©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Ch75016
Jolie progression dans les derniers messages
Nous sommes un peu voisins puisque je suis à Paris
C'est quand elle veut !!!
par Hochelaga
Wouuua quelle évolution ! J’aimerai tellement être à ce niveau avec ma femme … profite bien. Raconte nous comment ça avance.
J’espère que tu as hâte de voir ta femme se faire enculer devant toi, moi j’attend que ça
par PhilLing
@Voyageurs69

Voyageurs69 a écrit :Voilà une petite photo pour vous, dire nous ce que vous en pensez et ce que vous voudriez lui faire! ( lâchez vous on aime ça )

Je pense qu'Asma sait très bien rehausser sa beauté naturelle (entre autre, le galbe de ses fesses et cuisses) avec une lingerie blanche (comme une jeune vierge ;-)) qui met particulièrement en valeur sa jolie peau couleur de miel.
Et le contraste de la voir aussi allumeuse (avec en plus ses ongles rouges de femme en chaleur) mais avec son alliance de femme mariée (supposée sage et fidèle) bien visible est très troublant.

Troublant au point que l'ayant à ma portée, je profiterai de son désir de soumission pour la forcer à avouer que son comportement est obscène et dépravé, qu'il mérite réparation, lui demanderai quelles punitions sont les plus adaptées à son cas, et les mettrai en application, en lui faisant répéter devant toi tous les qualificatifs injurieux qu'elle mérite pour cela.
Cela fait, Asma sera digne d'être objet de plaisir partagée (à condition d'ajouter à cette tenue une paire de bas et porte-jarretelles), léchée sur tout le corps, couchée sur votre lit conjugal et devant toi (en lui faisant bien remarquer) jusqu'à sa jouissance.
Jouissance dont le jus me permettra de venir visiter ce qu'elle semble peu souvent t'offrir, son anus, que je viendrai remplir ; et toi ensuite admirer pendant qu'accroupie, elle recrachera mon jus.

Voyageurs69 a écrit :Elle se met automatiquement en levrette, elle aime être baissée fort elle criera Habibi mais en voudra une dans la bouche

Habibi ? Chéri en arabe ? Mais à qui cela s'adressera-t-il ? Toi, pour que tu viennes la libérer ? Ou à moi, son amant ?

Voyageurs69 a écrit :On habite dans le 92

Moi aussi ;-) D'où plus précisément ? Moi près de la Défense.

Voyageurs69 a écrit :En fait madame voudrait le faire avec un européen non circoncis

Encore une correspondance entre nous : je le suis...
par PhilLing
@Voyageurs69, la suite

Voyageurs69 a écrit :Merci à tous pour votre accueil et vos joli compliments.

Un petit jeu si ça vous tente, on publiera une photo bien plus explicite de ma brune dédicacée à celui qui nous racontera le plan et ce qu’il entreprendra pour nos début dans le candaulisme !

On a aucun tabou et prêts à écouter toute vos propositions les plus vicieuses :qs: :qs:

Voici un petit souvenir de madame en maillot de bain string ;)

Sous cet angle, on voit que c'est échancré mais pas que c'est un string ;-)
Mais cette fille du désert n'a pas l'air d'un mirage ;-)

Quand à ma proposition pour une 1ère rencontre, déjà fait en réponse à un de vos 1ères publication. Mais je peux la poursuivre, en plus vicieux encore, en fonction de ses complexes, par exemple.

Voyageurs69 a écrit :Dédicacée à @TOTO3434 qui me la laisserai Dégoulinante pour que je puisse en profiter :qs:

En profiter = la prendre dans le jus de son amant ? Ou la lécher et avoir ce jus dans ta bouche ?

Voyageurs69 a écrit :Asma me fait une belle évolution dernièrement,
Elle parle librement de vacances naturiste à Ibiza, e danse endiablée à Cuba avec les beaux gosses locaux, me dis avec un air coquin ne pas être sure de les assumer au lit, mets des tenues sexy , des mini maillots de bain..
On s’éclateau lit en imaginant un autre homme avec nous, hier masquée et bandée notre ami imaginaire a même pu lui jouer avec le petit trou ..

Je ne suis pas imaginaire, géographiquement proche de vous et pourrais faire cela avec vous, jouer avec son petit trou pendant qu'elle te suce.

Voyageurs69 a écrit :Merci pour vos commentaires, oui une étape à été franchie et je vous tiens au courant dès évolutions qui viennent.
Ce qui est sure c’est quelle en Parle l’intentent eta aime être attachée me disant qu elle aimerait le refaire et que je pourrais faire d’elle ce que je veux!

Si vous avez des suggestions sur la suite à prendre je suis preneur

1ère suggestion : une promenade un midi de la semaine prochaine sur les quais de Seine d'un endroit du 92, vous en amoureux, moi en "embuscade", Asma en tenue compatible d'une saillie (j'en ai vu qui correspondent sur vos photos, avec juste une robe en plus pour pouvoir sortir sans risque d'être arrêtée), le feeling fera le reste ; et peut-être tu pourras la voir me traiter comme un 2ème mari devant toi.
par PhilLing
@Voyageurs69, la fin

Voyageurs69 a écrit :Non elle se fait encore encule que très rarement , elle me dit qu elle aimerait que ce soit un autre qui lui fasse pendant qu elle me suce

Oui, une femme se lâche plus facilement avec son amant, auprès de qui elle a moins peur de passer pour une salope.

Voyageurs69 a écrit :Elle me dit qu’elle veut présentee de la sorte , ne pas voir le mec, elle le veut bien monté et qu’il l’a traité comme une chienne

Asma est le rêve de tout mari candauliste. Quel chance tu as.

Voyageurs69 a écrit :Nos jeux en ce moment …

Excellente tenue comme j'aime ; un jeu que j'ai évoqué juste au-dessus en effet ;-)

À bientôt... Si Asma et toi le souhaitez.
par PhilLing
@Voyageurs69

Sujet : Présentation couple rebeu

Voyageurs69 a écrit :@PhilLing merci pour ton retour très excitant pour nous deux

En espérant que cette excitation conduira, malgré le froid, à une petite promenade de madame en tenue sexy, qui me permettra de la découvrir en direct quelque part dans le 92.
NB : une bonne manière de combattre le froid en portant une jupe est de porter des bas ;-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée