©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 79
par vox
Encore un magnifique récit si bien écrit que l'on vit la scène avec vous quel délice quand à l'illustration que dire si se net que Jen est terriblement sexy
par julesx630
Quelle photo !! Quelle jolie femme !!
C'est beau de la voir prendre du plaisir avec la complicité de G @Alex8675
par Alex8675
Chacun s’allongeait aux côtés de Jen. Elle profitait de caresses et de baisers sur tout son corps avant que nos mains viennent se rejoindre sur son mont venus.
G doigtât doucement la belle et son plaisir se faisait déjà entendre.
Je rejoignais G et la belle fut encore plus réceptive. Nos doigts caressaient son sexe entier. Deux hommes s’occupaient d’elle pour son unique plaisir.
Ma belle vint chercher mes lèvres alors que nous continuions nos caresses.
Je me redressais pour observer la scène. Jen se redressa aussi et embrassa notre complice. Se retournant elle m’offrait alors son cul tout en saisissant le sexe de G.
J’entrais sans difficulté en elle. La chaleur de son sexe et le mélange de nos jus étaient à noire plus excitant. Notre complice avait déjà inondé cet antre très largement. J’entamais mes ça et vient alors que ma belle suçait G. Il vint alors tenir la tête de ma belle pour la première fois. Il se lâchait clairement dans ses geste et ses propos. Quel bonheur !
Soumise aux deux mâles la belle se laissait prendre. Je culbutait Jen de toute la longueur de ma queue. G s’exclama : oh putain que c’est bon de voir ça.
Il tendit les bras et écarta les fesses de ma belle pour que je le prenne encore plus profondément. Je m’exécutais alors et G regardait ma queue s’enfoncer en elle.
Jen haletait de plaisir.m, gémissait en sentant nos mains sur elle et certainement appréciait le fait que G prenne plus d’initiative dans ce moment complice.
L’excitation avait raison de moi encore une fois et je vint en elle encore une fois.
G se leva, la queue bandée au possible. Il venait a mes côtés et regarda mon sexe se retirer.
Sa queue courbée m’amusait et il vint se placer derrière elle.
J’ouvrais les fesses de ma femme comme il l’avait fait. Il avait du mal à prendre position pour la prendre dû à son anatomie. Jen proposa son aide et soudainement l’envie me pris de participer.
Jen se cambrait encore plus et cherchait à faire entrer G. Je pris alors son sexe en main. G fut totalement surpris mais se laissa faire. S’approchant encore il me laissa le guider. Jen me regarda surprise et souriante. Un clin d’œil complice et G entama ses va et vient. Il était rapide, vif. Il culbutait ma salope.
Rapidement il se retira. La position ne lui était pas confortable.
Il demanda a se faire chevaucher.
Jen le laissa s’installer avant de s’empaler délicatement sur sa queue.
Elle : «  tu ne débandes jamais toi !! »
Lui : «  pour toi non !!! »
Moi : «  baise le mon amour. Fais le jouir »
Elle ondulait sur son sexe sans cacher son plaisir.
G complimentait Jen sur son corps, ses seins qu’il malaxait et je profitais du spectacle.
Jen accéléra ses mouvements et G lâcha prise. Il jouit en elle encore une fois.
Jen sourit, me regarda et s’allongea. Luisante de nos semences, elle semblait repue. Je vins la caresser et l’embrasser amoureusement.
Ma belle proposa un break et nous sortions de la chambre.
Nus, nous allions tous prendre l’air sur la terrasse. G bandait encore. Infatigable.
Jen lui proposa de reprendre notre trio une autre fois. Épuisée elle avait aussi conscience que nous aurions peu de sommeil devant nous.
Après un moment, nous quittions notre complice. Jen l’embrassa avant de me rejoindre pour que nous allions nous reposer.
Enfin seuls, elle se glissa sous nos draps et vint chercher un ultime câlin avant le sommeil.
Le contact de son corps sur le mien associé aux images qui défilait dans ma tête me faisait encore bander. Elle senti mon sexe dur et excité. Elle se retourna, se posa en cuillère et introduit mon sexe en elle.
Le sperme de G était encore en elle. Quelle sensation de la sentir si remplie de plaisir.
Elle me dit : je n’ai plus de force mais dort en moi.
Bandant en elle, sans va et vient, le sommeil nous gagna.
rediguane a liké
par Dionysos06
Quel beau trio complice ! Et Jen jouissant tout son soûl avec ces deux hommes ne pensant qu'à lui procurer du plaisir. Et G se lâchant, dans tous les sens du mot, totalement pour la plus grande réussite de cette partie à trois. Jen remplie de ces deux semences. Superbe, tout comme les photos
par vox
Magnifique vous avez trouver l amant parfait pour des trios endiablés. Terrible récit et vos illustrations sont toutes aussi superbe
par nizo
Jen est vraiment taillée pour ce genre de vie. Elle est vraiment superbe quand elle jouit avec une queue figée en elle.
Trop top ces photos :x
par Alex8675
Merci pour les compliments et les MP !
Ravi de vous faire plaisir.
L’histoire ne se termine pas la et je pense que notre complice e ne tardera pas à nous rendre visite …
par julesx630
Quelle beauté @Alex8675 !
Jen est juste magnifique, parfaitement épilée, parfaitement coquine et parfaitement dans l'envie de faire plaisir à vous deux ! Whaou !
par Alex8675
Après une telle nuit nous nous nous réveillons satisfaits l’un et l’autre.
Satisfait mais manifestement encore excités l’un et l’autre.
Au petit déjeuner, seuls sans personne, nous retrouvions notre complice qui était déjà debout. G revenait rapidement sur ce moment après un baiser délicat à ma belle.
Il nous fit part du plaisir qui avait pris et qu’il aurait bien continué encore. Tous les 2 nous étions souriant en voyant que G avait envie encore vu l’état de son caleçon de nuit gonflé d’une belle érection.

Je souriais à ma belle en lui disant que c’était pareil pour moi. Si elle continuait comme ça je ne pourrais tenir longtemps.
Je sortis en silence de ce bain chaud et mon maillot restait déformé par mon envie.
Jen sourit encore plus largement. Dos à nos amis je ressortais ma queue bandée en disant «  je vais me changer et me mettre au sec »
Je rentrais dans la maison et Jen sortait à son tour. G lui emboîtât le pas.
Je cherchais de quoi me vêtir quand les deux entraient dans la maison. Je retirais mon maillot sans la moindre pudicité exhibant mon érection encore présente. Jen vint m’embrasser en saisissant mon sexe. Sa main allait et venait doucement. Son corps encore mouillé contre le mien et G qui regardait la scène.
Elle continuait à me caresser et je restais sans bouger à profiter. Je jetais un coup d’œil au travers la fenêtre pour guetter nos amis qui restaient allongés sur leurs transats. Jen continuait ses caresses divines et G enleva à son tour son maillot. Il bandait autant que moi et s’approcha. Jen le regardait du coin de l’œil et alors qu’elle me faisait face tendit la main pour saisir la queue de G. Elle branlait deux mâles délicatement. Alors que je ne tenais presque plus sous ces caresses G envoya un jet de sperme venant éclabousser là cuisse de ma belle. Cette vue aura raison de moi et je lâchait à mon tour ma semence.
Jen riait discrètement en disant : voilà les garçons ! Tranquilles pour la journée !!
Elle l’embrassa avant de s’exposer nous laissant ainsi au milieu de la pièce.
Un petit nettoyage des mâles comme dès lieux s’imposait.
rediguane a liké
par julesx630
Quelle douceur matinale @Alex8675 !
Jen semble heureuse d'avoir ses deux hommes pour elle toute seule, gonflés à bloc de désir pour elle.
Vous semblez en osmose parfaite !
Et au risque de me répéter...Jen est tout simplement sublime !!
par Alex8675
Retour de vacances

De retour de vacances, des souvenirs plein la tête, nous prenions le temps d’organiser un apéro dînatoire le dimanche soir pour ne pas couper brutalement l’ambiance.

Pour G qui avait prévu de quitter notre ville, ce serait aussi une soirée qui lui laisserait l’occasion de nous dire au revoir.
Cette soirée ne pourrait durer pour notre couple d’ami car ils reprenaient le travail dès le lendemain.

Tranquillement en fin d’après midi nous préparions la soirée.
Jen vint me voir en me disant d’un ton déçu :
« Nous avons oublié le cadeau de départ de G. Il s’en va et nous ne le reverrons pas de suite… »
Sans m’alarmer je répondais : «  Ce n’est pas grave. Il reviendra régulièrement et puis si tu y tiens tant j’ai une idée …  nous pouvons lui offrir une de tes petites culottes … ça lui rappellera des souvenirs !!! »
Amusée Jen sourit et me dit que oui c’était une idée mais pas très facile de lui offrir ça devant tout le monde. »
J acquiesçais de la tête et rebondis : « tu lui offriras celle que tu auras ce soir sur toi quand tout le monde sera parti… »
Ma belle ne fut pas choquée et toujours amusée de ma proposition continuait à préparer. Elle s’arrêta et me dit. « Comme il est dans les cartons il peut dormir ici ce soir … »
Et en réponse eu : «  ce sera l’occasion de lui offrir ce cadeau ou plus encore si tu veux… »
Sans réponse à cette phrase ma belle me dit : « je vais aller me doucher et me préparer … »
D’évidence elle n’était pas contre l’idée de faire plaisir à G pour cette soirée.

G arriva avant notre couple d’ami et découvrit ma belle, magnifiquement préparée mais simple.
Un petit top sans soutien-gorge et un short en jean moulant. Elle rayonnait et G lui dit remarqué.
Plus tard, nos amis arrivèrent.
La soirée se déroula dans la bonne humeur et nos amis prirent congés après un au revoir émouvant envers G.
Nous les laissions et en profitions pour aller coucher les enfants.

G était resté et fumait une cigarette dehors.
Je le rejoins pour lui proposer un verre. Il accepta et alors que je le servais je lui avouais que nous n’avions rien acheté pour marquer son départ. Il bredouilla quelques mots comme nous le faisons tous dans ces cas. Je lui expliquais que nous saurions nous rattraper bien entendu. Jen arriva au même moment et nous demandas alors ce que nous disions.
Après lui avoir répété elle répondait : oui enfin nous avons une idée quand même pour ne pas te laisser partir comme ça.
Nous prenions place dans le salon. Je servais nos verres et nous reparlions de nos vacances.
L’heure avançait et je m’approchais de ma belle. Elle me regarda d’une façon complice et coquine. Sans un mot nous savions que nous étions sur la même longueur d’onde.
Je glissais une main sur sa cuisse et G regardais discrètement.
Jen se laissait faire sous les yeux de notre ami.
Elle me regarda et je l embrassais alors. Un baiser humide, doux et ses lèvres gonflées me faisaient penser que Mlle était un poil excitée.
Sans un mot je déboutonnais son short et avec son aide le fit glisser jusqu’à ses chevilles. Elle s’en débarrassa et assise à mes côtés en petite culotte dentelle noire riait. G poussa un « hmmmm… merci c’est agréable à voir. »
Il pris une gorgée et je lui dit alors : reste ou tu es et profite alors.
Ma main caressait la cuisse de Jen et remonta à son entrejambe. Une certaine chaleur m’invita a explorer.
Je repoussais du bout des doigts l autre cuisse et Jen ouvrir pour laisser le regard de G plonger dans son intimité.
Ma main sur le tissus caressait le sexe de ma belle qui se laissait faire.
Je lui dis alors en plaisantant « je crois qu’il y a un voyeur devant nous. »
Elle acquiesça accompagné d’un petit gémissement approbateur.
G se décala pour encore mieux voir.
Il regardait ma belle se laisser faire. Après quelques minutes je sentais la culotte de ma belle déjà bien humide. Je décalais le tissus pour offrir une magnifique vulve brillante au regard de notre complice. Un doigt posé sur son clitoris dardé je continuais mon massage délicat.
Jen interrompit ce moment et se leva pour nous dire : attendez quelques instants et je suis à vous, je vais me repoudrer le nez !!!
Nous restions assis et G me dit : merci c’est un cadeau déjà ça !
Moi : oui n’est ce pas ! A vrai dire je pense que c’est encore mieux qu’un cadeau quelconque !
Jen revint dans le salon vêtue uniquement de son petit top. Bien trop court pour cacher son sexe épilé.
« Vous me rejoignez ? » en prenant la direction de la chambre.
rediguane a liké
par julesx630
Quelle émotion @Alex8675 !!
Il devait lui aussi être toute chose ! Voir la Belle Jen ainsi ne laisse pas de marbre !
par Alex8675
La suite pour ceux qui suivent …
Je me levais alors et rejoins ma douce dans la chambre. G m’emboîtât le pas.
Jen avait allumé la lumière tamisée rouge et je vint l’embrasser. Puis regardant G resté planter debout dans la chambre je me plaçait derrière ma belle.
Je caressais ses cuisses, son pubis et mes mains remontaient ce top, dernier bout de tissu qu’elle portait. Dévoilant ses seins qui pointaient, je dis à Jen : « je crois qu’il y a un voyeur qui nous regarde… »
Elle « oui je crois bien … il bande peut être déjà. ! »
G souriait de notre plaisanterie et se déshabilla. Je continuais à caresser ma belle alors que G se retrouvait nu avec une érection qui trahissait son désir.
Ma belle le regardait et je continuais mes caresses. Elle s’asseyait alors au bord du lit me tira vers elle et déboutonna mon pantalon sous le regard de G
Alors qu’elle saisissait ma queue bandée j enlevais mes vêtements. G regardait ma belle avaler et sucer goulûment mon sexe et caressait le sien.
Quel plaisir de sentir cette chaleur et Jen prenais clairement du plaisir à démontrer son savoir faire.
J arrêtais ce supplice de plaisir pour goûter ma belle et l’allongeais. Elle gardait son regard plongé dans le mien alors que G restait debout à contempler.
Ouverte au plaisir elle se laissait faire et gémissait alors que je goûtais avec délectation ses lèvres trempées.
N’y tenant plus je décidais de la prendre sous le regard de notre voyeur complice.
Il ne resta pas longtemps à seulement regarder et vint tenir les chevilles de ma belle pour l’ouvrir encore plus à mes assauts.
Elle prenait autant de plaisir que nous.
Je sentais son excitation et surtout l’envie de me faire plaisir. Elle bougeait en rythme et s’offrait totalement jusqu’à me faire venir en elle.
Heureuse elle m’embrassait à pleine bouche alors que notre ami se tenait prêt à prendre ma place. Nous prenions notre temps puis après un ultime baiser je laissais mon sexe sortir de son antre qui laissait s’échapper nos plaisirs.

G impatient de découvrir son cadeau s’allongea à côté de ma belle. Son sexe bandé au possible.
Jen le saisit dans sa main et G caressait délicatement ses seins avant de descendre vers son sexe trempé et souillé de notre premier ébat.
Il s’installa alors entre ses cuisses ouvertes et la pénétra sans aucune difficulté. Jen gémit et G commença doucement. Puis soudainement il accéléra. Il baisait littéralement ma belle. Ses coups de boutoirs se faisaient de plus en plus intense et Jen gémissait de plus en plus fort, exprimant son plaisir. Je regardais la scène. Ma queue retrouvait son érection rapidement. G continuait de plus belle repoussant Jen au bord du lit.
Je présentais alors mon sexe à la bouche de ma belle qui l’avala goulûment. G ne pouvait rien rater de cette fellation et dit : « oh que c’est bon ça !!! »
La vue excitante alors qu’il prenait ma belle avec ardeur le fit jouir une première fois.
Il ne se retirait pas et continuait dès va et vient plus lents. Ma belle me regardait et laissa mon sexe pour me sourire. Puis G repris encore ses va être vient. Plus fermes, plus appuyés. Jen releva le bassin et il le prenait alors encore plus fort. G était en transe. Il donnait toute son énergie, toute son excitation au plus grand bonheur de ma coquine qui gémissait plus fort encore.
Il la baisait. Oui il la baisait comme jamais il n’avait osé. Interminable pénétration dont je me délectais, dont nous nous délections tous. Puis après plusieurs minutes je venais embrasser ma femme alors que G avait ralenti. Arrêtant ses assauts alors que j’embrassais ma belle il restait en elle, sa queue profondément en elle.
Ma belle échappa un petit rire en disant : il est infatigable mon amour … il a jouit au moins 5 fois !!!!
G souriait et dit : oui je ne sais pas combien de fois !! Trop envie !!!
Il se retirait de la belle qui restait allongée sur le lit. G était assoiffé et pris le temps de se désaltérer. Allongé à ses côtés je proposais à ma belle de venir me chevaucher. Avait elle encore des forces après un tel moment …?
Elle pris mon sexe gonflé et vint se mettre sur moi.
Elle introduit mon. Sexe en elle et dès cet instant je pouvais constater que G avait totalement rempli ma belle.
Sa semence abondante coulait le long de mon pieu alors que ma coquine ondulait de tout son corps.
Elle se pencha sur moi pour m embrasser alors que G prenait quelques photos.
Elle me chuchotait à l’oreille : que j’aime te sentir en moi. Viens prends ton plaisir…
Elle continuait à onduler doucement sur mon sexe sans cacher son plaisir d’en donner.
Après quelques instants elle changea de rythme et accéléra. G regardait et s’avança alors. Il saisit ses fesses et imposait lui même le rythme. Ma belle suivait et je sentais les contractions de bonheur de ma belle autour de mon sexe.
Un gémissement ultime de plaisir de ma belle fini par avoir raison de moi. Sentant son plaisir je laissais le mien remplir encore une fois ma belle qui s’écroula sur moi.

Quelques secondes d étreinte entre nous puis elle me l’Aïssa pour s’allonger, haletante , le sourire aux levres.

Je regardais ma belle, brillante de nos sueurs mélangées et son sexe souillé de nos semences mélangées.
Tous étions repus, nous brin presque. G présentait encore une érection vaillante.
Ma coquine lui dit alors : gardes en pour la prochaine fois …
Elle vint alors m’embrasser puis nous dit : je vais faire une petite toilette et je vous retrouve au salon.
Elle nous laissait, manifestement satisfaite et mettant un point final à ce trio, cadeau offert pour notre complice.
rediguane a liké
par vox
Encore un recit magnifiquement ecrit G a eu un cadeau parfait je pense qu il ne devait pas rever de meilleur cadeau.
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 79

Notre boutique candauliste 100% sécurisée