- 29 août 2021, 11:29
Pour tout vous dire, puisque vous semblez aimer les détails, lorsqu'il a recommencé à la prendre, il n'y allait pas trop mollo finalement et elle était en train de lui expliqué
-"c'est juste que..hann"
-""
-"je suis han
-""
-"hyp.. han..er.. sens..hannn ible"
On comprenait rien à ce qu'elle nous disait! Vous avez compris quelque chose vous?!
Alors j'ai dû intervenir forcément
Et tant qu'à ce qu'elle parle je préfère diriger les dialogues et je connais exactement l'ordonnancement de ce qu'elle aime entendre et elle sait exactement ce que j'aime qu'elle dise et le tout participe à la faire monter dans ce fameux mode "Salope" qui la fait décoller totalement
-"Aller cambre toi ma chérie!"
-"Ohhhohhohh"
Il faut imaginer le bruit de ses fesses tapant le pubis de Romuald dans un rythme soutenu. Comme une douce musique de fond il ne manquait plus que les paroles de la chanson!
-"Aller montre lui ton cul!
-"Ohhhh"
-"Aller donne toi!"
-"Oh ouii"
-« Aller donne toi comme tu aimes! Dis lui que tu aimes ça! »
-"OhhhOuiii..ouiii c'est bon"
- Aller cambre toi!!
Elle se cambre dans une parfaite indécence sachant qu'elle va déguster encore plus et qu'elle sera au delà de la provocation attisant encore plus le feu
-Dis lui que tu aimes!
Comme si ses "Oh oui n'en disaient pas assez!"
-"Oh ouiiii c'est bon"
Elle se fait pas trop chier avec les dialogues de son coté en général! Alors j'insiste pour qu'elle fasse des phrases bordel!!
-"Demande lui de te défoncer! tu sais ces mots que nous les hommes ont aiment entendre!"
Bah oui, nous c'est moi, je suis un peu égoïste sur le coup mais tant pis!
-"Oh oui j'adore ce que tu me fais!!"
-""
Bon mais en fait il interrompra ma conversation avec ma femme en lui donnant un grand coup de rein alors qu'il était tout en douceur lui faisant presque un massage avec le bout de ses doigts! Surprise elle lâcha un râle de plaisir sonore et du coup la conversation fut remplacer par un longue suite de "oh oui.. oui.. oui.. encore.. vas y.. continue.. oh oui oui encore.. encore..." bref d'un ennui!!!
Et ça durait, durait, encore et encore, impossible d'en placer une!
Il va finir par me la casser!
C'est elle qui finalement réussira à en placer une lors d'une pause de 2 secondes et demi entre deux assauts
-"et en plus on a choisi le jour où il fait le plus chaud!"
J'interviens trop content de pouvoir participer!
-"ah oui c'est clair qu'il est bon pour reprendre une douche"
Ils étaient en eau tous les deux!
Allez je vous montre une photo surtout que la position était plutôt parfaite et vu la pauvreté des dialogues de ces deux là fallait bien que je m’occupe en prenant des gros plan! Vous auriez fait pareil non?
-ça c'est sûr que j'ai chaud" et bing! le voilà reparti! pas de répit pour ma femme!
Comment la sauver de là!? elle va finir par avoir un arrêt cardiaque!!
-"Quel cul!! fait il en refaisant une pause de 2 secondes et caressant avec douceur.. son cul forcément!
Du coup j'essaie d'entrer dans la conversation en lui faisant l'apanage de sa cambrure
-« il est beau hein?! »
-« Oh oui superbe! »
-« Ce que j’aime c’est sa cambrure et tu imagines elle complexe en pensant qu’il est trop gros.. »
-Oh non il est magnifique son cul!! »
En fait on parlait comme si elle n’était pas là et il l’a pilonnait en même temps lui arrachant des « oh oui, encore, vas-y.. »
Bon à dire franchement je la sentais au bord de l’épuisement et surtout de la jouissance. Vu sa sensibilité du jour je ne voulais pas non plus qu’il continue à se retenir pendant des heures. Elle avait eu son compte il était temps qu’il se lâche et la libère par une belle jouissance.
-"Tu peux te lâcher et lui dire des mots crus si tu veux.. elle a compris que tu étais un gentleman alors fait toi plaisir" peut être que comme ça il arrivera à jouir que je me disais dans ma petite tête
-"Ah j'ai bien caché mon jeu alors!" Me dit il
J’éclate de rire, elle nous coupe
-« L’endurance est là!"
On lui fait répéter
-« J’ai dit que l’endurance est là hein!!! »
-« ah c’est une torture! Je suis entrain de penser à ma grand mère à tout ce que je peux
On éclate tous de rire. Ma femme arbore un superbe sourire et lui dit:
-« Tu as le droit de te laisser aller aussi! »
Il ne lui répond pas et recommence à la prendre faisant claquer à fond ce joli cul contre son pubis
-« Oh oui.. oui… viens.. viens
-« tu veux que je vienne là? »
-« Oui viens! »
-« »
-« Vas-y baise moi!!! Han baise moi!! Baise moi!!! OuiOuiOuiiiiiiiiiiiiii» ça y est le mode salope était enclenché!! Le second round sera forcément chaud!
Ils jouirent ensemble dans une belle explosion de plaisir
-"c'est juste que..hann"
-""
-"je suis han
-""
-"hyp.. han..er.. sens..hannn ible"
On comprenait rien à ce qu'elle nous disait! Vous avez compris quelque chose vous?!
Alors j'ai dû intervenir forcément
Et tant qu'à ce qu'elle parle je préfère diriger les dialogues et je connais exactement l'ordonnancement de ce qu'elle aime entendre et elle sait exactement ce que j'aime qu'elle dise et le tout participe à la faire monter dans ce fameux mode "Salope" qui la fait décoller totalement
-"Aller cambre toi ma chérie!"
-"Ohhhohhohh"
Il faut imaginer le bruit de ses fesses tapant le pubis de Romuald dans un rythme soutenu. Comme une douce musique de fond il ne manquait plus que les paroles de la chanson!
-"Aller montre lui ton cul!
-"Ohhhh"
-"Aller donne toi!"
-"Oh ouii"
-« Aller donne toi comme tu aimes! Dis lui que tu aimes ça! »
-"OhhhOuiii..ouiii c'est bon"
- Aller cambre toi!!
Elle se cambre dans une parfaite indécence sachant qu'elle va déguster encore plus et qu'elle sera au delà de la provocation attisant encore plus le feu
-Dis lui que tu aimes!
Comme si ses "Oh oui n'en disaient pas assez!"
-"Oh ouiiii c'est bon"
Elle se fait pas trop chier avec les dialogues de son coté en général! Alors j'insiste pour qu'elle fasse des phrases bordel!!
-"Demande lui de te défoncer! tu sais ces mots que nous les hommes ont aiment entendre!"
Bah oui, nous c'est moi, je suis un peu égoïste sur le coup mais tant pis!
-"Oh oui j'adore ce que tu me fais!!"
-""
Bon mais en fait il interrompra ma conversation avec ma femme en lui donnant un grand coup de rein alors qu'il était tout en douceur lui faisant presque un massage avec le bout de ses doigts! Surprise elle lâcha un râle de plaisir sonore et du coup la conversation fut remplacer par un longue suite de "oh oui.. oui.. oui.. encore.. vas y.. continue.. oh oui oui encore.. encore..." bref d'un ennui!!!
Et ça durait, durait, encore et encore, impossible d'en placer une!
Il va finir par me la casser!
C'est elle qui finalement réussira à en placer une lors d'une pause de 2 secondes et demi entre deux assauts
-"et en plus on a choisi le jour où il fait le plus chaud!"
J'interviens trop content de pouvoir participer!
-"ah oui c'est clair qu'il est bon pour reprendre une douche"
Ils étaient en eau tous les deux!
Allez je vous montre une photo surtout que la position était plutôt parfaite et vu la pauvreté des dialogues de ces deux là fallait bien que je m’occupe en prenant des gros plan! Vous auriez fait pareil non?
-ça c'est sûr que j'ai chaud" et bing! le voilà reparti! pas de répit pour ma femme!
Comment la sauver de là!? elle va finir par avoir un arrêt cardiaque!!
-"Quel cul!! fait il en refaisant une pause de 2 secondes et caressant avec douceur.. son cul forcément!
Du coup j'essaie d'entrer dans la conversation en lui faisant l'apanage de sa cambrure
-« il est beau hein?! »
-« Oh oui superbe! »
-« Ce que j’aime c’est sa cambrure et tu imagines elle complexe en pensant qu’il est trop gros.. »
-Oh non il est magnifique son cul!! »
En fait on parlait comme si elle n’était pas là et il l’a pilonnait en même temps lui arrachant des « oh oui, encore, vas-y.. »
Bon à dire franchement je la sentais au bord de l’épuisement et surtout de la jouissance. Vu sa sensibilité du jour je ne voulais pas non plus qu’il continue à se retenir pendant des heures. Elle avait eu son compte il était temps qu’il se lâche et la libère par une belle jouissance.
-"Tu peux te lâcher et lui dire des mots crus si tu veux.. elle a compris que tu étais un gentleman alors fait toi plaisir" peut être que comme ça il arrivera à jouir que je me disais dans ma petite tête
-"Ah j'ai bien caché mon jeu alors!" Me dit il
J’éclate de rire, elle nous coupe
-« L’endurance est là!"
On lui fait répéter
-« J’ai dit que l’endurance est là hein!!! »
-« ah c’est une torture! Je suis entrain de penser à ma grand mère à tout ce que je peux
On éclate tous de rire. Ma femme arbore un superbe sourire et lui dit:
-« Tu as le droit de te laisser aller aussi! »
Il ne lui répond pas et recommence à la prendre faisant claquer à fond ce joli cul contre son pubis
-« Oh oui.. oui… viens.. viens
-« tu veux que je vienne là? »
-« Oui viens! »
-« »
-« Vas-y baise moi!!! Han baise moi!! Baise moi!!! OuiOuiOuiiiiiiiiiiiiii» ça y est le mode salope était enclenché!! Le second round sera forcément chaud!
Ils jouirent ensemble dans une belle explosion de plaisir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.