- 02 sept. 2021, 08:49
Bonjour donc comme prévu Maitresse et Maitre ont déjeuner ensemble, j’ai eu l’ordre de ne rentrer à la maison qu’une fois que mes maîtres étaient parties de la maison, j’ai reçu une photo d’eux au restaurant, moi pendant ce temps j’ai coupé ma pelouse, puis vers 14h ils sont arrivés à la maison je les ai accueillies en leurs proposant un café, ils ont acceptés nous avons discutés un peu de tout et de rien pendant une demi-heure puis ils sont montés dans notre chambres faire l’amour, moi j’ai continué mon jardinage, vers 15h 30 ils sont redescendu et ils m’ont dit ce soir tu sera cravaché par maîtresse tu ne mérite que ça tu est notre soumis tu n’a rien à dire, le soir arriva maîtresse mis sa tenue de dominatrice offerte par Maitre puis elle me demanda de me mettre à quatre patte sur le lit puis elle me dit que t’a demandé mon chérie ton maître, je lui répondais Maitre m’a demandé que vous m’infligiez 51 coups de cravache Maitresse (l’âge de Maitre) et qu’à chaque coup je dise au et fort, « Maitre est votre chérie il est meilleur que moi pour vous faire l’amour », pendant la séance Maitresse a pris des photos de ma sentence puis ils m’ont demandé de venir ici pour vous les présenter, je suis leurs choses leurs objets leurs soumis obéissant merci mes Maîtres !
Le larbin soumis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.