé que ça méritait d'être raconté en détails.

Bon. Je fais le tour des questions récentes (si j'en ai zappé, dites le moi)

Alors non, je n'aime pas trop les grossièretés pendant qu'on fait l'amour. Mais je ne déteste pas les compliments, même très coquins, et puis des commentaires sur ce qui se passe mais plutôt en jouant au bébé. J'aime bien faire la petite fille vicieuse qui fait des choses vilaines sans savoir que c'est vilain. Mon côté ste-nitouche !

Valérie est très compliquée, comme fille ! Je ne sais pas comment elle a pu se marier et faire un enfant ? Mais heureusement ! D'après elle, avant, elle n'était pas comme ça, elle prenait son pied avec François, puis petit à petit, elle n'a plus apprécié et leurs rapports se sont espacés, puis presque stoppés. Il y a eu le sursaut pour faire Romain, parce qu'elle tenait à avoir un enfant autant que François puis le calme ! Et c'est à cette époque que Pascal a fait sa connaissance, et moi de François. C'est bien tombé pour tout le monde en fait ! Au début, elle et moi, c'était vraiment des jeux de filles, on se caressait, on s'embrassait, puis forcément ... Alors on fait des 69 mais toutes les 2 on préfère se le faire chacune notre tour parce que on se concentre mieux. C'est moi qui ait demandé à Valérie de me pénétrer et elle le fait avec les doigts, la main, ou le gode. Devant et derrière ! Enfin, pas la main derrière. C'est pas que ça ne rentrerait pas, mais ça la gêne. E quant à elle, à part un suppo ou le thermomètre, rien ne peut rentrer par là !!! Jamais ! Mais devant, quand elle est bien excitée, qu'elle a déjà joui, j'arrive à lui mettre l'index de temps en temps. Moi je pense qu'elle aime mais elle accepte surtout pour me faire plaisir, à mon avis. Je ne pense pas qu'elle l'accepterait d'un mec, mais quoique Pascal l'a déjà un peu fait. Mais c'est spécial parce qu'elle sait qu'avec lui ça n'ira pas plus loin vu qu'il n'a pas de ... Enfin il ne peut pas, quoi.

Pour Pascal, il vous le dira lui-même mais depuis même avant de connaître Jérémy, on avait un accord tous les 2 : Pas de tentative inutile de pénétration, vu que c'était pas concluant ! Il me le faisait avec la langue. Et moi, au début, je lui faisais avec la bouche mais il venait trop vite et je n'aimais pas son sperme, alors je lui faisais à la main. Mais ce n'était pas très excitant pour moi, car sans avoir jamais connu mieux, j'attendais déjà autre chose. Alors assez vite, je me suis lassée et il se le faisait lui-même, mais uniquement devant moi, après m'avoir léchée. Et comme il ne récupère pas vite, il gardait toujours tout pour le faire devant moi. Sinon, je me rendais de suite compte s'il l'avait fait seul parce qu'il n'y arrivait pas bien avec moi. Petit à petit, il a donc pris l'habitude de ne le faire que devant moi. Mais moi je le regardais sans l'aider. Je trouvais ça rigolo. Maintenant, c'est Valérie qui a pris la relève mais vous connaissez sa méthode. Alors Pascal vous le confirmera (ou pas) mais d'après moi, il ne se tripote jamais sans Valérie ou moi à ses côtés.

Bon, il est très tard, alors que j'ai commencé à écrire à 15h30 !
Je passe la main vite fait à Pascal pour un petit coucou.

Bisous

Salut tout le monde !

Bien, je me suis fait totalement squeezé par ma petite femme chérie ! Mais elle raconte si bien ... J'adore ! Elle écrit, je l'entends ! Tout en fraîcheur naïve ... Je t'aime mon bébé !

Alors je reviens sur le dernier chapitre :
Lya a dit juste. Quand j'étais jeune, jusqu'à ce que je rencontre Lya, je me masturbais sans cesse en imaginant tout ce que je ferais si une nana acceptait de sortir avec moi, malgré mon handicap. Mais dès qu'elle constataient le problème, il n'y avait plus personne ! D'où mes jeux onanistes quotidiens !
Quand j'ai connu Lya, je n'arrivais vraiment pas à la pénétrer. Seul mon gland entrait. Alors peu à peu elle s'est lassée, et même moi, j'étais trop désolé de ne pas la satisfaire. Et on a commencé à ne plus faire que se caresser et se câliner, sans chercher la pénétration. Elle jouissait par mes doigts ou ma langue, mais il lui manquait quelque chose, pas de doute ! De mon côté, elle a abandonné l'idée de me sucer parce que ce n'était pas amusant d'avoir le visage collé à mon ventre pour avoir un petit bout dans la bouche. Et puis elle a eu mon sperme dans la bouche vu que je venais en quelques secondes, et elle n'a pas aimé du tout ! Alors elle s'est limitée à la masturbation entre le pouce et l'index ! Puis ça a fini par l'agacer, alors je le faisais moi, mais toujours avec elle, comme elle vous l'a dit. Et puis quand elle a connu Jérémy, elle ne me laissait plus tellement la lécher non plus. Elle ne m'y a autorisé à nouveau que lorsqu'elle a trouvé le moyen de me faire goûter au sperme de ses copains en me faisant d'abord éjaculer (presque) en elle. Voila. Je vous avais déjà expliqué un peu tout ça mais ça date en effet ... Pendant très longtemps, je me masturbais devant Lya en l'imaginant possédée par des hommes bien montés. Et quand j'ai su, je continuais mais cette fois en sachant que des hommes bien montés lui faisaient l'amour et la faisaient jouir mille fois mieux que moi. Ça m'excitait terriblement ! Et puis je me touchais aussi en y pensant quand je savais qu'elle était en train de le faire. Mais sans éjaculer, réservant ça à la présence de Lya. Depuis quelques temps, Valérie a pris un peu le relais de Lya, mais vous savez ce qu'elle aime faire ... Et maintenant, quand elle me fait sa caresse spéciale, j'ai beau avoir des pensées, être excité, je sens des trucs dans le kiki comme si il bandait mais non. Enfin il grandit mais reste mou, et je n'éjacule pas avant au moins deux ou trois jours quand elle me fait ça. Sauf que souvent elle me le refait avant ! Alors je suis très ... calme ! Mais je ressens des trucs super agréables, c'est une frustration dans un sens mais aussi une exacerbation des sens. Pas moyen d'expliquer mieux ! Et oui, Valérie me laisse parfois lui mettre un doigt ! Enfin, une phalange ! Valérie, c'est surtout une sacrée pisseuse ! Pardon de le dire ainsi mais ce n'est que la vérité !

Sacré papy ! Et sacrée Lya ! Je la reconnais bien là ! Elle le dit elle-même : Un vrai démon ! Mais avec ce pauvre vieux monsieur, je ne pense pas qu'il puisse arriver grand-chose, hélas pour lui ... En tout cas, record à homologuer si ça va plus loin parce que Lya avait déjà un record inverse, en ayant dévergonder des petits jeunes d'à peine 15 ans, et la voilà maintenant qui s'attaque aux nonagénaires ! Pour l'instant son plus vieux, c'est Philippe qui a soixante-deux ou trois ans... Mais très bon pied et très bon œil !

J'ai hâte d'être samedi pour le resto ! On vous racontera comme l'autre fois mais faudra nous laisser le temps de récupérer, si toutefois tout se passe bien.

Notre idée à François et moi, en accord avec nos épouses, serait donc de relier nos maisons. Entre elles, huit mètres. Cela consisterait donc à creuser pour créer un couloir en sous-sol entre les deux pignons des maisons. Mais en y réfléchissant, on s'est dit que ça ferait un peu glauque, un couloir de huit mètres ... Alors pourquoi pas une pièce ? Les maisons font huit mètres, mais en décalé léger. On pourrait faire une pièce de huit mètres par six, avec une porte à chaque extrémité ouverte dans le mur de nos sous-sols respectifs. Après, libre à nous d'aménager cela en la cloisonnant ou pas, et s'en servir de débarras ou carrément de la rendre habitable ? Et par dessus, on re-végétaliserait pour que ce soit finalement insoupçonnable. Et si un jour on vendait, il y aurait toujours moyen de rediviser. Reste à faire faire un devis pour chiffrer tout ça et voir la faisabilité.

Bon, voilà ... 1h du mat' ! J'arrête là. Et on va se coucher, Lya et moi, ce soir... Pour nous câliner un peu entre mari et femme ! Et je confirme que Lya préfère la sensualité à la grossièreté, même si elle aime que ses amants la défonce parfois très brutalement.

A bientôt !
Lya,
Ta plume nous transporte,
A travers ton recit, les yeux de papy étaient les notres, sa main la notre....

Recit sobre mais au combien perturbant...

J'adore la facon dont tu as amene l'approche....comme si cette demande de voir, de toucher venait de lui.... Tu es tres habile pour cela.

Tu l'as rendu heureux et sur que ke soir il a fait de beaux reves.
Comme on aimerait etre a sa place...
Tu t'occupes juste de la maison? Tu ne fais pas le soin a la personne? Comma c'est dommage..... Mais il ne faut jamais dire jamais...avec toi....
Ton recit m'a procuré une belle erection xxl, et pourtant il etait tres soft. Merci ma belle.
Je m'imagine toucher ton pubis et laisser vagabonder mes doigts....
Lya, tu as fait plaisir au papy et ca t'a excitée car tu aimes l'exhib ;) Cependant soit prudente, tu vas finir par te faire "griller" par sa femme et ca peut te porter préjudice pour ton travail ! ;)
Pour tes filles, il est en effet urgent de les protéger car si elle font des pipes à Romain , il va bien y avoir un accouplement un de ces jours (si ce n'est déjà fait)
A sa place, j'aurais du mal à résister !! 8-)
L'idée d'une pièce commune aux 2 maisons ? le coin des plaisirs ! ce serait sympa mais comment allez vous expliquer ça à vos filles et à Romain ? :?
Pour votre prochaine visite chez Philippe il devrait faire un glory hole je crois que Lya apprécierait beaucoup cet aménagement

Sinon question exib il y a de bonnes idées à trouver sur le site d'une amatrice. C'est,:
Le féminin de avant pour commencer et ensuite deux fois les premières lettres de la ou on dort. Pas de lien externe.
Coucou,
Cette fois je vais tâcher d'envoyer avant ce soir ! Ce matin j'étais chez Yann, parce qu'il est parti en congés ce midi. Je pourrais y aller sans lui car j'ai les clefs de tous mes clients mais bon, ce serait moins fun, hihi... Du coup j'aurais dû onverser avec les petits vieux (pas papy et mamy, les autres) mais ils m'ont dit que c'était pas grave, que ça pouvait attendre la prochaine fois. Bon, ça me fait du repos ! Je serais bien allée dans la piscine mais il fait toujours un temps pourri ! Des giboulées de mars ! Les jeunes sont sortis cet aprem', rejoindre des potes en centre-ville. Alors entre quelques bricoles, je vous écris un peu.
Je n'ai rien de spécial à dire parce que ce matin, bien sûr j'ai fait des galipettes avec Yann, mais pas plus que d'habitude ... Si ce n'est qu'on a testé un truc. Hé bien moi je vous le dis, ce n'est vraiment pas évident de repasser pendant qu'on a un kiki dans les fesses ! En plus Yann est plus grand que moi alors j'ai beau me tenir bien droite, il me soulève et je doi me mettre sur la pointe des pieds, sinon je bascule en avant ! Et bon, je bosse moi !... Si ses vêtements ont des faux-plis, tant pis ! Je rigole, j'ai bien aimé ! Mais il m'a fait jouir et quand l'orgasme arrive, difficile de faire glisser le fer ! Sinon, rien d'autre depuis hier chez papy. Hier soir, Pascal et moi avons dormi ensemble, comme on le fait toujours plusieurs fois par semaine, parce qu'on veut rester proche, on s'aime, même si je suis une cochonne. :x

Bon je réponds aux questions ...

Phil, non, pas de services à la personne, du moins pas officiellement, parce que je ne suis pas déclarée pour cela. Mais je rends des petits services. Par exemple, parfois au lieu de faire ménage ou repassage, je fais des courses, ou des formalités. Et puis ça m'arrive d'aider plus physiquement, comme aider une personne âgée à enfiler des bas de contention. Je fais ça parfois pour mamy, ou sinon pour l'autre dame âgée. J'ai déjà aussi rasé un monsieur quelquefois. J'ai déjà moi aussi imaginé "rendre service" à papy, mais quoi comment ? Des idées ? FB57, si la suite se dessine, j'avoue aller à l'aveuglette ! Je ne sais pas ce que papy voudra me faire ou voir, ou s'il voudra que je lui fasse des choses ? Est-ce que son kiki réagit, ou est-ce seulement son cerveau ? En tout cas, je suis trop contente, et trop fière, que certains puissent bander simplement en me lisant ! Est-ce que certains se touchent, en me lisant ? Ou même ont déjà été jusqu'au bout ? Schplaffff ? Je trouverais ça trop cool ! Parce que je ne fais que raconter des petites anecdotes ... Et alors moi aussi maintenant je vais imaginer des mains qui me caressent ! 0=)

Michpat, oui, je fais gaffe avec mamy. Elle n'a pas une bonne vue mais n'est pas sourde ! Mais elle est le plus souvent dans sa cuisine, ou s'il fait beau dans la cour. Ou si c'est l'aprem', parfois elle fait une sieste à l'étage.
Nos filles, et Romain, nous ont vraiment surpris, nous les parents. Nous étions un peu trop naïfs ! Et tu as bien compris, en effet, ils se font des choses avec la langue et la bouche, et c'est Tamara, mon petit bébé, qui m'a posé la question sur le goût !!! J'étais vraiment sur le c.. Et Romain fait vraiment tout avec les 3 ! Franchement, il a une sacrée chance, ce gamin ! Mais je crois Télia quand elle me dit que Romain ne les pas pénétrées dans le vagin. Surtout qu'elle m'a dit en rougissant " moi il me le fait de temps en temps, mais pas de ce côté" :oops: :o ! Elle était très gênée pour m'avouer ça, je te le jure ! Mais je l'ai mise en garde parce que même par derrière, elle pourrait avoir des problèmes si le sperme s'écoule, enfin, je n'apprends rien à personne ! Et puis il y a le risque des doigts, ou même de la bouche, car il n'est pas impossible qu'une fille fasse du bien à une autre après avoir fait une fellation ? Moi je n'exclus plus rien maintenant ! Alors on en a beaucoup parlé avec Pascal et on pense que le mieux serait de protéger les 3. Parce que tôt ou tard ...
Pour la pièce commune, on y a pensé, à aménager un endroit dédié au plaisir ! Mais on craint que ça fasse glauque. On ne sait pas, ce sera peut-être aussi une salle de jeux, ou des celliers, tout bêtement, une cave ? On verra. L'essentiel, c'est de pouvoir circuler tranquillement et par tous les temps.

Quinquadirectif, je connais le principe du gloryhole, mais je n'ai jamais pratiqué. Ca ressemble à mon fantasme d'être prisonnière les yeux bandés et à la merci de tous ! J'adore l'idée, mais ce que j'aimerais c'est ne pas savoir du tout qui m'utilise. C'est à dire, pas seulement de ne pas savoir si c'est untel ou un autre de mes amis présents, mais carrément des inconnus qui pourraient "défiler" et m'utiliser comme une poupée gonflable ! Je sais, c'est trop dangereux, et ça ne se fera certainement jamais mais l'idée me plaît ! Je suis trop vilaine, pas vrai ? :P
Je viens de chercher ce dont tu parles mais ça ne marche pas ! L'histoire des premières lettres, je suis trop bête mais je ne dois pas utiliser les bonnes, désolée.

Bon je file avant d'être déranger pour envoyer. 8-)

Bisous @+ <3
je passais et...
Rooohhhhh !... Phil... Le coquin ! Ça me fait trop plaisir ! :oops: 0=) :D :x Dommage que je ne pouvais pas y goûter, hihi... Ça me donne des envies, le goût de Yann est déjà loin depuis ce midi... Ben ce soir, je dors avec François ! Et puis voilà ! :x

Twines, c'est une super idée ! J'en parlerai ce soir ! Mais ce serait en plus car à mon avis, pas moyen que les maisons communiquent par là. 8-)

Bon en tant que gentille épouse au foyer je retourne à ma cuisine
À + 0=) ...
Bonsoir,

Que vous dire ce soir ? Lya a dit l'essentiel. Et j'aime de plus en plus sa façon de se confier par écrit. Parfois je découvre des détails qu'elle n'a pas pris le temps de me raconter de vive voix et je découvre comme vous. Je trouve ça génial !
C'est vrai qu'on s'aime très fort et que parfois on éprouve le besoin de nous retrouver tous les deux, comme la nuit dernière. Et on s'est fait plaisir comme dans le temps. J'ai léché Lya pendant très longtemps, dans diverses positions. J'adore lui téter son petit trou, et ce truc la fait vraiment grimper aux rideaux.

Mais ce soir, ma petite femme a une grosse envie de ... kiki ! Alors, elle est partie rejoindre François il y a quelques instants, et Valérie va venir prendre sa place. Mais je les connais, elles vont papoter un peu alors ça me donne le temps de ces quelques lignes.
C'est sympa de ne plus avoir à se cacher des enfants. Ils ne sont pas couchés, et Lya leur a simplement fait un bisou en leur disant à demain, et tout est naturel.

Malgré tout, nous sommes en été, même si on a du mal à y croire, et l'échange se fait facilement. Mais en hiver, c'est moins cool de devoir se couvrir, sortir dans le froid, et surtout au petit matin pour revenir. Si on mène à bien notre projet d'extension des sous-sols, ce sera vraiment super ! Alors j'ai vu la proposition de Twines87 d'une véranda entre les maisons. Très tentant ! Mais malheureusement, il ne serait pas possible de percer les murs de nos maisons au rdc aussi facilement qu'au sous-sol. Et puis, pour la revente éventuelle, il faut penser à tout, ce serait un peu gênant. D'autre part, cela pourrait manquer de discrétion car à cet endroit, nous serions un peu en vue de la rue, ou tout au moins des fenêtres des maisons en face. Mais l'idée est tellement cool que nous allons étudier cela, mais pour implanter la structure près de la piscine. Il y a la place sans besoin de grand aménagement. Et qui plus est, l'usage pourrait se faire comme à la piscine, en nudité intégrale. Lya, Valérie et les enfants le faisaient parfois mais François et moi non, par rapport justement aux enfants. Mais depuis le séjour chez Philippe, tout est devenu plus simple, surtout pour moi. Pour l'aménagement du sous-sol, Valérie voudrait carrément un local où l'on pourrait parfois s'isoler hors de la vue des enfants. Cela pourrait nous servir à tous les quatre ensemble mais aussi en couple, ou par exemple quand Lya a envie de recevoir discrètement quelqu'un. On pourrait y recevoir aussi des amis comme Philippe et les autres à l'occasion. On y réfléchit mais pour que ça ne fasse pas glauque, comme dit Lya, on pense avec François, à diviser ce local immense, puisqu'il ferait près de 50 m². Et l'idée serait de décaler le couloir sur le côté, mais en ménageant des espaces rangement tout le long côté mur porteur. Couloir et rangements prendraient trois mètres de large. il en resterait cinq. cela ferait un espace de trente m², qu'on pourrait aménager en deux chambres d'inégales surfaces, toutes les deux avec douche à l'italienne et toilettes. Maintenant, il faut qu'on budgétise tout cela mais on peut faire faire le gros œuvre par une entreprise, et faire les aménagements nous-mêmes. On sait faire. Et cette surface ne serait pas classée habitable puisque dépourvue d'ouvertures extérieures.

Bon, je cesse de vous ennuyer avec nos travaux !

Philphilphil, alors comme ça ma femme t'a fait jouir ? C'est super ! Et rien qu'en écrivant ! Ma petite Lya est comme ça ! Personne ne lui résiste ! Et je t'imagine très bien laisser tes doigts vagabonder sur sa peau. C'est tout à fait vrai que c'est doux comme une peau de bébé. Tout lisse ! Mais si c'était avec toi, je suppose que très vite, tu passerais à plus ...intrusif ?

Quinquadirectif, j'adore cette idée de "glory-hole" ! Mais je voudrais absolument assister ! Ce que j'aimerais, et je sais que Lya aussi, ce serait un défilé continu de gars qui la prendraient à tour de rôle ! Mais est-ce que ce type d'aménagement permet facilement les pénétrations ? Je pense que c'est fait surtout pour les fellations, non ? Quelqu'un a déjà testé ? Mais je crains que ce ne soit jamais possible pour les raisons qu'a évoquées Lya elle-même (organisation, sécurité).

Michpat, moi aussi parfois j'ai peur que la mamy surprenne Lya, mais pour le boulot, elle est indépendante alors pas trop de craintes, mais c'est surtout que ce serait dommage, d'abîmer une relation sympathique avec ces personnes. En attendant, je ne sais pas comment elle s'y prend mais chapeau ! Maintenant, je suis comme vous, j'attends la suite ! Je me demande jusqu'où ça pourra aller ?
Pour nos filles ..., moi aussi je suis resté bête d'apprendre que Tamara faisait ça à Romain ! Moana, déjà ... je la trouvais vachement jeune ! Télia, je comprends. J'ai connu sa mère à son âge. Mais Tamara n'a que 12 ans ! On n'a pas réussi à savoir à quel âge elle a fait ça pour la première fois mais apparemment, ce n'est pas récent.. En fait elle a copié sur ses sœurs, Moana ayant déjà imité Télia. Romain aurait voulu refuser, mais une nuit qu'il dormait dans la chambre de Tamara, justement parce qu'on trouvait que c'était moins dangereux que de le laisser avec une des grandes, ce serait la petite qui aurait profité du sommeil du gamin ! Et je me mets à sa place, difficile d'interrompre cela ! Puis ça s'est reproduit et voilà ... Et Télia aurait donc goûté à certains plaisirs ! Il est plus que temps de prendre des précautions. Lya va se charger de ça très rapidement mais le souci c'est de présenter nos trois fille au toubib en lui demandant la pilule pour toutes ! C'est un peu ... chaud ! Peut-être d'ailleurs qu'un implant serait mieux ? C'est ce qu'a Lya. Ça élimine le risque d'un oubli.

Ah... J'entends Valérie qui arrive. J'envoie car Lya et moi ne voulons pas partager ce "journal".

A bientôt et merci à tous pour vos gentillesses, vos commentaires et ... vos idées !
@freetoy1000

Petite astuce ;)

Lorsque vous répondez à quelqu'un, vous pouvez taper le sigle @ ... une liste déroulante va s'ouvrir et il vous suffit de cliquer sur le pseudo concerné. Ainsi, cette personne sera "identifiée" clairement dans votre message et elle recevra une notification lorsqu'elle se connectera.

Ainsi, par exemple
@philphilphil , @quinquadirectif et @michpat verront immédiatement que vous avez répondu à leur dernière intervention dans votre post.

Passez un bon WE.

Pour la Modération.
@freetoy1000 Il est indispensable d'en parler avec vos amis pour qu'ils aient une discussion avec leur fils afin qu'il ne touche pas à la plus jeune et surtout le sensibiliser au préservatif ! De même pour vos filles : La capote !!
On sait que ca ne sert à rien d'interdire alors mieux vaut encadrer dans les règles 8-)

[color=#00AA00]@mrcalineries04

Bonsoir, et merci pour le conseil. Nous essayerons d'y penser. Le seul petit hic est que pour notre confort, nous aimons bien écrire depuis le PC, en faisant un copier/coller, pour faciliter l'écriture, et la publication. Mais on retient le principe, c'est cool. Merci encore.

@michpat
Tes conseils sont tout à fait justifiés. Concernant la contraception, Lya s'en charge dès lundi. Nous en avons discuté à deux, mais nous avons pris l'avis des filles également. Nous leur avons bien expliqué que la contraception, c'est pour éviter les grossesses, mais que ça ne protège pas des autres risques. Également, que ce n'est pas parce qu’elles seront protégées ,que cela les oblige à franchir le cap. Il s'agit simplement que le jour où elles penseront que c'est le bon moment, qu'elles soient prêtes aussi physiquement. Nous avons particulièrement insisté pour les plus jeune, surtout Tamara, ne serait-ce qu'en prenant leur grande sœur en exemple. Il ne s'agit pas d'un encouragement à la débauche mais d'une prise de conscience de leur féminité et de leurs sens qui sont très éveillés. Nous sommes certain qu'elles ont compris, parce qu'elles n'ont pas sauté de joie, elles nous ont remerciés de leur faire confiance et nous ont promis de ne pas abuser. Pour le préservatif, les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais nous avons insisté aussi. Si quelque chose doit se passer avec Romain, et qu'elles sont certaines que rien ne se passe ailleurs, à la rigueur ...Mais sinon, ce sera préservatif obligatoire dès qu'il y aura pénétration. Mais encore une fois, on leur a bien expliqué qu'on ne veut pas les encourager mais simplement les accompagner, et les protéger.
Valérie et François ont fait la morale aussi à Romain, et tous ensemble on en a reparlé. Finalement, bien que très joueurs, nos ados semblent très matures. Plus que nous ne l'avons été probablement.
Pour en terminer avec le thème, nous allons aussi (discrètement) faire effectuer un test pour vérifier si Tamara a un lien ou non avec François. Sans révéler ma stérilité, nous en avons discuté avec Valérie et François. On leur a expliqué que Lya ayant eu des rapports avec lui dans une période un peu critique, et vu le comportement de nos enfants, et bien que Lya soit certaine qu'il n'y a pas de doute (ce qui est totalement faux mais difficile de le reconnaître !), on pense qu'il serait préférable de vérifier. Ils ont été un peu étonnés de notre "inquiétude" mais François a de suite répondu que pour lui, il n'y avait pas de problème pour faire ce test, et que si cela devait révéler un lien , il en serait plutôt flatté, malgré les conséquences, mais que cela ne changerait rien pour autant à os familles, et qu'il ne revendiquerait rien.
Voilà très résumée notre discussion. Nous sommes très contents de la manière dont cela s'est passé. Bien sûr, on aurait pu faire ça en douce mais on a jugé plus correct de procéder en bonne intelligence avec nos amis. Ouf. On recherchera la procédure dès lundi aussi.

@quinquadirectif
J'ai vu les photos mais je ne sais pas à laquelle tu me demandes de me comparer. Quand je me rends sur le post, pas moyen de savoir, je tombe en premier sur "Simonejm" qui est je trouve très correct ... Pourrais-tu me dire de quel pseudo tu parles ? En tout cas, de ce que j'ai vu, je pense que je peux me comparer à "Broil" mais il semble au repos alors que ce serait ma taille en érection.. Mais mon kiki est plus fin. Un micropénis, c'est vraiment petit, je t'assure ! Par ailleurs, je suis épilé. Toi-même, es-tu concerné par ce problème ? Je ne me souviens plus si on en avait parlé ?

Bien, ce samedi soir nous étions au resto !!!
Je ne vous en dirai rien maintenant, parce qu'il est très tard et nous sommes fatigués.
Je peux juste vous dire que tout s'est passé à merveille.

A bientôt pour les détails ... Lya se joindra à moi pour raconter cette soirée mémorable ! Là, on va se doucher mais avant elle tient à m'offrir un petit "cadeau" ... la coquine !

Bonne nuit ...
[/color]
@quinquadirectif
Bonsoir,

Par rapport à cricric001, non. Le mien est beaucoup plus fin, environ la moitié. Sinon au repos comme ça, moi, le pénis reste enfoui totalement. On ne voit que le prépuce en accordéon qui émerge du scrotum.
Il y a plus de ressemblance avec briciou1812 déjà parce qu'il est épilé, son scrotum me paraît comparable, mais son pénis paraît plus épais à la base qu'à l'extrémité. le mien est plutôt "cylindrique", c'est à dire même finesse tout le long. Pour la longueur en érection, le mien est comparable à son kiki sur la photo < viewtopic.php?p=2392080#p2392080 >. Mais en érection, mon kiki se présente plus lisse que le sien qui me sem@@ble au repos ? Mais j'ai un doute toujours sur l'épaisseur. Le sien semble assez correct, non ? Sinon pour la longueur (presque 7 cm), c'est simple. Selon l'épaisseur des doigts, il en faut 3 ou 4 pour le cacher, du pubis au bout du gland. Est-ce que toi aussi tu as un petit kiki ? Est-ce la raison de ton candaulisme ?

@FB57
Je te remercie pour le compliment. Nous agissons très tardivement, mais il nous a fallu ce déclic dû à la révélation de nos jeunes quant à leurs petits jeux très particuliers ! Tout ça en fait grâce au séjour quasi naturiste chez Philippe, ayant entraîné pour nos filles cette découverte si surprenante de mon intimité. C'est ce qui a fait tout basculer. Et puis, il nous fallait nous assurer pour Tamara du rôle de François dans sa conception. En effet, notre relation avec Valérie et son mari est trop forte pour leur cacher une chose aussi importante. Et puis, cela sera plus simple aussi au quotidien de ne pas nous poser cette question. En revanche, il est très facile d'assumer la paternité de nos trois filles en n'ayant aucun moyen de connaître leurs concepteur génétiques. Ce sont NOS filles, point ! Si comme Lya et moi l'espérons, le test "innocente" François, ce sera franchement un réel soulagement. Et personne ne sait pour ma stérilité à part Lya.

@philphilphil
Pas de problème ! On comprend très bien.
Oui le resto s'est passé impeccable. Pour papy, Lya y retourne demain matin, mais mamy sera là ! il va devoir se contenter de beaucoup plus ... réservé. Sa tension risque de monter, le pauvre ... Pour la culotte, Lya n'en porte plus jamais, ce n'est pas réservé à cette seule situation.
Salut et bonnes vacances !

Bien. Le restaurant de samedi soir ...

J'avais réservé pour 21h.
A notre arrivée, le même serveur nous a accueillis et guidés vers la table prévue. Son comportement tout à fait neutre ne permettait en aucun cas de laisser penser que ma femme et lui avaient fait des galipettes ensemble, mais il avait dans le regard une certaine gêne, détectable lorsqu'on savait !
Il a mis un certain empressement à s'occuper de nous, et il était aux petits soins non seulement pour Lya, mais également pour moi. Il devait se sentir redevable ... et "coupable" ?...
Je laisse le clavier à Lya pour vous décrire sa tenue.

Coucou les amis ...
Alors, pour le resto, j'avais mis ma robe tube noire. Elle est très pratique car très extensible et je peux la porter en mini, limite la transformer en ceinture, lol, ou l'étirer aux genoux. Là je l'avais à mi-cuisses, pour pas être trop provocante ni mémère. Le décolleté est classique, en v. L'originalité de la robe est dans sa transparence. En blanc, c'est comme si on était nue ! En noir, on ne voit rien au premier regard mais on voit carrément les sous-vêtements. ?'en portant pas, c'est limite moins choquant. Mais on voit très bien les tétons et plus bas, on voit parfaitement les fesses, la raie et même la pépette, surtout quand le tissu est tendu. Mais il faut être observateur ! Moi je l'ai mise surtout parce qu'elle permet de la remonter facilement et qu'elle tient comme ça. C'est très pratique !
Bon, je continue ... On a pris l'apéro, le gars aux petits soins, comme a dit Pascal. Prévenant, et tout et tout ! Il nous a amené les amuse-bouches, et alors qu'il allait repartir, je lui ai donné un string que j'avais porté exprès quelques temps cet aprem', histoire de le froisser et qu'il prenne un peu mes formes. Mais au risque de vous décevoir, pour ceux qui rechercheraient ça, pas d'odeur particulière parce que je veille toujours à être nickel, ok ? mais forcément il y a un petit quelque chose de féminin, je pense ... Je l'avais roulé en boule dans le creux de la main, et je lui ai glissé dans la sienne, en lui demandant si il pouvait me garder "ça" pendant notre repas. Il a rougi mais compris sans même regarder, et tout en jetant un œil à Pascal, il m'a dit très courtoisement "Bien sûr madame, avec plaisir".

Je reprends ...
Nous avons terminé notre repas sans que Lya ne s'absente, et le serveur devait se dire que cette fois, il devrait se contenter du souvenir de Lya grâce au string, mais juste après le dessert, je l'ai interpellé discrètement, et :

- Dites-moi ?
- Oui monsieur ?
- Pourrait-on avoir un café et un thé au jasmin, s'il vous plaît ?
- Certainement monsieur
- Et je reprendrai volontiers un Armagnac, quant à ma femme, elle aimerait beaucoup prendre la même liqueur que la dernière fois ...
- Mais monsieur, sauf erreur de ma part, madame n'avait pas souhaité de liqueur ?
- A table non, mais souvenez-vous ... Vous lui en aviez offert une à l'office et elle l'avait vraiment appréciée !
- C'est que monsieur, c'était une réserve très personnelle, et je ne peux pas la servir en salle ...
- (Lya) - Allons, je l'avais tellement aimée, elle était ... onctueuse ... Mmmm, d'y repenser, j'ai très envie.

Là le pauvre gars perdait pied et ne savait plus quoi dire ni quoi faire. Il fallait venir à son secours.

- Écoutez ... Je vais vous rassurer. Je sais très bien de quelle liqueur il s'agit ... Et vraiment, je serais très heureux si vous aviez la gentillesse d'en offrir encore ce soir à mon épouse. Voulez-vous bien ?
- (Lya) - Mais oui !... S'il vous plaît ... Allez, on perd du temps et vous allez vous retarder !
- Mais madame ... Monsieur ?... Comment ?...
- Ne soyez pas inquiet, il n'y a pas de piège. Je sais tout, ma femme m'a raconté, et ça me fait très plaisir qu'elle-même en prenne. Alors ?
- Euhhhh, comment refuser ? Mais je suis surpris, mettez-vous à ma place ...
- Pour l'instant, je vous propose de vous mettre à la mienne ...
- Alors je veux bien, mais madame votre épouse est si belle, j'ai l'impression de rêver ...
- Mais non, c'est réel ! Alors cependant, cette fois, j'aimerais que vous me fassiez un petit plaisir aussi ...

Le gars est devenu très inquiet !

- Non je vous rassure ... Voilà, vous pouvez emmener ma femme hors de la salle tant que vous voulez, mais j'aimerais d'abord que vous lui offriez sa petite liqueur sous mes yeux ...
- Quoi ? Ici ? mais ce n'est pas possible, voyons !
- Si si ... Je voudrais que ça se passe derrière le bar. D'ici je suis dans l'axe du passage et verrai tout. Vous n'avez qu'à y aller et faire semblant de faire des choses, et laissez faire ma femme.
- Mais si quelqu'un vient ?
- Peu de risque. Les clients restants n'ont pas de raison de s'en approcher et vos collègues y vont rarement, d'autant que j'ai remarqué que c'est toujours vous ou presque qui préparez les cafés. Et si vous sentez un danger, vous vous éloignerez de ma femme et elle fera semblant de ramasser quelque chose. Ne vous inquiétez pas. En plus il y a des petits meubles d'office ou des dessertes que vos collègues utilisent dans leur secteur, j'ai bien étudié la chose ...

Devant tant d'arguments et de détermination, et aussi par envie ... Il céda ! Il est donc allé s'installer près du percolateur, et Lya s'est levée comme pour aller aux toilettes mais est revenue sur ses pas et en se courbant, a de suite pris à gauche pour s'engager derrière le comptoir. Elle est allée se mettre à genoux le dos au bar la séparant de la salle et sans attendre s'est attaquée au pantalon du serveur. Elle a un peu peiné à extraire son pénis, parce qu'il bandait vraiment très fort ! Le pauvre gars était surexcité et faisait semblant de préparer ses cafés, et en a même préparé un vrai, dans le feu de l'action. Sachant malgré tout que le temps était compté, Lya s de suite pris le kiki en bouche. De ma place, je voyais tout, les deux étant de profil par rapport à mon poste d'observation. J'ai eu très peur à un moment car une dame qui était partie aux toilettes un peu avant sans qu'on y prête attention est revenue et il aurait suffi qu'elle tourne la tête pour les surprendre ! Mais bon, pas de problème, elle est passée et est allée s'asseoir. Lya mettait vraiment les bouchées doubles et elle s'activait tellement que je me doutais que le gars ne lui résisterait pas longtemps. Je ne voyais pas son kiki en entier mais Lya le tenait à pleine main et une longueur intéressante allait et venait dans sa bouche, sans que je ne vois le gland ressortir. Je l'ai vue se préparer au final, je la connais et l'ai vue pratiquer sur d'autres, elle a enfoncé le pénis au maximum et a creusé les joues en tétant très fort, et je suppose que sa langue ne devait pas être en reste ! Le gars s'est cramponné à son percolateur et j'ai compris qu'il éjaculait. Lya a tété doucement, et dégluti plusieurs fois, et a fini par le sortir totalement de sa bouche, lui a donné quelques coups de langue et a encore aspiré, certainement une petite dernière goutte. Elle est ressortie toujours courbée comme elle était entrée, et a fait deux pas dans le couloir des toilettes, s'est redressée, et est revenue s'asseoir en face de moi tranquillement. Le serveur s'est rajusté vite fait et a machinalement bu le café préparé, au mépris de son maintien habituel (on ne consomme pas devant les clients !)
Lya m'a regardé langoureusement, et m'a demandé :

- Tu as tout bien vu, mon chéri ?
- Génial mon amour, tu étais excitante, incroyable !
- Tu aurais aimé être à sa place ?
- Oui, bien sûr, mais je sais bien que ce n'est pas possible, ne t'inquiète pas, j'ai adoré !
- En plus, c'est cool pour toi, même si tu bandes à fond, personne ne peut le remarquer, hihihi....
- C'est malin, méchante coquine ! Ah ... Le gars vient par ici ... il veut te remercier, j'espère ?

En fait, le serveur nous a amené nos café et thé, ainsi que nos digestifs respectifs, mon Armagnac et sa fameuse liqueur de litchis pour Lya ... Je l'ai interpellé ...

- Alors ? Etes-vous content ? Ma femme quant ) elle est très heureuse d'avoir eu sa liqueur spéciale !
- Vraiment madame, monsieur, je ne sais pas quoi dire, c'était formidable mais jamais je n'aurais imaginé que monsieur ... enfin, je ne pensais pas que ça vous ferez plaisir de voir madame ...
- Mais si, elle est tellement irrésistible ! J'adore la voir ... Mais je pense que vous n'êtes pas un gougeât, pas vrai ?
- Monsieur ... J'espère que non ... Pourquoi cette question ?
- Mais enfin, ma femme vous a donné du plaisir, n'est-ce pas ?
- Oui, je crois bien que jamais ...
- Alors, vous n'allez pas nous laisser repartir sans lui rendre la pareille, j'espère ? Enfin la pareille, mais de toute manière qui vous conviendra, ou plutôt dont elle aura envie ...
- Vous voulez dire ?... Je ... Enfin ...
- Mais oui, voyons ... Pourquoi ne l'emmenez-vous pas comme la dernière fois dans un petit coin tranquille ? J'attendrai patiemment ici et j'aurai moi-même une grande satisfaction à imaginer ma femme en train de ... Et surtout prenez votre temps ! Si un de vos collègues s'intéresse à mon sort je lui commanderai un autre café, ne vous inquiétez pas. Prenez-soin de ma femme, surtout.

Et donc, Lya est partie aux toilettes, et le serveur l'a suivie après avoir servi le café à une autre table ...
Lya est revenue cette fois près d'une demi-heure plus tard. J'ai adoré la situation parce que plus le temps passait et plus j'imaginais des choses coquines ... Au final elle est revenue alors qu'il ne restait plus qu'une autre table occupée et sur le départ, et je n'ai plus eu qu'à demander l'addition. Le serveur a voulu nous offrir les cafés et autres digeos mais j'ai refusé, parce que je ne voulais surtout pas qu'il imagine que je lui avais offert ma femme en échange de quoi que ce soit.

J'avais prévu de laisser la main à Lya maintenant pour qu'elle vous raconte comment elle a occupé sa demi-heure d'absence, mais François l'attendait, et il est encore une fois très tard et demain boulot pour tous. Je vais vous laisser aussi parce que Valérie va arriver.

Lya vous racontera cela demain si elle peut mais sa journée sera dense car demain matin, elle bosse chez papy et mamy, et l'aprem', elle ne bossera pas parce qu'elle accompagne nos filles chez le médecin pour ce que vous savez. Et elle aura peut-être aussi de nouvelles choses à raconter de sa séance du matin, qui sait. Mais là honnêtement je ne pense pas, enfin pas comme l'autre fois, en tout cas !

Sur ce, ou sous ce, si vous préférez, je vous abandonne vraiment.

A bientôt

Coucou,

Alors, désolée de vous avoir lâchés dimanche soir mais je ne pouvais pas rester et puis ce lundi j'ai eu une journée chargée ! Papy le matin et toubib l'aprem' !

[color=#000000]@FB57

Je reviens sur le restaurant de samedi soir. C'était de l'audace parce que dans la salle, des gens dinaient, et surtout j'avais peur qu'un employé vienne derrière le bar ! Je vais être très claire : Pascal m'a surprise autant que le serveur !!! Il a agi sur un coup de tête et je ne savais pas du tout qu'il proposerait au serveur que je lui fasse une fellation presque publique !!! On avait juste décidé que ce serait Pascal qui ferait la proposition de recommencer comme la fois d'avant, pour prouver au gars que mon mari était complice. Bon, moi, j'avais conditionné le serveur en lui donnant mon string, c'est tout. Alors quand Pascal a "exigé" que je le suce derrière le bar, ben j'ai été tellement surprise que je n'ai pas réfléchi et j'ai obéi. J'étais terrorisée et je me suis tellement concentrée sur ce que je faisais que ça a été rapide, très rapide ! Je fermais les yeux mais de temps en temps je les ouvrais pour croiser le regard de Pascal et je voyais qu'il était excité aussi. Quand j'ai senti que ça venait, j'ai tété très fort, je ne sais pas si c'est une impression mais je crois que ce gars éjacule beaucoup, il y a eu beaucoup de jets ! Après un petit bisou sur son gland, je me suis sauvée pour retourner à la table avant qu'on me remarque. J'étais toute tremblante. Il s'est touché la lèvre pour me faire comprendre que j'avais un petit filet qu coin de la bouche. J'ai passé la langue en le regardant bien dans les yeux et j'ai avalé avec un plaisir incroyable ! Je lui ai demandé s'il avait tout vu comme il voulait, et bon il l'a déjà raconté ... Le serveur a repris son service et il était très gêné vis à vis de nous, ça se voyait.
Ensuite, quand Pascal a relancé en nous envoyant derrière pour qu'on fasse carrément des choses ... Pareil ! J'ai obéi (avec plaisir, je savais ce qui m'attendait !)
Je ne vais pas donner tous les détails car ça ne vous apprendrait pas grand-chose ? Juste que par rapport à la première fois, on en a fait un peu plus. Je l'ai encore sucé un peu pour l'exciter, puis il m'a bien "baisée" (désolée, j'ai du mal à utiliser ce genre de mots) Il m'a prise longtemps dans différentes positions plus ou moins acrobatiques vu les lieux, et puis sur la fin, alors que je sentais qu'il allait jouir aussi (moi c'était déjà fait plusieurs fois), je lui ai demandé de le faire dans mes fesses, par plaisir mais aussi par commodité, toujours pareil, je voulais éviter des dégoulinures de ma pépette ... Ensuite on s'est séparé très vite parce qu'il avait peur pour son service, heureusement que ses collègues pouvaient assurer et il y restait pas beaucoup de clients, et puis j'ai rejoint Pascal, qui attendait gentiment, et qui m'a accueillie tout sourire en me demandant si c'était bon.Quand on est parti on a promis au serveur de revenir mais s'il veut que de temps en temps on fasse des trucs tous les 2, le problème c'est le prix ! parce qu'on est pas à plaindre, il y a bien plus malheureux que nous, c'est clair ... Mais on n'est pas Rothschild non plus et ce resto coûte cher !
Donc voilà pour le restaurant. J'ai trouvé ça terrible, mais franchement, le taux d'adrénaline joue au yo-yo ! je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie, et en même temps, c'était hyper excitant comme situation !

Aujourd'hui lundi, chez papy et mamy ...On a un peu chamboulé les jours, pendant ces vacances ... Je bosse un peu plus chez eux et ils me font faire des tâches inhabituelles. Leur maison est grande et d'habitude je n'ai pas le temps de faire toutes les pièces, ou alors, c'est vraiment léger. Là, je fais des heures en plus pour faire la maison en détail.
Je me suis habillée assez sagement, d'une part pour laisser redescendre un peu la pression, et me faire désirer un peu, que tout ça ne devienne pas une habitude. Et aussi par prudence. J'ai fait mon boulot à peu près normalement, et sans trop m'exhiber ... Et vous savez quoi ? Totalement inattendu ! En fin de service, mamy m'a offert comme toujours ma petite infusion, et elle m'a fait peur, j'ai d'abord cru qu'elle voulait me faire la leçon :
(Je vous fais le dialogue Pascal insiste)
- Lya, j'ai quelque chose à vous demander, c'est à propos de Lucien (son mari).
- Euhhhh... Oui mme XXX, j'ai fait une bêtise ?
- Mais non voyons ! Vous êtes gentille comme tout avec nous 2, Et vous ne vous contentez pas de faire très bien votre travail. Non seulement ça mais vous prenez toujours du temps pour nous parler, aussi bien à moi qu'à lui. Et puis vous savez, qu'une jolie jeune femme comme vous lui fasse la causette ... Il n'est pas peu fier ! Ça le rajeunit mon Lucien !
- Hihi... C'est gentil, merci ... Mais qu'est-ce que vous vouliez me demander ?
- Voilà, comme vous avez des creux dans votre emploi du temps, est-ce que le mercredi après-midi, vous pourriez venir ?
- Oui bien sûr, mais pour combien d'heures et pour faire quoi de plus, parce que je crois qu'avec les heures actuelles, on y arrive pas mal, non ?
- Oh ce ne serait pas très physique, mais peut-être pénible pour vous ... Voyez-vous, j'aimerais bien pendant quelques temps, me rendre chez une amie qui organise des parties de bridge. J'y ai joué pas mal étant jeune et l'autre jour, elle m'en a parlé, je suis tentée de participer.
- Ah, vous voudriez que je vous y accompagne ? Je ne sais pas jouer du tout ...
- Ah non, ce n'est pas cela du tout ... Mais si je n'ai jamais accepté jusqu'à présent c'est parce que ça m'ennuie de laisser mon mari tout seul. Mais je me disais que comme il vous apprécie bien, et que vous faites la causette avec lui entre l'aspirateur et le repassage ... Vous pourriez lui tenir compagnie ?
- Mais ... c'est tout ? Non, ça ne me dérangerait pas du tout, mais ...
- Oh, ne vous en faites pas, vous seriez payée normalement, bien sûr !
- Ce n'est pas ça que je voulais dire, mais vous n'allez pas me payer à discuter, quand même ?
- Et pourquoi pas ? Ce n'est pas dû à tout le monde, surtout à votre âge de faire la causette avec de vieilles personnes comme nous, alors c'est normal !
- Écoutez, moi je veux bien, juste en début septembre,on doit s'absenter une ou deux semaines ...
- Mais pas de souci ... Lucien peut rester seul, vous savez ... Mais je préfère quand même le savoir avec quelqu'un. Et il vous aime bien, alors pourquoi chercher une autre personne, inconnue ?
- Alors c'est bon pour moi, et je me débrouillerai à me rendre un peu utile, je vous le promets.
- Je ne me fais pas de soucis, Lya... Alors je compte sur vous ce mercredi ?
- C'est d'accord. Pour quelle heure ?
- Si vous pouviez entre 2 heures et 5 heures ? Enfin, je ne rentrerai peur-être que vers 6 heures, mais il ne faudra pas m'attendre ...
- Très bien, alors à mercredi !
Et voilà ! Je ne sais plus qui me parlait de service à la personne, et c'est presque ce qu'on me demande ! En fait, me voilà "dame de compagnie" !
J'en ai parlé à Pascal tout à l'heure à son retour, et il m'a dit de faire quand même attention à ne pas exagérer avec papy, parce qu'il se doute bien que vu ce qu'il s'est passé l'autre jour, il se passera encore quelques petites aventures ! A mon avis, rien de bien méchant ne pourra se produire.

Cet après-midi, j'ai passé un temps fou chez le toubib, avec nos trois coquines. J'ai beaucoup discuté avec elles (et Pascal) ce week-end et elles ont bien compris que la contraception n'était pas pour elle le feu vert pour perdre leur virginité (vaginale) mai uniquement un moyen pour elles d'être prêtes le jour où elle auraient décidé de passer à l'acte. Elles en ont elles-mêmes discuté avec le médecin et il a déterminé que l'implant semblait être le type de contraception le mieux adapté. Il est tout à fait capable de réaliser la pose mais préfère quand même que Moana et Tamara, qui n'ont encore pas été vues par un gyné, le voient d'abord pour un examen plus compétent que le sien. Les filles n'étaient pas trop contentes parce qu'elles vont devoir se faire examiner encore par un autre toubib mais bon, pas le choix ! Et Du coup, ce sera comme cela pour les 3. Et en plus, j'ai acheté des préservatifs qui seront à leur disposition, pour le cas où.

@quinquadirectif
J'ai vu ton échange avec mon mari où tu lui demandes de se comparer à des gars sur le site. Hé bien, cricric001 a publié une photo viewtopic.php?p=2539886#p2539886 sur laquelle il se compare à un stick large de déodorant Mennen. Alors tu vas me trouver bizarre mais je me suis renseignée sur Internet et ce stick fait 11,5 cm de hauteur. Alors en calculant les proportions, (Oui je sais faire !) j'estime son pénis en érection à environ 9 ou 9,5 cm de long et 3 ou 3,5 cm de diamètre. Donc largement au-dessus de Pascal parce que son rikiki ne fait pas 7 cm de long, et en diamètre pas tout à fait 2 cm !!! Mais je reconnais que cricric001 a un tout petit kiki parce que même Jérémy en a un plus long ! Au repos, comme dit Pascal lui-même, chez lui tout disparaît alors il n'y a rien à comparer.

Bon, Pascal vous fait coucou aussi mais il me dit que c'est bon, rien à rajouter, sauf qu'il a un contact pour nos travaux, pour avoir un devis et des conseils.

Bonne nuit à tous les coquins et toutes les coquines !

[/color]
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 29

Notre boutique candauliste 100% sécurisée