- 11 sept. 2021, 23:02
Tres Cher @canlib
Tu as toujours de jolis mots quand tu postes et cela est très flatteur
Comme tu le dis, depuis que je suis sur le forum, j’ai essayé d’apporter une touche féminine et aussi dans l’équipe de modération et j’aime beaucoup
Après mon charme, ma douceur, ma sensualité ne plaisent pas toujours …
Bah oui certains croient que parce que nous sommes sur un forum/tchat de cul bah il faut être bourrin et degueu
Moi ce n’est pas mon choix, ma ligne éditoriale ne va pas dans ce sens !
Jaime la sensualité, la suggestion pas le brut de décoffrage qui dévoile tout, mais je respecte cela chez les uns et les autres
En tout cas je suis flattée de lire tes mots vraiment
canlib a écrit :Bon... Je sais...
Certains ont plus de chance de "t'emballer" ce soirsurtout sur le Tchat avec des réponses à ces photos comme:
Je ne suivrai pas ce chemin, par contre, je reste d'avis depuis un temps déjà que tu manies le charme comme animatrice sur le tchat ! Tu est d'ailleurs la touche féminine qui permet à certains de se calmer sans "crier" !
Donc, on connait ton charme sur le Tchat... Mais au vu des photos sur ce fil, on comprend mieux pourquoi on ressent tant de charme chez toi !!!
Vraiment... Tout en charme...
Même en pantalon, surtout ces cheveux qui donne une allure craquante, ce décolleté sage mais qui justement fait plus "rêver" que montrer... Tout dans la subtilité !!! Subtilité, un mot qui te colle bien à la peau...
Pour ce qui est de Morphée... il va avoir de la chance de te rencontrer ainsi !!! Il ne sera pas déçu !!!
Encore merci pour tes présences si charmantes sur le Tchat !!!
Tres Cher @canlib
Tu as toujours de jolis mots quand tu postes et cela est très flatteur

Comme tu le dis, depuis que je suis sur le forum, j’ai essayé d’apporter une touche féminine et aussi dans l’équipe de modération et j’aime beaucoup
Après mon charme, ma douceur, ma sensualité ne plaisent pas toujours …
Bah oui certains croient que parce que nous sommes sur un forum/tchat de cul bah il faut être bourrin et degueu

Moi ce n’est pas mon choix, ma ligne éditoriale ne va pas dans ce sens !
Jaime la sensualité, la suggestion pas le brut de décoffrage qui dévoile tout, mais je respecte cela chez les uns et les autres
En tout cas je suis flattée de lire tes mots vraiment

Mes aventures coquines http://www.forum-candaulisme.fr/le-retour-de-feline-t60442.html
Belle et infidèle, joueuse et partageuse
Ne cherche pas de rencontres....
Belle et infidèle, joueuse et partageuse
Ne cherche pas de rencontres....