nizo a écrit :Ce que j'adore surtout sur les photos, c'est de voir que c'est elle même qui se fait ses selfies avec la télécommande
oZeratelle, présidente des coquines !
En effet maintenant qu'elle fait quelques sorties en solo (

) il faut bien qu'elle me fasse quelques photos hein ?Car même si nous sommes très cérébraux, j'apprécie énormément le partage en photo et même si la qualité en selfie n'est pas top l'intensité est là !
Les photos qu'elle a prise lorsqu'il lui retire sa culotte son particulièrement puissante !
Et puis le fait qu'elle prenne des photos de ces moments (quand c'est possible) ajoute encore de l'excitation, car elle sait que cela va me plaire et que je pourrai encore mieux visualiser la belle coquine qu'elle est avec un autre !
En tous cas merci a tous pour vos commentaires, c'est top d'avoir un retour.
@croclavie82 ton analyse sur la "soumission" est très juste, en total confiance elle sera capable de jouer et d'y trouver du plaisir, ... patience pour l'heure le mot soumission n'est pas encore totalement un jeu dans son esprit
Bon retour sur ce rdv,
La miss est donc prête physiquement et dans sa tête, elle arrive chez lui.
Très vite elle m'envoie une photo de son amant pour me dire qu'elle est bien arrivée et que tout va bien, quelques minutes plus tard une autre photo qui me prouve qu'elle est à l'aise et que le feeling est là...
IMG_20210924_123509281.jpg
IMG_20210924_123528620.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.