©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 152
par joliefeline
canlib a écrit :Bon... Je sais...
Certains ont plus de chance de "t'emballer" ce soir lol surtout sur le Tchat avec des réponses à ces photos comme:

Screenshot 2021-09-11 at 21.24.28.png

Je ne suivrai pas ce chemin, par contre, je reste d'avis depuis un temps déjà que tu manies le charme comme animatrice sur le tchat ! Tu est d'ailleurs la touche féminine qui permet à certains de se calmer sans "crier" !
Donc, on connait ton charme sur le Tchat... Mais au vu des photos sur ce fil, on comprend mieux pourquoi on ressent tant de charme chez toi !!!

Vraiment... Tout en charme...
Même en pantalon, surtout ces cheveux qui donne une allure craquante, ce décolleté sage mais qui justement fait plus "rêver" que montrer... Tout dans la subtilité !!! Subtilité, un mot qui te colle bien à la peau...

Pour ce qui est de Morphée... il va avoir de la chance de te rencontrer ainsi !!! Il ne sera pas déçu !!!

Encore merci pour tes présences si charmantes sur le Tchat !!!

Tres Cher @canlib

Tu as toujours de jolis mots quand tu postes et cela est très flatteur :oops:
Comme tu le dis, depuis que je suis sur le forum, j’ai essayé d’apporter une touche féminine et aussi dans l’équipe de modération et j’aime beaucoup
Après mon charme, ma douceur, ma sensualité ne plaisent pas toujours …
Bah oui certains croient que parce que nous sommes sur un forum/tchat de cul bah il faut être bourrin et degueu lol
Moi ce n’est pas mon choix, ma ligne éditoriale ne va pas dans ce sens !
Jaime la sensualité, la suggestion pas le brut de décoffrage qui dévoile tout, mais je respecte cela chez les uns et les autres
En tout cas je suis flattée de lire tes mots vraiment <3
par joliefeline
Dionysos06 a écrit :@joliefeline Morphée est chanceux d'avoir une chatte ronronnante aussi jolie et coquine à bercer pour qu'elle s'endorme. Tes appas exquis et élégants, en tout cas, bercent ce forum de son charme naturel.

Ah ce vilain Morphée qui peut me croiser tous les soirs, c’est vrai qu’il en a de la chance :oops:
Je suis toujours subjugué de te lire, tu as toujours les mots parfaits mon cher poète @Dionysos06
par joliefeline
PierreMargaux a écrit :Les photos sont toujours aussi belles et agréables !
Il en ressort un bel équilibre entre beauté, erotisme et sensualité <3

Que c’est agréable de lire cela dès le matin <3
Je ne peux que vous retourner le compliment, vos posts allient également cette sensualité et cet érotisme :oops:
par joliefeline
boreale a écrit :Le retour ? pourquoi tu etais partie lol ..... bon ok =======> je sors :P trés jolie la modotte sympa

Oui j’avais fait une pause sur le forum donc à mon retour j’ai choisi “le retour” puisque je revenais ;)

Merci de tes compliments
par lienamiens
Bonjour Jolieféline et sympa de te retrouver ici, toi que j' ai pu rencontrer en vrai et je suis bien placé pour savoir que le charme dévoilé en photos n' est qu' un petit aperçu de la qualité de ceux ci, sans parler des audacieuses péripéties partagées dans un restaurant du centre .....
L' amant, le compagnon sont bien heureux et nous aussi de te retrouver en coquinerie

Jolies choses à vous ....
par pikaichu12
Merci @joliefeline pour cette jolie photo ! ;)
Je partage les avis : Morphée est très chanceux ! :)
En espérant que les rêves furent agréables ;)
par Xyamz
Très joli fil sur ce forum, passionnant à lire et à regarder les nombreuses photos ! :)

J'ai apprécié le parcourir ! encore merci à toi @joliefeline

Des bisous !
par olch
joliefeline a écrit :Une légère touche de bleu, un liseret blanc, une pointe de noir; un joli cocktail qui rend cette nuisette parfaite pour rejoindre Morphée :D

Et ce pendentif en forme de serpent , symbole du mal selon certains, qui semble pourtant indiquer le chemin du plaisir......De quoi faire les rêves les plus fous <3
Et oui le serpent est toujours là où on l’attend :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
missvaness a liké
par pikaichu12
Forcément, ce serpent est toujours placé au bon endroit :)
Il faut dire que la vue doit être très agréable... :x
Et si le serpent ne veut pas se rapprocher, c'est qu'il est presbyte ;)
Merci @joliefeline pour cette photo !
par canlib
Et bien !!! Un certain Jacques chantait:

C'était au temps où Bruxelles rêvait
C'était au temps du cinéma muet
C'était au temps où Bruxelles chantait
C'était au temps où Bruxelles bruxellait

Le Tchat... La charmante animatrice qui te MP pour te parler de Bruxelles...

Mais d'un Bruxelles qui ferait rêver...
Un Bruxelles qui resterait muet devant certaines exhibitions !!!
Un Bruxelles qui chanterait de bonheur à voir ce qu'une coquine aime montrer !!!
Bruxelles a donc bruxeller un instant !!!

Je ne vais pas vous mentir, je ne suis pas un fan de Bruxelles, même habitant en Belgique...
Je préfère d'autres villes... Mais je ne débattrai pas sur cela, c'est il est vrai subjectif !

Par contre... Moi qui ai passé des années à prendre le Thalys de manière hebdomadaire pour relier la Belgique à la ville lumière, je suis impressionné par le côté exhibe de Miss Féline !!!
J'ai préféré le côté provocant de la jolie robe "sage" sans culotte, montrant le minou de la féline à ce contrôleur qui aurait pu faire un arrêt cardiaque !!!
Oh, je vais me faire taper de mettre en avant cette charmante exhibition avant les photos nues, osées dans les toilettes.

Parc contre, comment ne pas être en admiration devant le charme, le côté sexy et le côté... (oh je n'ose pas...)... Allez... si... ce côté "salope" avec ces tenues relevées pour montrer autant le côté pile que le côté face !!! Superbe !!!

D'ailleurs... Une question, vous sortiez où dans ces tenues ?

Et jeu dire de ces défis !!! Cette voiture rouge qui devait encore plus rougir devant cette femme qui montrait à la rue une poitrine qui ferait rêver plus d'un notaire, avec leur cravate...

Enfin... C'est comme ça... Je n'ai pas pu m'empêcher... de continuer à lire !!!
un peu... beaucoup... passionnément... à la folie...

Et... Coincidence ... Suite à une photo contexte vite faite hier, une connerie... (si si si... juste vouloir rebondir sur l'actualité du Tchat en photo), elle nous parlait hier du "diamant" rouge et du "diamant" bleu...
J'ai donc pu voir son célèbre diamant bleu !!!

Ensuite... on lit ce "jeu", ces "rebonds" entre le mari, l'épouse et l'amant... (Sergio Leone aurait pu en faire un film... non ?)
J'ai adoré... je commence à comprendre un peu plus...

Voilà, merci à toi chère charmante animatrice !!! (Bien plus qu'une modo... une véritable animatrice qui anime un Tchat !!! avec tout le charme féminin qui lui va !!!).
Sentir ses yeux se fermés c’est qu’il est temps de rejoindre le lit …
Lui envoyer cette photo l’aidera à bien dormir lui aussi…
Belle nuit <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pikaichu12
La question que tout le monde se pose : avez-vous fait le même rêve ? Prémonitoire ? :)
Photo toujours aussi jolie, @joliefeline , accompagnée d'une légende bien choisie ! ;)
par Dionysos06
@joliefeline ronronnante. Le vieux matou que je suis t'assure qu'à la réception d'une telle photo et à la vue de si jolis seins, dormir serait la dernière de ses envies :x
par nananette
Ta poitrine est exceptionnellement belle
J’ai l’esprit marin….
Prête à monter sur le pont ?
LoveBoat <3 :D
  • 1
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 152

Notre boutique candauliste 100% sécurisée