Voilà mon récit des coulisses de l'organisation, avec une vidéo du projet abouti que j'ai dû fractionner car trop volumineuse.
Voulant profiter de notre passage à Paris pour réaliser le fantasme ultime d'Ève, je m'attelle à lui organiser un bukkake sans rien lui dire de mon projet.
Je lance un appel à volontaire via le forum et via un autre site afin de trouver un lieu et des participants.
Bizarrement, le lieu a été plus rapidement trouvé que les 10 participants minimum exigés.
@jeanrp nous a gentiment proposé de nous recevoir mais aussi de réactiver ses contacts afin d'avoir des candidats.
D'ailleurs il y avait-il des membres du forum ?
La journée se déroule comme une journée presque normale sur Paris, visite, ballade, restaurant.
Je dis presque normale car avant l'épisode du bukkake Ève à eu l'occasion de réaliser un autre de ses fantasmes...
Suite à ce dernier nous rentrons et Ève pense que la partie coquine de la journée est finie. Qu'elle n'est pas sa surprise lorsque je lui annonce qu'il faut qu'elle enfile à nouveau une tenue sexy et qu'elle me voit préparer le sac avec des accessoires avant de repartir pour cette nouvelle aventure.
La suite est racontée plus haut par Ève.
Pour info, le participant le plus âgé était âgé de plus de 70 ans, ce qui a particulièrement excité Ève, le plus jeune 30 ans.
HwVideoEditor_2021_09_21_144806204.mp4
HwVideoEditor_2021_09_21_150656774.mp4
HwVideoEditor_2021_09_21_150905541.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.