©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 200
par Masterlaurent
Une question technique de dressage à MasterM: n'utilises-tu pas la laisse en permanence? Je veux dire par là pas tout le temps, mais au moins une fois par sexercice, ne serait-ce que pour la présentation de cette Salope aux participants du jour?
par AmberS157
Masterlaurent a écrit :Une question technique de dressage à MasterM: n'utilises-tu pas la laisse en permanence? Je veux dire par là pas tout le temps, mais au moins une fois par sexercice, ne serait-ce que pour la présentation de cette Salope aux participants du jour?

@Masterlaurent
Elle est très souvent utilisée, lorsqu'elle ne l'est pas c'est que cela ne se mets pas. Il faut que ça se fasse manière intelligente.
Pour la présentation de "ce jour" elle n'était pas mise, car je voulais laisser chez Amber le doute de ce qui allait arriver.
L'importance de varier et ne pas se cloisonner dans des canevas trop rigides, qui sur le long terme peuvent jouer en défaveur de la progression de la soumise.
J'espère m'être fait comprendre :)
8-)
Bbstarr a liké
par Masterlaurent
C'est même limpide, cohérent et parfaitement compréhensible!!! Et l'avantage de cette formation est aussi de l'amener à devenir totalement obéissante, au moindre claquement de doigt, y compris lorsqu'à priori la situation initiale ne s'y prêtait pas, jusqu'à l'apparition d'un détail faisant bas-cul-er le contexte.... Pour cela que j'apprécie votre post. Il est parfait de progression et semblant ne montrer au-cul-ne limite à la Salope... :x :x
par AmberS157
Le camionneur, me demande s'il peut la lécher ! Il en a trop envie.
Bon pourquoi pas, je préfère voir ma soumise s'occuper des hommes. Mais bon en même temps je lui ai livré, alors pourquoi pas.
Je lui accorde ce plaisir.
Il réagit comme un enfant, tout fou.
Pendant une dizaine de minutes il va s'amuser ainsi, Amber apprécie.
Au moment où j'allais lui dire de passer à l'étape suivante, le routier se lâche comme si cette minette l'avait transcendé.
Il emmène Amber vers la cabine, fais un petit arrêt pour la coller violement et l'embrasser à nouveau.
Enfin il commence à se lâcher la tension sexuelle monte d'un cran.
Je pense que désormais S157 va déguster, comme initialement prévu...
Comme elle aime ...
Bbstarr, jml59 a liké
par Masterlaurent
Après tout, quand on m'offre une telle pâtisserie sur un plateau (de 40T :x ...), je déguste aussi!!! Surtout que j'aime bien les abricots, aussi..... Il a bien raison de goûter à cette sublime petite Salope!!! lol
par sylvain3043
Un peu trop doux au début ce camionneur qui va même jusqu'à offrir un cuni à la soumise. Mais en voyant les dernières photos, il semble comme tu le dis qu'il prenne bien la mesure de la situation et il devrait bien se rattraper en faisant monter la pute gratuite dans sa cabine pour la tringler sans retenue. Si elle n'en a pas assez elle pourra toujours passer au camion suivant.
par jeanrp
@AmberS157 je me permets un avis personnel, j'espère ne pas squatter votre post...
Il existe toute sortes de jeux bdsm, certains, pour les plus orthodoxes, presque sans sexe, d'autres axés sur les performances, d'autres uniquement fondés sur un rapport d'exigence....

Je crois qu'il est possible de mener une soumise avec un mélange de règles et de sensualité, et qu'un dominant ne s'abaisse pas à effectuer un cunni à une soumise... l'important est bien sûr de scénariser la scène, la placer dans une position qui la surprenne et la place en position d'offrande... J'ai un joli souvenir d'une situation commencée sur ce forum...

Jeanquiytrouveduplaisir
par AmberS157
Et voici la toute première montée d'Amber dans la cabine d'un camion.
Cela faisait un bout de temps qu'on le cherchait ! Elle avait envie de découvrir ce "monde-là"
le camionneur fier, trépigne d'impatience d'en abuser. Il ne cesse de commenter Amber, son corps, ses capacités, ....
Bbstarr, jml59 a liké
par ridgel
AmbertS157 est réellement une femme incroyable,...
Personnellement, j'ai l'impression de lire un livre... Enfin une histoire érotique...

J'adore vous lire...

Je suis fan de AmbertS157, et dire que je suis de Belgique...

Si seulement ?:oops: is
Modifié en dernier par ridgel le 20 sept. 2021, 09:26, modifié 1 fois.
par Masterlaurent
Heureusement qu'il y a Amb...pardon, S157!!! Parce que sinon, je n'aurais pas arrêté de me demander ce qui a pu le motiver à remonter dans son camion le jeans quasi sur les genoux. A doit pas être simple!!! lol lol lol lol Ou alors il a l'habitude de s'occuper de bonnes Salopes comme S157!!! :x :x :x Encore, siouplé!!!
par AmberS157
Il n'en perds pas une miette. A peine installée sur la couchette Amber n'a pas trop le temps de découvrir ce nouvel environnement que notre larron lui présente sa bite.
S157 se jette dessus comme je lui ai bien appris ! Quelle docilité cette chienne, quelle implication à la tâche
Bbstarr, jml59 a liké
par Dionysos06
@AmberS157 est une chienne soumise exceptionnelle. Sa beauté, son obéissance, son envie de jouer, son amour de la bite, sans un once de vulgarité. Époustouflant !
par Maurice23
@AmberS157 Merci encore pour ce partage !
Amber est devenue une véritable servante sexuelle... et on voit bien qu'elle adore ça !
Ce lâcher prise, cette transparence totale aux désirs brutaux des hommes auxquels elle est livrée. Son corps et son esprit doivent vibrer à un point qu'on n'imagine même pas.
Je serais plus que ravi d'avoir le privilège de la contempler si la Cam évoquée il y a quelques jours est toujours d'actualité ! Et si j'ai bien sûr la chance de faire partie des heureux élus...
par Masterlaurent
@AmberS157 Extraordinaire progression, surtout si on remonte au début de votre histoire fort bien contée sur ce fil!!! Elle ne semble même plus avoir besoin de se cacher ou de le faire croire, elle semble presque fière de montrer à quel point elle est devenue une chienne volontaire et cherchant par tous moyens à pouvoir vider les couilles qui se présentent à elles, quelle qu'elles soient! Une Salope fantasmagorique!!!
par Coupledomi
De bien jolies clichés ! Mention spéciale pour celle où elle monte dans le camion, sa tenue ne laissant aucun doute sur ce qu'il va se passer à l'intérieur.
Un jeu auquel nous nous adonnerons sûrement prochainement :x.
  • 1
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée