©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 174
FFW n'a vraiment pas perdu de temps, un éclair de désir candauliste pour retrouver son amant préféré. Les retrouvailles ont dû se passer avec l'intensité que le manque avait créé.
D'habitude, quand je passe à la caisse et qu'on me demande si j'ai la carte du magasin, je réponds : Ne le dites pas à ma femme, mais je ne suis pas fidèle.
En général, gros yeux de la dame ! lol lol lol

Là, on va à Monop', et @Schat demande : Où peut on demander une carte de fidélité ?

C'est le monde à l'envers ! :) :x
Mardi soir, après notre petit tour à Vienne, nous sommes allés à Besançon, rencontrer @Mabelle24 et Marie.
Un couple fantastique, amoureux, passionné, joueur, accueillant et qui adore faire découvrir la Franche-Comté, ses villages, sa capitale, ses terroirs.
Excellent restaurant avec de la truite de rivière. Et avec la plus belle paire de paire de jambes et de fesses qu'on puisse imaginer.
20210821_232155.jpg

Nos deux hotwifes d'amour ont été joueuses. @Schat vous racontera son escapade dans une fruitière à Comté mercredi matin, ainsi que le coup pensable que Marie, @Mabelle24 et elle ont fait à mon détriment et à celui de @sbe4.

Bref, un petit crochet sur la route du retour qui nous a fait découvrir une belle région et un couple candauliste avec qui nous partageons beaucoup de choses.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par pleasecuckme le 22 août 2021, 00:05, modifié 2 fois.
michpat a écrit :Mes rêves ont été exhaussés :)
viewtopic.php?f=62&t=80101&p=2526862#p2526862

@michpat
C'est quasi grâce à toi. Nous y pensions avec @Schat, tu as donné l'occasion de lancer la discussion.
viewtopic.php?p=2526886#p2526886
La visite dans la fruitière fut l'occasion de parler entre coquines mais chut, cela restera notre secret 0=)
Pour le coup pendable, eh bien messieurs les maris et les complices vous saurez qu'à force de trop demander, le réponse est non. @pleasecuckme était missionné par un complice qui se reconnaîtra de faire une bise sur les fesses de Marie qui a tout de suite, dit non. Non avant la rencontre, non pendant la rencontre et presqu au moment de partir un petit coup monté s'est monté contre mon cocu qui a découvert la photo sur le toute du retour :
@Mabelle24 embrassant mes fesses, Marie en était toute excitée
IMG_20210822_211231.jpg

C'est aussi ça être coquine 0=) <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ah Besançon, on y croise de très belles femmes 0=)

Mabelle24 a écrit :
Michel3132 a écrit :il y a des jours ou c'est un plaisir de se mettre a genoux

Je confirme ;)
et ce petit coup monté etait trop tentant ;) en même temps, je ne pouvais pas dire non a misss @Schat :x :x

Tu m’étonnes que tu pouvais pas dire non, cela aurait été malvenu même :D
Je me suis endormi dans ma chambre à 3h après une branlette.
A 4h, @Schat vient me chercher.
Elle ne dort pas.
Je m’allonge à côté pour qu’elle s'endorme.
Après 30’ la main dans la main, elle prend ma main et la pose sur sa foune.
Je commence à caresser, elle ondule.
Je doigte, elle feule.
Je branle le clito, elle mouille.
Elle passe sa main pour vérifier la tension de ma queue.
Elle se positionne en cuillère devant moi, elle guide mon chibre.
Je la pénétre doucement, et je pends le temps de faire des mouvements lents pour bander ferme.
Et pendant 20 minutes, dans le noir absolu, je saute ma femme, dans le geste et dans ma tête.
Je l’imagine se faire tringler dans une petite pièce au travail, jupe relevée, string écarté, penchée en avant.
Elle aime ça, de faire prendre.
Elle m'indique comment faire, me dit d’aller plus vite.
Elle prend ma main et guide mes doigts dans sa bouche, au fond de la gorge.
Elle veut se faire piner, comme une petite salope.
Et je passe en boucle dans ma tête cette expression : ma petite salope, ma petite salope.
Je continue de plus belle, mon pubis claque sur son cul.
Je sais que ma bite est bien grosse, large et raide.
J'aime voir ma femme se donner.
Et je sussure : ma petite salope.
Puis je lui dit à vœux haute : petite salope.
Et elle le répète : je suis une petite salope.
Je viens au 3/4 sur elle, elle allongée sur le côté, moi à gen3dessus.
Je pilonne. Je nique ma femme.
Je lui dit qu’elle aime ça la bite
Oui, elle répond. J’aime la bite. J’aime la bite de Vincent.
J'adore qu'elle évoque son amant.
Encore 10 minutes de sexe intense, de ramonage rapide et profond, de dialogue vraiment cochon.
Et je m’effondre sur le côté, essoufflé.
Elle me fait un petit bisou. Et me dit, merci, je crois que je vais dormir maintenant.
Tu peux aller te finir.
Je quitte la chambre à 5h.
J'écris ce texte, trop excité pour m'endormir mais incapable de me branler avec les couilles déjà vidées.
J'aime ma femme.
pleasecuckme a écrit :Je me suis endormi dans ma chambre à 3h après une branlette.
A 4h, @Schat vient me chercher.
Elle ne dort pas.
Je m’allonge à côté pour qu’elle s'endorme.
Après 30’ la main dans la main, elle prend ma main et la pose sur sa foune.
Je commence à caresser, elle ondule.
Je doigte, elle feule.
Je branle le clito, elle mouille.
Elle passe sa main pour vérifier la tension de ma queue.
Elle se positionne en cuillère devant moi, elle guide mon chibre.
Je la pénétre doucement, et je pends le temps de faire des mouvements lents pour bander ferme.
Et pendant 20 minutes, dans le noir absolu, je saute ma femme, dans le geste et dans ma tête.
Je l’imagine se faire tringler dans une petite pièce au travail, jupe relevée, string écarté, penchée en avant.
Elle aime ça, de faire prendre.
Elle m'indique comment faire, me dit d’aller plus vite.
Elle prend ma main et guide mes doigts dans sa bouche, au fond de la gorge.
Elle veut se faire piner, comme une petite salope.
Et je passe en boucle dans ma tête cette expression : ma petite salope, ma petite salope.
Je continue de plus belle, mon pubis claque sur son cul.
Je sais que ma bite est bien grosse, large et raide.
J'aime voir ma femme se donner.
Et je sussure : ma petite salope.
Puis je lui dit à vœux haute : petite salope.
Et elle le répète : je suis une petite salope.
Je viens au 3/4 sur elle, elle allongée sur le côté, moi à gen3dessus.
Je pilonne. Je nique ma femme.
Je lui dit qu’elle aime ça la bite
Oui, elle répond. J’aime la bite. J’aime la bite de Vincent.
J'adore qu'elle évoque son amant.
Encore 10 minutes de sexe intense, de ramonage rapide et profond, de dialogue vraiment cochon.
Et je m’effondre sur le côté, essoufflé.
Elle me fait un petit bisou. Et me dit, merci, je crois que je vais dormir maintenant.
Tu peux aller te finir.
Je quitte la chambre à 5h.
J'écris ce texte, trop excité pour m'endormir mais incapable de me branler avec les couilles déjà vidées.
J'aime ma femme.

Qu'est ce que tu racontes bien...
@familleplage
Il y a des photos sexy en maillot de bain.
@Schat les publiera plus tard... :) :x
Flash back mardi dernier.
Nous avons fait une pause à midi à Vienne sur la route de Besançon.
Mais qui donc suit @Schat sur le parking ?
Aurait elle séduit un coquin ?
20210823_123802.jpg
Effectivement @sbe4 , le coquin que je suis était très motivé à l'idée de suivre les pas de @Schat ! Je pouvais ainsi admirer ses jambes fuselées et bronzées, ses magnifiques fesses se dandiner sous sa robe légère et fantasmer sur la suite ... :D
pleasecuckme a écrit :Flash back mardi dernier.
Nous avons fait une pause à midi à Vienne sur la route de Besançon.
Mais qui donc suit @Schat sur le parking ?
Aurait elle séduit un coquin ?
20210823_123802.jpg

Moi je dirais qu'elle suit....son instinct lol
Nous sommes en contact avec @croque42 depuis mars 2020, messages, quelques apéros virtuels et au détour des trajets des vacances, nous avons l'occasion de nous rencontrer
IMG_20210823_204928.jpg
  • 1
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée