©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 89
olch a écrit :
Cpldu094 a écrit :Ce soir, j'ai croisé un couple dans un magasin Intermarche de seine saint Denis limite val de Marne. Madame était habillée très sexy et s'exhibait dans les rayons en se baissant de manière à laisser voir sous son imper. Son mari ( je suppose) prenait des photos avec son smartphone. J'ai observé discrètement et si ce couple est sur ce site je voudrais simplement vous remercier pour ce moment. ;)

Ah , nous aussi , nous étions à inter ,mais Miss Olch n'avait pas d'imper.... ;)

Il est pas hyper mal placé ce sac???
7.jpg

dans un magasin de bricolage de Montpellier
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda a liké
Alors nous et ce juste a titre informatif... nous sommes tous les samedi aux 4 saisons de meaux pour les courses et le shooping...mdr je dis ca je dis rien ;)
La photo est juste pour illustrer le sujet
20210515_220808.jpg
PicsArt_11-09-11.34.17.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@sexylegs77 alors là je suis parfaitement d’accord rien ne vaut l’excitation d’une petite chasse. Avec peut-être au final la récompense d’avoir trouver le trésor. J’adore ce genre d’incertitude. Vais je les trouver ? Est-ce que c’est eux ? Repérer les coquins sans pour autant être lourd et déplacé avec les innocents. Ça cultive le flair du chasseur. C’est génial !!
Bonjour à tous,

Aprés une longue absence me revoici avec le scenario suivant : je joue le role du mari avec Madame, le " vrai " mari nous espionne discretement. Au programme, essai de diverses tenues dans les cabines d essayage devant moi qui donne mon avis, en bon mari, glisse la tete à l interieur du rideau, entre dans la cabine, le tout devant le mari voyeur...
Secteur Oise

Arnaud
Elle ne rate pas une occasion pour exhiber son cul de bourgeoise devergondée et sa généreuse poitrine qui je le pense ne tardera pas à être montrée. Il ne reste plus qu'à espérer avoir des voyeurs entreprenants pour matter tout ça.
candaul91 a écrit :Suite des essayages de la Bourgeoise à V2

Voilà le genre de pratique qui motive les hommes à accompagner leur épouse pour faire les courses ;) ....C'est tellement plus agréable lol
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 89

Notre boutique candauliste 100% sécurisée