©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 81
par OnPlay
@curieuxCandau
curieuxCandau a écrit :Regarde t’elle rapidement les photos après pour voir comment il était?

Bonne question :)

D'habitude jamais

Mais cette rencontre était particulière et j'aurai peut être dû le préciser

Dans la lignée de la conversation à propos du dieu Grec que je vous ai déjà relaté précédemment, je lui avais dit que je souhaitais retrouver l'ambiance d'un vrai complice qu'elle reverrait ensuite, un peu comme à nos tout débuts

-"Chérie celui là je le sens bien pour devenir notre complice"
-"J'ai pas envie d'un complice!"
-"Mais .."
-"J'ai aucune envie d'avoir une relation suivie! Une soirée de temps en temps c'est bien déjà non?"
-"Mais .."
-"Il t'en faut toujours plus...! J'ai les yeux bandés, je les vois pas, ni avant ni après, aucun risque d'attachement, c'est mieux comme ça!"
-"Ok mais imaginons qu'il te plaise, sa voix, ses gestes, sa manière d'être, et que tu me dises ok pour le revoir sans que je le propose. Peut-être qu'après plusieurs rencontres tu auras envie de retirer ton bandeau et là... soit il te plait aussi physiquement de visage... soit non et on avise!"
- "En fait tu es déjà en train d'essayer de me vendre d'autres rencontres en avance c'est ça?"

Elle m'énerve!!!!!

- "Non c'est pas ça! De toute manière il y a déjà d'autres rencontres de prévues.."
-"Ah bon? Première nouvelle! tu comptais m'en parler quand?"
-"Mais? On avait dit.."
-"Oui toi tu te dis plein de trucs, tu te fais tes films et après.."
-"Pas du tout! On avait prévu un rythme d'une rencontre extérieure tous les deux mois en alternant avec des soirées juste tous les deux et..."
-"Oui bah depuis y a le COVID... alors on verra... et puis on a d'autres sujets.. et puis un complice régulier j'ai besoin de le connaitre d'abord d'amitié, de me sentir en confiance, d'avoir envie de jouer avec lui, de sentir qu'il en a aussi envie..."
-"Oui je sais! Il te faut deux ans pour décider si le mec est assez ceci cela et pas trop ceci cela..."
-"Bon c'est bon on passe à autre chose on va s'engueuler!"
-"Non on passe pas à autre chose et on ne va pas s'engueuler! Regarde sa photo de profile, juste son torse pour te faire une idée et ensuite je te parlerai de notre entretien si ça t’intéresse!!"
-"vas y montre!

Elle regarde la photo du torse

-"C'est un fake! Il était torse nu quand tu l'as rencontré?"
Elle avait un petit sourire de chieuse provocatrice.
Bingo! Elle aimait ce torse!

Après la rencontre et je lui ai montré des extraits de vidéo où la tête de Romuald était coupée.
Pour la première fois elle avait les yeux qui brillaient et un petit sourire
-"Oui.. il est comme je me l'imaginais.. conforme à ce que j'ai touché"

Voilà.. je ne peux pas vous en dire plus sans vous raconter la rencontre ;)
rediguane a liké
par curieuxCandau
@OnPlay
Sérieux, j’ai beaucoup rigolé, j’adore vos dialogues, je suis fan!!! J’ai l’impression que je pourrai avoir ma femme en face de moi et obtenir les mêmes dialogues, même si notre histoire est différente, ses réactions seraient très peu éloignés de ceux te ta femme. J’espère que vous pourrez trouver un complice avec qui elle pourra s’attacher( dans jeu de mot hein ;) ), c’est tellement bon :D ;)
J’ADORE!!!
par OnPlay
J'aime ce moment où le complice la "dépose" sur le lit
Ce jour là il ne lui a pas laissé le choix, sur le dos, maintenant ses jambes écartées comme s'il avait peur qu'elle les referme, ses doigts ont suivi immédiatement et les râles de ma belle sont allés crescendo

A ma grande surprise, aux bruits que faisait cette scéance de doigtage ma femme était dans un état de liquidité avancé.

C'était à peine croyable. Et ses râles ne faisaient que confirmer son état d'excitation.

Elle me dira plus tard qu'elle avait été surprise par le bruit qui n'avait aucun lien avec son état d'excitation qui n'était pas encore au top à ce moment là. Oui elle aimait ça mais pas au point d'être totalement liquide et de faire autant de bruit comme si une flaque d'eau pouvait se créer à tout moment sous elle!!
En fait, elle avait vu son gynéco pour un controle de routine en début d'après midi donc il s'agissait du lubrifiant. Bon cela n'expliquait pas ses râles plus que sonore! :x

Autre signe de plaisir évident, elle se caressait les seins avec insistance et ça voulait dire qu'elle avait très envie se sentait très à l'aise.
C'était vraiment bien parti!

2021 SARO00028.jpg

Il continua à la doigté très fort et vite, alternant avec des cunis bien appliqués.
Elle se pinçait les seins, malmenait sa poitrine puis lachait tout pour chercher derière sa tête de quoi s'agripper aux draps pour balancer en avant son bassin à la rencontre des doigts cherchant à se faire prendre encore plus fort.

Il touchait où il fallait. Ce coté brutal avec alternance de douceur lui plaisait beaucoup.

2021 SARO00029.jpg

Au bout de 10 minutes elle se souvint que j'étais là

-"Chéri? ça va?"
-"euh oui.. je suis au spectacle c'est magnifique"
Elle sourit...
-"Parce que tu dis rien et je ne sais pas où tu es.."

@cosmicnum ça te rappelle des souvenirs? ;)

Aussitôt je me précipite la queue bien droite et gonflée à bloc je plonge dans sa bouche

-"tu vas voir que tout va bien"

Elle prends ma queue en main "ah oui en effet ça à l'air d'aller" et se l’engouffre immédiatement entre ses jolies lèvres goulues

2021 SARO00062.jpg

Ceci dit, je n'étais pas très tranquille car notre ami visiblement en forme en l'accompagnant dans la chambre avait très vite débandé et visiblement peinait à se remettre en forme

Et là... je n'avais pas de plan B avec un gentil photographe volontaire pour prendre le relai en cas de panne sèche d'un candidat!! :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane, cristian70241 et 1 autres a liké
par Dionysos06
@OnPlay merci infiniment pour ce formidable récit si richement illustré. Une plongée participative et jouissive dans vos aventures. Et les photos sont toujours soignées.
par cristian70241
@OnPlay pour moi, un moment extremement excitant, lemoment où le complice du jour lui retire sa culotte et dévoile sa belle chatte ;)
par Saxojaune
Merci @OnPlay c'est le candaulisme comme on l'aime. Un mari qui guette le plaisir ressenti par sa femme et qui s'inquiète de la capacité de l'amant à l'honorer.
Et madame qui s'inquiète du silence de son homme, c'est excellent.
Le tout illustré par de magnifiques photos, merci
par OnPlay
-"hummm"
les bruits d'eau de son doigtage en règle étaient de plus en plus sonore
M'adressant à notre complice
-"Elle aime ça.. oh oui elle aime ça... hein ma salope tu aimes ça!!?"
-"hummmm hummm"
-"ça y est tu es en mode salope là?"
-"Hummm bientôt.."
-"Oui je l'ai vu quand tu t'es caressée les seins... "

C'est un moment toujours délicat d'employer ce mot "Salope" devant une personne extérieur à nos jeux.
Pour nous il a une signification particulier. Il veut dire qu'elle s'abandonne. Qu'elle n'est plus l'épouse, la mère de famille, que le "paraitre" n'a plus d'importance, que le jeu commence, à commencé, qu'elle a bien l'intention de profiter, de prendre son plaisir et de le rendre à l'heureux élu!

J'aime voir sa transformation et je redoute toujours qu'elle ne se déroule pas totalement

Je continuais donc à jouer avec sa bouche faisant mes commentaires sur ses qualités de suceuse. J'aime la faire rougir et parler d'elle comme de la salope qu'elle ait qui aime la baise dans ces moments là.

Je sais que ça l'excite, qu'elle perd le contrôle.

Je filmai avec mon téléphone au dessus de sa bouche lui intimant l'ordre de bien lécher le gland et lui montrer comme elle suce. Elle s'appliqua a le faire.

Je me retournait alors vers Romuald qui avait une érection de dingue, la queue dans la main gauche se masturbant les yeux rivés sur la bouche de ma femme et sa main droite continuant à aller et venir dans sa jolie petite chatte.

Essayez de faire un mouvement de haut en bas avec la main droite et d'avant en arrière avec la main gauche, vous verrez, c'est pas facile, ce mec était vraiment doué!! :x

Je me retire
Je le vois sauter hors du lit et attraper un preservatif

-"tu sais quoi? tu vas prendre ma place plutôt et elle va s'occuper de toi un peu"
-"ah? ok.."

Il pose son préservatif sur le lit et se positionne au dessus de ma femme lui présentant ses couilles à l'écher directement. Il continue à se masturber en même temps.

C'est pas ordinaire pour un mec de se positionner comme ça. D'habitude les mecs sont plutôt pressés d'enfouir leur queue dans la bouche et il faut les freiner pour qu'ils n'essaient pas de tout mettre!

2021 SARO00032.jpg

Autre surprise, ma femme n'est pas surprise!
Elle le lèche comme si elle l'avait fait très souvent, totalement à l'aise.
Elle prend même ses fesses entre ses mains et guide le mouvement.

Je me dis que son amant qu'elle a vu sans moi a dû bien s'amuser!
Du coup je bande encore plus me disant que j'assiste à une scène qu'elle avait voulu vivre seule.
J'observe. Je profite. Je me promets d'en discuter avec elle. Elle me dira que c'était arrivé parfois en effet et passa rapidement à autre chose. Cet amant n'était pas un bon souvenir, elle déteste quand je le lui pose des questions à son sujet.

Romuald interrompit rapidement l'exercice pour enfiler sa capote et se positionna pour enfiler ma femme.

Surpris je n'ai pas eu le temps de réagir avec ma caméra! Mince j'allai loupé le moment de la pénétration. J'ai loupé le moment!

D'un coup sec, il est en elle provoquant un "Hannn" sortit des profondeurs de la gorge de ma belle toute aussi surprise.

Puis il enchaine avec un pilonnage en règle. Les seins de ma femme ballottent de haut en bas alors qu'elle se trouve sur le dos. Je sais qu'elle adore cette baise la!

Elle tente de s'agripper aux draps derrière elle encore une fois et lorsqu'elle y parvient il calme le rythme. Elle réajuste son bandeau, souffle à peine et le voilà repartit de plus belle, elle cherche à nouveau à s'agripper et il calme à nouveau le jeu.
Il jouera avec elle jusqu’à ce que sa tête soit dans le vide. Alors il attrapera ses jambes et d'un mouvement sec la ramènera vers lui pour recommencer à nouveau

La respiration de ma femme devenait de plus en plus forte et rauque.
Le soleil ce jour là illuminait le lit et notre ami était en eau dégoulinant totalement des perles de sueur tombaient sur ma femme.

Elle attrapait parfois ses fesses lorsqu'il y allait mollo et ses mains glissaient sur son corps humide.

Ma femme déteste la sueur
Ma femme aime tout ce qu'elle déteste lorsqu'elle est en mode salope
Ma femme était maintenant en mode salope!

Et lorsque je le vis lui poser la main autour du cou le serrant tout en la baisant brutalement lui arrachant des cris que je n'avais jamais entendu sortir de sa bouche j'eu la confirmation définitive que ma femme était à ce moment précis une magnifique salope!

2021 SARO00040.jpg

et je n'étais pas au bout de mes surprises. :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par OnPlay
curieuxCandau a écrit :Mais si le plan B, c’est toi au pire :x :x ;)

lol Non moi je suis dans un tel état d'excitation dans ses moments là que soit je ne bande pas soit si je bande j'éjacule en 30 secondes!!!!
Il n'y a pas pire amant que moi je pense :x

Il faudrait que fasse un post special un jour sur le sujet :x
D'amant infatigable à amant inutile lol et inversement sera le titre de ce post! ;)
par OnPlay
Saxojaune a écrit :Merci @OnPlay c'est le candaulisme comme on l'aime. Un mari qui guette le plaisir ressenti par sa femme et qui s'inquiète de la capacité de l'amant à l'honorer.
Et madame qui s'inquiète du silence de son homme, c'est excellent.
Le tout illustré par de magnifiques photos, merci

Merci :) oui ça me touche toujours quand elle demande après moi au début mais c'est aussi le signe qu'elle n'est pas encore entrée dans sa bulle.
Le mode "Salope" n'est pas encore en place
J'aime quand elle fini par m'oublier et qu'elle se lâche totalement
Alors quand elle se souvient de nouveau que son mari est là c'est qu'elle est sortie de sa bulle et que ça sonne la fin de la soirée :) et le début de celle de son mari qui va enfin pouvoir avoir ses 30 secondes de jouissance!!! :x
par curieuxCandau
Magnifique, les photos, les deux magnifiques corps, les moments si chaud que tu décris, splendide.
Hâte de connaître la suite. Merci pour ce beau partage.
par Jansuis
Je viens de découvrir les posts de cette nouvelle aventure et c est toujours le même plaisir, le mot est pesé ,de vous lire.
Ta description détaillée des évènements permet de monter en pression ,dans une moindre mesure,comme vous avez dû la vivre ,à cela s ajoute l art d un suspense torride d une situation déjà chaude.
Magnifique!!!
j attends avec impatience la suite du récit
par whogu91
@OnPlay en effet récit très sympathique, on dirait que vous avez passé un très bon moment et c'est l'essentiel !
par RecreADeux
Quelle belle rencontre.
La Belle est sublimée par ce bel étalon
par OnPlay
Complicité

2021 SARO00031.jpg

De lui même, sans que j'ai besoin de le demander, il calme le jeu, lui écarte grandes les cuisses, et me montre la pénétration pour que j'approche mon téléphone et puisse filmer.

Il fait quelque aller retour en douceur, j'adore et j'aurai pu filmer ça pendant des heures mais pas lui.

Le voilà repartit de plus belle ne laissant que très peu de répits à ma belle qui hurlait de plus en plus fort à chaque fois qu'il la pilonnait lui serrant le cou en même temps.

C'était vraiment une découverte pour moi à tel point que bien sûr je lui posais la question plus tard "tu le faisais avec ton amant?" "non jamais je n'aurai probablement pas accepté, j'ai été aussi surprise que toi... il fait ça très bien ceci dit! :x " "ah bah oui j'ai entendu!!! lol :cuck: "

Je le vois la positionner comme pour me l'offrir à nouveau pour que je prenne une photo et heureusement je filmais pensant qu'il allait la branler en même temps qu'il la prenait.

Mais non, il introduisit ses doigts, chose que j'ai déjà essayé sans succès me faisant engueuler même, et là, une fois ces doigts rapidement en place, il donne un coup de rein et c'est reparti pour le pilonnage.

2021 SARO00044.jpg

Il tentera de le faire une autre fois mais cette fois ci l'intromission des doigts lui fera mal alors il s'excusera et recommencera. Oui enfin lui il ne s'est pas fait engueuler. Je riais intérieurement de ma jalousie sur la différence de traitement. Parfois j'aimerai n'être qu'un amant de passage, en fait j'aimerai être cet amant à qui elle ne dit jamais non, ne fait jamais de remarque, qui peut tout oser et avec qui elle ose tout.
Mais bon, j'aime aussi quand elle me dit "tu vas pas sortir comme ça! ah non, tu mets ta chemise bleue que j'aime bien s'il te plait!" enfin il n'y pas souvent le s'il te plait en fait! :D

Bah oui, on ne peut pas avoir le quotidien avec une femme, la voir râler de mauvaise humeur mais aussi attentive et aimante, et en plus avoir l'insouciance qu'elle s'accorde avec un amant qui n'est là que pour le partage de bons moments bien cadrés.

Oui j'ai ce genre de réflexion interieur quand je la regarde "baiser" avec un amant et que je compare une de ses réactions à un acte précis. Bizarre? Peut être! :)

Il alternera les positions jouant avec elle comme d'une poupée docile.
2021 SARO00047.jpg

Humm j'aimais jouer avec elle quand nous étions jeunes. Mais maintenant nous avons rarement le temps et cela ferait belle lurette qu'elle m'aurait dit qu'elle était rincée!! Qui a inventé les quicky que je pende!!

Infatigable, transpirant comme j'ai rarement vu quelqu'un transpirer, il la baise bien et cette fois ci les jambes de ma belle autour de son cou dans une position qui permet de pénétrer bien au fond comme elle aime. Il la pilonne en maintenant sa position avec ses deux mains autour du cou. Elle hurle de plaisir comme jamais au bord de l’asphyxie!

2021 SARO00045.jpg

Puis il se décide à la mettre en levrette pour un rodéo dont elle va se souvenir longtemps!
par Dionysos06
Un proverbe dit que "le succès d'un amant dépend beaucoup de sa façon de prendre congé." J'ajoute qu'il dépend aussi beaucoup de sa façon de faire son entrée. Et ici, elle est très réussie.
Un très grand merci pour ces sublimes partages.
par nacra29
Très jolie résumé de cette rencontre, Miss @OnPlay est toujours aussi sexy.
par OnPlay
@Dionysos06
Sage proverbe
En effet il a su faire son entrée et tu verras qu’il a su aussi réussir sa sortie 0=)
par OnPlay
2021 SARO00050.jpg

Offerte en levrette, il la prend à nouveau d'un coup de rein bien viril
Mais cette fois ci elle se dégage aussi sec signifiant qu'elle a eu mal

-"Désolé!"
Tout penaud il me regarde l'air de dire mince pourtant sur le dos tout allait bien quand j'y allais fort!
-"Non c'est pas de ta faute, c'est moi qui suis hyper sensible en ce moment. J'ai les hormones qui travaillent et tout est très sensible!"

Oui dans ces périodes là elle a de gros seins mais on ne peut normalement pas y toucher. Quant à son antre il faut y aller doucement et elle a beaucoup de mal à se laisser aller à la jouissance malgré beaucoup de plaisir.
Autant vous dire que c'est encore une différence notable entre l'amant et le mari. Si j'étais à sa place elle me demanderait de terminer vite et n'arriverait pas à échapper aux sensations de gènes et de douleur alors bien souvent je m'arrête préférant attendre que cette période passe.

-"On peut changer alors.. tu veux te remettre sur le dos?"
-""

J'interviens alors avec une fermeté qui me surprend
-"Non! Continue! Elle aime ça, vas y mollo au début le temps qu'elle s'habitue ..
C'est ce que je fais les rares fois où je me permets d'insister lors de ces périodes. Parfois ça fonctionne très bien, parfois beaucoup moins bien...
Ma femme se tourne vers moi et me dit
-"Quoi? Qu'est ce que tu dis?"
Mince! J'hésite à répéter l'ordre. Vais je me faire engueuler? ça serait dommage!
-"Je dis qu'il peut continuer.."
Il tente d'intervenir en réitérant son offre de la remettre sur le dos mais elle le coupe arborant un joli sourire fière que je sois intervenu dans ce sens à sa place... elle n'aurait pas osé lui demander d'insister alors qu'elle en avait envie
-"Oui continue comme ça... plus doucement.. je.. j'aime cette position" et elle se met à rire, de ce rire qu'elle lance parfois comme une excuse à son comportement l'air de dire "désolée d'aimer ça alors que je donne l'impression de ne pas aimer, désolée d'avoir dit aïe, désolée.."

Je fais signe à Romuald de continuer
Avec un grand sourire il reprend son oeuvre

Il ne tardera pas à y aller de nouveau à fond, peut être même plus à fond, et je vois ma femme qui prend son pied balançant parfois ses fesses à la rencontre de son pieu alternant entre légère souffrance et grand plaisir. Ils dansent ainsi en parfaite harmonie pendant de longues minutes, lui, faisant des haltes de plus en plus fréquentes pour ne pas exploser permettant à ma femme de respirer de plus en plus vite et fort comme si elle revenait d'une longue apnée

Pour ma part j'ai la queue en main qui ne débande pas mais je n'ai aucune envie de participer.
Je suis au spectacle.
Je voudrai arrêter le temps dans une boucle sans fin
par Dionysos06
Quelle rencontre magnifique. Ta femme est une cocufieuse de très grande classe?
par Jansuis
ils forment un couple parfait,les corps sont esthétiques et bien décidés de les mettre à contribution
chacune des photos pourrait être une sculpture ,reste à trouver le musée ou le jardin pour les accueillir
par SwedenForCandice
@Dionysos06 , excellent proverbe <3

OnPlay a écrit :Je voudrai arrêter le temps dans une boucle sans fin
tu finira par t'ennuyer :x

Difficile d'interpréter les non dit en oui et les paroles en bon et les envies entre les deux. Vive les filles <3
par Saxojaune
SwedenForCandice a écrit :OnPlay a écrit :
Je voudrai arrêter le temps dans une boucle sans fin
tu finira par t'ennuyer

Non, pas en levrette !
par curieuxCandau
La description de ce moment magique avec ta femme est superbe. J’aime comment tu racontes, j’aime comment tu expliques ton état d’esprit, j’aime comment tu devines les pensées et envies de ta femme tellement tu la connais bien. J’aime ta façon d’observer et de bous en rendre compte, c’est magnifique. Un immense merci, pour ce partage si intime. C’est très riche et très très beau.
Ta femme est superbe et tu lui as trouvé effectivement un apollon.
MERCIIII!!!!
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée