candaulove44 a écrit :Je retiens une chose importante que tu signale dans ton récit, le fait que tu sois raide dingue de ta femme, c'est je pense un point commun que nous avons tous nous les candaulistes.
OnPlay a écrit :@Liberee21
Merci pour ce témoignage
Très heureux de faire partie de ceux qui vous ont permis grâce à nos partages d'expériences d'évoluer vers cette libération qu'est le candaulisme.
Je trouve que tu racontes très bien vos débuts, tes hésitations et surtout quelles problématiques tu devais résoudre et comment tu t'y es pris.
C'est important de marquer le temps nécessaire à tout ce processus d'acceptation et d'adaptation du couple à l'idée.
On fait un pas en avant, on ose, on n'ose pas, on est surpris par la réaction de l'autre, parfois déçu, on s'engueule, on se réconcilie, on avance... et parfois on fait des pauses.. etc tout est intéressant du moment que les émotions vécues sont importantes pour vous et vous semble nécessaires pour que quelqu'un comprenne votre chemin.
Alors prenez votre temps et personne ne vous dira que vos textes sont trop long bien au contraire et surtout avec de jolies illustrations de Madame qui semble plus que ravissante
Bienvenue parmi nous et encore merci pour ce beau partage
julesx630 a écrit :Mon regard a du mal à atteindre l'arrière plan...dois-je voir un ophtalmo ou est-ce normal @Liberee21 ?
daggobert69 a écrit :Bonjour.
Magnifique présentation avec une magnifique femme aussi dans tous les sens du terme...
Ayant moi-même fréquenté pendant cinq merveilleuses années un très jeune couple candauliste, je retrouve dans votre couple un peu les mêmes aventures qu'ils avaient vécu avant de me connaître. Puis un jour, pour des raisons professionnelles, ce couple à été muté en Bretagne. Mais ces souvenirs restent gravés dans ma tête à jamais. ils étaient tellement enrichissants, que maintenant je recherche un autre couple pour revivre une relation au long terme et dans une confiance totale entre nous.
Si un couple candauliste désire en discuter et pourquoi pas me rencontrer aussi ,afin de faire plus ample connaissance... Je serai heureux de vous découvrir aussi et le feeling fera le reste...
Louis.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée