©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Envie de vous partager un moment de cocufiage... Ce soir je reçois mon amant 1. Mon cocu est dans l avion, il ne peut pas avoir de mes nouvelles et juste avant qu il est coupé son tel je lui ai dit j ai la chatte bien trempée .... Je suis une vraie salope et je voudrais qu il bande dans l avion en pensant à la bonne grosse queue qui va se glisser dans ma chatte trempée. Je vais bien sucer mon amant 1 pour le faire bander, puis lui donner tout les trous qu il désire pour me faire gémir... :cuck: pensée à mon cocu qui pourra pas m écrire (je lui interdit pendant que je suis avec l amant 1 ) mais je pense qu'il va decouvrir cette publication rapidement :cuck: :cuck: :cuck:
Des idées ? partager les avec moi... Vous pensez que mon amant va me faire quoi ? Dis le à mon cocu il manque tellement d imagination cette lopette :cuck: <3 sam
Saxojaune, zztop, Mex et 3 autres a liké
Je comprends fort bien. Ta femme s’edt certainement « envoyée en l’air » bien plus haut que ton avion hier soir. Dans ces cas là on a toujours ce besoin viscéral de se faire jouir soi-même, de se vider les couilles. Si cela nous est interdit, la cage aide parfois, bien qu’une camisole efficace soit d’abord mentale. Si vous appréciez, s’empaler sur un gode apporte son lot de sensations fort agréable, tout en permettant de relâcher un peu la pression sur notre prostate. Mais bon, il faut se faire une raison. Quand on est cocu, on est cocu. Il n’y a rien de plus excitant et bandant. Il y a un tel lâcher d’hormones dans notre cerveau que l’on ne peut plus vraiment se contrôler ni être tenu pour responsable de la débauche vicieuse qui se joue dans notre âme. Parole de cocu !

Et… joyeuses retrouvailles !

Y.
Il n a pas que dormi, il m'a surtout bien baisé comme j'aime.
Il m'a d abord, doigté et ensuite fait un bon cunni. Je l'ai saisi par la queue et il bandait comme j'aime. J ai pris sa queue, chevauchée et je l' ai glissé dans ma chatte qui coulait tellement j'etais ecxistée .... Il m'a bien baisé et doigté partout. J ai gémis en imaginant mon cocu :cuck: bien obéissant seul à paris avec sa queue en feu.
Je lui fait signe ce midi en lui envoyant la photo de la capote bien remlpie.. Et je l' ai autorisé à se branler pendant que je lui racontais comment mon amant 1 m' avait retourné pour bien enfoncé sa queue large en moi :cuck: sam
nousdeux00, zztop, Mex et 3 autres a liké
@julesx630
On a procédé par etape, exihb gentille, puis trio, puis mon cocu m a fait part de ses desirs et à patienter que je sois prête pour me laisser prendre les choses en mains. Desormais j adore le faire cocu, j aime le voir ou savoir qu il est entrain de bander car fier de voir sa femme prendre et donner du plaisir pour lui revenir pleine et le récompensé a son tour. :cuck: sam si des questions passe en mp <3 :cuck:
coc31, nousdeux00, Mex et 3 autres a liké
Hier soir, j'ai récidivé.
Sortie entre copine, avec l'envie folle de baiser.
Petit message avec une photo envoyé à "mon" cocu, juste pour lui dire que j etais de sortie. Photo de mes seins avec des capotes glissé dedans.
Pas vraiment prise au sérieux je pense par mon cocu , mais rien à foutre... Ce soir je me fais baiser.
Début de soirée calme, ce n est que vers 2 h du mat qu'on vient mes collers sur la piste. Je sens des mains me toucher doucement. Et puis d autres, voila je sens le cul. Ca commence à me coller sur la piste. Un des mecs m offre un shoot que j accepte et je profite de l instant pour lui dire je dois te remercier. Il acquiesce et retorque que proposes tu ?.... Je me colle a lui me frotte, je sens ma chatte chauffé et lui dans 5 min au toilette. Puis je me dirige vers les chiottes, y a foule, je me frottes un peu... Je suis en mode chienne. Le mec me rejoint, je lui demande de me prendre direct. Il me dis branle moi.... Je m execute, putain il bande bien et vite. Je baisse mon pantalon et degraffe mon body chatte offerte. Il y glisse les doigts. Me soulève une jambe enfile la capote. Et glisse sa queue... Putain j ai adoré le placage contre le mur. J ai chaud, ca va vite je gémis même mais pas de risque musique à fond. Il gicle... je sens encore ça queue et mouille d y repenser. Il ote la capote, que je choppe et noue je lui dis je garde ca sera ton 2 eme cadeau.... Il sourit et me rétorque tu es bizarre.... :qs: :cuck: putain de soiree intense.
nousdeux00, Enrique78, pat45 et 19 autres a liké
Le cocu a découvert le récit en meme temps que vous, il a juste eu la vidéo au réveil le matin sans commentaire. On me voit juste aller a mon sac l ouvrir et sortir la capote pleine du sac. J attends vos retours

Notre boutique candauliste 100% sécurisée