Bonjour à toutes et à tous
D’abord je vous remercie pour les derniers commentaires. C’est toujours agréable de savoir que sa femme fait de l’effet.
Je n’ai pas été très actif dernièrement. J’ai révélé à mon épouse l’existence de ce forum au cours d’une soirée spéciale et j’ai été plutôt surpris en positif de sa réaction.
Voilà comment tout a commencé.
Un vendredi après midi, elle me demande de partir faire un tour et de ne revenir que dans 1h. Je ne pose pas de questions, enfin juste une : j’ai le droit à un indice ? Sa réponse : l’indice c’est que tu aura bientôt un indice
Je sors tout excité de l’appartement, j’emporte un livre avec moi que j’aurai du mal lire tant je me pose de questions. Qu’a t’elle prévue de faire ? L’heure passe, je retourne chez nous. Je retrouve l’appartement vide, pas un chat. Un rapide coup d’œil dans la cuisine et je retrouve un petit mot.
« Retrouve moi au bar à 17h30. J. » écrit sur une carte d’hôtel. BOUUUM explosion d’excitation ! Qu’elle est coquine. Je ressent cette sensation dans le ventre comme lors du premier rendez vous. J’aime ça. Ça m’avait manqué et c’est avec ma femme que j’ai un nouveau premier rendez vous. Je me fais beau, chemise et jean. L’hôtel à l’air très classe. Je n’ai pas de beau costume mais ça fera l’affaire …
Je me dirige donc vers cet hôtel comme un petit garçon qui part à la découverte des plaisirs adultes

Arrivé devant l’hôtel, petit angoisse. J’ai la boule au ventre, de stress ! Je rentre donc dans ce bel hôtel (elle n’a pas fait les choses à moitié), je me dirige vers le bar … et là wouuuua. Une re découverte. Ma femme, belle et sexy comme jamais. Assise sur un tabouret du bar, l’ambiance feutrée met en valeur sa nouvelle robe noire, qui lui montre jusqu’au cou et qui descend en mettant en valeur sa magnifique poitrine, pour finir en fine lanières sur ces cuisses de façon à apercevoir subtilement son entre cuisse à chacun de ses mouvements. Jambes croisées, talons hauts Jimmy Choo. Tout ça rehaussé par un sourire coquin et des yeux remplis d’amour. Si c’est possible de tomber amoureux une deuxième fois de la même personne c’est chose faite …
Je vous raconterai la suite plus tard. Sachez que je ne mettrai plus de photos pour le moment. Un souhait de ma femme.