©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 79
par sergio
Et après le teasing? :D
par sergio
Quelques nouvelles

Un plaisir que de lire ce récit complet. :D
par Alex8675
Histoire de vacances

Comme pour beaucoup c’était les vacances.
Un peu de soleil, de bon temps et de coquinerie ne font de mal à personne.
Cette année nous avions prévu des vacances calmes se terminant par un séjour entre amis. Notre complice était de la partie et passerait donc une semaine entière avec nous tous.
Villa au bord de la mer, piscine et spa extérieur. Tout était parfait pour un séjour entre amis avec les enfants.
Un couple et G nous accompagnait pour ces vacances.
Arrivés à destination, nous prenions possession de nos espaces respectifs.
Le début de semaine se passait à merveille et G n’avait d’yeux que pour ma belle qui jouait de la situation. Chaque jour Jen prenait le temps de se préparer pour être aussi sexy que possible sans en faire de trop.
Un soir notre couple d’amis avait prévu une soirée à l’extérieur et G se retrouvait avec nous et nos enfants. Nous pouvions alors laisser un peu plus de jeu coquin s’installer.
G complimentait ouvertement Jen en me regardant. J’ajoutais quelques commentaires plus coquins encore. Plus tard dans la soirée, après une ballade familiale tout le monde était rentré à la villa. fatigué de sa journée. Un dernier verre entre adulte et nos amis allait se coucher. Une certaine tension sexuelle pesait déjà depuis un moment et ma belle malgré la fatigue de la journée paraissait demandeuse.
Au moment où tout le monde se quittait pour aller se coucher, elle vint vers moi chercher un baiser et posa sa main sur mon sexe. G regardait la scène amusé.
Nos amis partis dans la dépendance nous nous retrouvions seuls tous les trois.
Jen prétexta devoir s absenter. Nous buvions une dernière gorgée avec G et savions déjà, sans se dire un mot, que la belle avait envie de s’amuser.
Elle revint en nous disant : «  alors les garçons on fait quoi … »
Dans la pénombre de la maison et le contre jour nous la devenions nue juste vêtu me d’un petit pull.
par Ch75016
La suite !
La suite !

Crie la foule des spectateurs...
par Alex8675
Nous nous levions à cette vue et je guidais alors ma belle après un long baiser vers la porte de la chambre de G.
Ils ouvrit la porte et nous nous engouffrions derrière lui. Je caressais les seins de ma femme me tenant derrière elle et laissait G regarder. Je levais alors le pull en passant mes mains en dessous pour lui offrir la vue de ses seins qui pointaient et de son sexe totalement épilé.
G se rapprocha et embrassa ma belle qui se retrouvait enlacée de toute part.
Nos mains parcouraient son corps et caressaient chaque parcelle de sa peau.
Notre complice glissa une main entre les jambes de Jen qui frissonna doucement.
Son souffle s accéléra et nos sexes dressés venaient s’appuyer contre elle.
Elle saisit le mien puis celui de G et soupira de plaisir en découvrant une envie évidente de la part des deux mâles
Je la guidais alors sur le lit et nous l entourions alors que nos mains caressaient encore son corps.
Elle saisit alors nos queues bandées par l’excitation et nous branlait doucement.
G prenait un plaisir certain à ses caresses quand il dit : tu m’as tellement excité que je vais jouir …
A ses mots il se redressait et ma belle continuait à le branler alors que je restais allonger à ses côtés emprisonner dans son autre main. G à genou se laissait faire et déchargea sur le ventre de la belle qui souriait de plaisir.
Elle me regardait puis m embrassait alors que G prenait soin d’essuyer le foutre abondant qu il avait déjà laissé.
Je m’installais alors entre les cuisses de Jen et venait goûter son sexe. Elle mouillait d’excitation et je léchais avec délice cette chatte qui nous faisait tant envie.
Jen se laissait lécher, fouiller de doigts délicats et ses gémissements trahissaient son plaisir. G rebandait déjà comme un âne et présentât sa queue à la bouche de ma belle. Elle l’avala encore luisante de sperme et je profitais du spectacle quelques secondes.
Me redressant, j’entrais sans effort dans son antre trempée. Jen lâcha prise pour se concentrer sur son plaisir. G regardait et sa queue littéralement violacée d envie restait au dessus du visage de la belle. Je prenais ma coquine fermement. Des coups de reins profonds et puissants comme elle aime.
G s’exclama : oh !! Là tu la baises !!!
C’était la première fois qu’il osait prononcer un tel mot devant celle qui l’excite tant.
Et j’enchaînais : ce sera ton tour juste après…
Je pris alors Jen par les genoux pour les replier sur elle et ouvrir encore plus son intimité. G vint poser une main pour caresser le clitoris excité de ma coquine qui gémissait encore plus fort. Jen me regardait et je connaissais ce regard de plaisir. Je continuais alors et elle dit : continue mon amour … baise moi encore…
G saisit alors ses jambes pour ouvrir ses jambes et je pilonnais ma belle. Son sexe trempé engloutissait le mien.
G m’offrait ma propre femme en la tenant ouverte et sa queue caressait le visage de ma belle. Il bandait prêt à la prendre. Je finissais par exploser de plaisir dans ma coquine et elle jouit alors de me sentir venir.
G lâcha son emprise et je vins embrasser ma belle qui m’enlaçais pour me garder en elle.
Nous sentions le regard de G. Il se caressait en nous regardant.
Je me retirais encore bandant alors que les lèvres de ma coquine laissait échapper ma semence. Je m’allongeais à ses côtés et G vint alors prendre directement ce qu’il convoitait tant.
Nous regardions la scène. Il entra puis sortit sa queue couverte de mon sperme avant de la reprendre. Embrassant ma belle je lui demandais : il a le droit de vraiment te baiser ??
Jen : oui ! Pas me faire l’amour … me baiser vraiment
G ne répondait pas mais changez de rythme à ses mots. Il culbutait ma femme encore plus fort. Je laissais ma belle à son emprise pour quelques clichés et dit alors :
Ma chérie est une vraie salope … baise là bien, elle ne demande que ça !!
Jen fit alors un long « hmmmmm » validant ces mots
G continuait à la prendre, allant et venant en elle comme un fou. Il donnait des coups de reins rapides et les claquements de leurs corps résonnaient dans la chambre. Ma belle relevait le bassin et G souleva ses fesses avant de jouir en elle …
Je bandais de plaisir et voyait le belle heureuse de ce pouvoir qu’elle détenait sur nous.

Quelques secondes de repos étaient nécessaires pour les deux mâles. Jen se redressa me regardant et vint chercher un nouveau baiser alors que G regardait le sexe dégoulinant de ma coquine.
par CoupleMignon
On imagine l'excitation qui vous envahissait avec ce récit.
Difficile de résister aux envies de Jen.
Les clichés pris ce soir là doivent être terriblement bandant et vous rappellent ces bons moments.
par julesx630
Ca c'est une soirée de vacances réussie ! Avoir son amant en vacances avec vous est top.
Vous ne vous faites pas grillés par l'autre couple ?
Etes vous restés ensemble la nuit ? Y'a t-il eu un second round ?
Son amant l'a prise à cru ?
Vous avez passé une excellente fin de soirée à vous lire, et la Miss semblait aux anges d'être le centre d'attention et de plaisir de ses deux hommes ;)
par julesx630
Jen est vraiment sublime....ce doit être un plaisir de pouvoir la caresser et de la prendre !!!
Elle semble si douce
par Alex8675
Pour répondre à tous …

Oui G a pris à cru ma belle.
Pur vous faire plaisir un premier cliché de la belle se faisant prendre par notre complice.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 79

Notre boutique candauliste 100% sécurisée