- 27 août 2021, 21:50
@Voyageurs69 moi elle me le dirai pas deux fois et je pence que je l'offrirai a un complice

Voyageurs69 a écrit :Voilà une petite photo pour vous, dire nous ce que vous en pensez et ce que vous voudriez lui faire! ( lâchez vous on aime ça )
Voyageurs69 a écrit :Elle se met automatiquement en levrette, elle aime être baissée fort elle criera Habibi mais en voudra une dans la bouche
Voyageurs69 a écrit :On habite dans le 92
Voyageurs69 a écrit :En fait madame voudrait le faire avec un européen non circoncis
Voyageurs69 a écrit :Merci à tous pour votre accueil et vos joli compliments.
Un petit jeu si ça vous tente, on publiera une photo bien plus explicite de ma brune dédicacée à celui qui nous racontera le plan et ce qu’il entreprendra pour nos début dans le candaulisme !
On a aucun tabou et prêts à écouter toute vos propositions les plus vicieuses![]()
Voici un petit souvenir de madame en maillot de bain string
Voyageurs69 a écrit :Dédicacée à @TOTO3434 qui me la laisserai Dégoulinante pour que je puisse en profiter
Voyageurs69 a écrit :Asma me fait une belle évolution dernièrement,
Elle parle librement de vacances naturiste à Ibiza, e danse endiablée à Cuba avec les beaux gosses locaux, me dis avec un air coquin ne pas être sure de les assumer au lit, mets des tenues sexy , des mini maillots de bain..
On s’éclateau lit en imaginant un autre homme avec nous, hier masquée et bandée notre ami imaginaire a même pu lui jouer avec le petit trou ..
Voyageurs69 a écrit :Merci pour vos commentaires, oui une étape à été franchie et je vous tiens au courant dès évolutions qui viennent.
Ce qui est sure c’est quelle en Parle l’intentent eta aime être attachée me disant qu elle aimerait le refaire et que je pourrais faire d’elle ce que je veux!
Si vous avez des suggestions sur la suite à prendre je suis preneur
Voyageurs69 a écrit :Non elle se fait encore encule que très rarement , elle me dit qu elle aimerait que ce soit un autre qui lui fasse pendant qu elle me suce
Voyageurs69 a écrit :Elle me dit qu’elle veut présentee de la sorte , ne pas voir le mec, elle le veut bien monté et qu’il l’a traité comme une chienne
Voyageurs69 a écrit :Nos jeux en ce moment …
Voyageurs69 a écrit :@PhilLing merci pour ton retour très excitant pour nous deux
Notre boutique candauliste 100% sécurisée