La suite. Je préviens toutefois : n'attendez pas un récit "par le menu", un détail de chaque parole, geste, étreinte. C'était un moment intense, qui nourrit nos discussions depuis près d'une semaine. Mais je n'ai nulle intention de retranscrire autre chose que l'atmosphère générale, mes impressions, et ce que je sais de ma belle A.
Ceci étant dit, voici ce que je retiens de cette soirée
Après les hésitations d'A., nous sommes donc arrivés dans le lieu de la soirée. N'ayant pris que le bas de son bikini, A. s'est mise tout de suite dans le jacuzzi. J'ai attendu N. et le champagne (dans cet ordre), ne sachant pas trop que faire en attendant. Heureusement, l'attente fût courte. N. est arrivé peu après, toujours courtois et après un rapide tour des lieux, nous nous sommes mis tous les deux en caleçon et sommes entrés dans le jacuzzi, bien armés d'une flûte de champagne.
A. était déjà installée, probablement un peu plus détendue. De plus, nous pouvions apercevoir ses seins sous l'eau, spectacle tout à fait ravissant. La discussion s'est engagée naturellement, comme la fois précédente sur des sujets divers et variés. La seule différence, de taille, était notre tenue et l'intimité du lieu. Je bouillonnais intérieurement, mais étonnamment j'ai su rester calme et ne rien précipiter.
1.jpg
C'est au bout d'une bonne demi-heure à observer A. et N. que j'ai décidé d'aller faire un tour dans le hammam. Ce n'était pas particulièrement réfléchi, j'ai agi comme cela me semblait adéquat à l'instant. Je suis donc parti dans le hammam, voisin du jacuzzi. Les yeux fermés, j'entendais A. et N. discuter. Après un petit quart d'heure, j'ai basculé vers le sauna, qui lui n'était pas contigu avec le jacuzzi. Petit coup d’œil à celui-ci en passant, A. et N. n'ont pas bougé et discutent toujours. Et là, j'ai tout de suite constaté que je n'entendais plus rien. Du coup, les minutes ont semblé très longues. J'ai finalement ouvert la porte du sauna, sans rien entendre. Porte refermée, deux minutes de plus. Rebelote. Toujours pas de bruit. Je suis sorti.
Et là, le choc, le plaisir.
2.jpg
J'ai eu beau l'imaginer une bonne centaine de fois (probablement 148 centaines), découvrir sa femme embrassant un autre homme est... incroyable. J'ai dû prendre une trentaine de photos de cet instant, qui s'est terminé par l'orgasme digitalement prodigué à A. par N., que certain.e.s ont pu voir en vidéo dans un précédent post. Et pendant tout ce temps, pas l'ombre d'une érection (première surprise !!

). Je pense que j'étais trop concentré sur elle, son plaisir, l'attitude de N. Mais ce fût en tous points parfait, il a su trouvé la bonne attitude, ce qui n'est pas si simple.
Il ne m'est pas simple de décrire la suite. N. et moi avons alterné pour donner du plaisir à A., qui n'a rien refusé, et s'est totalement libérée une fois l'appréhension initiale passée. Elle nous a pris en bouche, nous a offert sa nudité la plus magnifique, a accueilli nos sexes en elle (protégé évidemment pour N.). Je dois toutefois reconnaître humblement que ni N. ni moi n'avons connu d'érection durable et parfaite (la réalité VS le fantasme...) et les trois orgasmes connus par A. (et ce n'est pas rien, croyez moi

) l'ont été par les doigts particulièrement agiles de N.
Je peux citer divers moments gravés dans ma mémoire : N. qui masse A. avec talent, et A. qui termine avec ma queue en bouche, deux doigts de N. entre les cuisses et deux des miens un peu plus haut, A. qui prend longuement en bouche le sexe de N., un second passage par le hammam pendant lequel j'entendais les chairs d'A. et N. claquer pendant un fougueux coït, la sortie de ce hammam où je la découvre allongée, N. sur elle, les cuisses grandes écartées...
Bref, un moment incroyable, assez long (3 bonnes heures). N. a été doux, prévenant, très attentif au plaisir d'A.
Ma belle a été libre, jouissive, coquine, salope et parfaitement cocufieuse
Depuis 6 jours, nous en parlons très régulièrement, avec un constat qui s'impose : nous avons envie de recommencer, et avec N. pour pousser cette complicité un peu plus loin...
Très égoïstement, je me sens incroyablement bien. Je me sens cocu, d'autant plus que les deux moments où j'ai été le plus excité ont été les deux passages dans le hammam. Non présent mais l'imagination qui tournait au maximum. Je pense que c'est clairement la position qui me plait. De son côté, A. préfère m'avoir dans son champ de vision. Je suis plutôt heureux d'avoir ce genre de dilemme auquel je penserai lors de notre prochain trio. Maintenant qu'elle sait que ma préférence irait vers un trio dont je ne serai que spectateur...
J'en profite pour remercier particulièrement
@Mojito59 , qui s'il ne fût pas l'heureux élu, a largement contribué à ce qu'aujourd'hui, mon fantasme candauliste soit réalisé.
Merci à ceux qui auront réussi à lire jusque là
PS : les photos seront sûrement éphémères, comme les précédentes...
Madame est définitivement sortie du candaulisme.