©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 40
En effet ce post est aussi beau que sa romance est merveilleuse.
Je souhaite un très bel anniversaire à ce couple formidable, adorable que j'ai eu la chance de rencontrer grâce aux apéro de ce cher Sbe04 à qui je renouvelle toute ma sympathie...
Déjà une année de passée, une belle année tellement riche en émotions de toutes sortes tant cette merveilleuse histoire est une première pour chacun d'entre nous...
Nous étions ensemble hier soir, nous avons attendu minuit pour fêter cette belle année, on s'est embrassé et surtout nous nous sommes souhaité encore beaucoup d'années merveilleusement riches en bonheur, en émotions et en Plaisirs...
Miss et Mister Curieuxcandau je vous embrasse, je vous serre très fort dans mes bras et j'espère vous apporter ne serait-ce que le quart du bonheur que vous m'apportez...
Je vous aime d'amour !!!
@Mattweu78, tu nous combles de bonheur toi aussiii!! <3 <3
Hier soir nous nous retrouvions avec un absence de presque quatre semaines et votre étreinte passionnée des retrouvailles étaient magnifiques votre bonheur rayonne, il vous illumine d’un halo presque palpable tellement c’est intense.
Vous êtes magnifiques :D
FB670E76-3516-402B-9D94-A6D70006701C.jpeg
99DB766F-4D26-48AC-8340-812DFD198D1B.jpeg

Jamais je n’aurai imaginé rencontrer, il y a un an, un homme qui allait bouleverser notre vie, notre quotidien à ce point là. Nous pensons à toi tout le temps, tu es dans presque toutes nos conversations privés avec ma femme. Tu combles ma femme de bonheur, elle irradie la joie de vivre.
Merci pour tout cela mon ami. <3
Tu es dans notre cœur pour la vie <3
Mon cher Mister,
Tes Mots aussi forts que touchants me remplissent de bonheur !!!
Il me tarde déjà de très vite vous retrouver...
Nos soirées sont merveilleuses d'amour, d'échanges, de discussions, de rires, de sourires et de plaisirs !!!
A très vite mes amours !!!
curieuxCandau a écrit :... elle irradie la joie de vivre.
Merci pour tout cela mon ami. <3 Tu es dans notre cœur pour la vie <3
ce point est indiscutable, pour le peu que nous avons pu voir, Miss irradie totalement à chaque évocation de son amant, encore plus au moindre sursaut de son téléphone ... et toi de même de la voir si heureuse.

Belle fin d'été à vous deux <3 :oops: <3
Oui, ca fait vraiment plaisir quand ca marche bien comme ça ! Tu pourrais je pense @curieuxCandau les laisser seuls un week end rien qu'à eux (je l'ai fait, c'est très "kiffant" )
Je suis sur que @misscurieuxcandau serait aux anges et te rendrait ce plaisir de milles manières 8-)
@michpat je ne suis pas prêt pour ça encore.
Je vais déjà avoir du mal à les laisser toute une après-midi ensemble sans que je puisse les voir alors un week-end, ce n’est pas pour tout de suite :) et de toute manière c’est impossible techniquement parlant à l’heure actuelle.
Je ne suis pas sûr de « kiffer » pour moi, il se fera plus dans la frustration mais c’est évident, ils auront des moments à eux.
@SwedenForCandice ce que je dis tout le temps à ma femme, lorsqu’elle est sur son téléphone, je sais quand il est présent et qu’ils échangent car son visage s’illumine et elle sourit devant son tel. D’ailleurs je la prends régulièrement en photo et l’envoi à @Mattweu78afin qu’il contextualise leurs échanges ;)
Petit échange ce matin avec miss.
Elle me dit « j’aime de plus en plus le sexe et surtout vos deux sexes »

Si je rembobine l’histoire de moins de deux ans et que je lui disais qu’elle me dirait ça un jour, elle m’aurait prit pour un cinglé. :x
Et voilà !!!

Je me lance !!! Ce fil , CE fil... S'il y a un fil qui me fait réfléchir, c'est bien celui-ci !!!
Chaque histoire est différente !!! Chaque couple est différent ! Mais il y a des "histoires" qui peuvent te faire ressentir des émotions car tu as tenté la même aventure, ou presque !

Ah ce poly amour !!! Rien que ce mot... Si étrange... Je me rappelle quand Miss est revenue à la maison avec cette "notion", avec un livre qu'elle m'a demandé de lire !!!

C'est un peu comme chez Disney !!! Tout se passe toujours si bien, tout se termine toujours si bien...
Je ne vais pas polluer ton fil par raconter notre polyamour, nos "erreurs", nos regrets, nos remords, nos échecs, le mal que nous avons pu faire ou avoir ressenti...
Surtout que chez nous, c'était le polyamlour à 5 (ou 4)... Pour traduire, faire court et surtout ne pas insister: Moi le mari avec une amante... Miss avec un couple, mais si elle était amoureuse de la femme... la femme ne partageait pas la réciproque... donc... ce fut plus Miss avec le mec...

Dans tous les bons Disneys, dans toute vraie jolie histoire candauliste, histoire de polyamour, on ne parle SURTOUT PAS de jalousie !!! Ca n'existe justement pas ! C'est ce qui est si beau !!! N'est-ce pas ?
Ouais... Sauf que... enfin... voilà, je plaide coupable. Je pourrai avancer des circonstances atténuantes, je peux en expliquer un certains nombre... Mais voilà, nous ne sommes pas compatible pour ce mode de vie à long terme.... 18 mois qui ont quelque part laissé quelques séquelles, qui ont fait du mal à certaines personnes....

Mais assez parlé de nous, nos expériences et nos échecs dans ce domaines ne vous intéresse probablement pas, surtout qu'il n'y a pas de photo lol
Alors... Même si j'ai lu votre fil... qui reste si riche !!! Tu as la plume facile, tu parles de sentiments même si je te sens parfois un peu pudique par rapport tes sentiments propres...

Je vais donc tenter de commencer à commenter, à poser des questions...
J'ai juste peur de poser les "mauvaises questions"... Car sujet parfois sensibles chez certains, j'ai parfois peur de demander une question trop intimes... Alors, n'ai surtout pas peur de me répondre que cela ne me regarde pas !!! Je comprendrai parfaitement !!!

Aussi, toi qui montre des photos, je peux comprendre l'amant !!! Ton épouse rayonne de charme !!! Je ne peux pas voir son visage, je ne peux donc pas répondre à la question qui reste subjective: est-ce que Miss est jolie ? Je ne sais pas... Mais son corps, ses postures, ses vêtements, ... Elle dégage un charme certain ! Chez les femmes, le pouvoir du charme est bien supérieur au pouvoir de la beauté !!! C'est bien plus sensuel, c'est plus chaud, c'est plus émoustillant pour un homme ! Je comprends donc l'amant qui a du avoir un coup de foudre lors de cet apéro... Je le comprends si bien... si bien...
Pourquoi ? Car... Cela s'est passé plus ou moins ainsi pour moi... On a un "flash"...
on est marié... on aime et on adore son épouse. PERSONNE ne sera jamais au dessus d'elle... C'est de l'amour...
MAIS... un jour... on "ressent" qu'on peut avoir le coup de foudre pour une autre femme...
Oh... Pas juste un sentiment de "j'ai envie d'elle", non un "je ressens quelque chose".

Mon honnêteté m'a amené à en parler à mon épouse à mon retour...
Elle, cool... M'a dit: tu comprends maintenant ce que je te disais sur le polyamour... Je ressens la même chose pour X et Y (X et Y correspondants à ce couple...)

Bon... Tu ne me dis pas que je parle encore de notre expérience ? Une tape sur les doigts, voilà... J'arrête.

Je reviens à vous... Au charme de madame !

Je vais tenter au fil des jours de "piquer" une quote sur votre fil...
Commenter, et oser poser des questions...
Ce sujet, votre sujet m'intéresse tellement, m'interpelle tellement... Vous comprenez pourquoi...

@michpat je ne suis pas prêt pour ça encore.
Je vais déjà avoir du mal à les laisser toute une après-midi ensemble sans que je puisse les voir alors un week-end, ce n’est pas pour tout de suite :) et de toute manière c’est impossible techniquement parlant à l’heure actuelle.
Je ne suis pas sûr de « kiffer » pour moi, il se fera plus dans la frustration mais c’est évident, ils auront des moments à eux.

Bon Dieu... Mais oui ! C'est ça !!! Pourquoi dans le manuel candauliste, on y trouve souvent: tu la laisse seule, tu n'est pas jaloux, tu n'as pas de frustration, ...
Suivant ce manuel... si on connaît un de ces symptômes, on se sent alors "hors concours"...
Et pourtant... n'a-t-on pas le droit comme mari candauliste de poser également ses limites ? D'avoir du mal à trouver le bon équilibre pour satisfaire madame ?
Je comprends tellement ce que tu écris !!!

Là... Je me dis que le rôle de l'amant, surtout dans votre cas, est primordiale !!!
Lui pourra tenter de freiner l'épouse qui parfois aimerait être si longtemps seule avec l'amant... Pour aider le mari... Qui fait partie de l'équation dans ce jeu...
Mais l'amant, n'a-t-il pas non plus envie de "plus" ? De "jouer" au mari le temps d'une journée, d'une nuit, d'un week-end ?

Il ne faut pas juger... on a le droit à de la frustration, à ses propre limites.

ce que je dis tout le temps à ma femme, lorsqu’elle est sur son téléphone, je sais quand il est présent et qu’ils échangent car son visage s’illumine et elle sourit devant son tel.

Ah ce téléphone !!!
Ce sacré téléphone !!!
Que tu me rappelle un long moment où des fissures se sont crées.
Mon amante habitant à 400 KM, je passais des heures... elle demandait beaucoup d'attention, d'amour... elle avait ses problèmes, tenter de les apaiser avec des mots d'amour...
Mais voilà... Tu as une épouse... Des enfants... Un boulot... Une vie de famille... Des amis...
Tu t'isoles alors !!! De plus en plus !!! tu es en mode télétransportation au travers du téléphone.
Les autres à l'entour de toi le remarque... tu le dis si bien: un sourire... des yeux brillants... Les amis, les enfants ne sont pas idiots !!!

Comment faites-vous ? Vous exposez votre vie poly amoureuse à vos enfants ? Maman a deux amoureux ? A vos amis ? Madame aime deux hommes ?
Ou... vous cachez cela ? Mais alors, comment cacher en effet ces regards, ces sourires, ce temps passé sur le téléphone ? Vous devez être fort, très fort !!!

Voilà... Tu vois, vous voyez ... Je m'y suis mis !!!
J'en avais besoin... et ne fut-ce que par réciprocité sur les échanges !

De nouveau, libre à vous d'échanger sur le sujet... Je reste en admiration comment vous gérez si bien tout cela !

Je commenterai de la même manière en remontant le fil... si cela vous convient !!!

Chapeau à vous TROIS !!!
Je peux comprendre que j'ai parfois "trop" de question comme on pourrait me le reprocher.
Je le comprends parfaitement, historique d'une éducation scientifique. J'aime "comprendre".

Ensuite... Je tente de réellement me freiner sur ce forum, c'est pourquoi comme expliqué à de multiples endroits, je suis la tendance à seulement "liker" dans laisser de commenter, pour ne pas perturber, ne pas ennuyer.

Mais certains sujets, qui ont une connotation personnelle, vu notre parcours m'intéressent... et alors, la tentation est grande d'y laisser un commentaire...

Il est vrai que rien n'est grave, tout est question d'adrénaline (et bon Dieu... certains jeux en proposent de l'adrénaline...), mais parfois... J'aurais aimé avoir certains codes, certains retours d'expériences... Les "Do en Don't" pour avoir plus de recul quand je m'y suis lancé avec ces éléments famille, amis, enfants...

Je suis toujours en admiration comment les couples ici de notre âge arrivent à tout gérer, même avec leurs enfants, leurs amis et leur famille ! Une réelle admiration !
Sur ce point, nous avons probablement encore à apprendre, car cela reste un frein, un grand frein à certains "jeux".

Mais voilà, le monde n'est pas parfait, nous ne sommes pas parfait !

Et puis... Une règle sur un forum, en général, on peut y lire des questions, on n'est pas obligé d'y répondre ;)
La liberté d'expression est aussi une liberté de non expression... La liberté... Le libertinage... Etre libre... Quel beau rêve... On se met parfois à rêver de la vraie liberté, surtout en ces temps Covid-19
Pour commencer merci d’avoir pris le temps d’écrire sur le post, cela me fait plaisir.

Ah ce poly amour !!! Rien que ce mot... Si étrange... Je me rappelle quand Miss est revenue à la maison avec cette "notion", avec un livre qu'elle m'a demandé de lire !!!

J’ai moi aussi potasser un peu ce sujet, mais les livres que j’ai lu ne correspondent pas vraiment à notre situation, ils ressemblent davantage à la situation que tu as vécu toi @canlib .
Car ce polyamour est présent pour ma femme et pour son amant. Mais moi, je ne suis pas un polyamoureux, je ne fais que « partager » l’amour de ma vie, miss ne me laisserait pas cette liberté, ce que je comprends tout à fait et que je ne désire pas de toute façon. Mais je suis également très amoureux de leur relation, c’est bizarre à dire mais c’est ce que je ressens, j’aime lire leur déclaration d’amour, j’aimerai être dans le cœur de ma femme et dans celui de @Mattweu78 pour vivre avec eux cette deuxième flamme qui brûle en eux.
Elle brûle aussi en moi mais elle n’a pas leur intensité.
Plus ma femme l’aime et plus j’aime ma femme, et plus j’ai envie de lui montrer que je l’aime comme personne peut l’aimer (excepté @Mattweu78 ;) )
Mais la contre partie du fait que je n’ai pas un amour extérieur, c’est que j’ai aussi énormément besoin que ma femme me montre son amour pour moi… c’est ma faiblesse… c’est très égoïste, mais c’est la seule qui peut me rassurer, qui peut m’aider à combattre mes vilains démons…

Je ne vais pas polluer ton fil par raconter notre polyamour, nos "erreurs", nos regrets, nos remords, nos échecs, le mal que nous avons pu faire ou avoir ressenti... 

J’espère que tu auras la force de raconter cet échec, car il peut être salutaire pour d’autres couples qui liront ton histoire, mais ce n’est pas facile de se livrer, d’avouer ces erreurs, d’avouer ses défauts. Mais cela peut aussi faire du bien et permettre d’avancer également soit même.
As-tu gardé un contact avec cette femme dont tu étais épris? 
Si on renverse le point de vue, tu as dû aussi vivre des moments fantastiques, de la passion et de l’amour avec une autre personne que ta propre femme, tu as dû t’enrichir de tout cela et tout ce plaisir mutuel est aussi certainement très beau.
Combien de personnes et de couples aimeraient vivre une très belle histoire d’amour, même si elle a eu un point final?

Aussi, toi qui montre des photos, je peux comprendre l'amant !!! Ton épouse rayonne de charme !!! Je ne peux pas voir son visage, je ne peux donc pas répondre à la question qui reste subjective: est-ce que Miss est jolie ? Je ne sais pas... 

Merci beaucoup c’est très gentil.
Alors je pourrai te répondre que oui ma femme est très jolie et est très belle mais de la part de son mari cela ne va pas beaucoup t’aider.
Alors pour ceux qui du forum la connaisse, ils peuvent peut être mettre un petit mot à ce sujet. :D

Bon Dieu... Mais oui ! C'est ça !!! Pourquoi dans le manuel candauliste, on y trouve souvent: tu la laisse seule, tu n'est pas jaloux, tu n'as pas de frustration, ...
Suivant ce manuel... si on connaît un de ces symptômes, on se sent alors "hors concours"... 

Si tu savais le nombre de fois que je me suis dit : "Mais suis-je vraiment Candauliste? "
Cela paraît tellement facile pour certain dans leur post de laisser leur femme dans les bras d’un autre homme sans qu’il soit présent!! Je me sens hors-norme de ce point de vue là, je l’ai vécu les deux premières fois, plutôt contraint et forcé parce que c’était les conditions de miss et cela a été un calvaire pour moi. Et maintenant qu’elle a un amant qui le mérite tellement, j’ai toujours du mal à les laisser seuls. Mais c’est sûr ils vont vivre cette année des moments sans moi. Car je sais qu’ils en ont très envie.

Les autres à l'entour de toi le remarque... tu le dis si bien: un sourire... des yeux brillants... Les amis, les enfants ne sont pas idiots !!!

Comment faites-vous ? Vous exposez votre vie poly amoureuse à vos enfants ? Maman a deux amoureux ? A vos amis ? Madame aime deux hommes ?
Ou... vous cachez cela ? Mais alors, comment cacher en effet ces regards, ces sourires, ce temps passé sur le téléphone ? Vous devez être fort, très fort !!!

Nous aurions une société plus ouverte sur ce sujet, nous l’aurions certainement dit.
Sauf que ce n’est pas le cas, alors comme la plus part des gens sur ce forum, nous cachons tout à notre entourage.
Nous avons un garçon adolescent et une fille qui est une jeune femme adulte. Ils savent que quelques chose à changé, c’est certain. Mais il n’arrive certainement pas à savoir quoi. Ils nous voient beaucoup plus sur le téléphone qu’avant. D’ailleurs c’est une réflexion qu’ils nous font régulièrement.
Ils savent que l’on a « de nouveaux amis » qu’ils ne connaissent pas et qui nous permettent de dormir sur Paris en semaine et parfois le week-end.
Mais mon fils n’est pas trop curieux car il est dans sa bulle d’adolescent et il voit ses parents heureux et très complices, cela lui suffit.
Ma fille est parfois plus curieuse mais la chance que l’on a s’est qu’elle ne veut pas non plus qu’on l’interroge sur sa vie amoureuse, du coup, elle nous pose pas trop de questions pour éviter dans avoir en retour. :P Cela arrange donc tout le monde. :)
Nous n’avons aucun proche dans la confidence et cela est parfois difficile.
Nous aimerions bien échanger nos points de vues avec d’autres personnes vivants ou non ce genre d’histoire. Et c’est pour cela que nous allons parfois aux apéros du forum. :D
Mais nous avons beaucoup de chance, car nous pouvons en discuter tous les deux, en se promenant, en allant boire un verre, en s’isolant.
Et là je pense très fort à @Mattweu78 qui ne vis pas avec nous et qui lui doit supporter la solitude en plus de devoir cacher tout cela…Son besoin d’exprimer, son immense amour doit être parfois intenable pour lui. Ils nous l’exprime régulièrement c’est très dur pour lui d’être seul sans pouvoir, prendre dans ses bras sa chérie, sans partager très régulièrement des soirées avec nous, mais il a une force magnifique en lui, c’est qu’il voit toujours le côté positif, et il s’accroche à tout le bonheur qu’il a de nous avoir rencontrer et tout l’amour que lui apporte ma femme, pour tenir et pour toujours aller de l’avant.
@Mattweu78 , je t’admire beaucoup pour ça. <3

Je reste en admiration comment vous gérez si bien tout cela !

Nous faisons de notre mieux. Le principe essentiel, c’est que l’on se dit tout. Nous avons demandé une transparence totale depuis le début entre nous trois, même si parfois des sujets nous piquent, on préfère en discuter ensemble plutôt que de voir grandir une frustration qui à la longue devient ingérable, dès qu’il y a un malaise, on le dit.
Et ce n’est donc pas toujours un long fleuve tranquille surtout avec la passion qui nous anime. On a régulièrement un effet yo-yo.
Mais nous sommes aussi très optimiste, nous regardons la bouteille à moitié pleine et cela nous permet de rebondir lors de situation difficile. Et un critère énorme qui est un point commun à tous les trois nous ne sommes pas du tout rancunier, c’est d’ailleurs pour cela que l’on peut tout se dire.
Un point et non des moindres c’est que @Mattweu78 a des qualités humaines exceptionnelles, car il se met très très souvent à ma place et de ce fait anticipe et évite les moments qui pourrait me blesser.
Il lui arrive de piquer miss pour me réconforter, moi! (un comble!) Il connaît très bien la nature humaine et cela aide énormément dans l’évolution de notre polyamour.

Et dernier point crucial :
Miss et moi , nous sommes ADORABLES!!! :) :) 0=)
Bravo Mister pour ce joli retour.
Comme toujours tu es juste et très sincère...
Tout est dit dans ton message, il y aura toujours des bas et c'est normal mais les beaux moments d'amour et de bonheur que nous vivons sont tellement merveilleux qu'ils méritent bien quelques petites contrariétés sans grande conséquence...
Et pour finir mon ami, je peux aisément confirmer sans aucune complaisance tes derniers mots!!!
OUI Miss et toi vous êtes adorables et je vous aime très très fort !!!!
Nous confirmons Miss est radieuse un visage sublime et un grand sourire l'illumine constamment ( encore plus téléphone en main). Sa sensualité naturelle réelle dépasse de loin les photos. C'est peu dire

@curieuxCandau est adorable mais bon, il a une bonne excuse il est candauliste :?

@Mattweu78 quant à lui est un gentleman et plus encore.
Bonjour, nous notre complicité avec l’amant de ma femme avance bien, d’ailleurs ils passe nous rejoindre 2 jours sur notre lieux de vacances, j’ai déjà eu des ordres pour l’accueillir !
nous allons passer de bon moment lors de sa présence, nous discutons pas mal ensemble via wattsapps groupe à trois, nous sommes sur la même longueur d’onde nous sommes unies tout les trois on s’adore ;)
Élixir27, ton message fait vraiment plaisir à lire...
Je suis heureux pour vous trois !
SwedenForCandice, vos messages sont toujours de fabuleux témoignages que j'adore découvrir, lire et relire...
Vous savez manier les mots de très belle manière et j'adore quand vous parlez du sourire de Miss quand elle consulte son téléphone, ça me fait complètement craquer...
Merci beaucoup !!!
Et j'ai plaisir de mon côté à lire que Candice est enfin sur le point de découvrir sa perle rare, elle le mérite tellement...
@curieuxCandau
@misscurieuxcandau
@Mattweu78

Même si je ne commente que trèèèèès rarement, ce post fait assurément partie de mes préférés.

Le ton de vos récits, les magnifiques photos et surtout l'histoire. Votre histoire.

Pour moi, c'est sublime ! Et puisque ma miss ne rejette plus du tout l'idée de ce type de relation, que du contraire même, je ne peux qu'imaginer ce que nous pourrions vivre si cela nous arrivait et ce, même si j'avoue sincèrement avoir quelques craintes quant aux dangers du poly-amour.

Vous êtes magnifiques.
@calineries04 Merci beaucoup pour ces compliments.
C’est toujours très agréable d’avoir du retour, surtout aussi gentil. :D
On se demande toujours qui lit, est-ce que cela intéresse.
N’hésitez pas à commenter, même des petits mots cela fait toujours plaisir et incite à continuer.

Oui le poly-amour peut faire peur, et cela change de beaucoup notre référentiel sociétal, ce qui fait que l’on est un peu perdu quand cela arrive. ;)
Mais comme tu peux le constater, cela vaut vraiment la peine de le vivre ou du moins de ne pas le rejeter lorsque l’Amour entre dans la partie.
En tant que candauliste, voir sa femme être prise par un autre homme nous plaît énormément, mais voir sa femme se donner totalement à un autre homme par amour, c’est juste magnifique, le Graal. :) :x
6 octobre 2020

On se revoit une semaine plus tard, le midi sur Paris

Nous prenons un petit verre à l’appartement comme à notre habitude sur le canapé.
B1D22828-C9E0-4EFB-A952-855BD3EE508F.jpeg
Les corps en contact se rapprochent, se câlinent.
2DC9AA78-4612-4517-ADF3-BD8C07978F1E.jpeg
Puis nous partons au restaurant.
Petit moment très Candauliste lorsque je me mets un petit peu en retrait et que ma femme prendre la main de son amant dans la rue.
A72DA904-68E8-4088-8F30-FDCD7BD8650A.jpeg
Nous prenons l’apéritif et deuxième moment que j’apprécie beaucoup, ma femme se tourne du côté de @Mattweu78 er trinque avec lui puis l’embrasse et ensuite elle tchin avec moi et m’embrasse, également. J’adore :x
91CB5186-F3E5-4666-8BA4-E182368C360C.jpeg
Beaucoup de rigolade et d’amusement, nous avons un vrai feeling avec @Mattweu78 .
Après un très bon repas, nous nous apprêtons à revenir à l’appartement.
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée