Bonjour, hum nos vacances ce passent bien, dommage il nous manque notre complice pour être des vacances parfaites, heureusement Maitresse et moi leurs larbin nous échangeons sur notre groupe à trois wattsapps, d’ailleurs hier soir j’ai eu l’ordre de Maitre et Maitresse de me caresser seul en pensant à eux, à mon cocufiage, à ma soumission, j’ai du jouir sur moi suite à leurs demandes et prendre des photos et leurs transmettre !
Et surprise hier soir en me couchant Maitresse m’interpelle et me dit la cravache va chercher la cravache nous avons décidé avec mon chérie ( MaitreO) que tu méritais une punition puis elle pris la cravache et me la claqua sur ma nouille en me disant que son amour son chéri était MaitreO que lui seul la baissait bien et que moi j’étais leur larbin qu’elle avais envie de lui avec sa bien plus belle queue que la mienne elle me dit tu est d’accord cocu, je lui répondis oui Maitresse je suis votre lope soumise près à servir mes maîtres, ensuite je reçu trente coup de cravaches sur les fesses Maitresse était ravi de son larbin

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.