Petit retour sur cette soirée avec Sam.
Effectivement nous étions resté en contact tous les deux et nous échangions beaucoup sur notre condition de cocus, aux envies de soumission.
Jusqu'à ce jour ou
@MissCroclavie me dit un truc du genre "finalement, je me le taperai bien Sam !"
Bah du coup, je l'ai invité à la maison en lui faisant part des désirs de la Miss. Nous avions déjà échangé sur son désir et ses réticences, sa timidité et sa peur de ne pas être à la hauteur. Je lui avais déjà exprimé le fait qu'on n'allait pas se mettre la pression, et qu'il se passerait ce qu'il se passerait. Il avait cependant besoin je pense d'avoir confirmation de la part de Miss.
Le contour mis en place, il restait à s'amuser. Et comme l'a dit Miss, c'est plutôt agréable d'avoir comme "amant" une personne qui sait exactement de quoi a envie le cocu. Les échanges sont tellement fluides, et tout le monde y trouve son compte.
Je dois avouer que sucer une belle queue pour la préparer, ou nettoyer la chatte de sa femme ruisselante, ou encore l'entendre dire en regardant ma nouille qu'il comprend pourquoi elle n'est pas satisfaite, c'est tout ce qu'un cocu a envie d'entendre. Enfin c'est mon cas. Même si ça reste du jeu
Effectivement, c'est peut-être le début d'une belle complicité, l'avenir nous le dira.