©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par mastertlse
Bonjour à vous deux !

Bienvenue sur le forum.
Jolie présentation un peu courte et sublimes photos de Laura, pour commencer !

Tu nous parles un peu plus de vous deux ?
par voyeurdu38
Luietlaura a écrit :Bonsoir.... Pas de haut pour ce jour la

Une autre fois peut...

Mais c'est très joli quand-même 8-)
Merci pour le partage ;)
par Luietlaura
Laura comme beaucoup de femmes doute encore parfois de son pouvoir de séduction et de sa capacité à être coquine.

J'essaie donc chaque jour de lui prouver que même si elle ne le vois pas les hommes sont très intéressé par elle

C'est d'ailleurs un de buts de notre inscription, pour moi lui prouver que elle peut plaire et attirer d'autres hommes avec mon accord et pour elle se lâcher et être moins timide.

Par expérience je sais que le temps et la persévérance font des miracles.

Bonne journée à tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
plapla69, brisko, Danimendu et 2 autres a liké
par Alban00
Je pense qu elle ne devrait avoir aucun doute quant à son pouvoir de séduction. Elle est tout bonnement magnifique et son sourire est à craquer 8-)
par nizo
Ca c'est terrible et incompréhensible pour un homme. On ne comprend pas comment et pourquoi une femme peut douter de sa séduction. Et encore plus lorsqu'elle est mignonne comme tout.

Le peu qu'on puisse voir de Laura fait transparaitre la douceur, la tendresse et la coquine qui doit se trouver derrière. Comment ne pas tomber amoureux ?
Tu vas devoir, comme moi avec ma femme, utiliser un porte-voix pour lui rappeler chaque jour qu'elle fait craquer des tas de mecs ! :x

PS : il faudrait que les femmes puissent vivre dans la peau d'un mec pendant quelques semaines pour qu'elles se rendent compte comment c'est bien plus facile pour une femme de séduire qu'un mec. Après pour le reste, je ne dis pas, la condition de la femme n'est pas toujours la meilleure.
par sbe4
Bonjour et bienvenue.
Tu a décidément bien raison de complimenter ta miss et je te confirme qu'elle a l'air très attirante
par sylvain3043
Bonjour et bienvenue, effectivement Laura a de superbes formes qui doivent rendre fou tous les hommes qu'elle rencontre. Et son visage pour l'instant partiellement dissimulé semble ravissant également. Nous serons ravis de suivre l'évolution de votre couple, de voir la progression de Laura et de recueillir ses sentiments.
par Luietlaura
Oui et je la rassure autant que possible..
Bien que quand elle m'envoie du bureau ce genre de photo, je regrette d'être un homme de terrain et je me dis que ses collègues doivent avoir les yeux qui traînent ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
plapla69, Danimendu, 6PaulAnna3 et 1 autres a liké
par Monsieur
Laura est tout simplement magnifique !
Vous avez tellement raison tous les deux! Toi, de lui offrir ces moments magiques qu'elle va vivre, elle, de se laisser prendre au jeu et saisir cette occasion pour s'épanouir encore plus!
Merci pour ce partage !
par nizo
@Luietlaura
J'espère qu'au cours de ses entretiens annuels avec son manager, ce dernier a remarqué combien ta femme avait de l'importance pour mettre du coeur à l'ouvrage pour ses collègues et que l'absentéisme a diminué depuis son arrivée !
par Luietlaura
Je pense que son chef et ses collègues auraient les mains en feu avec ce que Laura pourrait leur dévoiler

Moi je suis content qu'elle prenne ce genre d'initive entre deux coups de téléphone et une simple demande de ma part

Bonne soirée
plapla69, qrieux, brisko et 4 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée