-"hummm"
les bruits d'eau de son doigtage en règle étaient de plus en plus sonore
M'adressant à notre complice
-"Elle aime ça.. oh oui elle aime ça... hein ma salope tu aimes ça!!?"
-"hummmm hummm"
-"ça y est tu es en mode salope là?"
-"Hummm bientôt.."
-"Oui je l'ai vu quand tu t'es caressée les seins... "
C'est un moment toujours délicat d'employer ce mot "Salope" devant une personne extérieur à nos jeux.
Pour nous il a une signification particulier. Il veut dire qu'elle s'abandonne. Qu'elle n'est plus l'épouse, la mère de famille, que le "paraitre" n'a plus d'importance, que le jeu commence, à commencé, qu'elle a bien l'intention de profiter, de prendre son plaisir et de le rendre à l'heureux élu!
J'aime voir sa transformation et je redoute toujours qu'elle ne se déroule pas totalement
Je continuais donc à jouer avec sa bouche faisant mes commentaires sur ses qualités de suceuse. J'aime la faire rougir et parler d'elle comme de la salope qu'elle ait qui aime la baise dans ces moments là.
Je sais que ça l'excite, qu'elle perd le contrôle.
Je filmai avec mon téléphone au dessus de sa bouche lui intimant l'ordre de bien lécher le gland et lui montrer comme elle suce. Elle s'appliqua a le faire.
Je me retournait alors vers Romuald qui avait une érection de dingue, la queue dans la main gauche se masturbant les yeux rivés sur la bouche de ma femme et sa main droite continuant à aller et venir dans sa jolie petite chatte.
Essayez de faire un mouvement de haut en bas avec la main droite et d'avant en arrière avec la main gauche, vous verrez, c'est pas facile, ce mec était vraiment doué!!
Je me retire
Je le vois sauter hors du lit et attraper un preservatif
-"tu sais quoi? tu vas prendre ma place plutôt et elle va s'occuper de toi un peu"
-"ah? ok.."
Il pose son préservatif sur le lit et se positionne au dessus de ma femme lui présentant ses couilles à l'écher directement. Il continue à se masturber en même temps.
C'est pas ordinaire pour un mec de se positionner comme ça. D'habitude les mecs sont plutôt pressés d'enfouir leur queue dans la bouche et il faut les freiner pour qu'ils n'essaient pas de tout mettre!
2021 SARO00032.jpg
Autre surprise, ma femme n'est pas surprise!
Elle le lèche comme si elle l'avait fait très souvent, totalement à l'aise.
Elle prend même ses fesses entre ses mains et guide le mouvement.
Je me dis que son amant qu'elle a vu sans moi a dû bien s'amuser!
Du coup je bande encore plus me disant que j'assiste à une scène qu'elle avait voulu vivre seule.
J'observe. Je profite. Je me promets d'en discuter avec elle. Elle me dira que c'était arrivé parfois en effet et passa rapidement à autre chose. Cet amant n'était pas un bon souvenir, elle déteste quand je le lui pose des questions à son sujet.
Romuald interrompit rapidement l'exercice pour enfiler sa capote et se positionna pour enfiler ma femme.
Surpris je n'ai pas eu le temps de réagir avec ma caméra! Mince j'allai loupé le moment de la pénétration. J'ai loupé le moment!
D'un coup sec, il est en elle provoquant un "Hannn" sortit des profondeurs de la gorge de ma belle toute aussi surprise.
Puis il enchaine avec un pilonnage en règle. Les seins de ma femme ballottent de haut en bas alors qu'elle se trouve sur le dos. Je sais qu'elle adore cette baise la!
Elle tente de s'agripper aux draps derrière elle encore une fois et lorsqu'elle y parvient il calme le rythme. Elle réajuste son bandeau, souffle à peine et le voilà repartit de plus belle, elle cherche à nouveau à s'agripper et il calme à nouveau le jeu.
Il jouera avec elle jusqu’à ce que sa tête soit dans le vide. Alors il attrapera ses jambes et d'un mouvement sec la ramènera vers lui pour recommencer à nouveau
La respiration de ma femme devenait de plus en plus forte et rauque.
Le soleil ce jour là illuminait le lit et notre ami était en eau dégoulinant totalement des perles de sueur tombaient sur ma femme.
Elle attrapait parfois ses fesses lorsqu'il y allait mollo et ses mains glissaient sur son corps humide.
Ma femme déteste la sueur
Ma femme aime tout ce qu'elle déteste lorsqu'elle est en mode salope
Ma femme était maintenant en mode salope!
Et lorsque je le vis lui poser la main autour du cou le serrant tout en la baisant brutalement lui arrachant des cris que je n'avais jamais entendu sortir de sa bouche j'eu la confirmation définitive que ma femme était à ce moment précis une magnifique salope!
2021 SARO00040.jpg
et je n'étais pas au bout de mes surprises.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.