- 02 août 2021, 20:10
Je commence le récit qui s'écrira petit à petit. Pinkyloo c'est décidée à oser et suivre ses envies.
Sortir, s'amuser, vivre des aventures.
Ce soir elle a contacté son amant préferé pour une sortie samedi.
Je la conduirai voir Olivier, ils ont décidé de se faire un pic-nique, petite baignade nus, de passer du bon temps. Pinkyloo est venue me voir pour me dire que j'allais faire le chauffeur et tenir la chandelle.
En bon cocu je suis ravi et mon tuyau c'est dressé. Alors Pinky m'a demandé de vous montrer à tous mon enthousiasme de cocu.
Je t'aime ma Pinkyloo.

Sortir, s'amuser, vivre des aventures.
Ce soir elle a contacté son amant préferé pour une sortie samedi.
Je la conduirai voir Olivier, ils ont décidé de se faire un pic-nique, petite baignade nus, de passer du bon temps. Pinkyloo est venue me voir pour me dire que j'allais faire le chauffeur et tenir la chandelle.
En bon cocu je suis ravi et mon tuyau c'est dressé. Alors Pinky m'a demandé de vous montrer à tous mon enthousiasme de cocu.
Je t'aime ma Pinkyloo.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je suis une femme libre, chaude et débridée, qui aime les aventures et les hommes imaginatifs. Toujours accompagnée de mon cocu aux tétons tendus et à la nouille précoce, qui sait m'obéir.