©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Voilà je suis arrivé à la dernier page de la présentation de ce couple Corse.
Madame est une trés belle salope, elle m'a expliquée qu'elle se fait baiser recto verso pas les potes de son mari.
Amatrice de jus couille, elle se fait arosée ou elle avale jusqu'a la derniere goutte.
A mon goût leur présentation manque de photos en action, mais je crois avoir compris le probléme !
Monsieur baise sa p--e en même temps que les invités alors qu'il devrait ce contenter de nous faire des photos.
nous2a a écrit :Hummmmm Swinger70 merci pour ce bon résumé

Promis il y aura bientôt des photos en action!
Contente que tu ais apprécié notre discutions autant que moi.

Bises...

Quelle femme, cette corse, quelles formes !!!

Elle est fabuleuse, coquine, envoutante et BANDANTE A LA FOLIE !!!

bisous ma belle !
Pour avoir passé un trés bon moment en MP avec madame ce soir, je confirme qu'elle a des idées trés Kokine plein la tête, un beau corps de sa----pe et elle aime la plutôt les bites.
Son mari complice y est trés certainement pour beaucoup, un couple mais surtout madame dispo pour racontée ses aventures et éveillées une multitude de nos fanstasme.
je viens de parcourir ce topic et j'ai eu la chance d'y découvrir un couple tres "erotique" et tres excitant ! Madame est sensuelle et parait tres gourmande, ça doit etre un vrai plaisir de la rencontrer ! merci de nous faire partager vos aventures et vos envies.
nous2a a écrit :Une autre photo de cette même soirée.

Photo sur laquelle on voit bien avec quel plaisr je le laisse profiter à pleine main de ma poitrine.

Je vous souhaite autant de plaisir à regarder et commenter la photo que j'en ai eu moi même à poser et à me laisser faire...

Bises

il va faire de nombreux envieux moi le premier :lol:
si le depannage a ete si bien fait je supose qu il ne sait pas arreter la
nous2a a écrit :Une Photo prise par mon mari lors d'une soirée avec un ami venu dépanner le pc...

Panne trouvée et bien sur récompense à la hauteur du dépannage et donc règlement en nature avec plaisir!!!

En espérant que vous aimerez.

Rien de tel que la pratique de cette économie d'échange. C'est toujours avec plaisir que l'on s'acquitte du travail et du paiement.
nous2a a écrit :
pat4101 a écrit :
nous2a a écrit :Voila une petite photo ou l'on peut deviner mon gout pour les bonnes q.....! :oops:

tu les pompes jusqu’à la dernière goûte ?

Pas tous...

Mais il y en a deux ou trois oui jusqu'a la dernière goutte ;-) hummmmm

tu es une jolie gourmande et à par pomper les queues tu fais quoi aussi avec les queues
nous2a a écrit :
pat4101 a écrit :recevoir ou? en particulier

Coquin!!!

Pour faire simple je dirais que mes seins et mon clito sont prioritaire pour recevoir des attentions buccales hummmm

hummmm ho!!! sur les seins j'adore mais moi sucer les bouts quant au clito quel délice , il a quel gout ton clito ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée