©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Dionysos06
@Coupledomi superbe vidéo. Toutes ces queues frétillantes et excitées pour Ève, que c'est beau. :cuck:
par jeanrp
Quel si joli récit d'Eve, un grand merci à vous deux et je suis tout à fait rassuré du plaisir partagé !!! ;) la vidéo reflète parfaitement la scène, une très belle femme bien entourée !

Le stress retombe...

comme notre émerveillement grandissait...

Revenez vite, nous vous préparerons d'autres fantaisies...
Jeanquiadesidées
par Coupledomi
@PierreMargaux , @Dionysos06 , @Alban00, @ludi , @Mabelle24
Merci pour vos commentaires, une suite arrive... Il n'y aura pas le final, discrétion oblige, car la cagoule a été retirée :x.

sylvain3043 a écrit :Quel plaisir de vous livre et de découvrir à quel point vous avez aimé sucer ces bites, vider ces couilles. Il semble que vous êtes encore toute excitée et déjà prête à recommencer, c'est le top.

Tu as entièrement raison, elle est prête à recommencer, elle à même hâte.

Masterlaurent a écrit :Superbe post! Bravo! Décidément, ce forum révèle de plus en plus de Salopes sublimes!!! On en redemande! :x

Beaucoup encore à révélé, vous le découvrirez au fil de nos jeux.
par Coupledomi
AmberS157 a écrit :Superbe ! Merci pour ce feedback,
pour cette vidéo !
Un régal, un univers que l'on partage ! Super chouette en tout cas.

De rien, c'est vrai que nos jeux sont similaires, au plaisir de jouer en commun à l'occasion 8-). Ève et moi suivons avec intérêt vos aventures.

jeanrp a écrit :Quel si joli récit d'Eve, un grand merci à vous deux et je suis tout à fait rassuré du plaisir partagé !!! ;) la vidéo reflète parfaitement la scène, une très belle femme bien entourée !

Le stress retombe...

comme notre émerveillement grandissait...

Revenez vite, nous vous préparerons d'autres fantaisies...
Jeanquiadesidées

Avec plaisir, tu seras le premier informé de notre retour pour le grand plaisir d'Ève et le mien également.
Tu peux aussi me faire part de tes idées ici où en mp ;).
Au plaisir de revenir faire un tour à l'atelier...
par Coupledomi
Voilà mon récit des coulisses de l'organisation, avec une vidéo du projet abouti que j'ai dû fractionner car trop volumineuse.

Voulant profiter de notre passage à Paris pour réaliser le fantasme ultime d'Ève, je m'attelle à lui organiser un bukkake sans rien lui dire de mon projet.
Je lance un appel à volontaire via le forum et via un autre site afin de trouver un lieu et des participants.
Bizarrement, le lieu a été plus rapidement trouvé que les 10 participants minimum exigés. @jeanrp nous a gentiment proposé de nous recevoir mais aussi de réactiver ses contacts afin d'avoir des candidats.

D'ailleurs il y avait-il des membres du forum ?

La journée se déroule comme une journée presque normale sur Paris, visite, ballade, restaurant.
Je dis presque normale car avant l'épisode du bukkake Ève à eu l'occasion de réaliser un autre de ses fantasmes...
Suite à ce dernier nous rentrons et Ève pense que la partie coquine de la journée est finie. Qu'elle n'est pas sa surprise lorsque je lui annonce qu'il faut qu'elle enfile à nouveau une tenue sexy et qu'elle me voit préparer le sac avec des accessoires avant de repartir pour cette nouvelle aventure.
La suite est racontée plus haut par Ève.

Pour info, le participant le plus âgé était âgé de plus de 70 ans, ce qui a particulièrement excité Ève, le plus jeune 30 ans.

HwVideoEditor_2021_09_21_144806204.mp4

HwVideoEditor_2021_09_21_150656774.mp4

HwVideoEditor_2021_09_21_150905541.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par julesx630
Superbe @Coupledomi . Les hommes ont du se régaler !
Voilà un acte purement altruiste qui est admirable ! Mettre à disposition la jolie Eve pour assouvir les besoins de ces hommes est merveilleux !
J'espère bien sûr que Eve et toi avaient prix beaucoup de plaisir également :cuck:
par bagou51
Superbe sublime divine, qu'elle vieux coquin :x hum une bombe pareil il a dû être sur un nuage lui aussi , hum hâte de découvrir la suite des fantasmes de ta chère et tendres
par Dionysos06
Merci beaucoup pour ces bien belles vidéos. La gourmande n'a plus su où donner de la bouche et de la langue et ces hommes ont bien été pompés.
par jeanrp
Que c'est joliment raconté et illustré.... on s'y croirait :) Merci @Coupledomi pour la jolie complicité de votre couple...
le participant le plus âgé était âgé de plus de 70 ans...

...je précise que ce n'était pas moi, pas encore :D et j'ajouterai qu'il y a chez Eve un plaisir à faire plaisir, une envie de donner de la joie, avec une généreuse empathie... sexuelle !

Jeanquicomptelesjours
par Coupledomi
julesx630 a écrit :Superbe @Coupledomi . Les hommes ont du se régaler !
Voilà un acte purement altruiste qui est admirable ! Mettre à disposition la jolie Eve pour assouvir les besoins de ces hommes est merveilleux !
J'espère bien sûr que Eve et toi avaient prix beaucoup de plaisir également :cuck:

Ah oui @julesx630 j'ai pris énormément de plaisir, c'était terriblement excitant de voir toutes ces queues dressées pour moi.
J'ai hâte de pouvoir renouveller l'expérience.

jeanrp a écrit :Que c'est joliment raconté et illustré.... on s'y croirait :) Merci @Coupledomi pour la jolie complicité de votre couple...
le participant le plus âgé était âgé de plus de 70 ans...

...je précise que ce n'était pas moi, pas encore :D et j'ajouterai qu'il y a chez Eve un plaisir à faire plaisir, une envie de donner de la joie, avec une généreuse empathie... sexuelle !

Jeanquicomptelesjours

@jeanrp devant tant d'hommes venus pour moi, je ne pouvais que donner du plaisir et ce n'était pas pour me déplaire :x
Nous avons hâte de venir refaire des coquineries chez toi !
par jeanrp
Lee saisons passent et on l'espère, les virus s'effacent, pour laisser la place à de nouveaux désirs de jeux ! il y a tant à imaginer :) même des dessins !

Je vous souhaite de belles journées....

Jeantoujourslà

Notre boutique candauliste 100% sécurisée