©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 81
par OnPlay
Pour tout vous dire, puisque vous semblez aimer les détails, lorsqu'il a recommencé à la prendre, il n'y allait pas trop mollo finalement et elle était en train de lui expliqué

-"c'est juste que..hann"
-""
-"je suis han
-""
-"hyp.. han..er.. sens..hannn ible"

On comprenait rien à ce qu'elle nous disait! Vous avez compris quelque chose vous?!

Alors j'ai dû intervenir forcément
Et tant qu'à ce qu'elle parle je préfère diriger les dialogues et je connais exactement l'ordonnancement de ce qu'elle aime entendre et elle sait exactement ce que j'aime qu'elle dise et le tout participe à la faire monter dans ce fameux mode "Salope" qui la fait décoller totalement

-"Aller cambre toi ma chérie!"
-"Ohhhohhohh"
Il faut imaginer le bruit de ses fesses tapant le pubis de Romuald dans un rythme soutenu. Comme une douce musique de fond il ne manquait plus que les paroles de la chanson!
-"Aller montre lui ton cul!
-"Ohhhh"
-"Aller donne toi!"
-"Oh ouii"
-« Aller donne toi comme tu aimes! Dis lui que tu aimes ça! »
-"OhhhOuiii..ouiii c'est bon"
- Aller cambre toi!!
Elle se cambre dans une parfaite indécence sachant qu'elle va déguster encore plus et qu'elle sera au delà de la provocation attisant encore plus le feu
-Dis lui que tu aimes!
Comme si ses "Oh oui n'en disaient pas assez!"
-"Oh ouiiii c'est bon"
Elle se fait pas trop chier avec les dialogues de son coté en général! Alors j'insiste pour qu'elle fasse des phrases bordel!!
-"Demande lui de te défoncer! tu sais ces mots que nous les hommes ont aiment entendre!"
Bah oui, nous c'est moi, je suis un peu égoïste sur le coup mais tant pis!
-"Oh oui j'adore ce que tu me fais!!"
-""
Bon mais en fait il interrompra ma conversation avec ma femme en lui donnant un grand coup de rein alors qu'il était tout en douceur lui faisant presque un massage avec le bout de ses doigts! Surprise elle lâcha un râle de plaisir sonore et du coup la conversation fut remplacer par un longue suite de "oh oui.. oui.. oui.. encore.. vas y.. continue.. oh oui oui encore.. encore..." bref d'un ennui!!!
Et ça durait, durait, encore et encore, impossible d'en placer une!

Il va finir par me la casser!

C'est elle qui finalement réussira à en placer une lors d'une pause de 2 secondes et demi entre deux assauts
-"et en plus on a choisi le jour où il fait le plus chaud!"
J'interviens trop content de pouvoir participer!
-"ah oui c'est clair qu'il est bon pour reprendre une douche"
Ils étaient en eau tous les deux!
Allez je vous montre une photo surtout que la position était plutôt parfaite et vu la pauvreté des dialogues de ces deux là fallait bien que je m’occupe en prenant des gros plan! Vous auriez fait pareil non?
2021 SARO00055.jpg
2021 SARO00056.jpg

-ça c'est sûr que j'ai chaud" et bing! le voilà reparti! pas de répit pour ma femme!

Comment la sauver de là!? elle va finir par avoir un arrêt cardiaque!!

-"Quel cul!! fait il en refaisant une pause de 2 secondes et caressant avec douceur.. son cul forcément!

Du coup j'essaie d'entrer dans la conversation en lui faisant l'apanage de sa cambrure
-« il est beau hein?! »
-« Oh oui superbe! »
-« Ce que j’aime c’est sa cambrure et tu imagines elle complexe en pensant qu’il est trop gros.. »
-Oh non il est magnifique son cul!! »
En fait on parlait comme si elle n’était pas là et il l’a pilonnait en même temps lui arrachant des « oh oui, encore, vas-y.. »

Bon à dire franchement je la sentais au bord de l’épuisement et surtout de la jouissance. Vu sa sensibilité du jour je ne voulais pas non plus qu’il continue à se retenir pendant des heures. Elle avait eu son compte il était temps qu’il se lâche et la libère par une belle jouissance.
-"Tu peux te lâcher et lui dire des mots crus si tu veux.. elle a compris que tu étais un gentleman alors fait toi plaisir" peut être que comme ça il arrivera à jouir que je me disais dans ma petite tête
-"Ah j'ai bien caché mon jeu alors!" Me dit il
J’éclate de rire, elle nous coupe
-« L’endurance est là!"
On lui fait répéter
-« J’ai dit que l’endurance est là hein!!! »
-« ah c’est une torture! Je suis entrain de penser à ma grand mère à tout ce que je peux
On éclate tous de rire. Ma femme arbore un superbe sourire et lui dit:
-« Tu as le droit de te laisser aller aussi! »
Il ne lui répond pas et recommence à la prendre faisant claquer à fond ce joli cul contre son pubis
-« Oh oui.. oui… viens.. viens
-« tu veux que je vienne là? »
-« Oui viens! »
-« »
-« Vas-y baise moi!!! Han baise moi!! Baise moi!!! OuiOuiOuiiiiiiiiiiiiii» ça y est le mode salope était enclenché!! Le second round sera forcément chaud!

Ils jouirent ensemble dans une belle explosion de plaisir
2021 SARO00058.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
Quel amant puissant, endurant, expert vous avez trouvé là ; ta femme a vraiment été gâtée.
par PierreMargaux
Merci pour tous vos posts !
C’est beau par les photos et c’est tellement vrai, on se retrouve dans vos échanges, dans les réactions qu’on ne pense pas toujours à partager mais qui pourtant arrivent lors des rencontres (fatigue, petites douleurs, le fait de ne pas oser demander…).

Bref c’est criant de réalisme et ça fait du bien ! <3
par cristian70241
@OnPlay merveilleux récit riche en détails.
C'est formidable de trouver une amant endurant et compétant. Une vraie pépite! :D
Madame est merveilleuse et cette performance mérite d'être soulignée car elle en a le mérite aussi.
par pat45
Oh là là j'ai beaucoup mais alors beaucoup de retard
Mais quel plaisir de vous suivre, de vous lire, de regarder une aussi jolie femme
lire vos textes et photos me donne l'impression d'être avec vous . C'est hyper agréable voir même magique
vous avez trouvé là le complice idéal
Et je trouve que madame se libère de plus en plus. Et plus facilement
Je me trompe ?
par sbe4
J'avoue de façon un peu honteuse que malgré la situation très excitante que la lecture du récit de @OnPlay de façon froide comme ça de non matin m'a bien fait marrer lol lol
par OnPlay
@sbe4 @hommessexy @pat45 @cristian70241 @lecavalier @PierreMargaux @FB57 @Dionysos06 @Sparte @curieuxCandau [usermention=60071]
@Jansuis @RougeDésir @Saxojaune @canlib @Schat @pleasecuckme et à tous ceux que j'oublie, merci beaucoup pour vos interventions toujours appréciées et qui m'encouragent à continuer de vous poster nos moments les plus significatifs de notre passion à tous ici

Vous vous souvenez de la réticence de ma femme et surtout de l’accueil à l'idée d'avoir un complice régulier?

Eh bien figurez vous qu'étant donné que je ne participais pas beaucoup, même si en effet elle semblait ne pas trop s'ennuyer et prendre un pied monstre, et même si il faisait attention à prendre des postions qui me permettait de bien voir et de vous offrir de belles prises de vue, il n'empêche que je n'ai pas trop senti de complicité avec lui.

Mon état d'esprit était bizarre en fait, très partagé sur le sujet.

Elle était là allongée comme morte sur le lit essayant de récupérer de son orgasme. Il était dans la salle de bain. Elle avait toujours son bandeau. J'en profitais pour la photographier en essayant de faire apparaitre toutes les gouttes de sueur sur son corps mais je n'arrivais à rien.

Et maintenant? Un second round oui forcément? Quoi que, la connaissant elle dirait qu'elle avait eu son compte probablement. J'en savais rien. J'avais envie que cette fois ci ce soit elle qui s'en occupe, avec sa bouche, qu'elle le chevauche, j'avais des tonnes de photos en tête qu'on peut difficilement faire quand il y a trop de monde avec toujours un corps qui gène la prise de vue.

C'est fou tout ce que je peux me raconter en si peu de temps.
Je lui ai demandé de retirer son bandeau tant qu'il était sous la douche.

Je m'apprêtais à lui dire qu'elle avait raison et que c'était pas le bon complice mais que par contre on pourrait peut être le revoir de temps en temps. J'espérais qu'elle me dise un truc du genre "ah mais carrément!!" Oui bon je savais que je rêvais un peu là! Mais j'avais bon espoir parce que franchement je ne l'avais jamais entendu crier comme ça.

Ses yeux commencèrent à s'habituer à la lumière. Elle les frotta. Me regarda d'un air interrogateur et souriante puis elle me dit:

-"Là je crois que j'ai trouvé mon complice!!!"

Elle a trouvé!? Quoi? C'est elle qui l'a trouvé!!? SON complice!!!? non mais?!! Alors là elle est bien bonne celle là!

-"ah bah tu vois j'en étais sûr, c'est pour ça que JE te l'ai choisi! JE te l'avais dit!!!"
Non mais! Elle va pas... pfff... bon mon gars laisse lui le bénéfice de cette trouvaille je crois qu'elle a bien donné pour se prouver qu'il était SON complice!

Quant à être le mien ce sera une autre histoire. Je ne pense pas qu'il le deviendra. Il est marié. Ne peut faire que des 5 à 7 et donc forcément ça limitera les échanges. Oui je sais certaines d'entres vous ont de bons complices mariés mais pour ma part j'ai besoin d'un ami et plus ça va plus je me rend compte que cet ami doit aussi partager sa femme ou en avoir envie pour qu'on puisse se comprendre.

Oui je suis bizarre encore une fois. J'évolue. Toujours pas stabilisé le monsieur! :D

Il allait sortir de la douche, elle remit son bandeau, on enfila nos caleçons et on l'accompagna dans le salon l'asseyant sur le canapé, totalement nue, un verre à la main, elle était belle ainsi offerte à nos yeux voyeurs.

-"C'est assez destabilisant d'être avec mon bandeau comme à nue dans ce salon!!"
-""
-"Vous n'êtes pas rhabillés au moins?"
-"euhh juste nos caleçons.."
En fait Romuald avait voulu se rhabillé totalement comme s'il comptait partir déjà et j'avais insisté pour qu'il n'enfile pas son jean.

Bref, nous essayons de la mettre à l'aise, et je propose le fameux second round.
-"Ah mais moi je n'arriverai pas à rebander! Il va me falloir un petit moment pour récupérer"
Il n'avait pas le temps on le savait tous.
-"Romuald ne t'inquiète pas pour ta performance tu n'as plus rien à prouver!" lui dit elle
-"Oui en effet, et ça serait bien du coup que ce soit elle qui s'occupe de toi maintenant"
-"Oui tu l'as bien mérité non?! enchaina-t-elle

Visiblement surpris par la proposition il sourit et nous nous dirigeons de nouveau vers la chambre.

Effectivement il n'a pas pu bander bien dur mais la bouche de ma femme sait faire des miracles. Il n'en revenait pas de la voir s'affairer sur lui. Elle commença par le chevaucher

2021 SARO00067.jpg

Ils discutaient comme de vieux pote et lui disait comme il trouvait magnifique ce qu'il voyait quant à elle, elle exprimait pour la première fois sa frustration à ne pas voir ce qu'elle touchait.

Nul doute que le bandeau ne tiendra pas longtemps la prochaine fois
Puis elle s'occupa de lui

2021 SARO00070.jpg
2021 SARO00071.jpg

Je l'ai prise pendant ce temps mais elle était épuisé et n'arrivait pas à en profiter
On essaiera de faire mieux une prochaine fois
Sauf que la prochaine fois, j'ai en tête une toute autre soirée multi où elle devra m'obéir. Ceux qui nous suive se souviennent peut être de sa déclaration d'amour.
Ma femme ne s'en souvenait pas dans les détails et je me suis fait un plaisir de les lui rappeler :x

Mais bon... ceci est une autre histoire
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pat45
youhaaaa l’évolution à grande vitesse FORMIDABLE
Ne restez pas sur cette idée d'homme marié = ne peut être un ami
Je suis en couple et je suis malgré tout ami avec le couple avec qui je suis leurs complice . Il est vrai que nous ne faisons pas que de coquiner . nous prenons le temps de discuter, grignoter voir même partager un bon repas . Mais en effet je suis à leurs disposition une grande partie de la journée. Il faudrait que votre complice face un effort de ce coté là
vivement la suite de votre (son) évolution
je me régal
Merci pour le partage des photos
par voyeurdu38
De superbes photos...
Un récit, qui tient en haleine (c'est le cas de le dire).
Une miss toujours aussi superbe ;)
@OnPlay , comme d'hab, tu nous gâtes !
par cosmicnum
viewtopic.php?p=2544952#p2544952

Oh oui je me souviens trèèèès bien ;)
Ce petit côté "je suis perdue, je ne suis pas sûre, où êtes-vous que faites vous ?", c'est marrant d'ailleurs parce que finalement c'est notre discrétion (enfin moi en tous cas j'aime me montrer discret pour ne pas briser l'ambiance lorsque je prends les photos, autant pour nos fières coquines que pour leurs amants qui pourraient en être déstabilisés...), c'est cette discrétion donc qui la mène vers un chemin d'incertitude qui fait probablement partie du plaisir qu'elle éprouve. Ce n'est pas le moindre de ses paradoxes !
Très beau reportage en tous cas, tu nous fais vivre l'instant avec talent et j'y retrouve bien tout ce que j'ai connu lors de notre rencontre. Bravo et... merci ;)
par OnPlay
cosmicnum a écrit :http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=2544952#p2544952

Oh oui je me souviens trèèèès bien ;)
Ce petit côté "je suis perdue, je ne suis pas sûre, où êtes-vous que faites vous ?",.. c'est cette discrétion donc qui la mène vers un chemin d'incertitude qui fait probablement partie du plaisir qu'elle éprouve. Ce n'est pas le moindre de ses paradoxes !

Tu as parfaitement résumé, bravo!
En effet, avant la rencontre elle pose tellement de questions comme si elle voulait que tout soit écrit. Mais une fois sur place elle a besoin d'être perdue et d'être rassurée pour pouvoir se donner le droit de lâcher prise et cette fois ci de montrer qu'elle n'a plus du tout besoin d'être rassurée bien au contraire! :D

J'adore
par Jansuis
je pense que vous allez trouver le bon équilibre

vous êtes tous les deux avides de plaisirs,chacun à sa manière, et,je pense aussi que votre gourmandise n est satisfaite que si celle de l autre l est aussi
et c est ce qui pimente les récits de vos rencontres
beaucoup de complicité qui transpire autant que Miss Onplay s emploie à sa quête
par cristian70241
@OnPlay si ton complice le veut bien, je pense que votre relation peut évoluer comme tu le désires. Laisse passer le courant sans pression...
par OnPlay
nuggets a écrit :Enorme encore une fois, quel régal :cuck: :cuck: :cuck: :x :x :x

Merci @nuggets 0=)

Jansuis a écrit :je pense que vous allez trouver le bon équilibre
.... beaucoup de complicité qui transpire autant que Miss Onplay s emploie à sa quête

Oui en effet, la complicité est clée et que l'équilibre est bien trouvé ;)

cristian70241 a écrit :@OnPlay si ton complice le veut bien, je pense que votre relation peut évoluer comme tu le désires. Laisse passer le courant sans pression...

Après sa douche et donc après qu'elle m'ait dit qu'elle avait enfin trouvé son complice, Elle s'est retrouvée nue devant nous et nous avons discuté, j'en ai profité pour lui dire qu'elle pensait qu'il serait un bon complice. Ce à quoi elle a ajouté "enfin si tu le souhaites Romuald, si tu as envie de me revoir.."
Il a confirmé qu'il en avait terriblement envie

Lorsqu'ils se sont retrouvés au lit, alors qu'elle lui prodiguait une fellation, il lui a dit:
"Whaouuuu.. c'est trop bon... je crois que la prochaine fois on commencera pas ça!!"
Elle s'est arrété en riant et faisant mine de réfléchir lui a répondu avec beaucoup d’aplomb
-"euhhh Non!" affichant une moue coquine et provocatrice

Nous avons bien rigolé et elle s'est de nouveau attelé à la tâche trop heureuse que son amant lui ait dit à quel point il appréciait et en réclame encore et encore :) :x
par Dionysos06
@OnPlay j'adore quand ta chérie joue les coquines provocatrices.
par OnPlay
Je pense que vous arriverez à trouver le moment de l'épisode qu'illustre cette vidéo non?

:x :x :x enjoy :x :x :x
FXLR0790.mp4
par Dionysos06
Un amant aussi doué avec ses doigts qu'avec sa queue et sui qui sait ravager de plaisir la chatte trempée de madame. Le bruit du doigtage et les gémissements sont torrides. Merci pour ce très beau partage.
par OnPlay
Dionysos06 a écrit :Un amant aussi doué avec ses doigts qu'avec sa queue et sui qui sait ravager de plaisir la chatte trempée de madame. Le bruit du doigtage et les gémissements sont torrides. Merci pour ce très beau partage.

:) Concernant les bruits, ils sont trompeurs
Je l'ai expliqué ici

Mais oui il est très doué à tout point de vue :x
par OnPlay
Petit cadeau du jour pour les voyeurs s'il y en a ici

Si vous aimez dites le et je posterai la suite

Pour les vrais voyeurs dites moi ce que vous aimeriez voir :x
rediguane a liké
par sam17
Très sympa également cette dernière vidéo.
Ce qui pourrait être sympa serait de voir la miss dans diverses tenues, pour aller faire les courses, pour aller travailler, .... Mais également pour rejoindre un amant, les préparatifs avant la rencontre.
La miss avec ses différentes lingerie...
par OnPlay
sam17 a écrit :Très sympa également cette dernière vidéo.
Ce qui pourrait être sympa serait de voir la miss dans diverses tenues, pour aller faire les courses, pour aller travailler, .... Mais également pour rejoindre un amant, les préparatifs avant la rencontre.
La miss avec ses différentes lingerie...

C'est une idée, mais avant la rencontre elle est tellement stressée et de bonne humeur qu'il ne vaut mieux pas s'en approcher sous peine d'annulation lol

Alors la prendre en photo ou la filmer c'est un risque que j'ai rarement pris
Je pourrai biensûr choisir des moments qui feraient illusion mais ce n'est pas mon objectif ici 0=)

Cependant, merci pour ton message, et donc je vais voir ce que je peux faire pour les sous vêtements :x
par OnPlay
@FB57 Merci ;)

pat45 a écrit :superbe
un plaisir pour le voyeur que je suis <3
Alors la suite devrait te plaire et sinon j'attends vos propositions à tous :x
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 81