Ce fameux jour arrive, le stress est énorme peut-être plus que pour la première rencontre. M. angoisse comme jamais. Elle se prépare toute la matinée. J’adore !!! Elle est rayonnante, elle se fait belle pour un autre. Je suis extrêmement angoissé, mal de ventre également pour moi mais je ne veux pas lui dire pour éviter de lui faire peur. Le rendez-vous est chez nous, c’est plus simple surtout en période de Covid et M. souhaitait être à l’aise dans un endroit connu.
Début de l’après-midi, il est là. Première remarque que je me fais, c’est qu’il n’avait pas fait un gros effort vestimentaire !!! Du coup assez déçu pour ma belle qui avait mis tant de temps à se préparer pour plaire. C’était vraiment dommage. On prend un café et discutons un peu. C’est toujours fluide. M. est à l’aise mais je vois qu’elle est stressée. Et puis à un moment donné, je voyais que personne n’osait faire le premier pas. Moi, je ne savais pas quoi faire, j’étais derrière ma petite femme et n’osait pas intervenir de peur de mal faire et de « gâcher » ce moment. Elle non plus, ne savait pas trop comment faire. Et le complice restait un peu en retrait, il ne voulait pas forcer les choses sachant que nous débutions.
Donc gros moment de flottement pendant 2 minutes peut-être mais qui me parut une éternité. Je me rappelle également m’être dit que ce n’était quand même pas si facile cette première, la réalité étant bien différente du fantasme.
Puis, M. me regarde pour voir si ça va et s’avance vers A. Le rapprochement est là, elle commence à passer ses mains sur lui, sur son torse, ses fesses. Elle me regarde pour voir si tout va bien. Recherche à mon avis mon approbation. Je lui fais comprendre que j’adore, que tout va bien pour moi qu’elle peut y aller. Elle lui enlève le dessus, elle adore, me regarde encore avec des yeux pleins d’envies, le complimente sur son corps. Les mains de A. commencent à parcourir le corps de ma petite femme, j’adore, je suis trop excité. Première fois que je vois un autre homme la toucher, il la découvre. Lui enlève le dessus. Elle lui fait enlever son pantalon et il se retrouve en boxer devant elle. Les mains de M. s’égarent sur le boxer, elle caresse son sexe à travers le tissu puis sort sa queue et le tient en main. Elle me regarde en se mordillant les lèvres, là je dois avoir les yeux qui brillent. C’est la première fois que je la vois avec le sexe d’un autre dans sa main. Parallèlement, il la déshabille, la jupe tombe au sol ainsi que le soutif. Il caresse ses fesses, lui embrasse ses seins, j’adore. Là ma petite femme me dit : Mais tu es toujours habillé ! Je me déshabille d’une traite. Elle a la confirmation que ce que je vois m’excite au plus haut point.
A ce moment-là, elle s’agenouille et commence à le sucer. J’adore !! elle alterne son regard de coquine entre lui et moi. Aux réactions de A, il adore ce qu’elle lui procure. Au bout de quelques instants, elle se redresse et nous dit : on va dans la chambre ? Elle me demande si ça va et lui répond que oui, que j’adore. Elle prend alors la main de son amant, et le conduis dans notre chambre vers notre lit. Debout, A. continue à découvrir le corps de ma petite femme avec ses mains et ses bisous. C’est alors que j’arrive derrière elle pour l’embrasser dans le cou et lui dire que je l’aime. Puis, je positionne mes mains de chaque côté du string pour le lui enlever doucement. Les doigts de A. se sont déjà égarés à ce moment dans son intimité. Elle adore, commence à gémir. Elle lui dit que c’est bon. Ils s’installent alors sur le lit. Je regarde, j’adore… Ils continuent à se chauffer, puis elle grimpe sur lui, il s’équipe. Elle profite pour me regarder, je sens qu’elle cherche mon approbation. Elle voit mon regard, on se comprend. Elle sait que j’adore et que l’on aime tous les deux. Je sens mon cœur battre à toute vitesse, je suis prêt à exploser intérieurement en voyant la scène. Je sais que le moment tant attendu arrive.
Elle est donc sur lui, se frotte à lui. Puis saisi sa queue pour la positionner. Je suis derrière. J’ai une vue magnifique. Et là, doucement je vois le sexe de son amant disparaitre en elle. Elle gémit, elle adore. Puis s’en suit un moment de baise intense entre les deux. Ils enchainent les positions, elle me surprend, elle se lâche complètement et me regarde avec des yeux de braise. Difficile à décrire ce que je ressens à ce moment-là, les émotions sont extrêmement fortes. L’excitation est intense. Elle me fait signe que je dois venir. Elle voulait me sucer, elle avait besoin de me sentir à ce moment-là. Puis je lui prends la main, on s’embrasse pendant que le complice continue à la prendre. A. propose également des positions que l’on n’avait jamais tenté nous deux : debout contre le mur de la chambre et en porté au milieu de la chambre. J’ai adoré voir ça. M. n’en parlons même pas ! Ses gémissements la trahissent.
S’en est suivi une après-midi très coquine avec quelques petites pauses quand même

! Puis est arrivé le moment pour lui de nous quitter. Nous nous sommes salués en le remerciant pour ce super moment. On s’est retrouvé tous les deux, on s’est embrassé. Je lui ai demandé tout de suite si ça allait. Elle m’a répondu : oui !!! avec un regard qui en disait long… puis elle m’entraina dans la chambre où nous avons fait l’amour tendrement.
On a adoré cette belle expérience. Ce premier complice a été génial, peut-être pas assez entreprenant mais au final, c’est peut-être ce qu’il nous fallait pour nous mettre en confiance. Cette expérience a été une révélation pour nous deux. On a décidé de continuer. La seconde rencontre avec un nouveau complice aura lieu un mois plus tard…
PS : Désolé mais je n'ai pas pris de photos de cette première, trop occupé à vivre ce super moment.